Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rumeur qui va loin (PV - Violette)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jin Tanaka

Humain(e)

Une rumeur qui va loin (PV - Violette)

lundi 25 septembre 2023, 17:46:00

Tous les lycées se ressemblent pour de nombreux aspects. Et ce peu importe le lieu ou l'époque. Seikusu ne fait visiblement pas abstraction à ce constat. Parce que ce si les adolescents obnubilés par les réseaux sociaux abusent de cet anonymat pour se pourrir, ils aiment créer et faire circuler des rumeurs.

L'une d'elle est d'ailleurs remontée jusqu'aux oreilles de Jin récemment. La rumeur qui allait et venait sans trop d'insistance jusque là semblait ne plus vouloir se dissiper. A tel point qu'une sorte de challenge avait été lancé par plusieurs filles pour savoir si il y avait vraiment du feu au départ de cette fumée comme le rappelle si bien l'expression.

- Attention, on ne court pas dans les couloirs.
- Oui, sensei.


Tout est parti d'une supposition de la part d'une fille qui pense avoir reconnue le motif des toilettes du lycée dans la vidéo d'un streameur pour adultes amateur appelé Dekai-kun. Un surnom en rapport avec son physique musclé et son membre aux dimensions si particulières.
Depuis ce jour, l'idée que la vidéo a été tournée dans l'établissement ne cesse de revenir sans que personne ne puisse confirmer la chose directement.

Ne tenant plus en place, la fille qui a lancée toute cette rumeur a décidé de lancer un défi à ses camarades sur un groupe de discussion. A savoir envoyer une invitation que le fameux Dekai-kun ne pourra refuser par message privé via son réseau social de prédilection pour un tournage privé. L'invitation devra contenir un message convaincant et une photo ou une petite vidéo tournée dans les toilettes des filles pour le clin d'oeil en lui demandant si il reconnait l'arrière plan. Ce qui sera forcément une manière de vérifier si il est déjà passé par là.

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Une rumeur qui va loin (PV - Violette)

Réponse 1 mardi 26 septembre 2023, 22:38:28

Travailler dans le lycée de Seikusu n'est pas de tout repos. Cet endroit est un mélange de tous les milieux sociaux, de toutes les mentalités et autres idéologies. Autant dire donc que c'est un casse-tête permanent pour toute l'équipe pédagogique. Chaque jour une rumeur sur un professeur qui se tape des élèves pour améliorer leurs notes ou parler d'un club secret lié à un groupe d'Illuminati fait surface. Peu importe si ces rumeurs sont fondées ou non.

Jin Tanaka, lui, est déjà bien assez occupé par ses deux boulots pour trouver l'énergie nécessaire afin de penser à toutes ces choses. Surtout que ses dernières vidéos semblent permettre à son compte pour adultes de stabiliser son nombre de vues et d'abonnés depuis désormais plusieurs semaines.

Tranquillement posé chez lui devant la télévision et un plateau repas, l'homme termine de corriger une pile de copies avant de se lever en soupirant pour se diriger en direction d'une fenêtre qu'il ouvre pour respirer un bon coup. L'air qui entre dans la pièce lui donne l'impression de revivre.
Le téléviseur, lui, diffuse un reportage sur la surconsommation... pour changer.

L'idée lui vient alors de jeter un oeil à son second portable une fois de retour sur son canapé en si allongeant de toute sa longueur. Une manipulation nécessaire pour ne pas être démasqué. Plusieurs notifications viennent lui indiquer que de nouveaux commentaires sont arrivées sur ses vidéos et il s'empresse d'aller les lires même si 90% d'entre eux parlent surtout de leur envie de se taper les nanas avec qui il tourne.

Il ouvre ensuite ses messages privées pour faire le ménage avec tous les spams habituels qui viennent gangrener sa boite. A sa grande surprise, un message attire particulièrement son attention et son corps se raidit progressivement au fil des secondes. Une fois lu, il recommence la chose une seconde fois pour être certain de ne pas se faire des idées.
Ce n'est qu'ensuite qu'il remarque les pièces-jointes qu'il ouvre après une brève hésitation. Tout semble identique, jusqu'à la vidéo de la fille en train de se doigter sans aucune retenue sur ce qui semble être une vidéo de lui qu'il a pu remarquer très subtilement. Sa fatigue jusque là débordante disparaît alors qu'il sent la chaleur envahir ses veines jusqu'au membre entre ses jambes qui se dresse à l'insu de son plein gré.

- Oh putain, la cochonne... J'avais entendu des trucs sur ce lycée. Mais là ça va loin.

La remarque peut sembler ironique lorsqu'on sait qu'il a déjà tourné avec une femme qu'il avait rencontré en dehors du lycée mais avec qui il avait couché dans les toilettes de l'établissement après qu'elle l'ait attendue à la fin de sa journée. Le couple avait alors décidé de ne pas patienter jusqu'au dîner pour prendre un dessert rapidement sur place.

Que répondre à cette demande si particulière ? Ca pourrait être un piège. Tendue par des filles, ou des garçons, en manque de sensation fortes et qui veulent s'amuser à ses dépends. Mais est-ce qu'ils iraient aussi loin ? La vidéo, si suggestive, tend à penser que tout est sérieux.

L'enseignant prend quand même le temps de la réflexion pendant 24 heures avant de répondre.

Salut !

Pour être franc d'entrée avec toi, je ne reçois jamais ce genre d'invitation. C'est une première et pourtant j'ai tourné pas mal de vidéos dans des situations particulières.
Je connais rien de ce défi dont tu parles, mais je peux te dire que tu me fais très envie aussi.


Le message est alors coupé pour montrer une photo de lui en sous-vêtement sur lequel il tire légèrement avec le pouce pour laisser apparaître un quart de son membre dressé.

Mes bras musclés ont hâte de jouer avec toi si tu es aussi chaude que tu le prétends. On pourrait se retrouver jeudi, à 21h30, au parc qui se trouve à *******. C'est calme et personne viendra nous déranger. Pour tes fringues, mets un truc court et facile à enlever. Sinon tu risques de les salir.

Son état ne laisse pas transpirer qu'il est un homme adulte. Et encore moins qu'il est habitué à tourner dans des vidéos pour adultes. Le fait d'échanger avec ce qui semble être une étudiante de son lycée, lui procurer une montée d'adrénaline qui a du mal à redescendre. Pourtant il est hors de question d'aller se masturber sur les photos ou la vidéo de la séduisante inconnue. Il faut garder tout ce qu'il a pour le grand jour.

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Une rumeur qui va loin (PV - Violette)

Réponse 2 vendredi 29 septembre 2023, 17:56:18

Le temps passe vite quand on s'amuse à ce qu'il paraît. Et cela est également vrai lorsqu'on croule sous le travail. Autant dire que Jin n'a pas vu le temps passer après avoir reçu la confirmation de la jeune et pulpeuse inconnue qui lui a envoyé cette invitation soudaine.
En règle générale l'enseignant aurait programmé un rendez-vous coquin dans un hôtel ou un lieu plus intime vu l'heure. Fort heureusement la nuit assez tôt depuis une semaine. La foule devrait donc être moins nombreuse dehors car les fêtards ne sont pas connues pour fréquenter les parcs. On y retrouve plus les fugueurs, les employés de bureau qui temporisent avant de rentrer chez eux retrouver bobonne ou des élèves qui rentrent des cours du soir.

Habillé d'un pantacourt qui lui arrive au niveau des mollets et d'un débardeur, Jin s'approche lentement du parc dont il fait le tour de loin pour s'assurer que l'endroit sera tranquille. C'est d'ailleurs sans mal qu'il repère la jeune femme qui l'a contactée à sa tenue et... ses généreuses formes. Des nanas comme elle on n'en croise pas à tous les coins de rue.
Tout en restant prudent, il s'approche d'elle sans se faire repérer et enfile un masque assez sophistiqué pour ne pas attirer trop l'attention une fois à bonne distance.

Une main droite ferme vient alors se glisser avec habileté sous la jupette de la jeune femme pour se saisir d'une fesse tonique et dodue. Y a pas à dire, elle est aussi bien foutue que dans la vidéo car sa main toute entière est prise par ce fessier de compétition qui pourrait faire pâlir certaines actrices avec qui il a déjà tourné par le passé.

- T'es à l'heure et habillée comme je te l'ai demandé.

Sa seconde main se glisse dans la nuque de la jolie jeune femme pour décaler légèrement ses cheveux afin de caresser sensuellement sa peau pour descendre sans trop s'y attarder sur son épaule. Le trajet ne s'arrête pas là et la descente se poursuit jusque sa hanche pour effectuer le chemin inverse afin de venir soupeser cette énorme paire de seins qui l'avait fait loucher la première fois qu'il a vu ses photos. Même avec tous les efforts du monde et malgré le fait d'avoir de larges mimines, la sienne ne peut pas parvenir à saisir complètement sa cible.

La mise en bouche ne dure pas plus de quelques secondes, même si la main collée au fessier de la probable étudiante semble avoir du mal à lâcher prise alors qu'il l'aide à se retourner pour lui faire face.
A l'épaule de l'homme masqué se trouve un sac dans lequel il garde son matériel. A savoir : un caméscope avec lumière sur l'objectif pour les endroits trop sombres, quelques outils pour pimenter les choses si besoin et des capotes 4XL. Celles-ci peuvent autant servir pour la protection que pour les jeux les plus salaces. Un épisode spécial bukkake avait d'ailleurs remporté un certain succès lorsqu'il avait tourné un épisode avec une actrice très portée sur tout ce qui est fluides corporels.

Désormais face à sa tentatrice du moment qu'il dépasse facilement de deux ou trois têtes, ses doigts repartent à la charge pour venir titiller de manière habile et subtile ses pointes en lui posant 2-3 questions.

- T'es super sexy là-dedans. Un tas de mecs ont du serrer les jambes en te croisant.

Le voilà alors qui effectue un pas en arrière en la libérant de ses caresses pour en profiter afin de la déshabiller du regard tout en se passant une langue humide sur les lèvres.

- Et toi, pas trop déçue ?

Il lui laisse à peine quelques instants pour répondre avant de se rapprocher d'elle à nouveau et lui glisser doucement à l'oreille : - Tu pourras vérifier le reste quand on sera dans un endroit tranquille.

Décidé à bien profiter de cette soirée, Jin entraîne la jeune et jolie inconnue dans un coin isolé du parc et dégaine sa caméra pour la caler en direction de sa partenaire à venir.

- Regardez-moi ce joli petit lot. Ca vous fait baver je parie... Eh bien moi aussi pour être franc. Mais avant d'aller plus loin on va la laisser parler un peu d'elle et lui demander ce qu'elle est venue faire dans ce petit parc au milieu de la nuit. La pauvre aurait pu faire une mauvaise rencontre.

Absolument, ce ne sont pas les queutards qui manquent le soir dans ce type d'endroit.

Jin Tanaka

Humain(e)

Re : Une rumeur qui va loin (PV - Violette)

Réponse 3 jeudi 05 octobre 2023, 09:01:24

A première vue la jeune inconnue semble peu farouche et tout aussi à l'aise devant la caméra que lors du tournage de sa vidéo privée. En témoigne son sourire et son aisance alors qu'elle vient faire gonfler de manière vulgaire sa grosse poitrine face à l'objectif pour allumer l'enseignant masqué. Elle va même jusqu'à venir se coller contre lui pour commencer à le tripoter délicatement.

- Il y a de quoi se régaler de ce que je vois.

L'objectif de la caméra fait un gros plein sur les nichons de la chaudasse qui viennent légèrement se déformer sur les muscles saillants du large bonhomme alors qu'une main baladeuse vient se glisser sous son pantacourt pour tâter la marchandise.

Le bras qui tient la caméra s'étend pour parvenir à filmer du mieux possible la prise d'initiative de sa groupie. Toute cette tension commence à le gagner et l'excite légèrement. Son propre corps gagne en température au fil des secondes au point de venir chercher le menton de la jolie jeune femme pour relever son visage en sa direction et lui arracher un premier baiser. Léger mais bien baveux et avec une langue baladeuse qui vient chercher vulgairement sa voisine.

La peau douce de son visage est alors abandonnée par sa main pour tirer délicatement sur le bandeau qui contenait ses seins par miracle vu leur volume avec pour objectif de libérer un de ses obus. Le tout semble solidement coincé sous le tissu mais c'était sans compter sur la détermination de Jin qui finit par atteindre son objectif. Sa main parvient même à rattraper la lourde et imposante masse avant que la gravité ne fasse son œuvre.

- Putain, t'es vraiment bien foutue.

A mesure que les mots sortent de sa bouche, ses doigts viennent pétrir avec délicatesse et maîtrise ce gros sein moelleux et ferme dont il imagine déjà le goût. Des nanas à gros nibards il en a déjà rencontré et sauté. Sauf que là on entre clairement dans une autre catégorie. Amusé et désireux de chauffer autant sa partenaire du soir que les personnes qui verront la vidéo plus tard, l'acteur amateur se lance dans d'autres commentaires salaces.

- Avec des nichons pareils t'as dû branler un paquet de mecs.

La seconde qui suit, sa main se déplace pour se glisser entre ses deux seins pour mimer un geste de va-et-vient le temps de quelques secondes avant de venir se placer sur la mimine de la jolie tentatrice afin de l'appuyer un peu plus fort sur sa queue qui prend forme tranquillement sous son boxer.

- Mnnnn... Attends, viens par là.

Jin fini par se reculer après avoir profiter des douces caresses de l'inconnue en ronronnant de plaisir pendant de longues secondes. Il faut dire que sa façon de le branler à travers son sous-vêtement prouvait qu'elle avait de l'expérience avec les hommes et qu'elle n'est pas venue là pour échanger des méthodes de tricot.

Le gros arbre à quelques mètres d'eux semble être parfait pour la suite. L'enseignant le montre du doigt en lui demandant de poser les mains dessus alors qu'il va chercher une caméra go pro qu'il vient visser sur son front pour ensuite sortir un petit trépied sur lequel finira la caméra pour avoir deux angles possibles.

La vue de ce corps de rêve à son entière disposition et désormais libre de ses gestes, il s'approche de la jeune femme pour relever sans délicatesse sa jupe minuscule afin de dévoiler ce gros cul parfaitement modelé. Il commence à le caresser quelques seconde pour ensuite laisser sa main glisser à l'avant de son string pour lui titiller la vulve à la recherche de son clitoris.

- Ta petite chatte me fait envie depuis que j'ai vu ta vidéo.

Sauf que pour pouvoir la prendre sans la déchirer en deux il va falloir la préparer en conséquence.


Répondre
Tags :