Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherches de RP pour Eldain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eldain

Créature

Recherches de RP pour Eldain

dimanche 16 juillet 2023, 22:27:34

Coucou!

J'ouvre ce sujet pour proposer mon personnage à quiconque voudra de lui. Je n'ai pas encore d'idée pour l'instant mais j'en rajouterais rapidement!

Pour faire court Eldain est un chevalier déchu, faussement accusé de haute trahison, recherché par son pays d'origine et prêt à tout pour ne pas finir avec la tête séparée du reste du corps. Il prend toute sortes de boulots pour survivre et sent sa foi envers la chevalerie diminuer de jour en jour.

Je recherche tout type de rp coquins ou pas, peu importe ! N'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressé! Même si vous avez pas d'idée on trouvera bien quelque chose !  ::)


Répondre
Tags :