Lui qui avait voulu se montrer gentleman en allant doucement pour sa première fois, elle avait tout de suite démarré la machine ! Ce coup de bassin pour que sa verge s’empale au fond d’elle lui avait fait ressentir un tel plaisir qu’il était difficile de ne pas vouloir la souiller encore et encore … L’antre d’une succube était un paradis, développer une dépendance à de si délicieuse parois chaude était inévitable …
-A un tel point que le roi n’abandonnerait jamais ce royal de plaisir …
Il en gémissait même à l’oreille de la succube après le lui avoir murmurer délicieusement, lui laissant le plaisir de comprendre plus que par des mots les sensations qu’il ressent, mais par des réflexes corporelles. Mais ce petit jeu d’informer les parents de celle-ci qu’elle prenait son pied était excitant. Même s’îl savait la situation fausse … c’était terriblement jouissif !
-AAAAH OUI CA VIENT … CA VA GICLER BIEN AU FOND !
Et pour se faire, il passait à la vitesse supérieure ! Son bassin claquait puisement contre ses fesses, démontrant les belles formes qu’elle possédait par le bruit qui résonnait contre les murs et qu’elle encaissait de vraiment coup, qu’elle était réellement prise comme il faut et sérieusement ! Le bruit devait également s’entendre dans les couloirs, la prenant sans la moindre retenue malgré les quelques traces de sang sur ses cuisses.
-COMMENT VEUX TU AAAAAAH … QUE JE ME RETIENNE AVEC UN CORPS … PAREIL ?!
Il lui griffait quelque peu ce beau ventre plat qui devait parfaitement bien lui faire ressentir jusqu’ou elle était pénétrée à chaque fois qu’il claquait ses fesses avec autant de force et d’énergie. Elle ressentait certainement beaucoup d’autres choses en étant succube, comme le fait que ça devait très bien la nourrir par exemple ! Il venait de nouveau empoigner cette belle poitrine qu’il massait et malmenait, profitant de ce royaume qu’il faisait littéralement sien ! Il pulsait violement en elle, son corps de succube visiblement bien décidé à le faire jouir en même temps qu’elle pour encore mieux profiter des bienfaits de sa jouissance pour ressentir les choses en elle …
-JE JOUI … CA T’ENVAHIIIII ….
Il écrasait sa poitrine entre ses mains, la relevant alors contre lui tout en claquant son bassin contre le sien pour s’offrir la plus belle cambrure de la rousse. Elle avait donc quitter les appuis de la porte pour avoir le ventre en avant ! Elle pouvait alors sentir sa semence s’éjaculer en elle, venant sauvagement et chaudement la conquérir dans un tourbillon de plaisir directement dans sa chambre sacrée. Elle devait surement parfaitement sentir que son armée était bien la pour la conquérir et s’y installer durablement … Il lui mordillait le cou et l’épaule en même temps, restant bien solide en elle alors qu’il venait de jouir. Il était bien déterminé à tenir cette promesse faite ! Il lui attrapait alors les jambes pour la soulever et les lui redresser contre elle pour l’empêcher de tomber … Puis, il marchait vers le lit, quelques jets de sperme s’écoulant encore en elle ... Elle n’allait peut-être pas pouvoir tenir sur ses jambes …
-Ce n’est pas fini … Ma reine …
Une fois vers le lit, il se laissait alors dessus avec elle pour qu’elle se retrouve en levrette … Toujours le démon en elle et qui renfonçait comme il faut sa verge qu’il n’avait pas sorti pour lui faire sentir tout ce qui l’envahissait …
-Il te reste encore ça et … La fête pourra continuer dans cet orifice déjà plein …
Il caressait alors ses fesses, laissant ses doigts venir titiller la rondelle de son anus avant de lentement y enfoncer la première phalange de son pouce … Pas de pause, après de si belle parole dont elle avait fait preuve …