Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au gré du vent qui souffle sur nos rameaux ( Privé Kementari )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anoba Long'shue

Créature

Loin de ses terres, le dragon avait décidé de mettre le pied en territoire inconnu.

Chacune de ses virées l'amenait toujours un peu plus loin. S'avancer en Terra n'était pas de grande difficulté pour lui, toutefois il constatait malheureusement que ses voyages s'accompagnaient souvent de mauvaises surprises.

Les humains faisaient parties de ces surprises. Dans la majorité des cas, par ailleurs. Si il pouvait parfois rencontrer un être bon et sensé, il y avait malheureusement de biens plus complexes rencontres, tantôt décevantes, tantôt écoeurantes. Ses premiers échanges avec les esclavagistes parcourant ces terres avaient été, notamment, les plus rudes. L'évidence même que des êtres puissent ainsi traiter leurs semblables ne fut pas pour convenir aux moeurs d'Anoba.

C'est pourquoi, cette fois-ci, il décida d'éviter les routes, de ne pas risquer une nouvelle forme de désavouable rencontre. Ainsi, l'homme s'était de lui-même diriger au travers des profonds bosquets et épaisses forêts du coeur de ce monde, là où la civilisation ne pouvait prendre racine, là où les créatures féeriques protégeaient encore ardemment leurs saints territoires.

Les premiers jours, il ne fit pas grand chose autre que marcher. Bivouaquant une fois le soleil couché, il se permettait un court sommeil avant de se redresser avant l'aurore, puis de reprendre la route. Quelques bêtes et créatures l'approchait parfois mais sans jamais se montrer, prudence étant mère de sûreté face à une forme de vie inconnue. Anoba y découvrait ainsi une intelligence toute naturelle, bien différente des espèces de son milieu natal, tant habituée à lui qu'il pouvait les approcher sans qu'elles ne s'inquiètent.

Et puis, un beau midi, il commença à ressentir un Noeud. Il s'agissait de milieu naturel où l'énergie nourricière du monde y est florissante, abondante. Certaine forme de druidisme y concevait des tertres pour y offrir leurs dons et prières aux divinités des bois, ce qui pouvait sous-entendre une forme de vie humanoïde proche. Tiraillé entre l'envie de rester seul et la curiosité, le dragon dû faire un choix.

Il décida alors, après un certain temps de réflexion, de s'y diriger. Même s'il croisait une autre entité, il y avait là chance que ce ne soit guère aussi barbare que ses précédents contacts humains. Il se décida donc de bifurquer, se glissa entre les épais feuillages et les buissons particulièrement abondants pour atteindre le lieu béni. Quand la végétation se retira lentement de son chemin, il découvrit alors sous son regard une clairière baignée de lumière, au creux de laquelle la souche d'un arbre millénaire semblait abriter les eaux de plusieurs centaines d'années d'averses. La surface en était scintillante, quelques oiseaux s'y baignaient. Un lieu de paradis où une simple inspiration permettait de sentir l'énergie foisonnante de cet endroit saint.

En revanche, aucune construction humaine. Un constat des plus agréable. Anoba quitta l'orée de la clairière, s'avança dans ce domaine béni en laissant lentement sa propre énergie s'y mêler. Il étendait son aura, laissait son être se mêler avec ce milieu afin d'en goûter les nuances et les aspects. Que ce soit par l'influence d'une créature des temps anciens ou par l'accumulation sempiternelle des ressources de la nature, cet endroit laissait ressortir la conscience de la forêt pour la rendre lisible par ceux qui en possédait le langage.

C'était le cas d'Anoba.

S'approchant donc de la souche, dont la hauteur atteignait les quelques deux mètres soixante, il hésita entre s'y installer après une courte grimpe, ou simplement s'arrêter au pied des quelques racine nourricières. La deuxième option s'imposa.

Dans un geste lent, il se positionna en tailleur entre deux surfaces boisées, ferma les yeux, joignit ses mains. Puis, dans un souffle léger et délicat, décontractant ses muscles pour ôter de son être les tensions négatives, il continua son partage énergétique tout en exprimant ses intentions à cette forêt des temps anciens :

" Terre nourricière, temple de la vie, je me présente, moi l'intrus qui arpente tes flancs. Je ne viens pas en guerre, ne suis pas armé, mes intentions sont nobles. Je me place ici auprès de ton oreille pour y chuchoter mon voeu : Laisse moi partager un instant ta conscience, accorde moi le don de te découvrir. Je t'offre en retour une partie de moi-même, tu y trouvera l'âme limpide et le coeur bon qui animent ma terre, soufflent dans mes rameaux, éprouvent mon écorce. "

Il prit une inspiration lente, laissant lentement sa conscience couler dans le sol, suivant le chemin de son énergie pour se laisser inviter par les puissances concentrée en ce Noeud.

" Mon corps restera ici, auprès de ton oreille. Je le confie à ta vue, que tu sache que nulle malhonnêteté s'y cache. Je t'accompagne au creux des racines, prêt à rencontrer tes prochains. "

Anoba sentit le contact délicat de cette conscience naturelle. On lui prenait la main pour le guider, l'invitait à parcourir ce monde sous une autre forme d'existence. Alors, laissant son enveloppe charnelle pour l'instant, il se laissa porter, loin, très loin, tandis que son être médidatif rentra dans un état de quiétude absolue. Immobile, au milieu de la clairière.

Kementari

Créature

Re : Au gré du vent qui souffle sur nos rameaux ( Privé Kementari )

Réponse 1 mercredi 20 septembre 2023, 06:07:32

Le soleil était splendide. Les rayons perçait entre les branches des arbres environnants. Le spectacle était à couper le souffle. C’était un spectacle que je ne ratait jamais. Le levé du soleil était magnifique ici dans cette forêt qui abritait ma demeure. Je me levais toujours aux aurores rien que pour contempler l’astre chaud et lumineux éclairer et réveiller la vie sur ce monde.

Ce spectacle me redonnait toujours de l’espoir et du courage pour affronter les dures réalités que j’étais parfois confrontée. La vie d’une gentille dryade comme moi n’étais pas de tout repos. Bon d’accord je ne suis pas toujours gentille. Mais je fais des efforts ok. J’essaie de prendre sur moi pour ne pas trop causer d’ennui. Bon aller... Le soleil étant levée je pouvais pleinement partir en exploration et qui sait.. peut-être que je trouverais quelque chose d’intéressant.

Je pris la peine de decendre du toit de ma maisonnette et entrepris de m’habiller pour la journée. Une tenue qui n’empêcherait pas mes mouvements. Je comptais bien me promener longtemps donc un sac serait le mieux... Une fois prête je pris quelques trucs pour manger durant mon expédition improvisée. Puis je quitta ma maisonnette. Le temps était si doux et clément... Comment ne pas profiter de cette journée?

Aller c’est partir. Je me mis à marcher entre les arbres, laissant mes pas me guider alors que mes yeux parcouraient les environs à la recherche de merveilles. Le vent soufflait doucement et la chaleur réchauffait ma peau avec douceur. C’était agréable. Être ainsi entourer par la nature était terriblement apaisant. Je continuais à marcher, trouvant parfois de drôle de spécimens qui m’était encore inconnu. Je prenais le temps de les observer et de sélectionner un individu afin de pouvoir effectuer quelques recherches.

Puis le temps passait et je me rapprochais d’une clairière que je connaissais bien. J’y prenais souvent mes repas l’endroit était toujours calme et paisible... et la vue simplement magnifique. Je savais que j’y passerais un bon moment. Parfois certains animaux venaient me tenir compagnie. Ils étaient habitués à ma présence en ces lieux.

Je m’y rendis avec empressement avant de voir que je n’y serais pas seule. Sortant des bois je vis au loin une silhouette imposante et humanoïde. JE me figea quelques instants sans comprendre. Comment? Cette personne ne semblait pas bouger. En fait l’inconnu semblait assis et dégageait un aura plutôt sereine. Je me risqua donc à m’approcher en silence. Mes pas ne faisaient aucun bruit dans l’herbe environnante.

Plus je m’avançais et plus je découvrais cette personne. Un homme? Tiens... il n’était donc pas humain. Il ne sentait pas comme les humains. Peut-être que je pourrais le laisser la. Il avait l’air paisible. Que faisait-il? Les mains jointes ainsi? Était-il en train de méditer? Les gens faisaient encore ce genre de chose?  Je pris place devant lui, assise à genoux et je le regardais.

Que devrais-je faire? Je pourrais le déranger et le ‘’réveiller’’ pour lui demander ce qu’il faisait? Non.. ce ne serait pas très courtois. Le vent soufflait délicieusement contre mes joues et je vis alors une feuille lui tomber dans les cheveux. Je me rapprocha silencieusement de lui avant de me redresser un peu. Je le fixais avant de regarder la feuille et viens l’attraper du bout des doigts en posant la main sur son épaule sans même m’en rendre compte. Trop concentrée a regarder la feuille, essayant de voir à qui elle appartenait je ne portais plus vraiment attention au jeune homme que je touchais encore au niveau de l’épaule.

- Alors... qui est tu toi?

Anoba Long'shue

Créature

Re : Au gré du vent qui souffle sur nos rameaux ( Privé Kementari )

Réponse 2 dimanche 01 octobre 2023, 17:16:07

L'homme était en plein état méditatif. Son corps ne montrait la vie qui l'occupait que par un long et lent souffle qui mouvait son poitrail en un rythme absolument parfait, constant, régulier. Quant à son esprit, il voyageait. Non pas comme une autre forme complète qui se baladait dans les bois, plutôt sous la forme d'une conscience, d'un brin de vie qui suivait les flots éternels qui parcouraient les bois, prenant place au creux des racines, parcourant la terre comme s'il avait fusionné avec. Anoba, dédoublé, ne faisait que pleine confiance à la forêt à laquelle il avait confié son enveloppe charnelle, profitant de ses découvertes sensorielles.

Il rencontrait la flot des cours d'eau, la vivacité de l'herbe folle et des buissons, remparts naturels qui guidaient son chemin. Son être percevait, par instants, les formes de vies animales qu'il dépassait dans cet état second à grande vitesse, reconnaissant tout au plus leurs empreintes énergétiques, percevant ainsi leur forme. De simples souris aux puissantes créatures magiques qui occupaient ces terres, l'homme commençait lentement à comprendre l'osmose particulière qui existait dans ces bois antiques.

Toutefois ces longues errances, même si facilitée par l'état de conscience dans lequel il se trouvait, semblait devoir trouver leur fin. Quelque-chose perturba sa nature première, un rappel à lui-même le conviant à retrouver place auprès de sa chair. La forêt le lui indiquait, son instinct aussi l'appelait à ce qu'il fasse un retour immédiat afin de réunir les deux parties de son être originel. Il ne fit pas plus cas de son besoin de comprendre ce milieu merveilleux, il relâcha immédiatement sa concentration, laissant donc ses sens revenir à lui.

Il ouvrit alors les yeux.

Rapidement, ses sens premiers lui permirent de comprendre ce qu'il se passait. Le poids léger dans ses cheveux laissait entendre que ceux-ci avaient été dérangés par un élément quasiment anodin. En revanche, la pression sur son épaule était, elle, plus marquée, lui indiquait que quelqu'un se servait de son corps pour s'équilibrer. La forêt ne l'avait pas alertée d'un danger, simplement de son devoir de réunir son être, aussi ne se mit-il pas en garde, ou sur le qui-vive. À la place, il tourna lentement la tête vers sa gauche pour observer ce qui se trouvait actuellement en contact avec son être.

Il s'agissait d'une femme. Ses traits se trouvaient être juvénile, mais il se dégageait d'elle une énergie que l'on attribue guère aux êtres du communs, réduisant l'observation de son âge apparent à néant. En revanche, cela n'ôtait pas la beauté fine, les contours délicats de son visage, ni même l'opulence de sa chair, autant de détails que le dragon accorda à un don évident de la nature envers cet être semblant y être intimement lié. Visiblement, elle était plus intéressée par une petite feuille qu'elle tenait entre ses doigts que par l'homme, mais il aurait été bien indélicat de sa part de ne pas la saluer maintenant que la conscience lui était revenue.

Alors il ouvrit la bouche lentement puis s'exprima d'une voix calme, presque trop basse au vu de la situation mais influencée par l'état d'intense respect d'Anoba envers la clairière où il se trouvait.

" Bonjour à vous, dame aux couleurs des canopées millénaires. Pardonnez donc ma présence en ces lieux, je ne m'attendais pas à occuper un lieu sous la surveillance d'un gardien des bois. "

C'était une supposition, mais la présence de cette dame, l'injonction des bois à ce qu'il cesse sa méditation ainsi que l'arrivée relativement rapide de ce nouveau partie dans la clairière lui laissait entendre qu'elle avait été appelée par la forêt elle-même. Était-elle un esprit sylvestre ? La compagne protectrice d'un des seigneurs des bois ? Une créature tutélaire de ces terrains boisés ? En tout cas, il la voyait dans l'immédiat comme une personnification de la forêt, d'une nature toutefois inconnue, venue peut-être pour répondre à son souhait d'en découvrir les profondeurs ou pour juger de sa valeur. Après tout, les coïncidences ne sont qu'un caprice du destin.

" Permettez que je me présente. Je suis Anoba Long'shue, dernier représentant à ma connaissance de la lignée des dragons d'encre. Je vous remercie, ainsi que ces bois, pour l'hospitalité dont vous avez fait preuve à mon égard. "


Répondre
Tags :