Vouvoyer est en effet quelque chose d'étrange, mais c'est quelque chose que l'ont m'a apprit à faire, une formule de politesse quand on ne connait pas bien quelqu'un, il semblerait... Qu'elle me demande de cesser en est presque un soulagement, je peux de nouveau être moi même. Je commence donc à lui expliquer comment je peux l'aider, tout en essayant au mieux de ne pas garder mon regards fixé trop longtemps sur sa belle poitrine rebondit... On ne m'avait pas dit que les dryades étaient si bien roulée...
Une dryade... J'en ai déjà entendu parlé, j'imaginais votre espèce un peu plus... différentes... et je ne pensais pas que les dryades étaient aussi belles... enfin je veux dire, c'est normal après tout, j'imagine...
Finalement, au lieu de lui expliquer voila que je me perds dans son charme, Cette dryade a dut faire tourner un bon nombre de tête, alors même le fait de m'imaginer lui expliquer cette secondes méthodes, celle qui me permettrai de l'emmener ou elle le veut, et à la profondeur qu'elle souhaite... sans aucune préparation... j'en ravale ma salive.
Comme je l'ai expliqué, j'ai bien une méthode qui me permettrais de vous emmener... Enfin de t'emmener là ou tu le désires, sans contraintes, mais... Ce serait surement un peu gênant... pour nous deux. Il faudrait mieux que tu comptes sur tes propres capacités.
J'allais quand même pas lui dire qu'elle vienne coller sa bouche à la mienne quand elle a besoin de respirer, pour partager mon oxygène avec elle, que notre souffle ne fasse qu'un ! Alors je préfère lui expliquer des bases en apnée. Je saisi ses mains, la regardant droit dans ses jolis yeux ambrés.
Regarde moi, fait comme moi... inspire profondément, et expire lentement, jusqu'à vider tes poumons. Et puis recommence.
Mes doigts se serrent un peu autours des siens, ses mains sont douces...
Inspire et expire ainsi continuellement, en ne pensant à rien d'autres que ton propre souffle... Si tu prépare ton apnée avant même de plonger sur un coup de tête, ton corps sera mieux préparé, et tu arriveras à retenir ta respiration un peu plus longtemps. Bon, ce n'est pas une solution miracle non plus... tu ne vas pas rester 10 minutes sous l'eau même comme ça.. ahaha.... mais, ton rythme cardiaque sera plus calme, et ton souffle mieux synchronisé. Ferme les yeux, et continues.
Au fur et à mesure, je lui lâche doucement les mains, retournant vers l'eau. au moment ou je n'ai plus pieds, mes jambes commencent peu à peu à reprendre leurs formes de nageoires, lentement, ça commence d'abord par la formations d'écailles le long de celles-ci. Je la regarde faire.
Dès que tu te sens prêtes, rejoins moi dans l'eau, et... prends moi les mains. Que tu puisses voir la différence, avec la tête sous l'eau.
Avoir ma présence à ses côtés et mes mains dans les siennes pourrait surement la rassurer assez pour ne pas paniquer et perdre du souffle inutilement. De toute façon, il ne s'agirait que de mettre la tête sous l'eau dans un premier temps, en restant proche de la surface, ans plonger. Il fallait d'abord que je m'assure de ses capacités avant de prendre de tels risques... il ne fallait pas que je la sur-estime.