Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour quelques grammes de poudre [Pv ~ Marmelade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Pour quelques grammes de poudre [Pv ~ Marmelade]

samedi 02 décembre 2023, 17:39:53

Le terme vacance est quelque chose d'assez curieux. Pour beaucoup, il rime avec une forme de bonheur attendue, un juste retour pour un travail accompli avec zèle et précision. Il est la conceptualisation d'un besoin évident de l'espèce humaine, celui de pouvoir s'éloigner du labeur et profiter un tant soit peu des siens alors que les jours s'enchaînent normalement sans le permettre. À Tekhos, ces périodes vacancières ne sont pas établies, il s'agit surtout de décisions entrepreneuriales ou personnelles, chacun trouvant la meilleure période de son année pour pouvoir s'offrir ce divin repos. Quand à la mercenaire aux cheveux de sang, il s'agit très souvent dans son cas d'instants indésirés, pour la simple raison que cela rime avec un manque d'activité dans son domaine d'expertise dans le meilleur des cas... Ou alors d'un besoin de l'écarter un peu de la scène le temps que quelques affaires se tassent pour le pire. Depuis deux semaines maintenant, c'était la seconde option qui prévalait, laissant la femme dans son appartement à attendre que les heures défilent, tout en espérant qu'un coup de téléphone l'éloigne enfin de son ennui de plus en plus envahissant.

Mais ce qui résonna dans la pièce, bien loin de son petit compagnon de poche, fut l'interphone de son appartement, l'obligeant alors à se redresser du canapé pour se traîner mollement en direction de la porte d'entrée. Elle étend sa main, touche du bout des doigts le petit bouton permettant d'ouvrir la communication, puis le presse sans grande envie, s'imaginant déjà avoir affaire à une vendeuse à la sauvette ou une démarcheuse de quelques organisations anti-progrès. À la place, le petit écran de son interphone s'illumina pour lui révéler la présence de deux femmes en tenues plutôt emblématiques de leur fonction dans la société tekhane : Des flics. Une vision qui ne manqua pas de définitivement faire perdre l'envie à Belphégor de se comporter courtoisement, ce qu'elle fit comprendre dès ses premiers mots :

" Si vous venez pour la soirée costumée, c'était hier. C'est dommage vous avez la gueule du déguisement, z'auriez fait fureur.
 -  Mademoiselle Mueller, bureau des affaires criminelles. Veuillez nous ouvrir et vous préparez à nous suivre.
 -  Ah, visiblement votre collègue se souvient encore de mon dernier interrogatoire. C'est bon, j'ouvre, cinquième étage, au fond du couloir à droite. Vous montez juste pas le bourrichon, c'est déjà suffisamment compliqué pour moi de ne pas lutter, j'risque d'envoyer l'une de vous par la poste si j'prends un coup."

Un coup d'index et la porte principale de l'immeuble s'ouvrait, tandis que la mercenaire aux cheveux de sang alla simplement se trouver de quoi se vêtir. Les deux dernières membres des forces de l'Ordre l'avait trouvée nue dans son salon, visiblement peu gênée par la situation, ce qui avait bousculé celle aux moeurs les plus délicates. Quand à la fois d'avant, une crétine un brin trop zélée l'avait attrapée par le bras pour la pousser hors de son logis, occasionnant alors le courroux de Belphégor. Un courroux à huit mille sept cents crédits d'amende pour la mercenaire et six mois d'arrêt pour la pauvre agent de police. La tueuse aux tarifs exorbitants s'égayait d'ailleurs de l'idée d'avoir, désormais, une petit fiche à son nom dans les bureaux des forces de l'Ordre tekhane quant à la manière de se comporter avec elle pour ne pas finir dans un cercueil. Au moins, elle leur faisait payer un petit peu pour les multiples dérangements dont elle faisait l'objet depuis de nombreuses années désormais. C'est qu'elle s'était faite des ennemis avec le temps, des ennemis qui, parfois, pensaient pouvoir utiliser leur aplomb sur les membres de la police de Tekhos Metropolis pour la forcer à plier devant l'autorité.

Autant de tentatives qui s'étaient, bien sûr, soldée par d'inénarrables échecs. Belphégor enfila maladroitement une paire de collant, un haut simple qu'elle recouvra d'un épais pull en laine, puis elle attacha ses cheveux en une longue queue de cheval. Même relevée ainsi, sa chevelure virevoltait jusqu'au dessous de ses fesses, mais il paraît que ça reste plus présentable quant elle se retrouve face à une ponte de la sécurité publique que lorsqu'elle décide de laisser l'ensemble voler en tout sens dans un chaos incompréhensible. Un peu de sagesse provenant du fait qu'elle vieillissait, sûrement. Enfin, une paire de souliers au pied, et la voilà devant sa porte quand elle entend la petite sonnerie lui indiquant l'arrivée de ses indésirables invitées. Ouvrant la porte d'un geste las, elle n'a guère le temps de sortir une nouvelle pique qu'on lui présente alors un code holographique permettant de stipuler de l'identité de ses futures gardiennes, tandis que l'une des deux flic se met à lui parler avec un ton grave mais relativement peu intimidant. Pas mal, peut-être qu'elle devrait souligner ce professionnalisme auprès du prochain officier qu'elle croisera, ça lui permettra d'avoir droit à ce même traitement les prochaines fois.

" Belphégor Mueller, vous êtes en état d'arrestation dès maintenant et pour les prochaines vingt-quatre heures.
 -  Allons bon, c'est quoi ce coup-ci ? Manque de respect des protocoles, plainte pour destruction de biens publiques ?
Vol d'équipement militaire de type 4 à une espèce sentiente protégée par les articles 124-7 à 132-12 du code pénal. "

Autrement dit... Le vol de matériel permettant de construire des équipements que l'armée garde sous l'injonction du secret défense tandis qu'il était transporté par une espèce inférieure technologiquement mais protégée par les lois Tekhanes. Cela faisait longtemps que Belphégor n'avait pas revue ses textes de lois, mais elle était quasiment certaine que ce genre d'infraction pouvait sûrement l'envoyer faire un séjour définitif à la prison Eternum. Un constat auquel elle ne sut pas mieux réagir que par un faciès envahit d'une surprise flagrante, mêlé à une incompréhension toute aussi évidente :

" ... Hein !? "


*
*   *

Seize heures plus tard, Belphégor commençait enfin à comprendre un peu plus la situation. Les événements avaient été bien moins amusants que la dernière fois, la gravité de l'acte qu'on lui imputait rendant immédiatement son hobby de taquiner les forces de police beaucoup moins intéressant. Emportée sous bonne garde hors de chez elle, on l'amena immédiatement à une voiture qui traversa sans aucune difficulté les grandes avenues bordant les hauts immeubles de la zone d'habitation de Tekhos Metropolis pour alors l'amener au coeur de la cité. Ici, les boulevards et les places ne sont qu'autant de moyens de desservir l'ensemble des entreprises tertiaires et autres administrations bien sûr irréprochables de la ville technologique, l'ombre des bâtiments assurant une ombre quasi-perpétuelle à moins de vivre dans les plus hauts étages de la cité. Quand à ce qui existait en dessous des routes, l'on évitait d'en parler. En tout cas, la mercenaire aux cheveux de sang n'eut pas le temps de voir le poste de police lui passer devant qu'elle comprit qu'elles ne s'y arrêteraient pas : le véhicule continua plus loin, l'amenant quelques minutes plus tard au centre de défense des forces Tekhanes.

Le message était simple, elle ne ressortira pas des lieux tant qu'on ne lui en donnera pas expressément le droit. Encore un constat très peu agréable s'il en était.

Rapidement amenée jusqu'à une salle d'interrogatoire aux murs d'un blanc parfait, elle y fut laissée pour attendre vainement qu'on lui offre le droit à quelques explications supplémentaires de sa présence entre ces murs. Elle n'avait pas besoin de cacher son manque d'enthousiasme, ni même de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il se déroulait, mais elle eut beau se placer à l'endroit exact où devait se trouver la paroi fantôme permettant aux membres du bureau de la garder à l'oeil sans qu'elle ne les voit, ou de leur expliquer en long, en large et en travers qu'elle connaissait le fonctionnement des lieux pour avoir été plusieurs fois de l'autre côté de ces murs, personne ne sembla réagir à ses provocations. Puis après de longues heures, une dame bien apprêtée se glissa dans sa salle par la porte d'entrée, petit dossier sous le bras dont le nombre de documents engouffré dedans semblait vouloir en faire craquer la pliure, pour alors s'installer contre un mur et entamer de lui expliquer la situation.

Pas une seule bonne nouvelle dans sa présentation par ailleurs. Visiblement, quelqu'un lui ressemblant très fortement, si ce n'était à l'identique, aurait agressée un groupe de voyageur d'une ethnie sous la protection des forces de Tekhos Metropolis. Outre cette agression déjà lourde de conséquence, qui d'ailleurs n'étonnerait personne au vu du comportement généralement détonant de Belphégor dès lors que quelque chose semble l'insatisfaire, l'agresseur aurait en sus récupéré l'ensemble de la cargaison de cette populace pour alors s'éloigner avec dans un véhicule volant. Si la membre du bureau ne pouvait clairement pas nommer le matériel dérobé, sa disparition semblait mettre les grandes pontes de l'industrie militaire dans une folie furieuse sans précédent, aussi la demande qu'on trouvât la coupable s'était faite entendre de manière absolument limpide. Voilà ce qui amenait Belphégor dans cette pièce froide, sans meubles et dénuée de la moindre forme d'occupation valable, au beau milieu de ses vacances : une vraisemblance entre elle et la description qui avait été faites par le peuple récemment arrivé à Tekhos Metropolis.

" Rassurez-moi, vous ne pensez tout de même pas que c'est suffisant pour m'inculper ?
 - Oh non, bien sûr Mlle Mueller. C'est pour cela que nous avons organisé, durant cette petite discussion, une reconnaissance faciale avec les membres de l'excursion qui devaient livrer le matériel.
 -  Cette ethnie est mixte ?
 -  Il semble oui, même si je doute que leurs hommes soient au fait de vos habitudes quant à l'extermination masculine."

Elle claqua sa langue dans un signe d'agacement.

" Comme si la parole d'un être masculin pouvait avoir la moindre valeur à Tekhos Metropolis. Vous aimez perdre du temps franchement.
 -  Oh n'ayez crainte mercenaire... La personne dirigeant cette expédition est une femme, la cour l'écoutera volontiers ! "


Répondre
Tags :