C'était étrange, cela faisait trente années que Shaeg n'avait pas vu Terra, il n'avait jamais éprouvé aucun sentiments pour ce monde, et il se plaisait dans le monde de noirceur de son maître Veinen, cependant, l'odeur si vivante de Terra lui avait manqué. Un drôle de sentiment, il éprouvait du plaisir à errer dans ces vastes plaines dévastées qu'il n'avait pas vu depuis tant d'années. Il fallait avouer, que nombre de combats s'étaient déroulés ici, nombre de massacres, nombre de viols...Que de souvenirs ! En y réfléchissant bien, c'était peut-être la joie de retrouver toutes ces choses qui provoquaient un tel bonheur dans le coeur noir de Shaeg. Il respirait à plein poumons cet air sec et chaud qui lui plaisait tant, l'odeur de cette terre impreignée du sang des morts au combat, les images de tout ceux qu'il avait tué auparavant revinrent dans son esprit, et un sourire maléfique vint se dessiner sur son visage.
Il était rare de croiser une quelconque forme de vie dans ces landes, et pour le démon, ça n'était pas plus mal pour cette éventuelle forme de vie qu'il aurait pût rencontrer. Dans un tel lieu, rares auraient été les personnes ou choses qu'il n'aurait pas tuer par pur plaisir de retrouver ce monde et de perpétuer à nouveau de véritables massacres.
En attendant de trouver des victimes, le démon rôdait dans la nature, réfléchissant à un moyen de délivrer son maître diabolique pour goûter au pouvoir. "Comment briser le sceau imposé par des Dieux ?" cette question hantait son esprit comme un vieux fantôme venant secouer ses chaînes pour ne pas faire oublier le passer. Les Dieux n'allaient sûrement pas être d'accord pour briser ce sceau par eux-même, alors il devait trouver une force égale pouvant l'aider à cela, mais qui, ou quoi ? Même des dieux maléfiques n'accepteraient pas une telle proposition, Shaeg n'était qu'un simple démon, il n'avait rien à leur apporter. Et même si sa servitude pourrait être à troquer contre la liberté de Veinen, Shaeg ne s'était pas asservit à une entité dans le but de devenir le chien d'une autre. Il devait trouver un autre moyen, avoir recourt à d'autres stratagèmes... Sans être imbécile, Shaeg n'avait pas l'habitude de se creuser la tête pour parvenir à ses fins, mais en même temps, ses fins, avant, n'avaient pas une telle importance.
Une tempête de sable s'était levée, brouillant le paysage et la vue du démon, si bien qu'il ne voyait plus à une dizaine de mètres devant lui. Même si il connaissait les landes dévastées, elles étaient assez grandes pour s'y perdre, et ce sans tempête de sable, alors avec une, les chances étaient multipliées par dix... Il porta son bras jusque devant son visage pour éviter les projections de poussières dans ses yeux, et avança, en grognant et en jurant après dame nature, qui ne l'aidait en rien. Le vent était tellement fort que le moindre pas devenait difficile, son souffle oppressait l'esprit avec un cri strident et sans répit. Shaeg s'était probablement perdu désormais, mais que pouvait-il faire d'autre à part avancer ? Il ne pouvait pas se permettre d'attendre que la tempête ne passe, il se devait de lutter contre elle.
Après une longue marche à travers les vents colériques des landes, il trouva finalement le calme, le temps se calmant, laissant à nouveau le silence régner en maître absolu sur ces steppes. Shaeg s'époussièra tout en regardant autour de lui. Le paysage était tellement vide de vie qu'il ne pouvait avoir aucun repère, pas la moindre trace d'une quelconque civilisation des environs, et encore moins l'ombre d'un village. Cependant, alors que tout semblait mort autour de lui, il aperçu au loin une silouhète, la seule dans ce paysage de néant, elle semblait féminine. Il se mit à avancer dans sa direction, après tout, si elle ne pouvait pas l'aider, il aurait probablement d'autres options pour elle...