Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

mardi 09 janvier 2024, 11:50:01

Cela faisait maintenant deux jours que Noël était passé, ça avait été pour moi une expérience génial ! Je ne connaissais pas cette fête et j'avais fortement apprécier, rencontré des gens intéressant et une soirée plutôt amusante avec quelques personnes loufoques. Les cadeaux aussi furent une grande surprise, je n'avais pas bien compris cela et fut rassuré de voir qu'on ne m'en avait pas voulus de ne rien avoir apporté de ce côté là !

Par contre, j'étais encore surpris qu'une prochaine fête arrivait à grand pas ! Le nouvel an, loin d'arrêter les festivités, celui-ci en enflammait de nouvel. Je me demandais si une autre fête serait ouverte auquel je pourrais m'y invité.
Je ne comprenais pas bien en quoi on pouvait décidé arbitrairement d'une date de nouvel an commun, mais bon, l'idée de faire la fête n'était pas pour me déplaire. Je m'étais tellement concentré dans ma vie antérieure, à l'art du sabre, qu'avoir un peu de repos me ferait du bien !

Sa, c'est ce que je me disais avant que je ne ressente une faille dimensionnelle. Me figeant en train d'errer dans le centre ville, mon regard se tourna en direction de la puissance source qui en échappait, aussitôt, je courus vers la source. Depuis quand était-elle ouverte ?! Etait-ce les fêtes qui avait happé mon esprit ? l'ébulition ambiante qui m'avait fait la loupé ou la "magie" dans l'air qui l'avait dissimulé ?
Peu importe, il fallait que je la referme aux plus vite !

Je la découvris dans une ruelle ou déjà des tâches de sang peinait les murs, visiblement des humains l'avait trouvé avant et avait fait offrande malgré eux. Pire encore, le portail mesurait bien trois mètres de haut pour deux de larges, de quoi laisser sortir des créature un peu trop grande à mon goût.

- Tsss, fait chier. Qu'est-ce qui en est sorti et depuis combien de temps ?!

Dégainant mon arme s'en attendre, ma lame couleur émeraude brilla dans la nuit, prêt à trancher, j'entendis un grognement sourd et esquiva une attaque provenant d'au dessus. La créature ne m'avait pas forcément chercher, mais elle protégeait la faille.
Invisible aux humains, elle poussa un hurlement strident, bien loin d'un grognement bestial, mais pas moins à vous glacer le sang.
Mesurant facilement deux mètres cinquante, sans yeux, pâle comme la mort et aux allures robustes, ce combat risquait d'être difficile, bien que les lieux ne lui laissait pas l'espace nécessaire à se mouvoir correctement vue son gabarit.

Point la lame vers la créature dimensionnel, je sentis une autre présence approcher, plus frèle et plus humaine. Le monstre la sentit aussi et bava un peu, visiblement son quatre heure semblait approcher d'elle-même. Vite l'éliminer !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 1 mardi 09 janvier 2024, 15:54:38

PoV Freyja, dans les rues de la ville :

Ah… Franchement, les fêtes de fin d’année, c’est le pied, il faut le dire ! C’est la période où tout le monde se laisse aller en se foutant totalement des conséquences ou limites car, après tout, on verra ça l’an prochain ! Et même nous, au ElemHunt, nous ne faisons pas exception à la règle. Nous nous sommes bien intégrés et avons même pris le temps de fêter Noël nous aussi, certes, pas à la date indiquée étant donné qu’on faisait déjà chacun des trucs dans notre coin mais c’est qu’un détail ça ! Perso, je l’ai fêté avec Ishtar au Nyora’s et la soirée était géniale ! On a pu faire connaissance avec quelques personnes et j’ai même rencontré un super DJ qui, en plus d’être plutôt beau gosse, savait bien faire son taf ! Je pense que j’irais le voir un de ces quatre mais pour l’heure, je profite encore un peu du climat des fêtes en me baladant dans les rues et leurs marchés hivernaux.

Enfin ça, c’était le programme de base, celui qui aurait rendu ma soirée parfaite mais il faut croire que la vie en a décidé autrement. En effet, alors que je continuais mes petits achats, j’ai senti mes poils se redresser, un long frisson me parcourir, comme prise d’effroi et de froid. Et je peux vous dire qu’avoir froid, c’est pas trop dans mes habitudes en général. Je suis le genre à pouvoir me balader en bikini sous la neige. Au début, je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait jusqu’à ce qu’un hurlement se fasse entendre. Le genre d’hurlement que tu n’oublies pas et qui te traumatise facilement. Je n’en connais pas sa source mais je peux être sûre d’une chose, ça n’a rien d’amical et ce qui a poussé ce cri est sûrement dangereux, très dangereux même.

J’entends ensuite d’autres cris, bien plus humains, bien plus pris de terreur… Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qu’il se passe. Mais je n’arrive toujours pas à savoir où c’est. Là où la plupart des gens fuient, je cherche machinalement la source de tout ça. Je cours aussitôt dans la direction opposée à la foule. Si ces gens cherchent à s’en éloigner, alors je m’en rapprocherais en allant à l’endroit d’où ils viennent et, en fin de compte, il ne me faut pas bien longtemps pour atteindre ma destination.

Du rouge. Si cette couleur est habituellement très plaisante à mes yeux, elle l’est moins quand elle est caractérisée par du sang. Le pire encore, c’est que je ne vois aucun corps, où sont-ils tous passés ? Est-ce que mes proches vont bien ? J’avoue craindre beaucoup de choses mais aucune ne me concernant. Je sens mon sang bouillir. Je regarde la scène et je crois voir un truc à moitié invisible. Je ne saurais expliquer ce que je vois réellement mais je sens bien quelque chose arriver vers moi très rapidement. J’ai à peine le temps de l’esquiver que je le vois s’abattre à quelques mètres de mois, brisant tout sur son passage. Je crois reconnaître un bras, mais je n’en suis pas sûre.

Alors que je me redresse, je constate que je ne suis pas seule ici. En effet, un type semble lui aussi venu pour en découdre avec ce truc invisible. Le plus étonnant dans l’histoire, c’est la coïncidence de la chose puisque ce type, je le connais. C’est le DJ beau gosse de l’autre fois ! J’ai à peine le temps de le reconnaître qu’une nouvelle attaque arrive en ma direction. Une fois encore, je l’esquive. Comme quoi, les rares cours de sport que je prends avec Lucina sont utiles. Sauf que cette fois-ci, je contre-attaque et, instantanément, une explosion de feu frappe la créature qui en a après moi, lui arrachant un nouveau cri. Est-ce un cri de douleur ou de rage, ça, j’avoue que j’en sais rien mais une chose est sûre, je l’ai touché. Je ne sais pas si le type m’a remarqué mais il faudrait que j’arrive à le rejoindre. Si on doit combattre ce machin, il vaut mieux qu’on le fasse ensemble.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Masamune Kenjin

Avatar

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 2 jeudi 11 janvier 2024, 18:02:31

Alors que j'affronte la créature dans une ruelle deserte et étroite, le monstre frappe de toutes ses forces. Si au début je pensais que les tous justes deux mètres d'espèces des ruelles le gêneraient, je me rends rapidement compte de mon effort, sa force brute... brise tout simplement les murs. Autant dire qu'un bon coup et je sentirais mes os se félés !

Un humain ordinaire verrait ses os broyés, voir ratatiné tous simplement... Je comprends mieux alors pourquoi je ne vois plus que des tâches rouges. Ils n'ont pas forcément été dévorer, mais réduit à l'état de tâche de peinture sanguinolente. Sans test ADN, on ne devinerai même pas qui était là.
Sa peau si épaisse, que ma lame ne lui laisse que de belle entaille, je me serais un peu encrouté ? hum... peut-être bien que ces quatre bras ne me laisse que trop peu de répit pour une bonne contre attaque.

Et il est tellement gros que je n'arrive pas à lui passer derrière pour atteindre la faille. Finalement c'est moi, que le manque d'espace impacte le plus... mes esquives sont limités et mes déplacements aussi. Je fini par sortir de la ruelle en bondissant en arrière, mais il me rattrape et me projette dans le marché de Noël pas loin. Heureusement, Noël étant terminé, ils ne sont pas remplis et le monde présent reste assez faible. Toutefois "l'explosion" d'un stand créer la panique, surtout quand on second stand vole vers le premier.

J'esquive en me ruant hors de celui-ci et commence à voir de nombreux blesser, sa s'éloigne vivement du stand, mais quelques curieux sorte leur téléphone. Soudain, l'un de se fait agripper, quasiment broyer d'ailleurs, il hurle d'agonie avant d'être projeter violement vers moi. J'en suis navré, mais je suis obligé de l'éviter. Si je l'attrapais, il nous sauterai aussitôt dessus alors que nous encaisserions le choc. Bref... je ne peux pas le sauver, d'autant que je ne sais même pas s'il vivra encore longtemps vue comment sa cage thoracique à été comprimer.

Il s'écrase si violement au sol que cela une marre de sang, alors que son corps s'écrase un peu plus loin. Cette fois-ci, après une seconde choc, les cris d'horreur s'amplifi et tous le monde s'enfuit d'horreur. Si la police arrive, ça va être encore plus compliqué...

Je m'apprêtais à combattre, lorsqu'une personne vint à contre-courant, elle attira (malgré-elle ?) la bête ? Qui lui sauta dessus. Je ne vis que du rose se déplacer alors que je me rapprochais à mon tour.

- Fuyez ! Lui criais-je avant de mieux voir qui c'était.

Et j'en fus surpris, Freyja, une fille de l'évent de Noël. Mieux encore, elle avait "vue" ? la créature et l'avait éviter avant de répliquer par un... sort ? de feu ? Cela pourrai le blesser, mais son essence étant dimensionnelle, n'en viendrait pas à bout. Toutefois, à deux, j'aurais bien plus d'ouverture que seul. Si elle ne craignait pas de mettre sa vie en jeu comme elle venait de le faire... alors elle pourrai me seconder !

Avec mes aptitudes surhumaine, je plongeais sur le monstre, sabre en avant. Il bloqua de nouveau le coup, mais chaque fois, j'enfonçais ma lame plus profondément dans son bras... si j'arrivais à toujours taper au même endroit, je finirais par lui en découper un !
Il tenta de m'attraper de ses autres mains, mais je reculais arrivant auprès de Freyja, sans quitter du regard le monstre.

- Freyja, surtout ne te laisse pas attraper par ce monstre, tu serais broyé sous sa force. ... Attention ! Je terminais à peine ma phrase que la créature venait de nous balancer un stand, bon sang... sa n'allait pas plaire aux commerçants.

J'entendais aux loin les sirènes de police, nous n'avions pas longtemps avant qu'elles n'arrivent... A vrai dire, trop peu de temps. Si on restait, on risquait de servir de cible au monstre et à la police qui ne comprendrait rien de ce qui se passe.
Si au moins nous pouvions l'éloigner... Même si j'étais sûr qu'il retournerai rapidement à la faille pour la protéger. Sa nous laisserai au moins le temps de parler avant d'y retourner.

- FREYJA ! Eloignons-nous pour nous retrouvez plus loin ! Pars en première, je te couvre !

On aurait pu partir en même temps, mais ne connaissant pas ses compétences physiques, je ne savais si elle arriverait à le fuir assez longtemps et je ne sais pas qui il aurait choisi comme cible entre moi et elle... Le temps pressait !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 3 jeudi 11 janvier 2024, 20:00:15

PoV Freyja, dans les rues de la ville :

Putain. Je sais que j’ai toujours eu la fâcheuse tendance de me mettre dans de sacrés bourbiers mais, et je le répète, PUTAIN, C’EST QUOI CE BORDEL ?! J’arrive pas totalement à capter ce qui se passe, on se croirait dans un scénario de film bourré d’effets spéciaux. Et pourtant, tout ça est bien réel. J’ai bien manqué à deux reprises de me faire dégommer en à peine une trentaine de secondes. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, c’est bien l’histoire de ma vie ça…

Alors que je cherchais un moyen de rejoindre ce type sans y laisser la peau au passage, c’est finalement lui qui vient à moi dans un mouvement d’esquive bien plus calculé que moi. Si je peine à m’en sortir et y arrive vraiment de peu, Kenjin a l’air de s’en sortir bien mieux. Il me recommande de ne pas me laisser attraper par ce truc flou qui nous attaque, chose que j’avais plutôt bien compris pour le coup. J’ai pas encore prévu de mourir ce soir. Mais surtout, il y a quelque chose qui m’impressionne chez mon compagnon d’infortune mais j’ai pas le temps de m’en occuper qu’une énorme maison, l’un des stands du marché, nous fonce directement dessus. Manquant d’agilité, je palie à ça en me servant de ma maîtrise du feu pour créer une sorte de propulsion qui m’éjecte d’un côté. Le souci, c’est que j’ai aucune maîtrise du truc vu que j’ai seulement agi par réflexe et je manque de peu de me prendre un poteau dans le dos. Je m’empresse de reprendre l’équilibre, criant :

Attends, tu peux le voir ce gros machin toi ?!

À y réfléchir, son regard ancré dessus, ses esquives parfaites, ça semble logique, contrairement à moi, il voit bel et bien cette chose. Le chaos règne autour de nous, le sang décorant ce qui reste du marché de noël dans une ambiance macabre. Des sirènes de polices se font entendre au loin. Pas de doute à avoir, ça vient ici. Mais, honnêtement, je pense pas qu’ils vont pouvoir faire quoi que ce soit contre ce machin. J’ai vu les coups de sabre de Kenjin et mon propre feu, ça l’a à peine égratigné. On n’a pas le temps d’établir de stratégie en plus, ce monstre en a, si je reprends le dialecte de Lucina, clairement après notre cul. Soudain, la voix du DJ se fait entendre, me proposant qu’on s’éloigne d’ici et que je dois partir en première.

Je veux bien mais… pour aller où ? Et puis, ce gros truc, il va sûrement nous suivre non ?

Une nouvelle attaque arrive, la créature cherchant à nous avoir dans le même temps. Cette fois, j’esquive avec un peu plus d’aisance, me permettant d’envoyer une boule de feu vers ce que je pense être la gueule de ce truc qui pousse un nouveau cri, comme tout à l’heure, mais un peu plus aigu. L’aurais-je ne serait-ce qu’un peu blessé cette fois ? Kenjin a raison, faut qu’on bouge de là, pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. J’écoute donc finalement ses ordres non sans laisser un cadeau à notre adversaire. Je tire une nouvelle salve de boules de feu, comme tout à l’heure, l’explosion de ces dernières créant un nuage de fumée. Avec un peu de chance, ça suffira à l’aveugler au moins une seconde ou deux pour permettre au sabreur de se tirer de là. De mon côté, je fuis et cours, sans trop savoir où me rendre et quand m’arrêter mais une chose est sûre, loin d’ici.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Masamune Kenjin

Avatar

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 4 samedi 13 janvier 2024, 09:49:28

Je pensais que Freyja voyais la créature... et bien pas vraiment. Elle n'était d'ailleurs pas une guerrière aguéri, et je mis trop de temps à m'en rendre compte dans l'action. J'aurais dû trancher le cabanon au lieu de l'esquiver, elle n'aurait pas risquer ainsi de se blesser gravement.
Je n'avais pas franchement le temps de tout lui expliquer là, en plein combat, contrairement à des films, l'ennemi ne serait pas en pause alors que nous expliquons la situation. A la limite, si c'était un humain, qui appréciait qu'on le vante... pourquoi pas, mais pas un monstre !

Je lui demandais alors clairement de nous éloigner pour que je pense à une formation et que l'on se met un peu d'accord sur quoi faire. Mais la voilà qui posait des questions... effectivement, ayant tout dans ma tête, j'aurais dû être plus précis.

- N'importe où, il a quelque chose à garder ici ! Il ne s'en éloignera pas trop !

Cela devait maintenant être assez claire. Elle lui tire dessus, touchant son épaule, il en gronde mécontent... ou quelque chose du genre ? En tout cas Freyja se décide à bouger et nous créer un écran de fumé. Je la laisse partir en premier et reste éloigner d'elle dans son dos mais la suis, avant d'avoir assez de distance pour que le monstre ne nous pourchasse plus et retourne auprès de la fissure.

... Espérons que le flic ne s'en approche pas.

Plus expérimenté dans les déplacements, je redouble de vitesse et rattrape rapidement Freyja, dont je tapote l'épaule pour la faire arrêter de courir et lui pointe un café.

- Viens, on va se poser pour discuter.

J'entre et nous prend une table proche des vitres pour voir ce qu'il se passe, au cas où... Commandant à boire, un café thé vert et un donut au chocolat. Puis je la regarde mieux, sa tenue n'est pas trop mal, jolie même.

- Désoler que tu te sois embarqué dans tout ça. Vue ta magie, tu n'es pas qu'une simple humaine. Permets moi de me présenter à nouveau, Masamune Kenjin. J'inclinais respectueusement la tête avant de reprendre. Je suis un voyageur dimensionnelle, qui a pour mission de trouver et refermer les fissures dimensionnelles, et ce que tu as vue... enfin, "senti" et une Aberration, un monstre sortant d'une dimension qui n'a rien à faire par ici. A cause de certaines entités, le voile entre les dimensions à été fragilisé, laissant la possibilité à des créatures tel que cette Aberration de changer de planète. Heureusement, elles ne sont pas forcément intelligente, mais elles ont un sacré instinct et le fait qu'elles viennes d'une autre dimension leur donne... cette sorte de présence invisible. Comme elles ne sont pas sensé être ici, et bien le monde les nies, mais leur trace spirituelle reste, ce qui permet de les voir. Pour ma part, c'est grâce à mon don que je peux clairement les voir.

Bon voilà, j'avais tout déballer. Y avait-il un interdit dessus ? Non, sauf préciser que ces dimensions pouvait être une source d'énergie "infini" qui attisait malheureusement certaines convoitises. Je lui laissais le temps d'ingurgité tout cela.

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 5 lundi 15 janvier 2024, 10:02:24

PoV Freyja, dans les rues de la ville :

Quelques infos circulent avant notre fuite, pas le temps de s’y attarder, nous nous éloignons. Je fonce tout droit, je n’ose pas me retourner, si bien que je ne remarque pas que le type m’a déjà rattrapé en fait. Mon écran de fumée a-t-il été utile ? Il me tape sur l’épaule et m’indique du doigt… un café ?! Il est sérieux là ?! Il a l’air de l’être en tout cas puisque nous nous dirigeons là-bas. Si déjà notre destination de repli me surprend, le fait que le café soit encore ouvert et que tout semble calme ici le fait encore plus. Mais… Il y a une créature qui a tout défoncé sur son passage à peine à quelques minutes d’ici, les gens de ce monde sont-ils aussi inconscients ?

J’entre l’air de rien et ne peut retenir un petit rire nerveux lorsque l’homme qui m’accompagne commande l’air de rien. Ce genre de truc est si banal que ça pour lui ? Je dis pas que je suis une sainte nitouche mais quand même… Ressaisis-toi Freyja, c’est pas ton genre d’être dans cet état. Je secoue la tête et commande un café bien corsé ainsi qu’un morceau de fraisier, le premier pour bien me réveiller et me sortir de ma torpeur, la second pour me détendre et profiter d’une des douceurs de ce monde. Après tout ça, le DJ se présente à moi, peut-être de nouveau comme il le dit, c’est pas impossible qu’il me l’ait dit à la soirée de noël et que j’ai seulement zaapé.

Freyja, mais tu le sais déjà.

Je lui souris un peu. Nous nous installons et Kenjin, du coup, reprend la parole. Il m’avoue… un peu tout en fait. Qui il est, ce qu’il est, sa mission, quel était ce truc, vraiment tout. Décidément, ce type ne cesse de me surprendre. Tout balancer comme si de rien n’était, comme si on se connaissait déjà, c’est soit très couillu, soit totalement stupide. On ne sait jamais, je pourrais être n’importe qui. Enfin bref, je bois littéralement ses paroles. Et, finalement, ce qui peut sembler surprenant maintenant, c’est que je n’ai pas l’air si surprise que ça alors que tout ce qu’il vient de me révéler, c’est pas rien. Nos commandes arrivent et je m’empresse de prendre un morceau du fraisier, me sentant subitement revivre. Et ce n’est pas le grand sourire de plaisir que je dois afficher qui dira le contraire. Puis, après une gorgée de café pour me ramener sur terre, je réponds :

Avec le recul, ça me surprend pas tant que ça. J’crois avoir déjà entendu parler des gens comme toi. Je suis moi aussi une voyageuse dimensionnelle, bien que je reste loin de tout ce qui fait ton quotidien. Ça explique peut-être pourquoi j’arrive à voir de façon flou cette aberration. Peut-être qu’avec un peu de travail, je pourrais voir plus distinctement cette chose mais franchement, je suis pas sûre d’en avoir envie. Et puis, on n’a pas le temps pour ça. On a un combat à finir et le plus tôt sera le mieux, qui sait ce que ce monstre peut encore faire et si cet endroit va rester sûr encore longtemps. Alors, je t’écoute.

Je le regarde et me concentre, prête à avoir ses instructions. Les plans, c’est pas mon truc, je suis bien plus du genre à m’exprimer dans l’action.
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Masamune Kenjin

Avatar

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 6 mercredi 17 janvier 2024, 15:23:12

Nous nous étions assez éloignés du monstre, pour que les environnements, surtout à cette heure-ci, semble calme. La nouvelle n'était pas encore arrivé, ni les informations de la télé... d'ailleurs, j'espère que cela prendra plus de temps, sinon cela finira juste par être un autre groupe de sacrifice.
Ayant l'habitude ce genre de cas, je pouvais paraître bien insensible, ou inconscient, mais il ne fallait pas paniquer, sinon, j'aurais bien du mal à retrouvé des coéquipiers pour m'aider.

Je lui expliquais alors un peu tout, qui j'étais, ce que je faisais. De prime abord, on me croirait stupide de tout divulgé, mais plusieurs choses me permettait de le faire sans crainte. De un, qui irai croire ce qu'elle raconte ? Sauf des personnes de pouvoir, elle semblerait plutôt délirer.
Ensuite... Même si c'est vrai, elle n'aurait rien à y gagner, que ce soit en chantage ou autre. Ce n'est pas parce qu'elle savait, qu'elle pourrait utiliser ses informations contre moi. Attraper quelqu'un qui peut voyager librement entre les dimensions... C'est une des tâches les plus difficiles au monde. Et mon travail ? Bah, je vais pas récupérer des trésors, donc je fais pas de profit, me devancer ne ferait rien gagner de plus à autrui.
Donc pour moi, la vérité ne lui donnai aucun pouvoir sur moi. Après, je n'étais pas un génie sociopathe, peut-être que d'autre trouverait une faille dans ma logique, exploitable ? mais j'avoue en douter un peu.

Le temps que je termine nos explications, et nos boissons sont arrivés, Freyja se jette presque sur son fraisier, elle avait si faim ? Bon, la magie utilise des ressources mentale, un peu de sucre sa fait toujours du bien ! Voir sa réconforte.
Elle fini par reprendre la parole, alors que je sirote mon café, réfléchissant à ce que je pourrais faire et ce dont elle pourrai m'aider.

Toutefois elle me surprit, avoir entendu parler de gens comme moi ? Ont est pas si nombreux à travers l'univers, ayant ce genre de mission. Après... de "simple" chasseur pourait être confondus avec nous, mais bon. Elle m'apprend toutefois être aussi une voyageuse, je ne l'aurais pas deviner. Elle n'a pas la même aura que moi, pas une aura humaine sans magie, mais voilà. Je rigole un peu à la suite, je ne pense en effet pas qu'elle désire voir ce genre d'horreur, surtout que là, ça va encore, mais d'autre sont bien pire... Souvent, sa ressemble à des amalgames de corps, tel des chimères, je soupçonne que la dimension d'où elles proviennent et elles-mêmes un agréga de différente planète, fusionnant tout et n'importe quoi. Un univers qui n'a aucune logique... et ne devrait pas exister. Est-ce qu'un être l'aurait créer ? ... Je devrais peut-être demandé à ma divinité.

Elle reste toutefois avec moi, elle désire m'aider. Et j'hoche la tête en remerciement.

- J'aimerais connaître tes pouvoirs, afin de pouvoir te donner le meilleur rôle, la meilleure position possible. Je pense que le mieux serait que tu trouve une position éloigner pour lui tirer dessus, sans risque d'être toucher. Pour ma part, je combats au corps à corps, ma place est toute dévouer, mais si je connais mieux tes compétences, je saurais comment agir et comment te permettre de mieux les utilisés pour vaincre ce monstre. Et rapidement avant que d'autre ne débarque, cette faille doit-être la depuis une bonne semaine pour qu'un telle monstre en sorte. Ah oui, je ne sais pas si j'ai été claire. Mais une faille dimensionnelle, ce trouvait plus loin dans une ruelle, c'est de la que la créature est sorti. Et d'autre finiront par en sortir.

Vue la taille de la faille, j'avais envoyé un message aux autres chasseurs, mais je ne savais pas combien de temps il faudrai pour du renfort, changer de dimension n'est pas si facile, rapide, et encore moins les messages... Autant prendre les devants !

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 7 jeudi 18 janvier 2024, 22:28:04

PoV Freyja, dans un café, pas loin de l’aberration :

Je continue de profiter de mon fraisier tout en l’écoutant. Il aimerait connaître mes capacités afin d’établir une stratégie aussi parfaite que possible. Il m’en dit aussi plus sur le concept de faille d’où provient cette créature. En gros, il protège un pont quoi, c’est un peu comme un boss dans les jeux de Tharja. Je hoche de la tête et répond :

Si je devais te dire les choses de façon simplifiée, je maîtrise le feu, tu peux me voir comme un incendie ambulant que tu peux déclencher à tout moment en gros.

Je termine mon café, reprenant :

En gros, j’peux balancer du feu, en faire apparaître, tout cramer autour de moi. Même si je t’ai surtout montré un aspect à distance de mes capacités, je suis pas à plaindre au corps à corps. Je peux m’entourer d’une armure de flammes, plutôt pratique en offensif comme en défensif, avoir des poings enflammés, j’pourrais même embraser ton épée si elle peut supporter la chose. Enfin bref, le feu, c’est ma came quoi.

Je prends un nouveau morceau de fraisier, me faisant sourire de nouveau.

Ah ouais et sinon, j’peux modifier mon corps, lui donner un peu la forme que j’veux ou bien j’peux me faire pousser des ailes, ce genre de choses. Si jamais ça peut t’être utile dans ton plan.

Je lui en ai dit quand même pas mal sur moi là mais si on veut avoir une chance de dégommer cette créature, il faut pas jouer les cachotières !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Masamune Kenjin

Avatar

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 8 mardi 30 janvier 2024, 10:57:24

Je continuais sur mes explications et mes suggestions, terminant ma boisson. Plus j'aurais d'info, mieux je serais préparer ! En revanche, je disais qu'il était le seul monstre à être sorti... mais au fond, je n'en savais rien, juste que ce qui l'aurai pu être avant, serait forcément plus petit, et je l'espère, si telle est le cas, plus facile à vaincre !

Elle maitrisait la pyromancie, sans avoir besoin de feu de base, ce qui était bien appréciable. Même si le feu reste un élément dangereux, car destructeur, rarement un simple effet de soutien. Elle pouvait aussi ce battre au corps à corps mais... Après avoir vue son esquive maladroite, et considérant qu'elle ne peut pas tant voir le monstre, je préfère qu'elle reste à distance. Certes, cela lui ferait au moins une protection, mais vue la peau de l'ennemie, tant qu'elle n'atteint pas des degrés affolant, il se contentera de grogner en frappant.

- Hum...

Je réfléchissais malgré tout, si d'autre idée me venait, mais je ne souhaitais pas mettre sa vie en jeu... Elle m'apprit enfin, qu'elle pouvait modeler son corps, c'était intéressant, mais contre une force brute, il fallait mieux attaquer de loin si l'on ne pouvait égaler sa force ou surclasser sa vitesse.

- Je vois.

Je laissais un petit moment de silence, restant en pleine réflexion. Mais je restais (peut-être) trop enfermer dans l'objectif de la mettre en sécurité et ne trouvais finalement que peu d'autre option, possibilité. Après un sourire et regardant ma tasse vide, je terminais la discussion.

- Ma lame n'aura pas besoin d'enchantement, elle est spécialiser dans ce genre de monstre disons. Et n'ayant pas de pouvoir de feu, la chaleur que tu lui ferais émettre ne finirai que par me poser problème à moi. Mais merci de ta proposition.

N'étant pas forcément un enchantement, la lame serait entouré de flamme et donc pourrai me brûler, voir déranger même ma vision. Du moins, tel est comme je l'avais compris.

- Au risque de te sous-estimé, je préferais que tu reste en retrait. Comme proposer, je te verrais plus avoir une position couverte d'où tu pourrais tirer sur le monstre pour le déranger et m'offrir le plus de faille dans sa défense. Plutôt en sniper en somme, si ta métamorphose te permet de te cacher ou bien de t'éloigner pour te couvrir à nouveau t'es utile. Je te le recommande, voilà ma proposition. Qu'en dis-tu ?

Puis je retirais un bracelet d'un de mes poignets, appliquant une magie dessus.

- Je sais que tu n'as pas envie de voir à quoi ressemble cette Aberration, mais si tu ne peux pas clairement la voir, tu auras du mal à prévoir ses réactions. Avec ce bracelet, tu arriveras à le voir et je pourrais te parler par télépathie, au lieu de crier des informations si la distance nous sépare.

Je lui tendais, avec ça, dès qu'elle serait prête, nous partirons à l'assaut du monstre, en espérant que rien ne soit sorti entre temps...

Hôtel ElemHunt

Légion

  • -
  • Messages: 207
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Des hôtels permettant de se reposer ou de voyager, tenus par 9 élémentalistes capable de morphing, pour le pire mais surtout le meilleur !

Re : Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]

Réponse 9 mardi 30 janvier 2024, 11:45:40

PoV Freyja, discutant des derniers préparatifs avant la bataille :

Pendant que Kenjin réfléchit à un plan qui nous amènerait vers la réussite, je continue de manger et boire ma commande, la finissant bien rapidement du coup. Puis, après quelques minutes, le verdict tombe. Déjà, l’idée d’enchanter sa lame, il la retire, cela pourrait le déranger plus que l’aider et il n’en a pas besoin. Je hoche de la tête, écoutant la suite. Il craignait de me sous-estimer en me proposant de rester à distance et jouer le rôle d’un sniper, ce qui me fait sourire.

- T’en fais pas, tu me sous-estime pas. Je n’ai pas une force de tarée et quand je vois ce que mes attaques de feu à distance lui ont fait comme dégâts, je pense que je me mettrais plus en danger moi que lui à l’approcher. Donc ton analyse me semble très bonne. Pour ce qui est de la couverture, je saurais utiliser le terrain.

Alors que je pensais que nous avions fini, il me révèle un dernier élément crucial. En effet, il possède des bracelets permettant de voir ces aberrations. Je ris quant à sa remarque sur le fait que je disais ne pas vouloir voir la créature.

- T’en fais pas ! Quand je disais ne pas vouloir voir ce monstre, je ne disais pas non plus que je voulais l’éviter à tout prix. Ce sera plus simple de le viser en le voyant ! Pratique le truc de la télépathie en tout cas.

Je prends le bracelet et l’enfile autour de mon poignet.

- Au fait, ça marche comment la télépathie ? Il faut faire un truc précis ou il suffit que je pense à vouloir communiquer avec toi et hop, ça fonctionne ? Mise à part ce petit détail, j’suis prête, on part quand tu veux !
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !



Répondre
Tags :