Travailler dans le lycée de Seikusu n'est pas de tout repos. Cet endroit est un mélange de tous les milieux sociaux, de toutes les mentalités et autres idéologies. Autant dire donc que c'est un casse-tête permanent pour toute l'équipe pédagogique. Chaque jour une rumeur sur un professeur qui se tape des élèves pour améliorer leurs notes ou parler d'un club secret lié à un groupe d'Illuminati fait surface. Peu importe si ces rumeurs sont fondées ou non.
Jin Tanaka, lui, est déjà bien assez occupé par ses deux boulots pour trouver l'énergie nécessaire afin de penser à toutes ces choses. Surtout que ses dernières vidéos semblent permettre à son compte pour adultes de stabiliser son nombre de vues et d'abonnés depuis désormais plusieurs semaines.
Tranquillement posé chez lui devant la télévision et un plateau repas, l'homme termine de corriger une pile de copies avant de se lever en soupirant pour se diriger en direction d'une fenêtre qu'il ouvre pour respirer un bon coup. L'air qui entre dans la pièce lui donne l'impression de revivre.
Le téléviseur, lui, diffuse un reportage sur la surconsommation... pour changer.
L'idée lui vient alors de jeter un oeil à son second portable une fois de retour sur son canapé en si allongeant de toute sa longueur. Une manipulation nécessaire pour ne pas être démasqué. Plusieurs notifications viennent lui indiquer que de nouveaux commentaires sont arrivées sur ses vidéos et il s'empresse d'aller les lires même si 90% d'entre eux parlent surtout de leur envie de se taper les nanas avec qui il tourne.
Il ouvre ensuite ses messages privées pour faire le ménage avec tous les spams habituels qui viennent gangrener sa boite. A sa grande surprise, un message attire particulièrement son attention et son corps se raidit progressivement au fil des secondes. Une fois lu, il recommence la chose une seconde fois pour être certain de ne pas se faire des idées.
Ce n'est qu'ensuite qu'il remarque les pièces-jointes qu'il ouvre après une brève hésitation. Tout semble identique, jusqu'à la vidéo de la fille en train de se doigter sans aucune retenue sur ce qui semble être une vidéo de lui qu'il a pu remarquer très subtilement. Sa fatigue jusque là débordante disparaît alors qu'il sent la chaleur envahir ses veines jusqu'au membre entre ses jambes qui se dresse à l'insu de son plein gré.
- Oh putain, la cochonne... J'avais entendu des trucs sur ce lycée. Mais là ça va loin.
La remarque peut sembler ironique lorsqu'on sait qu'il a déjà tourné avec une femme qu'il avait rencontré en dehors du lycée mais avec qui il avait couché dans les toilettes de l'établissement après qu'elle l'ait attendue à la fin de sa journée. Le couple avait alors décidé de ne pas patienter jusqu'au dîner pour prendre un dessert rapidement sur place.
Que répondre à cette demande si particulière ? Ca pourrait être un piège. Tendue par des filles, ou des garçons, en manque de sensation fortes et qui veulent s'amuser à ses dépends. Mais est-ce qu'ils iraient aussi loin ? La vidéo, si suggestive, tend à penser que tout est sérieux.
L'enseignant prend quand même le temps de la réflexion pendant 24 heures avant de répondre.
Salut !
Pour être franc d'entrée avec toi, je ne reçois jamais ce genre d'invitation. C'est une première et pourtant j'ai tourné pas mal de vidéos dans des situations particulières.
Je connais rien de ce défi dont tu parles, mais je peux te dire que tu me fais très envie aussi.
Le message est alors coupé pour montrer une photo de lui en sous-vêtement sur lequel il tire légèrement avec le pouce pour laisser apparaître un quart de son membre dressé.
Mes bras musclés ont hâte de jouer avec toi si tu es aussi chaude que tu le prétends. On pourrait se retrouver jeudi, à 21h30, au parc qui se trouve à *******. C'est calme et personne viendra nous déranger. Pour tes fringues, mets un truc court et facile à enlever. Sinon tu risques de les salir.
Son état ne laisse pas transpirer qu'il est un homme adulte. Et encore moins qu'il est habitué à tourner dans des vidéos pour adultes. Le fait d'échanger avec ce qui semble être une étudiante de son lycée, lui procurer une montée d'adrénaline qui a du mal à redescendre. Pourtant il est hors de question d'aller se masturber sur les photos ou la vidéo de la séduisante inconnue. Il faut garder tout ce qu'il a pour le grand jour.