Identité : Princesse Edelgard
Âge : 122 ans
Sexe : Féminin
Race : Créature - Elfe
Sexualité : Hétéro
Physique : Ma nature elfique m'apporte de nombreux avantages dans ma constitution. Premièrement, mon poids des plus légers me permet un déplacement fluide et aérien. M'offrant une démarche légère et gracieuse qui m'est propre. Une peau pâle si ce n'est laiteuse, mais des plus douce au touché. En revanche, mon épiderme est assez fin, il est aisé de se blesser ou de laisser une marque ancrée dans ma chaire. Mes cheveux sont assez longs, et poussent très rapidement. Je préfère les garder à une hauteur convenable pour ne pas qu'ils me gènent dans ma démarche, venant parfois à les orner de ma couronne qui les maintiennent sur le côté. Ils laissent apparaître mes deux oreilles pointues, révélant mon appartenance. Je ne cherche à les cacher, sauf peut-être dans les contrées où toutes créatures différentes peuvent être mal accueillies. Niveau vestimentaire, je suis souvent habillée de robes aux teintes violettes, j'apprécie cette couleur. Mais souvent, je préfère quitter ces tenues pour les troquer contre des vêtements plus aisés tels que des pantalons en tissus, de longues capes.
Caractère : Loin de moi cette image de princesse prétentieuse et imbue d'elle-même, loin de moi la vision d'une femme qui attend qu'on lui apporte ses souhaits sur un plateau fait d'or et d'argent. Dès petite, j'eus appris à me débrouiller par moi-même, à devenir une personne forte et indépendante. À devenir quelqu'un qui donne et qui défend, plutôt que d'être celle que l'on doit protéger. Je n'aime pas être privilégiée, même si parfois ma condition l'impose. Il m'arrive bien souvent de dissimuler mon identité, afin d'être traitée comme une personne lambda. C'est probablement pour cette raison, que j'apprécie de voyager et de m'éloigner de mon royaume. Même si parfois, je suis obligée d'être suivi par une escorte, j'apprécie le plaisir de vadrouiller. Lorsque je m'ancre dans mon rôle de princesse, je suis cette personne noble et fière, sans pour autant être imbue et arrogante dans mes manières. Non, je reste naturelle, juste protocolaire. Enlevez-moi ma couronne, et je me retrouve être quelqu'un de plus accessible. Certes, un peu coincée sur les bords, peut-être devrais-je apprendre à me débrider un peu. J'ai du mal à accorder ma confiance, et suis d'un genre plutôt solitaire. Pour autant, je ne suis pas inabordable, malgré mes airs un peu frigides et distants. Je suis de même très curieuse, et j'aime découvre et apprendre de nouvelles choses. Ma nature étonnante et exploratrice me pousse parfois à prendre des risques, mais aussi m'emmène à découvrir de nouvelles personnes. Je ne suis pas contre cela, alors malgré le fait que je préfère être seule, la compagnie m'est parfois nécessaire et agréable.
Histoire : J'aimerais vous conter, que mon histoire n'a que bien peu d'éléments. Que vous vous trouvez face, à une personne des plus ordinaires voire des plus classiques. Si certains se morfondent d'être le plus commun des mortels, je me froisse de faire partie de ceux que l'on considère bien trop. Des espoirs, des espérances et des perspectives sont posés sur mes épaules, venant à les alourdir au plus possible. Dès ma naissance, l'on m'impose des protocoles et règles que je trouve encore infondés en ce jour. C'est ainsi, lorsque l'on est princesse d'un fief qui se veut aussi pauvre que le mien. Depuis des années, déjà, le peuple se morfond, l'économie est au plus mal, et les denrées se font rares. Mon père, un grand Roi, était, et est encore à ce jour, toujours très à l'écoute de ses citoyens. Contrairement aux histoires reluisantes des contes de fées, nous ne vivions pas dans un château, ni même dans un quelconque palais luxurieux. Non. Nous vivions dans une grande maison, certes, plus grandes et agréables que les autres. Cela n’empêcha pour autant que je dus recevoir une éducation stricte et formaliste, avec toutes les formalités qu'une princesse devait recevoir. Il fallait que je sois formatée et majestueuse dans ma manière d'être, sans pour autant faire de moi une personne autoritaire et dénuée d'humanité. L'important étant que je sois la parfaite petite poupée, qui puisse un jour devenir l'espoir pour notre royaume. Un espoir, d'unir deux contrées, et ainsi espérer apporter l'espoir dans le cœur de chacun. Une union sera bénéfique pour tous, et de ce fait, j'étais destinée à devoir épouser non pas par amour, mais par intérêt. Une idée ancrée en moi depuis toute petite, et qui devint quelque chose de normal à mes yeux. L'amour n'a que peu d’intérêt, et de toute évidence, je ne grandis pas en ayant le parfait exemple du mariage. Ma mère étant décédée à ma naissance, mon père ne parlait que très peu d'elle, si ce n'est jamais. Je ne crois pas qu'il ce soit marié par convalescence, il me semble être l'union d'un véritable amour. Cependant, je ne suis pas née pour vivre, mais pour faire vivre les autres. Alors je me range à cela. Je ne suis pas malheureuse, je n'ai pas besoin d'amour. J'ai besoin de m'aimer moi-même.
Je ne grandis pas en attendant que tout vienne à moi. Comme chacun, ici, je donnais de ma personne en allant travailler pour apporter l'économie nécessaire. Quand j'étais plus jeune, je faisais beaucoup de couture et de la broderie. Mais ce genre de travaux manuels m'ennuyait. Je voulais tout autre chose, et bien que cela me fut interdit dans un premier temps, mon père termina par céder à mes réclamations. Je me décidai à suivre un entraînement militaire, pour faire partie des guerriers de notre fief. Si les débuts furent calamiteux, très rapidement, je développe des atouts pour manier l'épée. Devenant par ailleurs, l'un des meilleurs éléments de ma session. L'épée, l'arc, et même une certaine maîtrise du corps-à-corps à l'aide de shuriken ou de Kunai. Ma force reste mince, mais ma technique et ma précision sont ce qui me valorisent le plus. Il n'était pas question pour moi, d'être la princesse à protéger, je voulais me débrouiller seule, et aider ceux dans le besoin. Bien sûr, j'ai conscience que cette partie de moi devra probablement s'éteindre lorsqu'un mariage sera prononcé. En attendant, je vis comme je l'entends.
Bien souvent, je pars en voyage pour découvrir les autres royaumes. Mon père n'y voit aucun interdit, me demandant même de profiter de mes excursions pour trouver un seigneur pour unir nos deux peuples. Je dois me confesser, mon esprit n'est nullement à trouver celui avec lequel je trouverais à m'unir. Mes nombreuses escapades ne se font pas toujours sans accrocs, mon père ne possédant pas que des amis. Je suis parfois la cible de ses ennemis, venant à l'obliger à me faire suivre pour assurer ma protection malgré mes protestations. L'aventure, les découvertes, l’adrénaline, j'aimerais profiter de toutes ses sensations avant que l'on ne vienne m'ôter ma liberté. Je souhaiterais, profiter de tous ces plaisirs, et pourquoi pas, penser un peu à moi avant les autres. Trouver le meilleur partit restera mon objectif, mais peut être pourrais, je aussi trouver pour quelque temps seulement, une union qui se voudrait confortable pour ma personne ? Bien qu'elle ne sera que temporaire, n'ai-je pas le droit de vivre seulement pour moi, le temps de quelques jours ?
Autre : Possède le pouvoir de lumière, elle peut créer des boules de lumières ou des flèches de cet éléments.
Comment avez-vous connu le forum ? Parto