Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etude génétique formienne et extermination tekhane [Toda/Belphy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Toda Masato

Humain(e)

Les pics des Hauts ardents.

Un des multiples remparts naturels qui sépare Nexus et Ashnard. Ici, on y trouve peuple de géants, de peaux-vertes et de créatures d’Outretombe se battre pour gagner quelques parcelles de territoire. Car cette chaîne de montagne est parsemé par de multiples galleries, creusées par une ancienne civilisation. Certains aventuriers racontent avoir retrouvé les portes de temples antiques dans les profondeurs de ces cavités artificielles.

C’est d’ailleurs quelque part dans ces profondeurs que notre histoire commence, au milieu...D’un raid de Myconide se faisant massacrer. Pourtant, les hommes champignons n’en sont pas à leurs premiers assauts, entre les peaux vertes et les autres aberrations des Hauts ardents, les ennemis ne manquent pas. De plus, ce ne sont pas des créatures particulièrement agressives. Mais le problème, c’est que d’autres créatures ont décidé de faire leur nid sur leur territoire depuis quelque temps. Et ça, ça ne leur plaît pas.

La tactique des Myconides est particulière. Ils diffusent des spores hautement toxiques, acides et hallucinatoires, avant de venir achever leur proie. D’ordinaire, c’est assez efficace. Ils sont cinq à avancer dans le tunnel, lorsqu’ils entendent une de ces créatures d’ailleurs s’approcher. Instinctivement, ils projettent toutes leurs spores. L’air vicié qu’ils génèrent peut suffire à neutraliser un mammouth en une fraction de seconde. Ils guettent la réaction de cette aberration. Voilà, elle titube sous leur attaque. Elle s’écroule. Parfait. Ils se rapprochent doucement, doucement, pour l’achever. Jusqu’à ce que…

« BWAAAAAAAAAAHAAAHAAAHAAAHAAAAAAA ! MAAAAAAAITREUH ! BOUS BE MANQUEZZZZZZ ! »

Cet insectoïde géant se jette d’un bond sur le premier qu’il trouve, et de ses horribles dents pointues et acérées... Croque son chapeau pourtant particulièrement dur. Le Myconide n’a pas le temps de réagir que déjà les griffes et la mâchoire du formien a déjà détruit plusieurs parois de son corps. La vivacité de ces attaques et la puissance de l’entrave qu’il génère laissent ces camarades dépourvus. Car surtout, cette créature semble...Réagir étrangement à leurs spores.


_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

« BWAAAAAAAAAAAAAAA ! QU’EST-CE QU’ON VA FAIRE SANS VOUUUUUUS ! J’AI PEUUUUUR ! »

Les spores hallucinogènes n’ont pas l’air de lui faire l’effet désiré. Normalement, il aurait dû être pris de stupeur, de nausée et de paralysie. Au lieu de ça, il semble avoir des réactions... Émotionnelles. Bien doté de ses mouvements, il se jette sur une deuxième victime, après avoir gobé presque entièrement le premier. Les trois autres, alertés par la différence de puissance, commence à partir là d’où ils sont venus. C’est alors qu’ils reçoivent de puissantes décharges d’énergie les neutralisant dans leur fuite. Une voix plus féminine retentit.

« Kaaakakakak ! Dis donc, l’air est bien vicié ici ! Cela m’aurait achevé d’un coup si j’étais venue en premier ! Dommage pour vous, vous êtes tombé sur Aiu. »

_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

« JE SUIS SI TRIIIIIIISTE ! » Continue Aiuezogr'itritl.

Sa comparse fait une moue désapprobatrice alors qu’il jette sa tristesse contre le troisième en plantant les crocs dans sa jambe.

« Kaaakakakakak ! Aiu, tu vas être malade, ce n'est pas bon d’en manger autant. Même pour toi ! »

« Mais...mais...-sniff- Ashai, le maitreuh il est plus là ! »

« Je suis au courant, bougre d’imbécile ! On est tous au courant et ça depuis des LUSTRES ! »

« Si ça se trouve, il...il... »

Une voix plus grave résonne.

« Il est vivant. Quelque part. Sinon, nous ne serrions plus de ce monde. »


_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

La dénommée Ashaiodh'ru tire une moue de désapprobation en voyant son confrère arriver.

« Vhog. Je t’ai dit que nous avions la situation en main. Et en plus, tu vois Aiu se débrouille très bien tout seul. »

La grosse limace ne répond pas, mais se rapproche de ce qu’il reste de leurs envahisseurs avant de se poser dessus.

« J’ai moi aussi besoin de me nourrir. Les gobelins ne sont que trop peu rassasiant. Et les derniers n’étaient pas nombreux. »

Sa camarade elle aussi se décide de se servir en plantant sa queue pointue dans un morceau de chapeau, avant de l’amener à sa bouche pour le croquer. Elle aussi reste pensive.

« On s’y prend mal. Sans notre maître pour nous coordonner, sans autres esclaves pour nous obéir, nous ne sommes rien. Je meurs de faim... »

« BWAAAAAAHAAAAHAAAAHAAAA ! LE MAITREUH EST PLUS LAAAAAA ! »

« KAAAAKAKAKAK ! FERME TON BEC OU JE VAIS M’EN OCCUPER MOI ! »

« Hum...Ashaiodh'ru semble avoir subi certains effets des spores des Myconides. »

« Je suis au courant, l’intello ! Pas besoin d’en rajouter ! »


Un ronronnement parcourt l’atmosphère. Les trois lieutenants s’arrêtent net dans leur festin. C’est la chasseresse qui clos le silence en premier.

« Tss... Manquez plus que lui qui nous appelle. Bon sang, j’en ai marre. Cela fait des jours que l’on lutte dans ces cavernes contre toutes ces saloperies et lui ? Il est pénard à côté du bassin ! »

« Protéger ce bassin est notre seule raison d’exister, en l’absence de notre maître. Il le faut. Et il a besoin d’un endroit calme pour...»

« KAAAAKAKAK ! Ferme là l’intello ! »

« Je pensais que... »

Le regard noir – si on peut le dire ainsi – de la lieutenante suffit à la limace de comprendre qu’il doit se taire. Seuls les pleurs de leur camarade dépressif trahissaient le silence pesant alors qu’ils prenaient le chemin du retour.

Après de très longues minutes de marche, ils arrivent enfin au cœur de leur nid. Enfin, ce qu’il en reste. Par le passé, les parois étaient envahies de matière organique formienne, les pondeuses abondantes, et le bassin génétique un puits de vie. Maintenant, ce n’est qu’une mare putride verdâtre, au milieu de cavités rocailleuses de la grotte. Alors que les trois lieutenants revenaient de leur chasse, le dernier habitant de ce nid déchu lévite devant eux.

_________________________________________________________________
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
_________________________________________________________________

La chasseresse pointe avec son dard le dernier des Formiens, visiblement agacée.

« J’espère que tu as de bonnes raisons de troubler notre repas, le planqué ! Kakakakak ! »

L’intéressé ne répond pas aux claquements de dents de sa partenaire. Il faut dire que Umlaagr'gnotl est non doté de cavités buccales, et semble ne pas pouvoir parler. Pourtant, un bourdonnement intérieur se met à émerger dans les têtes des autres Formiens.

« Écoutez-moi. Mes appels n’ont pas été vains. Depuis quelque temps, je sens une énergie venir. Une énergie familière. Elle se rapproche, je la sens. »

« BWAAAAAAAAAAAAAAAA ! MAIIITREUUUUUH ! »

Agacé par l’interruption de l’insecte géant, le télépathe met un peu de temps à reprendre.

« Que lui arrive-t-il ? »

« Je dirais une réaction hallucinogène générée par les spores des Myconides. » Explique la limace. « Cela est similaire à ce que certaines tribus humanoïdes pratiquant des culte aux musiques électroniques appellent des « Bad Trip » ou « Descente d’acide ». Sans doute un appauvrissement de sérotonine et... »

« Kakakak ! On a compris, l’intello ! Il est défoncé ! »

« BWAAAAAAA ! »

« RAAAH ! Mais ta gueule ! KAAAAKAKAKAK ! »


Un bourdonnement plus agressif vient perturber la concentration de la chasseresse et l’insecte géant, alors qu’ils se compriment, subissant l’assaut mental de leur confrère, le cerveau-antenne. Une attaque sans doute destinée à les calmer, ce qui fonctionne. La rage aux dents, Ashaiodh'ru d’un geste vif menace l’assaillant psionique en plaçant le dard de sa queue à quelques millimètres de son cerveau.

« Ne...Refait...JAMAIS...Ça... » Ponctue-t-elle.

Le bourdonnement s’arrête, alors que la tension est plus que palpable. C’est Vhogd'dhrerh qui entame les négociations.

« Sans doute, la situation est difficile pour nous tous. Après tout, il ne reste plus que nous quatre, les fidèles lieutenants de Buibr’zholbh, dans ce nid. Je suggère que nous reprenons nos esprits. Mais reprend donc Umlaa. Qu’as-tu senti ? »

Après un court moment où la chasseresse et le cerveau-antenne se lorgne, ce dernier se décide à continuer.

« Il revient. Je le sens. »

Un silence où l’espoir se propage réussi même à troubler le chagrin de Aiuezogr'itritl.

« Maî... Maitre ? Le Maitre revient ? »

« Je ne saurais me tromper sur cette énergie. Voilà depuis son départ que je propage mon signal partout le plus loin possible. Il revient, j’en suis sûr. »

« YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LE MAÎTRE ! ON VA... »


D’un seul coup, Umlaagr'gnotl se met à générer un bourdonnement étrangement puissant. Un mélange de stupeur et d’inquiétude. Les autres lieutenants avaient aussi senti son bourdonnement, c’est pourquoi ils ne réagirent pas.

« Qu’as-tu senti, Umlaa ? Tu es devenu crispé. » Demande la limace.

« Au nord, à l’entrée des cavités. Une créature. Ennemie. Son énergie... Familière. Puissante. »

« Hum... Voilà qui tombe au plus mal... On va s’en occuper. Reste là. »

C’est ainsi qu’une énorme limace multicolore se met à partir en direction du nord, accompagné par le gros insectoïdes. Ce dernier se retourne pour héler sa camarade, qui elle part ailleurs.

« Hééé ! Tu fais quoi Asha ? C’est là-bas le gros méchant à abattre ! »

« Kakakak... Relax. Le cerveau ambulant à encore réagit au quart de tour, ça va encore être du menu fretin, j’en suis sûr. Moi, je retourne à l’est. J’ai repéré quelques araignées géantes pour me repaître... »

Après un haussement d’épaule, son confrère la laisse partir. C’est ainsi que l’équipe se sépare. Deux vers le nord pour arrêter un ou une invité génant, une vers l’est pour manger un bon steak d’araignée, et l’un restant à côté du bassin génétique pour continuer à propager ses signaux.

______________________________________________________________

Justement... Bien à l’est…

« Ce que je veux dire, c’est que j’ai promis à ma mère de rentrer pour samedi midi ! Déjà que j’ai justifié mon arrêt d’une grosse grippe, entre parenthèses heureusement que mon professeur est aussi souple et négligé, mais je ne peux pas non plus rater mes obligations familiales ! C’est l’anniversaire de Tata Néné ! »

« Explique-moi. Explique-moi COMMENT une espèce aussi désolante que la tienne A PU RÉUSSIR A SURVIVRE TOUT CE TEMPS ? »

« Maieuh ! On est vachement fortiche, je te ferais dire ! »

Tsss...Je déteste quand il me fait ça. Voilà deux jours que je parcours ces étendues sauvages en volant avec ma combinaison. Je maîtrise un peu mieux le vol, et je dois dire que ce n’est pas déplaisant de se déplacer ainsi. Un vrai rêve de gosse ! J’ai l’impression d’être Superman. Enfin...Toujours est-il que j’ai la chance inouïe de me retrouver au sein d’une planète d’un autre espace-temps, et voilà que je l’utilise pour voler dans des landes arides... Étrange monde. Il semble tout droit sorti d’un livre d’héroic fantasy. Quand je pense que l’on a ça dans les sous-sols de notre université...Ah, et il faudra vraiment que je fasse une note ou directeur de renforcer la sécurité des labos. On y rentre vraiment comme dans un moulin.

« On approche. Je le sens. »

« Il y a intérêt, car là, on fonce droit dans une chaîne de montagne. C’est derrière ? »

« Hum...Non. On dirait...Que c’est à l’intérieur. »

« A l’intérieur ? Tu veux dire dans une grotte ? »

« Attention ! »

Je sursaute alors qu’un animal volant géant manque de me gober. Waa ! On dirait un ptéranodon ! Incroyable, j’en vois un de près !

« Plutôt que de l’admirer, réagit ! Il revient vers nous ! »

« Euh... Oui oui ! »

Alors, voyons si je contrôle mieux mes sens. Je rejoins mes bras devant moi et les deux membres se mettent à créer une sorte de propulseur énergétique. Je vise l’animal, et lance une rafale d’énergie, tirant des orbes chargé en plasma bleu. Les dégâts sur l’animal semblent colossaux, alors que dans un hurlement, je le vois perdre le contrôle et de l’altitude. Oui, je m’améliore ! J’arrive plus facilement à créer par la pensée l’arme ou l’équipement que je veux générer. C’est vraiment une sensation étrange. C’est comme si mon cerveau était doté de nouveaux tendons, de nouvelles veines capables de se modifier à volonté…

« La technologie formienne s’accommode avec ton cerveau. Bientôt, elle te deviendra extrêmement familière. »

C’est particulièrement fascinant. Et inquiétant. J’ai souvent peur pour ma vie, mais force à constater que j’ai pour l’instant aucun symptôme néfaste. Pas de maux de tête ou de douleur, plutôt une tendance à la folie. Même, physiquement, je me sens en meilleure santé, plus agile, plus puissant.

« La. Redescends un peu à ta gauche, l’appel sort de cette cavité rocheuse. »

Effectivement, alors que j’entame une descente, je distingue l’entrée d’une grotte. Bon, on y est bientôt.

« Et tu ne sais toujours pas de quoi il s’agit ? T’es sûr qu’on ne fonce pas dans un piège ? »

« J’ignore complètement à quoi correspond ce signal. Il m’est familié, cependant. Nous devons nous y rendre. »

Je soupire. Soit. Bon allez, j’y rentre, avant de mettre mes lentilles en vison nocturne. Incroyable de chez incroyable. Enfin, j’espère que ce ne sera pas trop loin et que je vais pouvoir rentrer chez ma mère pour samedi.
« Modifié: mercredi 27 septembre 2023, 10:05:54 par Toda Masato »

Belphy Mueller

Créature

Re : Etude génétique formienne et extermination tekhane [Toda/Belphy]

Réponse 1 dimanche 01 octobre 2023, 16:19:34

Belphégor portait de nombreux surnoms. Elle était la mercenaire de Tekhos la plus primée et la plus prisée après tout, avec le temps elle était devenue cette célébrité qui méritait bien les dénominations qui lui étaient attribuées. L'exterminatrice, la tueuse aux cheveux de sang, la gazelle carnivore... Des sobriquets nombreux, permettant même parfois de comprendre certaines de ses capacités, mais surtout le danger qu'elle représentait pour les ennemis de Tekhos Metropolis. Toutefois, cette notoriété avait des limites. Celle du langage ainsi que celle de l'espèce. Les créatures humanoïdes n'avaient pas toute la chance de pouvoir comprendre les dialectes des êtres dôtés d'un véritable intellect, tandis que les bêtes sottes qui se terraient au coeur des montagnes limitrophe du territoire tekhan n'avaient pas toujours la chance de connaître l'existence de celle qui massacrait les intrus un peu trop audacieux. En cette occasion, en ce jour funeste pour quelques pauvres entités, c'était effectivement le cas : sans comprendre celle qui était arrivée sur leur territoire, ils en avaient à la fois subit la sauvagerie et le courroux, justifiable pour certaines, incongrus pour les victimes.

Belphégor marchait dans une mare de sang et de tripes. Occupées par son travail, la femme n'avait pas fait mine de prendre en compte les traces qui ne l'intéressaient pas, tant et si bien qu'elle venait de croiser sa seconde tribu de peaux-vertes du voyage. Des raclures sous-équipées technologiquement dont la barbarie ne pouvait clairement pas faire jeu égal avec la puissance de la tekhane. Si leur assaut aurait pû faire craindre à certaines pour leur survie au vu du nombre, ce ne fut pour autant guère plus qu'un échauffement pour celle qui se mit à danser au milieu des corps, happant la chair et les os de ses armes ou broyant les crânes d'un coude ou d'un poing violent. Les projections sanguinolentes, les morceaux de chair coulant lentement sur la toile des huttes rudimentaires de ces créatures, non sans parler des quelques bris hasardeux des lame d'acier et des hampes de lance brisés étaient tout autant d'éléments apportant une ambiance macabre au campement désormais vide de vie. Enfin... Pas tout à fait. Sous ses mèches de cheveux incandescents, les billes teintées de folie meurtrière de la mercenaire avaient perçues les soubresauts sanglotant d'une petite créature en train de se cacher. Quelques pas lents et calme l'amenèrent à sa portée, jusqu'à ce qu'elle attrape le tonneau servant de cachette et le projette dans la pièce, provoquant un couinement odieux de la part du gobelin terrorisé.

" Tu me comprends, saloperie ? "

La petite chose semble, tout au plus, avaler la moitié de la morve gluante qui lui coule des naseaux en tentant tant bien que mal d'ouvrir la bouche pour répondre. Un spectacle proprement immonde, mais Belphégor n'a aucune envie de verser dans l'empathie, se contentant de lever son arme pour faire mine de vouloir lui fendre le crâne en deux. Une menace qui remplace l'air vicié de la grotte par l'odeur rance de l'urine tout juste évacuée sur un sol poussiéreux. Réaction indigne et misérable, toutefois cela a le bon ton de délier la langue de la peau-verte ridicule au sol, visiblement rappelé à une forme d'intelligence primaire maintenant que sa vie est directement mise en jeu :

" ... Ou-ouiiii... Moi comprends...
 -  Bien. Qu'est-ce que vous foutiez là ?
 -  Nnnhh... pas compre...
 -  Pourquoi toi et morts ici !? "

Impatience logique, la mercenaire aux cheveux de sang ayant bien du mal à accepter que la discussion ne se déroule pas le plus fluidement possible, notamment à cause de l'odeur âcre qui est en train de lui agresser les narines. Surtout qu'elle n'avait aucune forme de pitié pour cet être, lui hurler dessus n'étant clairement pas un problème dans le cas présent. En revanche, son interlocuteur sembla se rouler en boule de panique, coinçant son visage disgracieux entre ses mains disproportionnées, avant de répondre une suite de propos à peine intelligible que la tekhane eut grand mal à traduire. Non pas qu'il soit en train de parler dans sa langue natal, non, mais juste que les termes, entrecoupés de couinements plaintifs et de reniflements porcins, avaient la malheureuse tendance d'être tant hachés qu'il s'agissait plus d'un puzzle vocal que d'une phrase correct.

" Man... Mangeur de chair... Fond de.. des grottes. Manger nous... Tuer aussi ... Peuple fuir vers dehors... Pas envie mourir... "

Instinctivement, la mercenaire aux cheveux de sang passe un oeil par-dessus son épaule, observant son propre massacre.

" On peut dire que ça vous aura réussi... Ces mangeurs de chair, comme insectes ?
 -  Bu-buais ..? Pas tous comme ça.
 -  Merci petite raclure, tu m'auras bien aidé. "

Elle se permit un sourire. Rares étaient les fois où une créature survivant à ses coups de tronçonneuses avait l'avantage de lui fournir de véritables et pratiques informations. Visiblement, ce qu'elle pourchassait depuis plus de deux semaines, après qu'on l'ait engagée pour s'occuper de l'élimination de renégats formiens ayant visiblement coupés en partie leur lien avec la fourmilière, s'était terré au plus profond de ces cavernes. Ces créatures en partie dotées de libre-arbitre étaient souvent de véritables enflures, trop peu connectées à la Ruche pour être prévisible, mais toujours suffisamment formiennes pour conserver leurs besoins de développer leurs races en continuant de récupérer gênes et femelles afin de construire de nouvelles ruches mineures. En somme, des cibles prioritaires à éliminer, surtout avant qu'ils ne constituent à nouveau armées et ouvrières. Ces peaux-vertes avaient eut la malchance de se trouver sur leur chemin, c'était dommage pour eux. Malheureusement d'ailleurs, ils avaient aussi établis leur camp sur le chemin d'un être tout aussi cruel, capable des pires ignominies tant qu'elle parvenait à remplir les conditions de sa mission.

Le couard tremblotant sembla se détendre un peu quant il vit la femme sourire. Ce ne fut pourtant que son ultime instant, la tronçonneuse de Belphégor se frayant juste après un passage de choix au travers de sa boîte crânienne, répandant sur le sol les humeurs écœurantes qui enrobaient normalement sa cervelle. Voilà, les lieux étaient nettoyés. Prochaine étape...

" Il est temps pour moi de trouver un lieu propice à leur rencontre. "

*
*   *

Belphégor avait reprit son voyage aux travers des boyaux rocheux constituant les routes obscures et dangereuses de la bordure tekhane. Nombreux étaient les brigands, les clandestins, les esclavagistes et les curieux qui, dans l'espoir d'atteindre le puissant pays technologique, arpentaient ce territoire sans réel supervision de la part de la gente militaire de Tekhos. Et pour cause, la présence d'une telle masse d'individus de tout genres et de toutes natures avait vite fait de créer une élimination naturelle de tout ceux qui osait tenter de s'introduire sur le territoire des maîtres de la technologie. Malheureusement, dans le cas présent, les pouvoirs tekhans n'avaient pas vraiment pu passer à côté des risques que représentaient la présence d'un groupe formien dans la barrière montagneuse séparant le superbe territoire de Tekhos et les abords des contrées de l'Empire d'Ashnard, ce qui avait mené à l'engagement par contrat d'un être capable de sillonner ces milieux afin d'en éliminer les principaux problèmes. Qui de mieux pour cela que Belphégor, dont les capacités n'étaient plus à remettre en cause au vu de son rutilant tableau de chasse ? Alors certes, en l'instant elle s'emmerdait un peu, mais la mercenaire savait parfaitement que bientôt les événements allaient prendre une tournure bien plus intéressante.

C'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait cessée de s'enfoncer dans le coeur de ces montagnes. Faisant mine de prendre une pause, la femme avait surtout prit le temps de trouver une grotte relativement ouverte, avec notamment un point d'eau claire, pour vérifier les différentes entrées marines et sous-marines qui s'offraient à elle. Trois point de passage seulement, avec une surface suffisante pour qu'elle puisse éventuellement utiliser ses jambes mécaniques et pouvoir profiter de sa pleine vélocité : Oui, elle avait l'endroit parfait pour se préparer à un affrontement. Aussi, le reste de son temps fut assez simple : elle piégea le contour des deux entrées terrestres à l'aide d'une gomme à friction, un passage un peu trop rapide déclenchant un échauffement et donc la production d'une lumière extrême et prolongée. Puis cela fait, elle se positionna contre une des parois de la grotte, de manière à être visible, mais surtout qu'elle puisse garder un oeil sur le plan d'eau, au cas où ses adversaires parviendraient à user de ce passage pour l'approcher.

" Je vous connais formiens, vous ne savez pas vous maîtriser quant il s'agit de chasser une proie. Votre instinct vous dicte que vous êtes les plus forts. Alors venez saloperies, la belle prise que je suis... n'attends que votre arrivée. "

Installant une paire de lunettes filtrantes sur ses yeux, afin de ne pas subir le flash lumineux que provoquerait l'arrivée soudaine des formiens, puis s'asseyant tranquillement tout en gardant son dos contre le mur, la mercenaire fit mine de trouver un sommeil léger, reposant. Elle était pourtant en alerte, chacun de ses sens s'aiguisant doucement pour la préparer à l'approche futur de ceux qu'elle venait éliminer. Le tout n'était alors qu'une affaire d'attente.


Répondre
Tags :