Cela faisait quelque semaines que Xenom étais arrivé sur terre. Après qu'il eu inséminé une pauvre fille avec un embryons très spécial, il voulut retourner par la faille d'où il était venu. Il ne put que constater que cette dernière avait disparue. Perdue, seul, l'annexien prédateur ne recevait plus d'information provenant de la fourmilière Galactique. En temps réelle, un autre formien en serai mort, mais pas Xenom. Son système s'adapta rapidement à son état d'indépendance total et passa les première semaines à se cacher pour ne pas se faire avoir par les forces locales. Il trouva une grotte cacher par une dense forêt et si installa. D'abord il observa les habitants de cette planète, puis il commenca à chasser au bout de troisième semaine de liberté. Il n'obéissait pas aux ordres de l'Overmind, mais à son instinct de chasseur qui s'était développé au fil du temps. Il capturais ses proie pour ensuite les conduire dans cette caverne.
La caverne en question était un long tunnel de plus de soixante mètre de profondeur. Le manque de lumière empêche les personnes non équipé de voire convenablement. Avec le temps le Xenom avait capturé près de sept personnes dont cinq étudiantes provenant de Lycée qui n'étais pas très éloigné de ce nid. Les femmes avait donné naissances à plus d'une dizaine de de larve qui avait investi les lieu. Ces larves était en faite des outils pour l'analyse de spécimen humain, mais le manque de coordination de la fourmilière galactique les avaient rendu totalement sauvage et capable de chasser eux aussi leur propre victime. Vu comme sa, ils ressemblaient à de grosse crevettes de la taille d'un chat, qui se déplaçaient sur une multitude de pattes et possédant tout autant de petite tentacule. Leur instinct les poussent à rester cacher dans la caverne, mais il arrivait que certaines d'entre elles s'aventuraient en dehors poussé par l'envie de chasser.
Le Xenom était conscient que cette petite flore allait courir à sa perte, mais cette envie perverse de faire subir tous ses sévisse à ces femmes était encore plus fort que tout. En jetant un dernier regard sur ces proie bloqué contre une paroi, Xenom partie à la chasse afin de compléter ce morbide tableau.