Elle continue de gémir de plus en plus entre mes pattes, et avec ma queue en elle. Les cris de joie d’une femme sont à mes oreille le plus beau son qu’elles peuvent produire, alors entendre ceux de Laëlia qui augmente en intensité par mes soins, est drôlement excitent et plaisant. Elle confirmât même avoir hâte que je lui suce le clito, chose que j’avais effectivement envie. Je rentrai encore un peu plus ma queue en elle jusqu’as faire une boulle au fond de son ventre, ne pouvant aller plus loin.
Ce fus à ce moment que je sentis les contractions de son vagin sur ma queue, je sue alors que le point de non-retour venait de passer, elle ne l’avait pas encore, mais elle allait avoir un orgasme dans les secondes qui suive. Je fis donc mon possible pour le rendre le plus explosif possible en, mettant la vitesse de pénétration max à ma queue en elle, en lâchant son sein droit pour frotter/jouer activement son clitoris et en nouant les doigts de ma main gauche a la sienne et en maltraitant son sein gauche avec elle.
Après dix petit seconds d’intense cris de joie, je sentie en elle son vagin se caler sur la position “ultra serrer” et cracher quelque jet de cyprines sur ma queue et ma main, pendant que nos autres mains serraient sont sein gauche si fort que je crue que son téton allait éclater. Elle se mis, comme demander, à crier mon nom pendant son orgasme qui durant cinq à six seconde avant qu’elle ne repose son bassin sur le mien et ne respire à nouveau normalement...
Elle me dit alors que c’était divin, mais qu’elle voulait s’occuper de moi maintenant...
- D’accord, cependant j’aime trop t'entendre jouir et te donner des orgasmes. Donc on n’a cas faire ça...
Je la poussai dos sur le divan et me mis au-dessus d’elle pour l’embrasse en me frottant bien comme il faut à elle, si bien que si j’avais un pénis il serait déjà en elle a coup sûr. Après trente bonnes secondes d’un baisser mêlant salive langue et passion, je me retirai et me retourna pour me retrouver la tête entre les cuisses de Laëlia et ma chatte au-dessus de la sienne.
- Bonne appétit... La première à faire jouir l’autre, gagne le droit de faire ce qu’elle veut au corps de l’autre au troisième round... GO
Et sans attendre je plaque ma langue râpeuse sur l’intimité, mouillée comme jamais, de Laëlia et descend jusqu’en bas, m’arrêtant juste avant l’anus. Je renouvelle l’opération a plusieurs reprises jusqu’as ce que je suis sûr qu’il e reste plus la moindre trace de cyprine sur son sexe et m’attaqua alors à son bouton de plaisir l’astiquant a un rythme rapide avec ma langue râpeuse...
- Slurp slurp slurp, tu sens slurp si bon slurp... je vais te faire l’amour encore un long moment...