Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moi.

1814 10

Marionnette

Créature

Moi.

vendredi 13 novembre 2009, 20:14:53

Sujet du topic : Ch'ais pas. Mais j'pense surtout à une soirée charcuterie, où une jeune fille a le malheur de recevoir Marionnette en cadeau. Fatale erreur.

Nombre de participants : Pitié, une seule personne.

Trame : Une femme mûre ou une gamine innocente. Les hommes, je n'ai pas pour habitude de les tuer, ou alors c'est un tueur qui me cherche pour m'égorger parce que j'ai tuée sa copine ou une de ses amies ... Et là ...

Qualité de post : Quand même plus de dix lignes, les cocos ...
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Erwane Wina

Créature

Re : Moi.

Réponse 1 samedi 14 novembre 2009, 10:22:29

Je viens au secours des gens qui sont dans le besoin, et dont on ne répond pas aux demandes de topic, haha!

... mais je ne me présente jamais ( je fais les Rps un par un )

Personne ne veut rencontrer Marionnette, alors ?
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Hirano

Humain(e)

Re : Moi.

Réponse 2 samedi 14 novembre 2009, 10:43:50

moi je veux bien  ;)

Marionnette

Créature

Re : Moi.

Réponse 3 samedi 14 novembre 2009, 10:50:06

... Tu es au courant que je ne fais pas de hentai ? Enfin, ce sera un Rp "combat", et non pas "sexuel".
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Hirano

Humain(e)

Re : Moi.

Réponse 4 samedi 14 novembre 2009, 10:51:49

bien sur, sa passion est les phénomène paranormale  :)

Marionnette

Créature

Re : Moi.

Réponse 5 samedi 14 novembre 2009, 10:54:42

Dans ce cas, c'est d'accord. Pourrais-tu lancer, histoire de place le contexte ? Sachant que Marionnette ne se déplace pas par hasard chez les gens, evidemment ...
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Hirano

Humain(e)

Re : Moi.

Réponse 6 samedi 14 novembre 2009, 10:56:25

sa te dirais de sévir au lycée  :D

Marionnette

Créature

Re : Moi.

Réponse 7 samedi 14 novembre 2009, 10:58:08

Hum, ce n'est pas dans mes habitudes, c'est que ce je disais ... Il faut qu'on m'offre ou qu'on me dépose quelque part, et à cet instant, je tue une jolie fille et je retourne dans mon théâtre. Alors, pour aller au lycée, il me faudrait une bonne raison ...
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Hirano

Humain(e)

Re : Moi.

Réponse 8 samedi 14 novembre 2009, 11:00:12

je 't'envoie par mp pour finalisé  ;)

Marionnette

Créature

Re : Moi.

Réponse 9 samedi 14 novembre 2009, 11:01:01

D'accord.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Usopp

Humain(e)

Re : Moi.

Réponse 10 dimanche 15 novembre 2009, 17:16:59

Si tu veut d'autre Rp, je suis partant ^^
Pour la trame, je te la dirais par Mp, sauf si faire un Rp avec un trouillard ne t'intéresse pas x3


Répondre
Tags :