Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kementari

Créature

Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

vendredi 15 septembre 2023, 17:34:45

Cela faisais déjà quelque temps que je voyageais pour satisfaire ma curiosité sur la faune et la flore de ces étranges mondes. J’avais découvert bien des choses mais encore certaines restaient inconnues. Je me retrouvai sur les plages de sables chauds et mon regard se dirigeai vers l’océan qui s’étendait à perte de vue. La vue était magnifique. J’étais rester ici assez longtemps simplement pour voir le levé et le couché du soleil à chaque journée.  Rien que pour cette vue on avait envie de rester des jours et des jours et des... D’ailleurs depuis combien de temps j’étais ici? Probablement des semaines. 

Depuis quelques temps je m’étais prise de curiosité sur la flore sous marine. Je savais nager bien sure mais ... disont que ma force était plutôt terrestre. J’avais bien évidement tenter de plonger le plus loin possible pour mener a bien mes observations mais rien ne fonctionnais.  C’était terriblement rageant de ne pas pouvoir faire ce que je voulais simplement car l’eau n’était pas ma force.

Je soupira alors que je cacha ma robe un peu plus loin , en restant en sous-vêtement avant de me diriger vers les vagues qui caressaient le bord de la plage. Je devais retenter de plonger. J’avais bien vue quelques plantes et espèces aquatiques que je mourrais d’envie d’examiner. La curiosité me poussait souvent à faire des choses stupide... il faut croire. Mes pieds touchèrent l’eau qui semblait toujours à la température idéale avant que je ne prenne une grande inspiration.

- Aller Kemi... Aujourd’hui... tu sera capable de te rendre aussi profond pour voir... tout cet écosystème que tu a vue.

Oui.. je me parlais à moi même. C’était surtout pour me donner du courage.  Je voulais savoir comment les plantes vivaient et étaient sous l’eau. C’était plus fort que moi. Je commençais donc à m’avancer lentement dans l’eau, jusqu’à ce que mes hanches soient sous l’eau.  Et puis je plongeais.  Je tentais tant bien que mal de me rendre aussi loin que possible avant de devoir remonter à la surface. En soupirant je retourna auprès de la rive avant de voir une queue de poisson au loin. C’était bien trop gros pour que se soit un petit poisson. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être?

Meyel al-drakar

Créature

Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

Réponse 1 vendredi 15 septembre 2023, 22:25:27

Meyel, toujours dans sa quête de connaissance envers les autres espèces peuplant les terres, s'approche d'un rivage inconnu. A première vue, une banale plage, mais les contrées dans laquelle l'ondin nage aujourd'hui sont loin d'être celles de la terre. La terre était peut-être belle, mais elle n'était peuplée qu'en grande partie d'humain, comme seule race dôté d'intelligence, ou du moins assez intelligente pour tenir une conversation... C'est pour cette raison que le guerrier des mers passait la grande majorité du temps sur Terra, ou dans ce qu'on appel l'entre deux-mondes. Fait étrange, il n'y a pas de grandes différences entre les océans de tous ces différents mondes, à quel variations et espèces prêtes. D'ailleurs, en parlant de nouvelle espèce... Meyel aperçu une drôle de créature nager vers le fond de l'eau.

Une drôle de créatures de par ses cornes... en bois ? Meyel avait déjà vu bien des hybrides durant son long voyage, s'agissait-il là d'une sorte de créature cervidé ? Le triton voulait se diriger vers l'objet de sa curiosité, mais celle-ci regagna bien vite la surface. Ah, pas si à l'aise que ça sous l'eau il semblerait. Que cherchait-elle d'ailleurs ?

La créature marine décida de la suivre, nageant près de la surface et laissant maladroitement sortir sa queue, presque comme un dauphin. Bon de toute façon, ce n'est pas vraiment comme s'il voulait se cacher ou quoi que ce soit ! Bien au contraire, Meyel voulait aller à la rencontre de cette créature intrigante, ce qu'il fit, après avoir récité une formule pour changer sa longue nageoire en jambe humaines, aux même couleurs que ses écailles... Un sort incomplet qu'on lui avait apprit. Par contre, on voyait aisément qu'il n'avait pas l'habitude de tenir sur ses deux jambes.

- Je t'ai observé sous l'eau, ce n'est pas comme ça que tu dois t'y prendre si tu veux... ah !

Et il trébuche, tombant à moitié sur le sol, soupirant. Le voila presque à genoux devant cette superbe créature, comme un chevalier servant prêtant allégeance à sa princesse. Il lui suffit de lever les yeux pour découvrir de plus près à quel point le terme de princesse lui sied bien... qui que soit cette femme, elle dégage une beauté naturelle fascinante, à en faire briller les yeux pupilles de Meyel, sous la fascination... La sensation agréable que sa présence dégage en est même presque apaisante, et cette... poitrine... le triton se rends compte d'avoir fixé ses deux orbes de chaires bien trop longtemps, et détourna le regard en se reprenant. Quel magnifique créature.

- Désolé, je ne suis pas encore habitué à mes jambes. Donc je disais, tu ne t'y prends pas bien, tu gaspilles beaucoup trop d'oxygène sous l'eau, et tu avais l'air de manquer de préparation. Si tu veux, je peux essayer de t'aider à le faire plus correctement... Mais tu cherchais quoi au fait ?

Sa beauté est si fascinante que Meyel n'ose même pas parler de ses deux cornes en bois, de peur qu'elle prenne cela comme une insulte.

Kementari

Créature

Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

Réponse 2 mercredi 20 septembre 2023, 00:46:36

Après chaque essaie, ma déception grandissait.  La fichue plongée sous-marine... Honnêtement ... l’eau et moi on est amies mais sans plus.  Je devais bien me l’avouer. La terre était le mieux pour moi. Devrais-je abandonner? Non! Je voulais absolument voir les plantes aquatiques. Je mourrais d’envie d’en savoir plus. Comment un écosystème pouvait ce développer?  C’était vraiment un mystère pour moi. C’était probablement idiot d’avoir une telle obsession... HAaaa... Que devrais-je faire maintenant? Replonger encore? Je nageais lentement en regardant autour de moi avant de me rendre sur la plage. Le sable touchait mes pieds et je parvenais sans peine à marcher maintenant. Je passa la main dans mes cheveux verts et les tordis pour les essorer un peu.  Des gouttes coulaient sur mon corps peu couvert et je commençais à m’éloigner un peu de l’eau. Il fallait absolument que je trouve un moyen pour me rendre jusqu’au fond de l’eau.

Je me suis mise à réfléchir alors que je m’étirais et chassait les gouttelettes qui venaient couler sur mon visage. Avait-il une plante... une racine ou feuilles qui m’aiderait à progresser aisément dans l’eau? J’en doute... mais cela n’était pas impossible. Après tout il y avait tellement de diversité encore inconnue que même les encyclopédies n’étaient pas actuelles. Hummm... réfléchis ma grande... tu vas bien finir par trouver non?

J’allais m’asseoir sur le sable avant d’entendre du bruit derrière moi. Je me retournais et vit une tête émergée de l’eau. Un homme? Non. Les humains ne parvenaient pas à accomplir un tel succès sans aide artificielle. Donc il était une créature marine? Une queue de poisson... Un homme poisson? Je le regardais un peu surprise, moi qui croyais être seule. Et bien non. Cela me fit presque rire. Quelle idiote de croire être seule sur une plage ou tous pouvait venir. Je le regardait venir vers moi et remarqua que maintenant il avait des jambes. Et bien... Il ne semblait pas super à l’aise avec ces trucs.

- Je t'ai observé sous l'eau, ce n'est pas comme ça que tu dois t'y prendre si tu veux... ah !

Je le vit tomber à genoux sur le sol et avant même de m’en rendre compte je m’étais rapprocher de lui comme si j’allais lui apporter mon aide. Il me regardait comme s’il n,avait jamais vue de dryade de sa vie. Ou bien était-ce mes bois qui le troublait? Ah non... il était bien plus intéresser par ma poitrine que par moi. Je me mit a rire avant de venir  à son niveau pour qu’il me regarde dans les yeux. Et aussi qu’il ne ressemble pas à un homme qui demande la main de sa dulcinée. Il était très charmant je devais bien l’avouer mais je ne souhaite pas me marier. Je veux vivre libre.

- Désolé, je ne suis pas encore habitué à mes jambes. Donc je disais, tu ne t'y prends pas bien, tu gaspilles beaucoup trop d'oxygène sous l'eau, et tu avais l'air de manquer de préparation. Si tu veux, je peux essayer de t'aider à le faire plus correctement... Mais tu cherchais quoi au fait ?
- Ce n’est rien. Tu ne t’es pas fait mal?

Je leva la main vers lui comme pour tenter de voir s’il s’était blessé. Mais de ce que je voyais il allait bien.

-Je ne suis pas très à l’aise sur l’eau. Probablement autant à l’aise que tu semble l’être avec tes jambes sur la terre.

Je gloussa un peu et lui sourit.

-Oh. Je suis curieuse à propos des plantes aquatiques et j,aurais bien voulue voir de mes yeux mais.. la plongée et moi...

Je glissa une mèche de mes cheveux derrière mon épaule dénudée avant de simplement me présenter.

-Je suis Kementari... mais tu peux m’appelle Kemi si tu veux. Et tu es?

Meyel al-drakar

Créature

Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

Réponse 3 vendredi 22 septembre 2023, 10:17:00

Ce n'est pas juste physique, quel douceur... dans ses paroles, dans sa voie... elle est si belle, douce, qu'on aurait envie de la suivre partout. D'ou lui vient cette aura si stupéfiante ? Surnaturelle ? Au point même de subjuguer un ondin qui pourtant, connait le charme des sirènes. Je suis presque soulagé lorsqu'elle guide mes yeux dans les siens, au lieu de sa grosse poitrine. Ses pupilles dorées sont magnifiques elles aussi.

- Oh heu... non merci, je ne me suis pas fait mal, ce n'est que du sable après tout.

Je ricane pour détendre l'atmosphère, c'est vrai que le sable est plutôt meuble, heureusement. Mais ce petit gloussement est coupé aussitôt par son geste pourtant si banal de glisser sa chevelure derrière l'épaule, ce qui me fit ravaler ma salive d'un coup sec. Qu'est-ce qu'elle est jolie...

- Ah... Oui je comprends, c'est normal de ne pas être à l'aise, vous ne pouvez pas respirer sous l'eau, vous les habitants de la terre. Vous aviez l'air de faire de votre mieux, mais retenir sa respiration n'est surement pas le plus évident, j'imagine... Il y aurait bien un moyen pour vous aider à respirer sous l'eau de manière aisé mais.../color]

Je regarde un instant ses lèvres en rougissant un peu et en détournant le regard.

- Mais il faudrait mieux éviter cette option là... Je peux par contre vous aider à mieux gérer votre souffle si vous le voulez. J'ai senti que votre rythme cardiaque n'était pas assez apaisé sous l'eau, votre coeur battait trop vite, et vous sembliez manquer de préparation. Je suis certain de pouvoir vous aider à retenir votre souffle un peu plus longtemps et à... mieux vous mouvoir.

Ce n'est pas comme si je pouvais la saisir dans mes bras te la faire descendre hyper rapidement au fond de l'eau de toute façon, le changement de pression trop soudain lui ferait plus de mal qu'autre chose, il fallait mieux qu'elle y parvienne par ses propres moyens... surtout que l'autre option restante est... plutôt gênante... Déjà que je n'avais pas encore lâché cette habitue de la vouvoyer.

Enchanté Kem... Kement... Kemi. Je me nomme Meyel, et j'appartiens à une lignée princière de triton, le penchant masculin des sirènes. Je suis en voyage diplomatique à travers le monde, pour apprendre les cultures des autres peuples, et découvrir de nouvelles espèces, pour en apprendre sur leurs moeurs... D'ailleurs si... je peux me permettre, vos cornes sont très jolies... quel genre de créature êtes-vous ? Une cervidé ?

Kementari

Créature

Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

Réponse 4 lundi 25 septembre 2023, 16:45:17

Ce triton était vraiment trop chou. Il semblait si timide. C’en était terriblement attendrissant. Il me faisait un peu rougir même.  Le regard qu’il portait sur moi me troublait.  Il paraissait me trouver à son goût... Cela se voyait dans son regard. Il était étrange, mais en même temps intéressant. Je le trouvais extrêmement très mignon en plus.  J’étais curieuse d’en savoir plus à son sujet. Qui était-il ? Et que faisait-il ici ? Il ne devait sûrement pas attendre dans L’eau toute la journée pour proposer son aide à une demoiselle en détresse tel un chevalier en armure non ? Je lui proposai tout de même mon aide et lui demandai s’il s’était blessé d’une quelconque manière.

— Oui… Ce n’est que du sable.

Je me suis mise à rire moi aussi. C’était réellement idiot de ma part. Qui se blesserait sur une plage de sable fin ? Maintenant à son niveau, je pouvais mieux le voir. Il avait un beau visage… Des yeux qui donnaient envie de les regarder encore et encore… Sans jamais s’arrêter.  Il avait un merveilleux rire en plus. Il était si communicateur.

- Nous ne sommes pas tous des poissons… Malheureusement… C'est le mieux que je ne sache faire.

J’affichais un air un peu déçu de ma propre personne. Je pouvais faire de véritables merveilles sur la terre ferme, mais l’eau… Pas que j’en avais peur, non, bien au contraire. Je reconnaissais entièrement son importance. 

- Un moyen ? C'est-à-dire ?

 C’est vrai que tous les moyens peuvent être bien pour attendre mon but. Mais il voudrait entendre ce qu’il avait à dire.  Oh éviter la méthode qu’il avait plus ou moins parler ? Pourquoi ? Serait-ce une mauvaise chose ? Un truc qui me ferait du mal ? Non, je ne crois pas... Je ne pense pas qu’il me ferait quoi que ce soit avec les joues presque rougissantes et son regard qui glisse sur mon corps. Il m’offrit son aide pour mieux contrôler ma respiration ? Hum... Ce pourrait être une bonne idée.

- Oh ? J’avoue que je serais enchantée d’apprendre à mieux contrôler mon souffle.

Je le regardais en lui souriant. Il était vraiment trop mignon à me vouvoyer comme si j’étais une grande dame. Cela me fit rire un peu. Puis, il finit par se présenter.  Donc j’avais raison. Il était bel et bien un triton. Et un prince ? Tiens je ne savais pas que les poissons avait une royauté... et bien, on en apprend à tous les jours.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance Meyel.

Je ne le vouvoyais pas. Je trouvais cela trop... étrange.

- Ne me vouvoie pas, je t’en pris. Oh ? Mes cornes ?


Son commentaire à leur propos me fit rougir alors que je levai la main pour en toucher une.

- Je ne suis pas une cervidé. Je suis une Dryade.  Je ne sais plus comment les humains appellent les représentantes de mon espèce... Un esprit de la forêt peut-être ?


Hum... Je ne savais pas vraiment comment définir ce que j’étais. Une dryade. Une créature divine qui aide la flore... et parfois la faune…

- Je suis une spécialiste des plantes pour faire simple.

Je lui souris encore une fois. Je me rapprochai de lui.

- Tu m’aiderais à me rendre jusqu’au fond ? Avoir un professeur comme toi, je suis sûre que j’y arriverai

Meyel al-drakar

Créature

Re : Et si on devenais... amis? Ft. Meyel

Réponse 5 mercredi 27 septembre 2023, 12:11:04

Vouvoyer est en effet quelque chose d'étrange, mais c'est quelque chose que l'ont m'a apprit à faire, une formule de politesse quand on ne connait pas bien quelqu'un, il semblerait... Qu'elle me demande de cesser en est presque un soulagement, je peux de nouveau être moi même. Je commence donc à lui expliquer comment je peux l'aider, tout en essayant au mieux de ne pas garder mon regards fixé trop longtemps sur sa belle poitrine rebondit... On ne m'avait pas dit que les dryades étaient si bien roulée...

Une dryade... J'en ai déjà entendu parlé, j'imaginais votre espèce un peu plus... différentes... et je ne pensais pas que les dryades étaient aussi belles... enfin je veux dire, c'est normal après tout, j'imagine...

Finalement, au lieu de lui expliquer voila que je me perds dans son charme, Cette dryade a dut faire tourner un bon nombre de tête, alors même le fait de m'imaginer lui expliquer cette secondes méthodes, celle qui me permettrai de l'emmener ou elle le veut, et à la profondeur qu'elle souhaite... sans aucune préparation... j'en ravale ma salive.

Comme je l'ai expliqué, j'ai bien une méthode qui me permettrais de vous emmener... Enfin de t'emmener là ou tu le désires, sans contraintes, mais... Ce serait surement un peu gênant... pour nous deux. Il faudrait mieux que tu comptes sur tes propres capacités.

J'allais quand même pas lui dire qu'elle vienne coller sa bouche à la mienne quand elle a besoin de respirer, pour partager mon oxygène avec elle, que notre souffle ne fasse qu'un ! Alors je préfère lui expliquer des bases en apnée. Je saisi ses mains, la regardant droit dans ses jolis yeux ambrés.

Regarde moi, fait comme moi... inspire profondément, et expire lentement, jusqu'à vider tes poumons. Et puis recommence.

Mes doigts se serrent un peu autours des siens, ses mains sont douces...

Inspire et expire ainsi continuellement, en ne pensant à rien d'autres que ton propre souffle... Si tu prépare ton apnée avant même de plonger sur un coup de tête, ton corps sera mieux préparé, et tu arriveras à retenir ta respiration un peu plus longtemps. Bon, ce n'est pas une solution miracle non plus... tu ne vas pas rester 10 minutes sous l'eau même comme ça..  ahaha.... mais, ton rythme cardiaque sera plus calme, et ton souffle mieux synchronisé. Ferme les yeux, et continues.

Au fur et à mesure, je lui lâche doucement les mains, retournant vers l'eau. au moment ou je n'ai plus pieds, mes jambes commencent peu à peu à reprendre leurs formes de nageoires, lentement, ça commence d'abord par la formations d'écailles le long de celles-ci. Je la regarde faire.

Dès que tu te sens prêtes, rejoins moi dans l'eau, et...  prends moi les mains. Que tu puisses voir la différence, avec la tête sous l'eau.

Avoir ma présence à ses côtés et mes mains dans les siennes pourrait surement la rassurer assez pour ne pas paniquer et perdre du souffle inutilement. De toute façon, il ne s'agirait que de mettre la tête sous l'eau dans un premier temps, en restant proche de la surface, ans plonger. Il fallait d'abord que je m'assure de ses capacités avant de prendre de tels risques... il ne fallait pas que je la sur-estime.


Répondre
Tags :