Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

Un duo improbable [Pv. Laëlia]

samedi 21 octobre 2023, 09:20:25

Le cours de Sensei  Masato était inintéressant au possible. Les règles relatives à la physique appliquée restait un domaine pour lequel Nao n'éprouvait aucun intérêt. Pourtant, le garçon était loin d'être bête. Il excellait en mathématiques modernes, brillait en japonais et avait des résultats remarquables en technologie. Geek confirmé, le codage et la programmation n'avaient pas de secrets pour lui. Son ordinateur portable était son meilleur ami et dès qu'il avait un moment de libre, il l'allumait pour s'adonner à ses passions numériques.

Bien évidemment, cela avait un coût humain et cette sédentarisation voulue pesait sur son anatomie. Nao était gros, disons le, il ne faisait aucun effort pour entretenir une condition physique et en plus, il mangeait comme un ogre. Sodas, burgers, fast foods en tout genre alimentaient son quotidien et il s'assumait complètement.

Les quolibets et moqueries de ses camarades au campus ne le touchaient pas, il s'en foutait éperdument. Et puis, son caractère jouait aussi pour lui puisqu'il était particulièrement hargneux et agressif quand on venait le chercher. Certains guignols en avaient fait les frais à leurs dépens et depuis, Nao trainait la réputation du petit gros qu'il ne fallait pas faire chier. Il ne recherchait pas particulièrement le contact des autres et préférait s'isoler dans sa bulle. Cette solitude lui convenait et quant aux besoins naturels pour un garçon de son âge, il les comblait en s'abreuvant de contenus pornographiques sur le net. Oh ça, il était expert en la matière et aucune pratique e lui était virtuellement inconnue. Il passait des heures  à s'imaginer acteur X et tronchant toutes les beautés de son bahut.

D'ailleurs à ce sujet, un point sensible le titillait. ELLE! Précisément l'étudiante que tous les mecs mataient comme des cochons et que personne n'osait aborder tant elle était belle! Elle était une vraie princesse d'une contrée éloignée, en tout cas c'est l'image qu'elle rendait. Laëlia était son nom. Des histoires étaient murmurées à son sujet mais les garçons avaient tellement peurs de se faire rembarrer qu'ils hésitaient à venir lui parler. Pourtant elle était aimable et agréable même s'il se dégageait d'elle une aura bien particulière, magnétique. Pour Nao, cela affectait directement son mental puisqu'il s'arrachait la queue la nuit en se masturbant en pensant à tout ce qu'il voudrait lui faire.  Il était amoureux? Peut être ... En tout cas, physiquement, il la trouvait divine.

Ils n'étaient pas dans la même classe mais suivaient ensemble le cours de M. Masato, deux fois par semaine. La séance se déroulait dans le grand amphithéâtre qui était loin d'être bondé. Il y faisait assez sombre et Nao était arrivé le premier. Il s'était installé un peu en hauteur, espérant pouvoir dormir sans être dérangé. Il attendait juste de voir arriver Laëlia pour admirer son beau profil et sa poitrine qu'il adorerait peloter, entre autres.

Et elle entra. Superbe! Et pourtant, elle était aussi naturelle que possible, décontractée, sereine, et par le plus grand des hasards, elle vint s'asseoir dans la rangée juste devant lui, légèrement en contrebas. Pourquoi là alors qu'il n'y avait personne autour? Merci le destin. En tout cas, son odeur délicieuse envahit les narines du garçon et l'imagination de ce dernier se mit à galoper. Elle avait les épaules et le haut du dos nus et Nao avait une vue plongeante sur la beauté fatale. Évidemment, il mit moins d'une minute à bander à encore une minute plus tard, il essayait de réfréner une envie furieuse de se branler.

Le cours commença et la démonstration de M.Masato se faisait sur grand écran, la salle restait encore plus sombre. Allez ... pourquoi pas ...

Nao défit lentement sa braguette et sortit son sexe raide.  Discrètement il commença à se masturber ... Les seins de Laëlia, le cul de Laëlia, la bouche de Laêlia ... que de fantasmes! La première giclée, énorme, le surprit lui-même. Deux autres suivirent avant qu'il n'ait le temps de comprimer son sexe et de le remballer vite fait. Merde! C'était aller trop vite, trop intensément. C'était crade mais heureusement, les tablettes de l'amphithéâtre étaient fixées sur le dossier du siège de devant et ...

Nao se pencha pour tenter de voir l'ampleur des dégâts et se figea, pétrifié d'horreur. Non, il n'y avait rien d'autre sous les tablettes qu'un vide et quelques courtes dizaines de centimètres plus loin, le dos de Laëlia, devenu pour la circonstance un magnifique réceptacle à foutre. Les trois grosses giclées de Nao s'étaient écrasées entre les jolies épaules et dévalaient en grosses coulées épaisses.

En un instant, Nao vit toute sa vie défiler pour se terminer abruptement dans les méandres de la honte. Laëlia allait se lever, se retourner et lui donner une baffe comme jamais il n'en avait pris...

Laëlia

Dieu

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 1 mardi 24 octobre 2023, 14:32:18

La journée d'aujourd'hui s'annonçait loin d'être marrante. Je devais me rendre en cours, et qui plus est en amphi ce qui ne me motivait pas du tout à bouger mes fesses de mon lit. Ces derniers temps, je préférais largement travailler à la boutique et me faire sauter entre deux rayons que de m'endormir à moitié devant le cours magistral d'un professeur qui n'était même pas mignon.

Le pire d'ailleurs, c'était que je m'intéressais tellement peu au cours que je rêvassais à d'autres idée bien moins "catholiques", j'avais tendance à ressortir de ce cours frustrée par les fantasmes qui venaient envahir mon esprit. Mais soit, je n'avais pas le choix, alors je me motivais pour de bon et me rendait rapidement au fameux cours du professeur Masato.

J'avais revêtu pour l'occasion une mini jupe moulante noir et un petit haut bustier particulièrement sexy qui mettait en valeur ma poitrine aux formes généreuses. Comme à mon habitude, je souriais face aux regards tantôt affolés tantôt scandalisés qu'on me lançait.

Je choisissais une place suffisamment en hauteur pour être tranquille, un peu au hasard, sans trop faire attention à qui m'entourait, surtout au vu du peu de succès qu'avait l'air d'avoir ce cours puisqu'il n'y avait pas grand monde dans l'amphithéâtre. M'installant à mon aise, sans même remarquer la présence d'un jeune homme derrière moi, je pose mon menton dans ma main, dubitative mais tentant de suivre au moins le début du cours.

Pourtant un bruit qui m'est familier attire mon attention, sans pour autant que je me retourne, et  je me surprends à distinguer un potentiel petit plaisir solitaire. Ni une ni deux, mon imagination démarre au quart de tour et j'imagine qu'un mec bien membré pourrait me baiser sur cette table d'amphithéâtre sans le moindre ménagement.

Cette idée me donne rapidement envie de plus mais avant même d'avoir pu commencer à glisser une main entre mes cuisses, je sursaute en sentant une matière gluante et épaisse atterrir dans le haut mon dos. Je fais volte face et écarquille les yeux en remarquant un petit gros, la bite à la main encore humide, qui semble-t-il vient de me gicler dessus.

Les sourcils froncés, je me lève discrètement et me penche vers lui, posant mes mains à plat sur sa table, lui offrant une vue royale sur mon décolleté affriolant. Je fais en sorte de ne pas être repérée par le prof, et d'une main agile vient récupérer d'un doigt un peu de la matière qui a atterrit sur ma peau. Je lui met le doigt sous le nez :

- Qu'est ce que c'est que ça ?


Mais avant même de lui laisser l'occasion de répondre, et d'un air un peu provocateur, je porte le doigt à ma bouche pour goûter ce qui s'y trouve, un sourire mesquin aux lèvres en reconnaissant un goût que je connais bien. Je lui lance avec un clin d'oeil :

- Pour ta gouverne, je préfère me faire gicler sur le visage plutôt que dans le dos...

Ryo

Humain(e)

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 2 mercredi 25 octobre 2023, 09:25:20

Ça ? Et bien ça, c'est le fantasme de trop qui dérape et qui finit en eau de boudin. Face au regard inquisiteur de Laëlia, Nao manque se liquéfier, le pauvre garçon se voyant déjà convoqué dans le bureau du proviseur en présence de ses parents. Difficile de trouver une excuse à son geste … Tout va très vite et le petit bonhomme d'habitude hargneux en perd ses moyens face à celle qui le fait kiffer comme un fou. La situation est simple : il vient d'éjaculer sur une fille qui ne le connaît pas, sans son consentement, et dans un lieu public. Au Japon, pour un truc pareil, on risque la peine de mort ou à minima l'ablation des testicules, ce dont Nao n'a sûrement pas envie.

Le garçon est rouge et commence immédiatement à avoir très chaud. C'est comme s'il sautait à pieds joints dans le cratère d'un volcan … Il déglutit et s'apprête à sortir l'excuse la plus pathétique de sa vie quand la fille lui coupe l'herbe sous le pied. Elle parle à voix basse, heureusement , et il fait oujours aussi sombre donc personne ne devine le manège qui se déroule. Cependant, Nao peut avoir une vision parfaite sur deux gros nibards prêts à jaillir du bustier pour lui sauter au visage. La salope, pardon … Laëlia, qu'il découvre subitement sous un nouvel angle, réagit complètement à l'opposé de ce qu'il aurait pu attendre. Nooooooooooonnnnnn ! Elle bouffe son foutre et l'allume ! Immédiatement, l'érection tombante de Nao retrouve une vigueur d'enfer et sa queue darde vers cet aimant à bites. D'un coup, les craintes et la frayeur de Nao se dissipent, vaporisées dans un champ de possibilité infini avec cette bombe sexuelle. Le caractère naturel du garçon revient au galop et une fois sûr qu'il ne risque ni périr ni d'être renvoyé, il reprend confiance en lui.

Nao recommence à se branler, mais juste avec l'objectif de rester raide. Le garçon n'a pas le physique d'un beau gosse, comme ces abrutis de basketteurs de l'équipe du bahut, loin de là, mais en revanche il possède une grosse paire de baloches et un mandrin de yéti. Enfin ... c'est comme ça qu'il le définit théâtralement, personne n'ayant jamais vu un vrai yéti.  En tout cas, l'épaisseur et la longueur restent appréciables pour celles qui auraient envie d'y goûter.

C'est peut être un changement de cap qui s'annonce à cet instant, l'opportunité de crever l'abcès d'une existence basée sur le visionnage de vidéos pornos et de rêves de fion torrides. Aussi, il répond en espérant avoir l'air assez sûr de lui.

"Ben, comme j'arrive pas à accéder à ton Onlyfans (un site pour les cochonnes qui aiment s'exposer), j'ai décidé de passer par la case réalité. Je ne savais pas pour le visage, mais si ça avait été le cas, bien entendu, je me serai déplacé pour te faire plaisir. Ça t'a plu en attendant ?"

Ce faisant, il se pencha vers elle et osa tirer un peu le bustier vers les hanches de la fille pour libérer ses gros seins. Ce fut comme un déballage de courses sur la tablette de Nao.

"Putain …"

Il les soupesa en fixant Laëlia dans les yeux. Sa main droite, encore toute poisseuse de son précédent petit plaisir solitaire imprégnait la peau sombre de la fille des résidus de sa semence.

"Bon sang! Ils sont parfaits !!"

Ronds, lourds, invasifs, ces nibards promettaient des chevauchées espagnoles exceptionnelles ! Nao en titilla les tétons avant de les faire rouler entre ses doigts. Cette magnifique salope était d'une beauté redoutable et lui, le petit gros qui faisait marrer tout le bahut, la pelotait comme un gros pervers.

"Tu veux passer sous la table ?"

Laëlia

Dieu

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 3 mercredi 25 octobre 2023, 14:39:04

Je m'engage sur une pente glissante mais je suis persuadée que vu ce qu'il vient de se permettre de faire, le petit gros risque d'être ravi de me voir lécher son foutre. Pour moi, eh bien c'est surtout l'occasion de m'échauffer un peu et de prendre pourquoi pas, un peu de bon temps. Si ce mec n'est pas particulièrement charmant, je descelle dans son regard un quelque chose de particulièrement salace et mes perceptions me font rapidement comprendre à quel point il a envie de me passer dessus. C'est d'ailleurs rare qu'on ai déjà envie de me baiser aussi fort au premier regard !

Mais ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre. Si le jeune homme avait l'air de se décomposer lorsque je l'ai interpellé, c'est loin d'être le cas désormais puisqu'il prend carrément l'initiative de baisser mon haut pour libérer mes gros seins aux pointes tendues. Il ne se gène pas de me peloter et de les découvrir avec le regard d'un gosse qui vient de rentrer dans une boutique de confiseries, ce qui me fait frissonner de désir. Un large sourire étire mes lèvres et je lorgne sur la belle bite qu'il est entrain d'astiquer tout en le laissant faire.

- T'avais qu'à demander, je t'aurais envoyer quelque gros plans de mes jambes écartées ou de mon cul entrain de se faire défoncer... Mais oui, ça m'a plu.

Pas de temps à perdre à jouer les prudes, je pouvais sentir d'ici tout ce qu'il s'imaginait me faire dans sa petite tête de pervers. Alors lorsqu'il me propose de passer sous la table, je jette un bref coup d'oeil en direction du professeur qui semble-t-il ne voit rien de ce qu'il se passe ici avant de prendre ma décision.

- Je vais passer sous la table et te tailler une pipe mémorable...

Et pour joindre le geste à la parole, je m'agenouille face à lui, l'aguichant du regard comme une vraie salope, avant de faire glisser mes lèvres sur sa queue et passer ma langue sur son gland encore moite du sperme qu'il a laisser échapper quelques minutes plus tôt.

Je dois bien avouer que c'est le genre de situation qui m'excite tout particulièrement et je sens déjà que la température monte dans mon string, sous ma petite jupe moulante qui remonte presque à la moitié de mes fesses pour l'occasion.

Ryo

Humain(e)

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 4 jeudi 26 octobre 2023, 15:22:17

Une pipe mémorable? Rien qu'une blowjob comme ils disent en anglais? Ah non non non, surement pas. Ces trucs tout propres, c'est ce que Nao regardait quand il s’était lancé dans le visionnage de porno en ligne. Là, aujourd'hui, il était expert en deepthroat et facefuck, et l'historique de sa navigation sur le net tournait en ce sens. Lui, ce qu'il kiffait, c'était les filles à genoux entrain de se faire troncher la gueule, du mascara coulant plein les joues et bavant et salivant pendant qu'une grosse bite leur déformait la gorge. Là, on pouvait commencer à parler! L'esprit complètement oblitéré par ce qu'il matait tout les soirs, Nao avait perdu le sens de la réalité malgré la proposition alléchante de Laëlia.

L'étudiante n'avait pas perdu de temps pour se glisser sous la tablette pour faire connaissance avec l'engin du garçon.Un coup de langue et un bisou plus tard, Nao manquait exploser une nouvelle fois mais il parvint à rester digne. Il fallait saisir cette chance qui s'offrait à lui car peut être que ce serait la seule et unique fois où il pourrait profiter de cette opportunité. Laëlia devait être d'humeur très chienne pour faire ce qu'elle faisait et peut être que cela ne durerait pas. Alors autant qu'il se lâche, dans le doute, pour ne rien avoir à regretter après!

"A...attends! Pas ... comme ça!"

Il se tortilla sur sa chaise pour bien baisser son falsar sur ses chevilles et glissa sur l'assise du siège pour être plus à l'aise. La langue de Laëlia faisait des merveilles mais Nao voulait plus, et tout de suite. Pour sa première fois, il comptait bien défoncer cette jolie gueule d'amour. Le garçon prit la tête de la fille à deux mains et sans prévenir, pesa dessus de toute ses forces. Son gros gland buta contre la luette mais il ajusta l'angle d'entrée et pressa plus encore, comme un salopard bien vicieux. Il s'engouffra de tout son long dans la gorge de Laëlia et même s'il râpait sur les bords, la sensation fut extraordinaire.

"Putain de bouche de salope!"

C'était sorti tout seul et un peu fort aussi il se figea et observa les alentours, sans que rien ne l'alerte heureusement. Il bloquait la tête de la fille et donna deux coups de reins pour terminer de l'empaler. Les délicieuses lèvres vinrent se verrouiller à la base de la queue et c'est seulement là qu'il s'autorisa à jouir. Il cracha à nouveau d'épaisses giclées bien dégueus directement dans l’œsophage de Laëlia qu'il se refusait à libérer. Oh, elle pouvait gigoter mais rien à branler! Cette bouche à bite là, c'était la huitième merveille du monde! Il s'y vida donc profondément, et excité comme il l'était, il ne perdit pas un centimètre de vigueur. Dans ce gosier, il occupait tout l'espace. Qu'elle se démerde pour respirer, dans les films, les actrices y arrivaient. Et puis il se mit à la faire pomper, bien hard, bien baveux. Il la libéra d'une main pour venir tâter la gorge remplie de sa grosse queue qui y ramonait dur. Il se sentait bouger en elle et s'emballait un peu en la baisant ainsi.

"Ouais putain, suce plus fort! Fous moi tes mains dans le dos!"

Un vrai pro ... il aurait eu la place, il aurait croiser ses jambes derrière sa nuque pour la coincer mais entre la tablette et son gros bide, ça ne passait pas.



XxXxXxXxXxX


Avachi sur son siège, Takeshi ne ratait pas une miette du spectacle écœurant qui se passait un peu plus loin sur sa droite. Lui aussi avait depuis un moment des vues sur Laëlia, et que ce soit ce débile grassouillet de Nao qui se la fasse le foutait dans un état de rage difficile à contrôler. Le garçon était un costaud et dirigeait un groupe de durs qui semaient la zizanie sur le campus. S'il était là, dans cet amphi moisi à se faire chier, c'est parce qu'il fallait qu'il relève sa moyenne sous peine de se faire virer. Alors disons qu'il faisait l'effort d'assister aux cours de Masato. Habillé de noir et presque couché sur son siège, les deux baiseurs ne l'avaient pas vu mais lui en revanche, les filmait avec son portable en lumière basse. Il était certain qu'il pourrait en tirer quelque chose ...
« Modifié: dimanche 28 avril 2024, 17:21:17 par Ryo »

Laëlia

Dieu

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 5 samedi 04 novembre 2023, 14:13:28

Je ne perds pas de temps pour me mettre à profiter de la belle et grosse bite que Nao m'offre mais lui non plus ne semble pas avoir envie de perdre du temps à mettre ses fantasmes en exécution !

J'ai a peine commencer à lui faire découvrir mes talents de suceuse que je perds le contrôle de la situation et que sa queue force toutes les barrières sans la moindre pitié pour venir se loger au fond de ma gorge !

Loin de m'y attendre, je fais de mon mieux pour ne pas m'étouffer et essaye de respirer tant bien que mal malgré que mon visage s'enfonce totalement dans son pubis et qu'il prend pleine de possession de ma gorge. J'avale sans trop avoir le choix de toute façon les grosses giclees de sperme qui témoignent du plaisir qu'il prend à cette scène particulièrement intense.

Je le laisse imposer son rythme et me baiser la bouche comme un forcené tout en croisant mes mains dans mon dos, ce qui a pour effet de faire ressortir ma poitrine qui s'agitte déjà sous les mouvements imposés.

 Je n'ai pas pour habitude de rencontrer des hommes aussi entreprenants des les premières secondes mais mon excitation n'en n'est que plus importante ! Mon regard qui s'accroche au sien en dit long et j'ai hâte de le sentir s'enfoncer avec autant de vergogne entre mes cuisses pour me faire jouir comme une chienne.

Bien entendu je n'ai pas remarquer une seule seconde que nous sommes entrain de nous faire filmer par un deuxième petit vicieux et j'ecarte naturellement les cuisses et gigote un peu mon bassin en sentant à quel point je suis déjà trempée.

- Hmpfh....

Ryo

Humain(e)

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 6 jeudi 09 novembre 2023, 13:59:33

Nao avait un peu glissé sur son siège. Les cuisses écartées, il avait tout loisir de regarder Laëlia engloutir sa queue sans modération. C'est qu'elle encaissait la chienne! Et quand elle pouvait faire mine de ralentir, il lui rappelait d'une lourde pression sur la tête qu'il comptait bien user de cette gorge comme bon lui semblait. Les gargouillis visqueux qu'elle émettait plus ou moins discrètement ajoutaient à l'euphorie du garçon, l'emballant encore plus et l'incitant à se montrer encore plus vulgaire.

Après quelques allers et retours bien baveux, il se retira du gosier de la fille comme un serpent sortant de son trou en raclant les bords. Il ramena avec lui des monceaux de salive qui lui garnirent le fond du slip. Saisissant son sexe collant par la base, il le frotta contre le beau visage de Laëlia avant de lui tapoter sur les joues, y délaissant une couche luisante et odorante. Il lui adressa un clin d’œil complice en espérant qu'elle apprécie le traitement et s'arrangea pour qu'elle se redresse un peu aussi. Se glisser entre la tablette et son gros bide devait être une épreuve mais elle y parvint. Ses gros nibards vinrent tout naturellement envelopper le chibre de l'étidiant, le noyant aussitôt dans un cocon doux et chaud. Des nibards pareils ne couraient pas les rues. Ils étaient aussi lourds que ronds et fermes et étaient idéalement bien foutus pour une branlette espagnole.

Nao tenta de donner un coup de reins mais l’exiguïté de l'endroit l'en empêcha. Il grogna.

"Branle moi avec tes gros seins Laëlia."

Lui-même les pressait de part et d'autre, comprimant sa queue qui disparaissait entièrement entre ces mamelles énormes. Seul le gland jaillissait par intermittence, petite tâche claire isolée contre cette peau sombre.

"Oh bordel, comme c'est trop bon!"

C'était peu dire. Il avait entre les cuisses LA bombe sexuelle du bahut qui s'acharnait à le faire gicler entre ses seins... Le regard de Laëlia promettait bien plus d'ailleurs et la question de savoir comment allait tourner la suite se posait. Leur petit jeu atteignait déjà les limites de l'acceptable ... si on pouvait qualifier d'acceptable le fait de se faire tailler une pipe pendant un cours en amphithéâtre...

Il se pencha sur elle, écrasant la grosse poitrine avec son bide, et murmura:

"Je ..."

Il fut interrompu par une violente secousse et se répandit encore une fois en grosses quantités. Le sillon du creux de la poitrine de Laëlia se remplit de sperme jusqu'à déborder. Des rigoles de foutre dévalèrent les courbes rondes de ces seins parfaits pour goutter ensuite sur les cuisses de la filles. Une giclée puissante était même venue s'écraser sous le menton de Laëlia. La fille jouait à la perfection le rôle de réceptacle à semence.

"Woooaah ... je l'ai pas vu venir!"

Évidemment, Nao ne s'excusa pas, anticipant ses prochaines envies.

"J'ai très envie de t'enculer mais ça craint ici non?"

Laëlia

Dieu

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 7 jeudi 09 novembre 2023, 22:51:12

Ce baisage de gueule en règle n'avait rien de délicat et je faisais de mon mieux pour suivre le rythme, manquant par moments de m'étouffer sur sa queue qui me ramonait bien le gosier. C'est que j'arrivais à peine à respirer ! Et que lorsque j'essayais de me dérober juste un peu pour reprendre mon souffle, il me rappelait que c'était lui qui dirigeait en appuyant sur ma tête.

Mais il fini finalement par abandonner ma bouche pour venir s'etaler sur mes joues, marquant son territoire de ses fluides et me donnant un air de petite salope qui je suis sûre est divin. C'est ensuite au tour de mes seins d'être sollicités puisqu'il me redresse juste assez pour pouvoir glisser sa queue entre mes deux mamelles, les comprimant entre elles pour accueillir sa bite bouillante et poisseuse.

Je prends rapidement le relais lorsque je comprends qu'il est restreint dans ces mouvements et me mets à la branler avec vigueur, faisant aller et venir son chibre que j'ecrase presque entre mes seins, donnant par moments de petits coup de langue sur son gland :

- Avec plaisir, j'adore m'occuper de ta grosse queue...

Je le sens se tendre et palpiter à nouveau, signe qu'il va jouir une nouvelle fois et je n'ai pas le temps d'anticiper quoi que ce soit que je me retrouve souillée de son foutre, des filets de sperme se deposant partout sur mon buste. Il ne faudrait pas que le prof décide de se ramener maintenant ou on risquait d'être sacrément dans la merde !

Sauf que toute cette mise en bouche m'a mise en chien et je rêve de me faire defoncer sur cette table d'amphiteatre si il le faut.

- J'en ai partout, une vrai douche de sperme ! Putain j'adore.

Et il me parle de m'enculer ce qui achève de me rendre dingue. Je libere sa queue collante et me redresse pour me tourner dos à lui, lui tendant mon cul qu'il peut facilement observer sous ma mini jupe tout en écartant mes fesses de mes mains pour le provoquer avec un sourire aux lèvres :

- Ouais ça craint... mais j'ai envie de me faire baiser comme une chienne la... je veux sentir ta bite Nao.

Ryo

Humain(e)

Re : Un duo improbable [Pv. Laëlia]

Réponse 8 dimanche 28 avril 2024, 17:45:48

Complètement tarés!
Takeshi devait bien l'admettre, ces deux voisins qui s'envoyaient en l'air n'avaient pas froid aux yeux. Même lui qui était adepte de perversités en tout genre n'avait jamais osé  baiser dans un amphi lors d'un cours. Ce sentiment de jalousie ne fit qu'augmenter son ressentiment et il se promit de faire passer un sale quart d'heure à l'un comme à l'autre. Le petit gros allait morfler et Laëlia aussi, mais d'une autre manière. En attendant, il ne ratait pas une miette de ce qui se passait ...


XxXxXxXxXxXxX

Nao avait dépassé le stade de la dépravation depuis longtemps. Sa bonne fortune lui avait souri aujourd'hui et il comptait bien en profiter jusqu'au bout. Cette salope de Laëlia comblait des années de branlettes solitaires aussi, tant qu'à braver l'impensable, autant tenter n'importe quelle fantaisie. Il lui avait baiser la bouche, enfin ... la gorge, et s'y était vidé. Il avait ensuite limé entre les deux mamelles de la fille pour aussi s'y répandre. Ça n'avait pas été très propre. Et maintenant qu'ils s'étaient mis d'accord (façon de parler) pour la suite, il s'apprêtait à l'enculer. Pas la sodomiser mais bien l'enculer. La différence était marquante puisque dans le premier terme, il y avait un semblant de correction, alors que dans le deuxième, pas du tout!

Nao jeta encore une fois un coup d'œil aux alentours et ne vit rien d'immédiatement alarmant. Laëlia s'était trémoussée pour lui présenter ses fesses en les écartant et bien que le garçon ne la vit pas, il devina l'adorable rosace qu'il allait très vite perforer. Il bandait comme un diable et sa queue le brûlait d'un irrésistible besoin de forniquer. Du bout d'un index, il tâtonna et sentit le petit anneau élastique. Il y enfonça son doigt jusqu'à la butée! Bordel! C'était bouillant là-dedans! Et en plus, ça palpitait! Il y inséra son deuxième index et ouvrit le passage pour y guider le bout de sa bite. un si gros truc dans un si petit trou? Non ... impossible! Ah ... Et ben si en fait. Le poids de Laëlia fit le reste et le gland de Nao sembla comme aspirer dans les profondeurs brulantes des Enfers. Il serra les dents. Merde! Ça faisait mal! Si il avait râper les parois de la gorge de sa cochonne de voisine, alors là, ça accrochait fermement sur les bords. Instantanément, une fine pellicule de sueur lui couvrit le front et il souffla conte le dos de la fille. il avait lu des trucs sur les sodos à sec et le risque de se faire sauter le frein. Apparemment c'était douloureux et ça saignait beaucoup. Il pria brièvement pour qu'un drame pareil n'arrive pas ici.

"Merde! Ça fait super mal!" Il chuchotait.

Mais tout vient à point à qui sait attendre et Nao n'eut que quelques secondes à souffrir avant de ressentir une extase intense. Toute la longueur de sa queue (c'est à dire beaucoup) était massée par le rectum de Laëlia qui semblait animé d'une vie propre. La sensation était extraordinaire et il prit la fille par les hanches dans un geste possessif. Cette perle là, il devait se la garder. Et pour cela il fallait aussi qu'il marque des points. Nao était presque sûr que jusqu'à présent, Laëlia se régalait alors il fallait persévérer. Pas facile encore une fois à cause de son bide mais il la fit monter et descendre sur sa queue, doucement d'abord, pour calibrer le bordel, puis plus fort surtout sur les derniers centimètres. Son gland tapait dans un truc mou au fond et il se demanda ce que c'était. Faudrait demander après ...



Répondre
Tags :