Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Barbie

Invité

  • Messages:

I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]

jeudi 05 octobre 2023, 19:43:13

Identité : Barbara dite Barbie
Âge : Une vingtaine d’années
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Barbie est élancée et frôle les un mètre soixante-quinze. Vêtue de jolies robes dans les tons rosés, Barbara aime les hauts talons, les paillettes, le rose et tout ce qui brille. Barbara aime s’apprêter même si elle reste chez elle. Indépendance acquise récemment, Barbie reste dans la démesure et son appartement est à l’image de sa personne : rose bonbon. La jeune femme aime également les grandes boucles d’oreilles que certains se plaisent à appeler perchoirs. Perdues dans sa longue chevelure blonde bouclée, les breloques qui pendent à ses lobes brillent de mille feux et encadrent un visage aux allures angéliques.

Ses grands yeux bleutés en amande sont surplombés d’un trait d’eyeliner parfaitement exécuté. Très peu maquillée, Barbara fait partie de celles qu’on qualifie de "beauté naturelle"… Sauf que Barbie est tout sauf naturelle. Elle a eu recours à de nombreuses opérations qu’elle se tait bien de raconter à autrui. Sa bouche est pulpeuse à l’image des pin-up et est parfois ornée d’un rouge à lèvres. Quelques grains de beauté viennent parsemer son visage dont un qui se niche juste au-dessus de sa lèvre supérieure.

Lorsqu’elle marche, les regards se tournent vers elle. Son apparence, les couleurs qu’elle choisit de revêtir, le peu de tissu qu’elle se plaît à porter… Barbie sait et aime attirer le regard sur elle. Souvent bien trop parfumée, une odeur sucrée, tenace, suit le sillage de ses pas.

Caractère : Barbara n’est pas vraiment têtue. Barbara n’est pas vraiment caractérielle. Barbara s’emporte rarement. En bref résumé Barbara est plutôt barbante et n’a pas vraiment de caractère. Aux premiers abords, elle semble impassible, détachée. Pas grand-chose semble lui faire peur si ce n’est la possibilité de voir son reflet déformé, son visage défiguré. Son unique hantise est de perdre de sa superbe. Le moindre petit bobo, la moindre petite éraflure se solde en grands drames de peur de marquer sa peau d’albâtre. Dans son égocentrisme le plus pur, Barbie n’aime pas que l’attention ne lui soit pas destinée. Elle aime être le centre de la conversation et n’hésitera pas à faire parler d’elle en bien comme en mal lorsque cela est nécessaire.

La demoiselle n’a pas vraiment de passe-temps si ce n’est celui de se regarder dans le reflet du miroir durant des heures et des heures. Narcisse dans l'âme, elle aime prétendre à plusieurs vies, aime faire croire qu’elle a été hôtesse de l'air, pilote d’un avion de chasse, monitrice d’auto-école, éleveuse de chats et encore d’autres métiers mensongers. Elle aime s’instruire pour maîtriser pleinement son mensonge. Il faut dire que Barbara y croit dur comme ferme et se complait dans ses mensonges, fuyant une réalité pitoyable, quasi pittoresque. La jolie aime surenchérir, l’absurde ne semblant pas l’atteindre. Elle aime, sait et tient à manipuler les gens au-delà du raisonnable pour obtenir son dû : souvent de l’argent ou une séance de botox offerte en échange de quelques mots coquins.

Histoire : You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation ! Come on, Barbie, let's go party

--

Barbie est née il y’a une vingtaine d’années de cela dans une bourgade perdue en France. Sa vie s’est déroulée sans une seule embuche, entourée des siens et d'un troupeau de vaches. Bercée par un amour maternel et paternel certain, Barbie n’a jamais connu le manque si ce n’est celui de ne pas ressembler aux stars des téléréalités américaines. Très rapidement scotchée devant un écran de télévision, la jeune Barbara s’est éprise de ces pseudo-starlettes à la recherche du buzz et du sensationnalisme. Adolescente complexée, jeune adulte en mal d’attention, Barbara a quitté l’école à tout juste quinze ans. Elle s’est tournée vers la chirurgie plastique à ses dix-huit ans : pommettes, lèvres seins, fesses, la quasi-totalité de son corps a été modélisé selon ses souhaits les plus fous. Elle a teint ses cheveux, ses sourcils pour devenir presque blonde platine elle qui était une charmante petite rouquine. Néanmoins la chirurgie plastique et toutes ces modifications corporelles ont un coût. Se rendant auprès des plus grands noms de la chirurgie esthétique, Barbara enchaîna les devis sans pouvoir les valider, générant une frustration certaine. C'est cette frustration nouvelle qui l'amena à enchaîner les petits jobs. Tantôt fille-au-pair, tantôt baby-sitter ou dog-sitter elle a enchainé les petits jobs et a essuyé les déceptions d’emplois sous payés, ne lui permettant pas d'économiser suffisamment pour vivre pleinement sa folie du bistouri.

Greffée à son téléphone, elle qui aime tant pianoter quelques SMS et passer de nombreux appels, elle a épluché plusieurs sites de petites annonces. C’est en feuilletant hasardeusement un journal par ennui et par manque de batterie sur son téléphone portable, dans la salle d’attente de son chirurgien plasticien, qu’elle a trouvé son job idéal : téléopératrice. Mais pas chez n’importe quel opérateur… Barbie a opté pour un opérateur de téléphone rose ! Une destinée toute tracée pour celle qui souhaitait obtenir plus que de raison toute l’attention sur sa personne. Ainsi, Barbara eu tout le loisir d’allumer, de chauffer, essentiellement la gent masculine, sans risquer d’y perdre de sa superbe, sans risquer de souiller son joli corps de poupée. C’est à ses vingt années qu’elle pu quitter le domicile familial, prenant son envol, privilégiant le télétravail au présentiel, explosant les statistiques, récoltant le fruit de son dur labeur au travers de nombreuses primes exceptionnelles. Fidélisant une clientèle de pervers et de personnes en mal d’attention, Barbara utilisa le surnom de Barbie pour flatter, charmer ses clients, prenant goût au fait d’être la petite poupée virtuelle de ces braves clients.


Autre : Barbara est assurément charmeuse. Elle aime plaire, aime flirter sans jamais donner. Son emploi occupe désormais quatre-vingt pourcent de son temps. Elle manie les mots et excelle dans son domaine.

Comment avez-vous connu le forum ? DC.
« Modifié: jeudi 05 octobre 2023, 19:50:18 par Kõya Breathless »

Em

Créature

Re : I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]

Réponse 1 jeudi 05 octobre 2023, 20:05:01

Come on, Barbie, let's go party!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]

Réponse 2 jeudi 05 octobre 2023, 20:11:56

Rebienvenue !  :D

...J'ai la chanson en tête maintenant.





-En souvenir du bon vieux temps-

Anos

Dieu

Re : I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]

Réponse 3 jeudi 05 octobre 2023, 20:19:20

Rebienvenue!

Shun

Humain(e)

Re : I'm a barbie girl - Barbara [Meowlidée]

Réponse 4 samedi 07 octobre 2023, 10:17:46

Bienvenue !! (pour tes deux comptes d'ailleurs  :) )


Répondre
Tags :