Requiem était dans un triste état, d'un autre côté cela n'avais rien détonnant quand on savait ce qu'elle avait fait.
La terranide avait établit un plan pour piéger un paladin de l'Ordre Immaculé, pour quoi? tous simplement car depuis qu'elle c'était attaquée à leurs précieux couvent et leurs nonnes, elle les avaient au fesses, aussi tuer un paladin servirait d'exemple et leurs donneraient une bonne raison de s'organiser avant de l'attaque, de ce fait elle saurait à l'avance quand les paladins lui tomberait dessus, ce qu'elle n'avait aps prévue dans se plan qui paraissait génial, c'était le fait que ces soldats étaient bardé de sorts divers et puissant. Bien sur après un combat acharné contre le paladin, elle réussit à lui voler la vie, mais son corps en avait payé le prix et pas un petit.
Requiem avait du sang qui giclait de partout, surtout au visage où elle avait des taillades assez profonde, tous son corps était couvert de brulure et de lacération, ces vêtement assez peu présent en avait prit un coup, son soutient-gorge bleu était rafistolé, sa jupe ne cachait plus rien, dévoilant son hermaphrodisme à tous et son string était la seule chose intact, elle se dirigea vers les bas fonds, endroit où elle était sur d'être en sécurité un moment, de plus ces rollers n'avaient plus d'énergie forçant le prédateur à marcher, ce pour quoi elle n'était pas habitué et chaque pas fut une souffrance à endurer, elle savait qu'elle pouvait trouver un guérisseur dans le coin, au pire un démon suffirait, elle avait déjà passé des pactes avec eux et elle avait payée en nature.
Aussi au bout de dix minutes, elle commença à avoir sa vue qui se troublait, ainsi que ces jambes qui avaient du mal à tenir, par prudence, elle passait par les toits et c'est à ce moment là qu'elle rata une tuile et perdit l'équilibre, ne pouvant pas empêcher sa chute, elle protégea sa tête et sa nuque avec ces bras, c'est ainsi qu'elle tomba pile, devant Morrigan qui devait se demander pourquoi il pleuvait des jeune femme, de plus le membre masculin de la terranide, ne put en aucun cas être raté par la démone. D'un coup Requiem toussa, la chute était dure et elle vit la démone, d'une voix faible elle dit.
- Soigne moi et je te donnerais ce que tu veux.
Un contrat était facilement faisable avec cette chasseresse vorace, malgré sont manque de morale, elle était connue pour n'avoir qu'une seule parole, aussi Morrigan pouvait en tirer profit.