Nom/Hirano
Prenom/Noboru
Surnom :il en a pas (à vous de voire )
Age :21 ans
Sexe : Mâle,
Race :Humain .
Orientation sexuelle:hétérosexuels
Description physique : Noboru est un garçon d'une vingtaines d'années. Mesurant un mètre septante-cinq pour septante-sept kilo. Ses yeux bleu claire montre la plupart du temps un désintérêt ou une certaine méchanceté grâce à un rictus frontal. Mais en les regardant un peu mieux, on s'aperçoit tout de suite qu'il est tout à fait l'inverse de se qu'il veux bien montrer. Ses cheveux de couleur violet délavé se ballade comme bon leurs sembles. Il ne se coiffe presque jamais, ce qui lui donne un certain style. Son goût vestimentaire ne varie presque jamais, il est très attaché à son t-shirt blanc et violet, et pense que cela va bien avec sa couleurs de cheveux.
Caractère : Malgré son air froid, Hirano est un garçon très gentil, serviable et rigolo il n'hésite jamais quand quelqu'un à besoin d'aide. Son apparence jovial et sympathique cache en réalité une grande souffrance. Des événements de son passer l'on marquer et le pousse à se rendre insociable et méfiant envers les autres. Il ne va pas engager la discutions avec des personnes qu'il ne connait pas, du moins va essayer de le faire le moins possible. « je suis mieux tous seul ! » c'est ce qu'il se dit tous le temps. Si vous parlez avec lui vous vous rendriez compte que c'est quelqu'un de fort aimable. Devenait son ami et vous êtes sur que jamais il ne vous laissera tomber, ou vous tournera le dos, il serai même prêt à faire des sacrifices pour ceux qu'il aime pouvant aller jusqu'à sa propre vie. Pour lui, la confiance et le respect sont des éléments très important. Toutefois, sa gentillesse et sont point fort comme étant son point faible. Hirano le sait très bien, mais ignore comment faire pour se montrer plus dure envers autrui. Très intelligent, il aime s'instruire que sur les choses qui l'intéresse laissant de coter les études pour perfectionner ses passions.
Histoire : Noboru Hirano est né dans une petite ville japonaise. Enfance normal, enfin presque. Dès qu'il fréquenta l'école, il fut victime de la méchanceté et des brimades de ses camarades. Nombreux sont ceux qu'il l'humiliaient et nombreux sont ce qui on prétendu d'être ses amis mais l'ont trahis par la suite. Bien qu'il pouvait toujours compter sur une petite poignée d'entre eux, cela ne l'empêcha pas de se refermer sur lui-même et de garder en lui tous ce mal. C'est à l'âge de seize ans qu'il se dit qu'il vivrait mieux tous seul après avoir assister au départ mouvementé de son père qui entraina toute sa famille dans une guerre tribal. Ne pouvant rien, il se sentira, par la suite, coupable de n'avoir rien tenter pour empêcher cela. Aujourd'hui, à l'âge de vingt-et-un ans, sa vie devint encore plus compliqués. Entre examen, la haine de membres de sa famille et celle des autres personnes, il ne sut plus quoi faire tant sont esprit était embrouillé et cette idée l'effraya au plus haut point. Un jours, alors que cette tension étais à son apogée. Hirano céda à la pression et disparu de chez lui. Il parti sur un coup de tête ? Non, il réalisa tous simplement son rêve, celui de tous recommencer à zéro. Il rejoignit une tante à Seikusu, mais celle ci devant s'en aller à l'étranger pour son travail du lui proposé de s'inscrire au lycée Mishima. Et comme un accord commun, Noboru accepta de finir ses études et à la suite d'une longue discutions, il s'inscrivit comme pensionnaire au lycée. À présent, livré presque à lui-même, il fera tous pour ne pas commettre les même erreurs qu'il à commit par le passer. Seul depuis sont arrivé, il trouvera pour occupation; la documentation sur les faits étrange et inexpliqué qui se trame dans cette ville. Et voue ainsi une fascination pour les rumeurs sur l'apparition de créature fantastique. Un jours, alors qu'il faisait des recherches dans la bibliothèque de l'école, il va trouver un livre entièrement écrit à la main contenant toutes sorte d'information sur ces fameuse entités fantastiques. N'étant pas terminé, Hirano se donnera comme objectif de compléter le livre du mieux qu'il le pourras. La découverte de ce livre entrainera la rencontre avec Grendel, un petit démon banni du monde souterrain, il deviendra son seul compagnons dans le but de compléter le manuscrit.
Situation de départ :vierge, son problème de contacte avec les autres ne la pas aidé.
Autres : -En réalité, c'est un ESPR, mais curieusement son pouvoir ne c'est pas encore manifester, on pense qu'il pourrait ressentir les émotions des autres personne et savoir si il ou elle possède un don particulier. Cela pourrait bouleverser ses sentiments et sa manière de percevoir sont entourage. mais il se pourrait qu'il ne se manifeste jamais ou que très faiblement.
-Manuscrit: ce livre à la couverture de cuire et aux pages d'une certaine qualité laissant facilement deviner qu'il est assez vieux, il possède des connaissances sur différentes races, énigmes et autres. Parfois incomplète ou erroné. Il ne faut jamais s'y fiait à cent pour-cent sur ce qu'il y à d'écris dedans. Hors le monde de « Terra » y ait mentionné à plusieurs reprise sans pour autant dévoiler ce qu'il représente face aux notre. Hirano n'a pas de compétence en magie pour savoir si ce livres possède un don particulier. Les premières pages sont inscrites à l'encre et les dernières aux stylo à bille, laissant facilement deviner que d'autre personnes ont noter des choses dedans. plusieurs pages sont encore vierge afin que l'on puisse le compléter.
-Grendel: petit démon mineur du royaume souterrain, la présence de Grendel dans notre monde reste inexpliqué, il prétend s'être fait banni par son maitre parce qu'il ne voulait faire des tâches ingrate. Étant un peu plus petit qu'un ballon de foot, Grendel possède une paire d'aile membraneuse similaire à celles des chauve-souris lui permettant d'aller où bon lui semble. il n'apparait qu'à la vue des autres créature fantastique et à ceux qui ont touché le manuscrit. De nature farceur et capricieux, il ne peu pas supporter de recevoir des ordres mais son rang de démon mineurs lui forces à les exécuter. C'est dans cette perspective que Hirano se posent des questions sur sa véritable présence sur terre, il n'accordera jamais à Grendel son entière confiances.
Comment avez vous connu le forum:doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: En racontant sur d'autre forum et mon entourage.
édit:(j'ai fait quelque correction
)