Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aeliana, détective à votre service

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aeliana Rozenthal

E.S.P.er

Aeliana, détective à votre service

vendredi 18 août 2023, 11:44:02

Hey tout le monde !

Je suis à la recherche de RP avec ma petite Aeliana, de tout genre, H ou non.

De manière générale, elle est sollicitée pour son pouvoir que ce soit pour des affaires privées, émanant de la police ou bien pour des entreprises. De ce côté-là donc c'est assez varié et facile de trouver je pense, que vous soyez le client, celui/celle dont elle doit soutirer les informations qu'elle a besoin ou une tierce personne qui se retrouve mêlée à tout ça.

Etant curieuse de nature, on peut la trouver un peu partout et s'allier avec n'importe qui dont elle tirerait un certain avantage. Par exemple des rumeurs sur telles ou telles choses en échange de services ou bien il peut s'agir d'échanges de bons procédés.

Tout ça pour dire qu'on peut la trouver n'importe où, elle est flex et moi aussi.

Si des idées me viennent en tête, j'essayerai de modifier ce petit écrit. En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.e.s, avec ou sans idées. A deux cerveaux parfois c'est mieux.

Voili, voilou.  :-*




Répondre
Tags :