Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guitariste en quête de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minato Ichikawa

Créature

Guitariste en quête de RP

vendredi 07 juillet 2023, 20:10:05

Bonjour !

Etant récemment validé, je recherche des RP avec quiconque voudra de mon modeste personnage ^^

Minato est un guitariste, youtubeur et étudiant cherchant à se faire connaitre pour vivre de sa musique. Bien que sa vie est globalement banale, il est le fils d'une vampire et devrait posséder les pouvoirs liés à cette race... En théorie en tout cas, car il n'a jamais éveillé ses pouvoirs et n'est pas si différent qu'un humain tout à fait normal. Peu être un peu fort et plus beau, rien de plus. Mais qui sait, peut être que quelqu'un saura éveiller son potentiel caché? S'il y en a un?

Je recherche tous types de RP. Que ce soit une rencontre, un concert, un stream, ou même un Minato prêt à tout pour pouvoir payer son loyer.... N'hésitez pas à venir avec vos idées si vous en avez! Je suis ok pour des one shots aussi si vous préférez, que ce soit avec Minato ou non.

Sinon j'ai une liste d'idées (j'en rajouterais d'autres au fil du temps) :

- Parfois Minato joue dans la rue, pas forcément pour récupérer de l'argent mais pour attirer l'attention sur lui. Qui sait peut être que quelqu'un pourra voir son talent et lancer sa carrière? Que ce soit un manager, un groupe en recherche d'une guitariste ou même une personne pouvant lui offrir une occasion de performer... Minato prendra tout.

- La famille de Minato ne sont pas les seuls vampires dans ce monde. Il y en a d'autres et qui seront certainement curieux de trouver un humain possédant un sang bien rare. Délicieux ou répugnant? Qui sait? En tout cas, le jeune homme se méfiera de vous et ne vous laissera pas vous servir facilement!

- Minato n'a pas toujours été un élève modèle mais depuis qu'il a commencé sérieusement sa carrière musicale, il ne rate plus un cours et fait tout pour s'améliorer. Peut être qu'une prof appréciera un élève aussi sérieux? Il fera d'ailleurs n'importe quoi pour se faire un nom et même donner un petit plus à ses notes si besoin est.

-Etant youtubeur, il arrive que Minato fasse quelques streams dans son temps libre. Ce n'est ce qu'il préfère étant assez timide et discret mais vu qu'il ne sait pas refuser les demandes de ses spectateurs, il finit toujours pas craquer. Evidement certains lui demandent de faire plus que jouer de la guitare, a vous de voir jusqu'ou vous irez!

- Même s'il est étudiant et qu'il a peu de moyens, Minato est parvenu à dégoter une petite voiture pas cher et qui devrait fonctionner assez bien.... Sauf que non, la caisse est un veau, en plus de tomber en panne au pire timing possible. Donc le gars est seul, au milieu de nulle part, avec un téléphone déchargé et une mine désespérée, une personne pourrait bien être assez gentille pour s'arrêter?

- Même si sa carrière sportive s'est arrêtée prématurément, Minato aime toujours s'entrainer et se dépenser. Que ce soit dans une salle de sport ou dans une piscine, vous le trouverez certainement là et il n'hésitera pas à aider quiconque demandera de l'aide... Si ce n'est pas lui qui le fait bien sur.

- Quand sa chaine n'apporte pas assez d'argent (c'est généralement le cas), Minato travaille pour pouvoir vivre de manière autonome. Il prend tout ce qui passe, même les tâches les plus ingrates ou même utiliser son corps pour satisfaire certaines clientes (ou patronnes peu importe).


Répondre
Tags :