Requiem c'était amusée à narguer un paladin de l'Ordre Immaculé, elle aurait put l'avoir par bassesse, mais cela n'aurait pas été amusant, déjà qu'elle l'avait blessée à sa jambe droite, il faut dire que quand un roue dentelé tourne à environs 4500 tr/min, même une armure boosté à la magie apprécie moyennent aussi résistante soit-elle, elle parcourut toute al ville, semant à son passage le désordre et la peur, elle roulait à près tous à 110 km/h en ville, chose impensable sur Terre, mais c'était le Requin tous craché, elle passa par les étable d'esclave, s'amusant de temps à autre à traine un vendeur ou une terranide pendant 2 secondes. Autant dire que ce n'es pas aujourd'hui que Requiem verra sa tête baisser de prix.
elle passa par les bas fonds, pour aller voir un démon qui devait quelque chose à la chasseresse, un pendentif fait dans un matériau rare, qui n'existe que chez les démons, donc qui valait cher, qu'elle était le prix de ce bijou au propriété intéressante ? La joie de pouvoir s'offrir requiem l'espace d'un instant, même si elle était hermaphrodite et une femme dangereuse, elle savait bien payer ceux qui avaient quelque chose d'intéressant pour elle.
Quoi qu'il en soit, Requiem quitta la ville par le tuyau d'évacuation des ordure, qui allaient vers un incinérateur, mais juste avant il y a une sortie vers le haut et seul les rollers de la terranide pouvait permettre de prendre cette sortie, par chance, il n'y avait pas de garde, donc aucune personne pouvant dire que requiem était en dehors de murs de la ville, elle se balada, jusqu'à voir un manoir, il semblait habité au vue de le fumée sortant de la cheminée.
Elle entra par le portail, fit six pas en diagonale et vit un cerlce apparaitre, Requiem fut surprit et mit les gaz, trois sorte de tentacules la poursuivit, ell zigzag entre les arbres et finit par en avoir marre de courir.
- Mode Glaciale !
Une voix électronique se fit entendre
- Mode Glaciale chargé, stabilisation du flux magique ok.
Elle fit un coup de pied et une lame de glace réduisit à néants les tentacules.
- Il reste 30 % d'énergie, tous les modes magiques sont en stases, mode Overdrive mis hors tension, voulez-vous éteindre les autre modes ?
- Va te faire.
- Mot incorrect
- Fais chier
- Mot incorrect
- Non
- Les autres modes resteront actif jusqu'à 10 %.
Requiem remarque quelque chose de bizarre, les roses blanches sur le sol était trop désorganisées pour être un style de jardinage.
- Pourquoi j'ai pas vue ça avant, je suis trop conne des fois.
Elle activa ces rollers et évita les pièges, puis elle vit une fenêtre tout en haut, le grenier sans doute. Requiem mit la puissance au maximum et monte en ligne droite le mur pour finir à la fenêtre, qu'elle cassa sans le moindre remord, on pourra rajouter à sa liste de méfaits " Entrée par effraction dans un manoir en passant par la fenêtre du grenier". Elle en profita pour descendre, en faisant attention, il y avait beaucoup de monde, surtout des servantes, apparemment, dont une s'appelant Mistille et était l'ainée de tous, vue que tous le monde l'appelait Onee-chan.
Requiem se fit discrète, enfin autant que possible, chaque tour de roue s'agrémentait de quatre bruit provenant des dents aiguisées, elle prit une porte aux hasard et la referma, là elle entendit du mouvement derrière et eut une surprise, deux bambins se chamaillait pour une peluche, la chasseresse ayant, d'un coup, de sombres idées malsaine, s'approcha et s'accroupis.
- Vous êtes seules mes chéris ? Je vais vous faire de la compagnie.
Ele dit cela en ayant un sourire qui n'annonçait rien de bon pour les deux enfants.