Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la chasse à l'étudiante (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xenom

Créature

la chasse à l'étudiante (pv)

mercredi 18 novembre 2009, 20:31:38

Cela faisait quelque semaines que Xenom étais arrivé sur terre. Après qu'il eu inséminé une pauvre fille avec un embryons très spécial, il voulut retourner par la faille d'où il était venu. Il ne put que constater que cette dernière avait disparue. Perdue, seul, l'annexien prédateur ne recevait plus d'information provenant de la fourmilière Galactique. En temps réelle, un autre formien en serai mort, mais pas Xenom. Son système s'adapta rapidement à son état d'indépendance total et passa les première semaines à se cacher pour ne pas se faire avoir par les forces locales. Il trouva une grotte cacher par une dense forêt et si installa. D'abord il observa les habitants de cette planète, puis il commenca à chasser au bout de troisième semaine de liberté. Il n'obéissait pas aux ordres de l'Overmind, mais à son instinct de chasseur qui s'était développé au fil du temps. Il capturais ses proie pour ensuite les conduire dans cette caverne.

La caverne en question était un long tunnel de plus de soixante mètre de profondeur. Le manque de lumière empêche les personnes non équipé de voire convenablement. Avec le temps le Xenom avait capturé près de sept personnes dont cinq étudiantes provenant de Lycée qui n'étais pas très éloigné de ce nid. Les femmes avait donné naissances à plus d'une dizaine de de larve qui avait investi les lieu. Ces larves était en faite des outils pour l'analyse de spécimen humain, mais le manque de coordination de la fourmilière galactique les avaient rendu totalement sauvage et capable de chasser eux aussi leur propre victime. Vu comme sa, ils ressemblaient à de grosse crevettes de la taille d'un chat, qui se déplaçaient sur une multitude de pattes et possédant tout autant de petite tentacule. Leur instinct les poussent à rester cacher dans la caverne, mais il arrivait que certaines d'entre elles s'aventuraient en dehors poussé par l'envie de chasser.

Le Xenom était conscient que cette petite flore allait courir à sa perte, mais cette envie perverse de faire subir tous ses sévisse à ces femmes était encore plus fort que tout. En jetant un dernier regard sur ces proie bloqué contre une paroi, Xenom partie à la chasse afin de compléter ce morbide tableau.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : la chasse à l'étudiante (pv)

Réponse 1 mercredi 18 novembre 2009, 21:36:51

Pour une fois elle avait envie de réviser un petit classique, assise sur un des bancs du parc, sa guitare sur les genoux, elle grattait ses cordes en attendant qu'une muse vienne l'éclairer sur l'air d'un prochain morceau de musique qu'elle pourrait jouer, entre ses mains se trouvait son panier repas, un bon vieux bento qu'elle avait préparée elle même avant de partir en cours et dans lequel elle piquait de temps en temps en essayant de composer quelque chose de potable. C'était en plein midi et les étudiantes et étudiants du lycée de Seikusu faisaient comme d'habitude un break dans le parc adjacent au lycée alors qu'ils profitaient de leurs heures de trou entre midi et deux heures, de nombreuses lycéennes étaient assises ensemble pour partager leurs repas et Hazel était toujours dans son coin. Non pas qu'elle eut des problèmes pour se faire des amies, après tout même si elle était étrangère elle était assez populaire pour bien se débrouiller en cours d'éducation physique et également pour ses morceaux de guitare, c'est juste qu'on la jugeait toujours avec distance. Ses résultats scolaires se cassaient la gueule et la jeune fille était un garçon manqué qui ne se cachait plus et chantait le soir dans des boites mal fammées du quartier de la toussaint. Elle n'y faisait rien de prohibitif, mais c'est dur pour un groupe qui veut percer de trouver une salle où se produire. Ca arrivait qu'elles se produisent dans la rue mais les policiers avaient fini par les percer a jour et elles ne devaient plus faire ça sans licence ou authorisation, quelle loose.

Hazel était dans ses dix sept ans, elle avait les cheveux bruns coupés courts et en bataille, des yeux noisette ravissant et un corps finement sculpté par de la natation et de la course a pieds. Elle portait l'uniforme de Seikusu constitué d'une juppe bleue marine arrivant au dessus du genoux, d'une chemise blanche et d'une cravatte bleue affiliées aux élémentaires chassures et chaussettes qui remontaient sur toute une partie de la cuisse. A coté d'elle elle portait un sac a dos percé de badges et un étuit a guitare dans laquelle se trouvait sa guitarre electrique qu'elle avait entre les doigts. A vrai dire dernièrement elle essayait de jouer le plus possible, au cours de l'année qui s'était passé son tour de poitrine avait bien augmenté et sa chemise était a présent un peu trop petite, laissant celle ci sculpter grossièrement la forme de ses seins, elle avait un peu de mal a fermer les boutons et en effet ceux ci semblaient être sur le point de lacher a tout moment. Elle avait demandé un nouveau tshirt mais le secretériat qui ne faisait généralement pas ces commandes en cours d'année avais refusé. Depuis elle devait essuyer pas mal de regards qu'elle détournait des garçons.

Si elle n'était pas trop aimée également, c'était parce qu'elle n'était pas conventionnelle, elle avait les cheveux en bataille, elle se serait même fait surement percer le nez ou des tatouages si ça n'était pas interdit, qu'a celà ne tienne, ils ne pouvaient pas voir son piercing au nombril. Souriante, elle lacha soudain l'affaire de sa partition et se dit qu'elle allait plutôt entamer quelque chose de plus entrainant, un air plus pratique...Elle se mit donc a entonner les notes et les paroles d'une mélodie que tous les élèves connaissaient, même de loin : http://www.youtube.com/watch?v=GG3NXDWm3uE

Très vite les autres élèves se mirent a claquer dans leurs mains et a l'encourager et la clameur dans le parc se mit a retentir. Elle regrettait de ne pas avoir un ampli pour pouvoir faire plus de son alors que les élèves chantaient avec elle. Bien sur elle était jeune, belle, et talentueuse, bien sur quelqu'un serait surement interessée par elle.

Maintenant arriverait il a la prendre aux yeux de tous alors qu'elle est leur centre d'attention sans griller leur couverture?

Xenom

Créature

Re : la chasse à l'étudiante (pv)

Réponse 2 mercredi 18 novembre 2009, 22:39:07

Le Xenom utilisa les feuilles, arbre et fourré, pour se déplacer silencieusement. Son odorat surdéveloppé lui avait indiqué la présence de spécimen humain encore très jeunes, droit se que voulait Xenom. Il suivit la piste odorante pendant un certain temps avant d'arriver près de l'entrée de la forêt. La , il vit une bonne quinzaine d'adolescent droit ce qu'il voulait. Il les observa un long moment. Il manger, jouer sans ce soucier du danger qui les guetter. Xenom attendit avec patience de trouver la bonne proie.

Un étrange bruit attira son attention. Il était émis par une jeune fille dont les courbes était parfaitement visible sur ses vêtement. Le prédateur su tout de suite que c'était elle qu'il volait attraper. Mais un problème vint interférer dans son désire de chasse. Elle était très bien même trop bien entouré. Impossible de la capturer ans être vu par tous se monde. Foncer comme sa serai du suicide, des renfort humain serait vite présent. La seul solution qu'il trouva pour  le moment c'était de patienter et d'observer. Avec le temps l'étrange bruit que cette fille émettait fini par être perçu comme quelque chose d'agréable et Xenom attendit la fin de cette étrange son pour passer à l'action.

Quand ce dernier fut terminé, il fut accueillit par des applaudissement des autres et très vite elle commençait à se dispersait gentillement. L'extra-terrestre en profita pour agir. Il fit doucement glisser ses tentacules qui se dirigeaient ensuite vers le groupe de jeune gens. La bonne majorité d'entre elles attendait en embuscade assez proche de la cible, quand une autre seul rampa vers le groupe.

Celle qui était seul toucha le pied d'une fille. Cette dernière intriguée, baissa son regard pour voire se que c'était et poussa un cri de terreur.

-Haaa... un serpent...!


aussitôt la panique s'empara du petit groupe dont chacun se sauvèrent de son coter. Quand à la jeune fille, la cible, ne put faire de mouvement car plusieurs tentacules avait saisit ses pieds et l'avait fait trébucher. Une fois à terre, toute les autres tentacules agrippèrent une partie de son corps et la tira en direction de la forêt. Xenom salivait, il avait réussi à l'avoir et personne n'avait remarqué sa disparitions.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : la chasse à l'étudiante (pv)

Réponse 3 mercredi 18 novembre 2009, 22:47:21

Les élèves se mirent a rentrer vers l'école. Hazel soupira. Elle n'était surement rien de plus qu'une figurante pour eux qui s'étaient repus de ses notes et qui étaient partis comme des profiteurs. Enfin, au moins elle s'était un peu amusée et avait pensé a autre chose. Elle avait a peine touché a son bento qu'elle se mit a refermer doucement quand soudain une fille hurla au serpent alors que les élèves se disperçaient. Hazel soupira, surement encore une de ces filles impressionables qui se faisait avoir comme une greluche...Bref, alors que la jeune fille se levait pour les voir partir elle se sentit irrémédiablement attirée au sol tandis que sa main renversait le bento par terre et sur ses vetements, prise de surprise elle se mit a crier mais son cri disparut dans le brouhaha alors que les choses se mettaient a grimper sur elle pour la tirer en arrière, elle tendit une main désespérée et...

Tu n'esperait pas que celà soit si facile n'est ce pas ?

La main d'Hazel se saisit au banc, les tentacules, bien que puissantes ensembles ne l'étaient pas encore assez pour l'arracher a un banc solidement ancré dans le sol, la jeune fille saisit alors sa guitare et...

Fracassa celle ci sur les tentacules dans un gros bruit de cordes métalliques qui s'agitaient. Si ces tentacules étaient comme des organes reproducteurs pour Xenom, inutile de dire la douleur que celles ci devaient infliger. Profitant du moment de relachement Hazel se tira sur le banc et se prépara a courir, guitare a la main sans se poser de questions

Xenom

Créature

Re : la chasse à l'étudiante (pv)

Réponse 4 samedi 21 novembre 2009, 19:12:43

les coups de guitare avait pas mal déstabilisé les tentacules au point quelques unes la prise. Assez pour que sa proie parvienne à se libérer et à se hisser sur le banc. Pour en échapper au restant des tentacules attaquantes. Cela avait passablement énervé l'Annexien Prédateur. Il avait horreur que ses proie s'échappe ainsi. Il décida d'agir différemment. Fini la manière douce et discrète, il rappela ses tentacules.

Le monstre avança calmement et se dégagea de la forêt afin de se montrer dans tous son imposante masse à sa proie. Si il avait lâché prise avant c'est qu'il s'est surprendre. Il n'aurais jamais pensé qu'un victime se dégagerai avec une telle et pour ne pas amélioré la chose, Xenom avait attaqué depuis beaucoup trop loin pour avoir une prise convenable. Il ne se ferait pas avoir comme sa une deuxième fois. Il se déplaça le plus près possible de sa proie. Et avec une certain rancœur, il lança son attaque.

L'Annexien Prédateur n'avait aucunement l'intention d'être amicale. Il lança plusieurs tentacules avec une vitesse foudroyante. Deux d'entre elles s'attaquèrent de nouveaux à ses jambes la faisant de nouveau tomber. Deux autres encore avait agrippé ses bras et mirent tous leurs forces pour la plaquer à terre. Une immobilisé au sol, trois autres s'enroulèrent autour de sa taille et la souleva dans les airs pour l'empêcher de tenter quoi que se soit au sol.

Ce coup ci le Xenom était quasi certain qu'elle ne parviendrait pas à s'échapper aussi facilement qu'avant. La force exercé par le monstre était hors du commun.


Répondre
Tags :