Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sans-cœur

Légion

Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

mercredi 04 novembre 2009, 16:21:20

Cela faisait quelques jours maintenant qu'une rumeur circulait, dans les bas fonds de Nexus. Comme un mystère de quartier, une étrangeté mystique. Toujours était il que, depuis quelques temps, on avait affaire à des disparitions mystérieuses. Autant au niveau des brigands et autres malfrats que du côté des gens honnêtes. Aucune distinction de race, d'âge ou de sexe non plus. Les gens partaient, et disparaissaient simplement, sans laisser de trace. Pas même un vêtement, rien. Quelques témoins affirmaient avoir entendu des cris, mais aucun lien n'avait été confirmé entre les deux évènements. Après tout, les agressions étaient très fréquentes ici, et un cri ne prouvait rien, et restait somme toute d'une banalité affligeante. Mais là où la rumeur devenait intéressante et mystérieuse, c'était lorsque certains individus prétendaient avoir aperçues d'étranges ombres en forme de "gros poulet" sur les murs, un bref instant, avant qu'elles ne disparaissent. D'autres encore affirmaient avoir vu deux paires d'yeux tout ronds et jaunes, dans la pénombre nocturne. Une paire sur le haut, plus imposante, et une paire un peu plus bas, de taille plus réduite. Dans les deux cas, les témoins affirmaient s'être senties tout à coup très mal, très oppressés, voir même totalement terrorisés, et ils avaient tous prit leurs jambes à leur cou.

De même, avec les disparitions étaient apparues plusieurs séries d'explosion inexpliquées, dans diverses endroits des bas-fonds. Des explosions totalement saugrenues, compte tenu qu'elles ne semblaient jamais rien viser de particulier. En bref, une certaine paranoïa s'était installée, et plus personne n'osait acheter de poulet. Tout ce qui d'ailleurs ressemblait de près ou de loin à un poulet était immédiatement éliminé, par crainte qu'il ne s'agisse là de la "volaille explosive" dont tout le monde parlait. Ce que personne ne savait en revanche, c'était qu'il n'y en avait pas qu'un seul. En réalité, ils étaient plusieurs. A la base, il n'y en avait qu'un seul, qui lui avait su grandir et proliférer au fur et à mesure qu'il avait capturé les cœurs de ses victimes. Mais c'était maintenant des dizaines de ses semblables, cependant plus petits, qui rôdaient dans les ruelles, dans la pénombre, guettant le moment opportun pour surgir et attaquer.

Et c'était justement ce moment là, précis.. un humain d'une trentaine d'année, armé d'un couteau, rôdait dans les ruelles à la recherche d'une victime à déposséder de ses biens. Lentement, deux paires d'yeux jaunes vifs apparurent face à l'homme, effrayé. Ce dernier avait eu vent de la rumeur, et fit tout de suite le rapprochement. Dans un effort de survie, il entreprit de faire demi tour, avant de se retrouver face à d'autres paires d'yeux, plus nombreux. Il poussa un cri, en vain... la masse obscure se déversa rapidement sur lui, et en quelques instants, l'homme fut réduit à néant, dépossédé de son cœur. Il ne restait rien de lui, sinon son pauvre petit couteau, posé là sur le sol. Il était devenu l'un d'eux. Il était devenu un Sans-cœur. Les autres s'éloignèrent, retournant dans la pénombre tandis que des petits pas rapides résonnaient sur les pavés. Quelquechose de petit et rapide s'approchait... le nouveau membre resta simplement là, et ramassa finalement son couteau, avant de poser ses deux grands yeux jaunes sur l'être qui lui faisait dorénavant face...

Prinny

Créature

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 1 mercredi 04 novembre 2009, 16:39:29

Depuis quelque temps, notre petit pingouin préféré avait séjourner dans les bas-fonds, ayant perdu sa carriole ainsi que toute sa marchandise suite à un malentendu avec un " faux-magicien ", il avait tout perdu et donc était quand même assez triste, et le rêve d'être réincarnez s'éloigne de plus en plus, l'image d'un nouveau corps, toussa toussa.

Cela fessait quelque jours qu'une rumeur circulait, soit disant que des espèces de poulets au yeux jaunes terrorisait les habitants, les enlevant et d'autre chose dans le genre. C'était une vraie plaie, car bizarrement, notre petit pingouin explosif ressemblait beaucoup à ces petits monstres sortit tout droit d'un monde dont nous connaissons l'existence. Donc, depuis 12 heures, il se cachait, car plusieurs personnes croyaient que c'était lui, la cause de tout ceci et donc, le pourchassait sans cesse, des épées et des torches en mains, comme si c'était la peste, ou un vampire.

Ainsi, cela fessait plusieurs minutes qu'il était à nouveau poursuivi par ces assaillants, il réussi tant bien que mal à les semer, avant de reprendre sa course folle dans une ruelle. Les petit pas du petit pingouin résonnait sur les pavés, avant qu'il n'arrive dans un cul-de-sac, et vu alors... un autre petit pingouin, qui ressemblait étrangement au petit prinny, mais dans la pénombre, il ne pouvait voir à quoi il ressemblait, il voyait juste deux yeux jaunes, deux yeux d'un jaune brillant.

Il se demandait si lui aussi, était un prinny. Cela fessait plusieurs années qu'il n'en avait pas rencontrés, selon certaines rumeurs, ils auraient étés exterminer par une autre race, qui ressemblait étrangement à eux. La faucheuse lui en avait vaguement parler, lors du rassemblement des nouveaux prinnies sur une menace à éviter, mais comme toute autres choses, il n'avait pas vraiment écouter

Il fit un timide pas en avant, et engagea la conversation


- " Suu... tu... est aussi un prinny, suu ? "


Si c'était lui aussi un prinny, c'était tout simplement merveilleux ! Qui aurait penser qu'il rencontrerait d'autre prinny ? Peut être pourrait il se mettre à vendre des poissons ensembles ? Devenir les meilleurs amis du monde ? Oui, les prinnies sont très, très, naïf. Il remarqua alors que le prinny aux yeux jaunes tenait mystérieusement un petit couteau, pourquoi ?

Sans-cœur

Légion

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 2 mercredi 04 novembre 2009, 17:15:09

L'être se figea, avant de faire un pas en avant et de commencer à parler. Le Sans-cœur quand à lui, se contenta de le regarder, de ses yeux qui ne clignaient jamais. Il décida finalement, au bout de quelques secondes, de faire quelques pas en avant lui aussi, dévoilant ainsi son apparence. La ressemblance était assez frappante. Le Sans-cœur possédait beaucoup d'attributs du Prinny, mais également quelques différences. Ses yeux tout d'abords, jaunes, caractéristiques des Sans-cœur. Puis ensuite, la présence de deux oreilles et d'une mèche de bombe sur le sommet de son crâne. Enfin, ses deux pattes, bien plus imposantes que celle du Prinny, et sa queue, elle aussi bien plus grosse. Et finalement, l'emblème qui prouvait bien son appartenance aux Sans-cœur. Lentement, face aux paroles du petit pingouin, la créature se mit à tourner la tête à 90°, puis plus encore.. jusqu'à faire un tour tout à fait complet, d'un air un peu intrigué. Son regard, impassible, ne reflétait quand à lui rien. Rien d'autre qu'une sorte de démence accompagnée d'une certaine soif. Le Sans-cœur fit encore quelques pas, avant de se figer à nouveau. Les autres, eux, étaient pour l'instant toujours cachés, non loin. Curieusement, ils n'interféraient pas. C'était comment si il s'agissait là d'une sorte de rituel, pour le nouveau venu.. un rituel d'initiation.

Il n'y eut aucune réponse à la demande du Prinny. La créature, en revanche, montrait un certain intérêt pour le petit être. Tournant autour, sans pour autant l'attaquer, il l'observait, curieux, intrigué. Puis, se remettant face à lui, il tendit son couteau, qui se mit à grandir lentement, avant de prendre une toute autre forme. Quelque chose remua également dans le sac, attaché sur le devant du ventre du Sans-cœur, et finalement une autre paire d'yeux, plus petites, en sortit. Ce n'était pas qu'une paire d'yeux, mais ce qui ressemblait à une doublette miniature de la créature qui se tenait à l'intérieur de ce sac. Les 4 yeux jaunes maintenant braqués sur le Prinny, la créature poussa alors un grand cri strident, avant que le mini Sans-cœur ne sorte une bombe du sac et la jette vers le Prinny. Le duel pouvait dès à présent commencer, tandis que le Sans-cœur, doté d'une vivacité étonnante, commençait à courir un peu partout d'une façon assez désordonnée, puis chutait sur un pavé légèrement surélevé et de se fracasser la figure sur le sol, laissant tomber son épée un peu plus loin...


-HJ- Image du Sans-coeur: http://i36.tinypic.com/2uehd2q.jpg -HJ-
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 17:28:41 par Sans-cœur »

Prinny

Créature

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 3 mercredi 04 novembre 2009, 17:40:46

Le petit pingouin explosif écarquilla un œil, voyant alors l'étrange personnage sortir de l'ombre. Il remarqua qu'il était plus grand que lui, car ces pattes étaient assez imposante. Il s'avança vers lui, le petit prinny avait reculer, car il lui fessait un peu peur.

- " Mais... qui es tu, suu ? "


La créature ne donna aucune réponse, avant de sortir totalement de l'ombre, Le prinny vu alors la marque qu'avait son " alter-ego " elle lui fit "tilt", il savait d'où venait cette marque ! C'était la marque des sans-cœur ! L'ennemi que la faucheuse leurs avait défendu d'attaquer sans bonne raison.

*** Quelques années auparavant ... ***

C'était un drôle d'endroit, une grande place pour être précis. Plusieurs petits prinnies étaient là, se poussant les uns contre les autres, d'autres ce battant avec des maquereaux. En pleins milieu, on reconnaissait notre prinny à nous, car on pouvait voir son petit foulard rouge qui voletait. Une étrange personne habillé d'une épaisse robe noire avec une faux dans le dos essayait de calmer tout ça, en pointant certains prinnies de ces doigts squelettique avant de tousser, ce qui fait que les prinnies regardèrent la faucheuse


- " Prinny, Prinny. Je vais bientôt vous laisser partir, mais sachez que je doit vous prévenir d'un grand danger... D'étrange personne font disparaitre les autres membres de votre race, ils vous absorbe, et vous devenez alors l'un des leurs... en vous fiez pas à leurs apparence, ils arrivent à voler vos cœur... qui sont votre seul chance d'être réincarnez. Vous les reconnaitrez, à leurs marques : Un cœur barré d'une croix. Faites attentions... ce sont des...

*** Fin Flash-back ***

Musique d'ambiance

-"... des sans-cœurs ! "


Le sans-coeur s'approcha du jeune prinny apeuré, avant de tourner sa tête à 90°, sauf qu'il continua, et la tête fit alors un tour complet, le prinny étouffa un petit cri avant de tomber en arrière. Il se releva, voyant alors un modèle miniature du sans-cœur. Le plus grand cria alors avant que le petit ne lui lance une bombe. Le petit prinny mis ces deux ailes devant sa tête pour se protéger avant que le foulard ne se mette devant, bloquant l'attaque et envoyant la bombe un peu plus loin qui explosa. Le petit prinny fut surpris, le foulard avait agi tout seul !

Le petit prinny se releva, avant de voir son adversaire tourner autour de lui a une vitesse impressionnante, sauf qu'il se pris les pieds dans une dale un peu plus élever, et tomba sur le sol. Son couteau qui était devenu une genre de machette glissa jusqu'au pied du prinny. Le foulard alla le chercher avant de le mettre dans les mains du petit pingouin.

Fait bizarre : La machette commença à briller, avant de se transformer en épée, une large épée ( et non une keyblade, je rassure x3 ) Le petit prinny la pris entre ces deux ailes avant de courir vers le plus petit sans-cœur, et lui donner un gros coup de pied, l'envoyant valser contre le mur. Il se tourna , fessant face a son alter-égo, et donner un violent coup d'épée en sa direction. C'était partis, le combat entre deux faces d'une même pièce venait de commencer...

Sans-cœur

Légion

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 4 mercredi 04 novembre 2009, 18:06:06

Malheureusement, le fait d'être un Sans-cœur calqué sur un Prinny avait également inclus le fait d'être assez maladroit et loufoque dans ses agissements. Cette maladresse l'avait perdu, lorsqu'il avait chuté, propulsant ainsi sa petite moitié un peu plus loin. Petite moitié qui fut propulsée encore plus loin par le Prinny, dont le foulard semblait possédé par un certain pouvoir. Lorsque la créature se releva en un bond, il voulut rattraper sa machette, mais sans succès. L'autre saloperie d'écharpe lui avait volée. La crapule. C'était vil, très vil. Et ce genre d'acte vilement vil avait le don pour faire entrer les Sans-cœur de type Prinny dans un état second, un état de démence. Lorsque le coup d'épée fusa, l'être de ténèbres se le prit en pleine poire, volant sur quelques mètres sous la force du coup, avant de se relever. Quelque chose avait changé sur lui. La couleur de ses plumes, autrefois bleue plutôt sombre, semblait lentement tirer vers le rouge, tandis que sur sa tête, la mèche s'était semble-t'il allumée.

Poussant un cri qui ressemblait à un "POUDOUDOUKOUC!", le Sans-cœur se mit à charger sur le Prinny, l'envoyant valser au loin d'un coup de tête, avant de lui balourder une boule enflammée toute droit sortie de son bec. La créature était vraiment dans un état second, et à mesure que la mèche se consumait, son plumage virait au rouge, et ses mouvements se faisaient plus brusques et plus vivaces. Il courrait maintenant dans tous les sens autour du Prinny, formant comme une trainée de flammes derrière lui. La petite moitié quand à elle s'était péniblement relevée, et entamait une marche lente pour retourner à l'intérieur du petit sac.


Non loin de là, les autres Sans-cœur observaient. Ils savaient déjà que, vu l'état des choses, le petit nouveau allait perdre. Et si tôt qu'il aurait été anéanti, ils profiteraient de l'effet de surprise pour surgir et attaquer le Prinny de toute part. Mais pour l'instant, mieux valait voir comment il se débrouillait face à un seul, avant de lâcher toute la meute..

Prinny

Créature

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 5 jeudi 05 novembre 2009, 11:54:50

Le petit prinny fit un rapide pas un arrière juste après avoir frapper le sans-cœur. Fallait que sa tombe sur lui, un des seuls prinny encore en vie, et fallait qu'il tombe sur son alter-égo qui en voulait à son cœur. C'était vraiment pas de chance. Le petit prinny écarquilla un œil en voyant le plumage de l'adversaire viré au rouge ainsi que la mèche qui était sur sa tête s'allumer. C'était pas bon signe, mais alors vraiment pas bon signe du tout.

Après avoir crier un "POUDOUDOUKOUC" le sans-cœur fonça sur le petit prinny et l'envoya balader d'un coup de tête que notre prinny se pris de pleins fouet, l'envoya valser à quelque mètres. Il se releva difficilement, c'était pas une bête de combat, notre prinny. Il se pris alors une boule de feu qui venait, on dirait, du bec du sans-coeur. La chance ! Lui il savait pas faire ça ! Le foulard se remis à nouveau devant la trajectoire de la boule de feu, au moins il ne fut pas bruler même si la force du coup le fit reculer. Il fut surpris en voyant son adversaire courir autour de lui, laissant derrière lui une trainée de flammes, le plumage du sans-coeur continuait à virer au rouge.

Le petit prinny, lui, tourner sur lui même, suivant le trajet de son ennemi, sauf que sa lui avait donner le tournis, il continua à tourner encore plus vite, mais cette fois il avançait ! Sans vraiment s'en rendre compte, il arriva à sortir de cette prison de feu. Il renifla, et sentit une odeur de brulée, il regarda, et enfaite c'était ces deux petits pieds semblables à des jambes de bois qui brulaient ! Il les secoua vivement, arrêtant le feu. Avant de se tourner et voir le modèle réduit qui ré-avancer doucement. Le petit prinny s'avança rapidement vers lui avant de sortir un gros maquereaux et de la tenir comme une batte de base-ball. Il donna un coup dessous le modèle réduit, le fessant monter en hauteur avant de lui donner un furieux coup de maquereaux l'envoyant voler à l'autre bout des bas-fonds ( en tout cas, on pouvait voir une étoile briller quand il est partis ... )


- " Hooooooome ruuuuuuuun !!! "


Tout le monde le savait, les prinnies avaient un don pour le base-ball, c'était leurs sport préféré et ils étaient carrément imbattable. D'ailleurs les équipes de base-ball de Terra étaient constituer de prinnies, avant que bien sur ils disparaissent tous un par un.

Le petit prinny se retourna avant de frapper un peu le maquereaux sous ces petites pattes, comme font les joueurs de base-ball avant de regarder à nouveau le sans-cœur, et de prendre dans son autre main l'épée qu'il avait poser dans sa sacoche. Il se mis alors à courir vers le sans-cœur, et commença a attaquer, donnant parfois des coups d'épées ou des coups de maquereaux. Avant de s'arrêter et d'aller en arrière. Lançant le maquereaux sur le sans-cœur, il venait d'avoir une idée ! étant calquer sur les prinnies, ils devaient adorer le poisson ! Il sortit alors une bombe de son sac, pendant que le sans-cœur manger le maquereaux qu'il avait lancer, il donna alors un furieux coup d'épée dans la bombe, l'envoyant pile sur le sans-cœur, avant que la bombe n'explose, dans un bruit sourd. Il y avait un épais nuage de fumée, empêchant le petit prinny de voir si le sans-coeur avait péris...

Sans-cœur

Légion

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 6 jeudi 05 novembre 2009, 14:40:36

La technique du tourniquet flamboyant semblait marcher. Le Prinny était encerclé par les flammes, et il aurait alors tout simplement suffit au Sans-cœur de sauter au milieu pour en finir rapidement. Malheureusement, c'était sans compter la logique stupide des Prinnies.. qui veut que lorsqu'on leur tourne autour, ils tournent sur eux-même en les suivant du regard avant de partir telle une toupie beyblade et de sortir du mur de flammes. Le Sans-cœur avait été prit de court, et il lui fallut un certain temps avant d'arriver à freiner. Autant de temps qu'il avait passé à courir comme un imbécile. Le pire dans tout ça, c'était que sa mèche avait flambée deux fois plus vitre durant ce laps de temps, à cause de la chaleur ambiante. Il arrivait à la fin, et si sa petite moitié ne revenait pas vite fait, il était cuit.. D'ailleurs, où est ce qu'elle était celle-là? la cherchant du regard tandis qu'il freinait, il tomba finalement dessus. Mais trop tard. Le maquereau vengeur avait frappé, et le minuscule modèle réduit avait valsé, avant d'exploser un peu plus loin dans un nuage ténébreux.

Lorsqu'enfin il parvint à s'arrêter, le Sans-cœur put voir le Prinny s'approcher de lui, armes en main. N'importe qui d'autre aurait comprit qu'il fallait mieux fuir, mais c'était un Sans-cœur. Un Sans-cœur Prinny qui plus est. Son seul objectif était le cœur de ce Prinny, et il lui fallait le capturer. Rien d'autre ne comptait. Alors, au lieu de fuir, il se mit simplement à courir vers lui, comme un imbécile, évitant deux trois des coups qu'il recevait. Lorsque sa mèche se mit à atteindre la fin, il s'arrêta. C'est là qu'un maquereau lui tomba dessus. Il n'y toucha pas, la faim n'étant pas existante chez les Sans-cœur, hormis celle d'avoir toujours plus de cœurs. En revanche, lorsqu'une bombe fit son apparition, juste à côté du maquereau, c'était autre chose. Le Sans-cœur prit la bombe, l'enfermant alors dans son sac, avant qu'elle n'explose. Lorsque finalement cette dernière se mit à exploser, il n'y eut qu'une épaisse fumée produite, sortant du sac. Le Sans-cœur lui, était encore sauf. Pour l'instant, du moins. Il ne lui restait que très peu de temps.

Du temps qu'il allait mettre à profit. Sachant que son heure était venue, le Sans-cœur fit un gigantesque bond vers le Prinny, surgissant de l'épais nuage de fumée. La mèche , finalement, se termina. Et dans un gigantesque BOOM, le Sans-cœur explosa... à mi chemin de son saut. Il avait raté, totalement rater. Un cœur s'envola rapidement dans les airs, puis plus rien. Il avait explosé, il était mort, battu. C'était donc le moment pour le reste de la meute de faire son entrée en scène. Bien vite, d'étranges ombres se mirent à bouger autour du Prinny, puis enfin, pas moins d'une dizaine de semblables au Sans-cœur précédent, tous armés d'une machette, encerclèrent le Prinny, le fixant de leurs yeux vides. Ils ne bougeaient pas, semblant attendre quelque chose. Puis, venant d'un peu plus loin dans l'ombre, un cri résonna


-"Let's go, doods!"

Les Sans-cœurs commencèrent alors à courir dans tous les sens autour du Prinny, de façon très désordonnée mais très rapide, tandis que leurs doublons miniatures sortaient la tête des sacs, et commençaient à jeter des bombes sur le petit Prinny. L'individu qui avait parlé lui, ne s'était pas montré, et l'accès à la zone d'où provenait le cri était totalement impossible.

Prinny

Créature

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 7 jeudi 05 novembre 2009, 18:32:05

Le petit prinny se demandait bien si la bombe avait exploser sur son ennemi, il le vit alors sortir de l'épais nuage de fumée, il avait fait un grand bon, sautant en sa direction. La mèche se termina et il explosa à mi-chemin de son saut, c'était tout simplement une attaque kamikaze raté, complètement raté. Le petit prinny tomba sur les fesses, avant de se frotter le front avec une aile. Il croyait que c'était terminer, qu'il l'avait vaincu et que enfin, il allait pouvoir repartir.

C'était sans compter sur l'aide de dizaines d'autre copies, qui sortaient de l'ombre. Il entendit ensuite quelqu'un criait aux autres, leurs disant qu'ils pouvaient se battre. Ils commencèrent alors à tournicoter autour du petit prinny affoler, qui avait seulement son épée en main, des doublons sortaient quand à eux des sacs avant de commencer à lancer des bombes sur le petit prinny. Après un grand "BOOM!", un épais nuage de fumée, plus épais que l'autre était apparus, avant de laisser place à un prinny mal en point, une gerbe de sang gicla de son bec grand ouvert, ces yeux qui étaient devenus blanc, sans vie, fixant l'horizon semblait demander la pitié de ces adversaires


- * Je ne peux tous les battres, suu... "


Mais soudain, les yeux du prinny reprirent alors vie, et le prinny se leva d'un bond, il venait d'avoir une idée ! C'était des sans-cœurs, mais calquer sur les prinnies ! Et donc, leurs consistance sont logiquement la même, et tout le monde sait que quand on lance un prinny, il explose ! C'était son dernier moyen pour pouvoir les vaincre, même avec son épée flambe en neuf, il ne pourra pas les battre, pas tous en tout cas. Il se mis alors à courir rapidement avant d'attraper un de ces ennemis et de le soulever difficilement, très difficilement. Il le lança alors sur un autre, avant que sa mèche ne vienne alors à s'allumer. Le petit prinny alluma alors une mini-bombe incendiaire qu'il lança sur la tête du sans-coeur à la mèche allumé, la bombe s'enflamma, et la mèche se consumma alors beaucoup plus rapidement, a telle point que quelques secondes après la mèche disparus, et un autre grand "BOOM!" se fit attendre, et deux cœurs s'envolèrent.

Il en restait toujours 8, et cette technique ne marchera pas pour les autres, il pris alors un maquereau et une mini-bombe incendiaire, avant d'allumer le bout du maquereaux qui se mis à bruler, il couru alors dans tout les sens, allumant toute les mèches des 8 sans-coeur restants, avant de sauter en arrière, ranger son épée et jeter son maquereaux au milieu. Ensuite, pour les tenir éloignés il commença a jeter d'autre mini-bombe incendiaire rapidement. Vu qu'ils vont se mettre a courir dans tout les sens, créant d'autre lignes de flammes, combiner a l'effet des mini-bombes incendiaire, les mèches se consumeront surement plus vite !

Sans-cœur

Légion

Re : Ce soir, ça s'ra poulet. [pv Prinny-san]

Réponse 8 dimanche 08 novembre 2009, 15:34:22

Il était de coutume que deux prinnys valent mieux qu'un, qu'en était-il de dix prinnys ?

Les prinnys ne se distinguaient ni par leur puissance, ni par leur intelligence... Mais il était une chose qu'il fallait reconnaître aux Prinnys, Sans-coeurs ou pas: ils deviennent étrangement compétents quand on met leur but en jeu, en l'occurence leur salaire... Ou un bête coeur, dans le cas des Sans-Coeurs.

Même avec la mèche allumée, les Sans coeurs savaient leur dernière heure venue. Seulement, une faculté rare, qui reste encore une légende parmis tous les Prinnys: quand des Prinnys sont assez motivés, et en combinant leur puissance...


- "Here we go, dood !"

Les Sans-Coeurs se mirent à se rassembler, la masse noire des Sans-Coeurs commença à bouger, se transformer... S'agrandir, encore et encore... Jusqu'à devenir une sorte de cube géant. La voix du Prinny inconnu continua de résonner, cette fois-ci teinte d'un peu de désemparement.

- "Uh... Dood ?"

Le cube ne bougea pas... Avant que deux bras...Ou plutôt ailes, surgissent du cube. Une tête apparut, un bec surgit, deux yeux jaunes globuleux, des pattes de prinny, le sac ventral d'où se tenait un autre prinny...Mais celui là était différent, car au lieu d'une machette c'était une arme gigantesque qui ressemblait à une clé qu'il tenait dans ses mains, la mèche était bien présente elle aussi...Autre différence: deux énorme haut parleurs étaient fixé sur ses épaules, diffusant de la musique durant toute la transformation et même après. Les craintes se confirmèrent lorsque la voix du Prinny mystère retentit:

- "Pringer X formation, dood !"

Apparut alors sur la tête du Pringer X haut de 3 ou 4 mètres... Un Prinny. Tout ce qu'il y a de plus normal... Sauf que celui là était affublé d'une écharpe rouge, identique à celle de son adversaire. Et il avait l'air très contrarié.

- "Evidemment que tu ne peux pas nous battre, dood ! On est l'esprit même de la rebéllion, dood ! A bas les tyrans ! On va récupérer nos droits ! GLOIRE AUX PRINNYS LIBRES, DOOD !"

Le prinny caché dans le sac du Pringer X Sans-Coeur sortit une bombe... D'une taille gigantesque, un truc à raser la moitié d'un village, qu'il lança sur l'infortuné Prinny. Eh oui, on ne rigoles pas avec le légendaire Pringer X.
« Modifié: dimanche 08 novembre 2009, 19:56:11 par Sandji »


Répondre
Tags :