Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siberia

Créature

Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

dimanche 01 novembre 2009, 14:41:40

Siberia avait eut des forte émotion dans le lycée et était encore un peu sous le choque, sans compter, qu'elle avait enfanter, la veille, d'une créature qui l'aurait tuée à un cheveux si un terranide n'était pas passé par là et l'avait tuer avec sa lance,la petite en avait profité pour se carapater en courant tous droit, traversant les hautes herbes et évitant les lacs.

Ce qui nous amène à la situation présente, Siberia étati couchée au fond d'une grotte remplit de rose phosphorescente, autant dire que ce n'était pas un lieu  que l'on peut trouver partout et la gamine préférait cet endroit, qui était un peu plus réconfortant que dehors, de plus elle était trop loin pour manipuler une marionnette ou une créature, bien sur il y avait eut un genre de tigre avec deux longue canine qui avait voulut la croquer, mais manque de chance, il finit manipulé par Siberia et poussé à s'éloigner contre sa volonté, il n'était pas revenu.

Quoi qu'il en soit, le gamine ne sortirait pas de la grotte, dehors, il faisait jours, mais le soleil tapait fort et elle avait peur que cela ne blesse la fleur dans son dos et par conséquent son âme à elle. Les racines épineuse qui sont censées être présente sur son corps n'avaient pas encore repoussé, laissant son corps libre à toute violence ou viol, la fleur avait par contre reprit sa taille initiale.

Que faisait Siberia, et bien elle humait les odeurs des roses, tournant le dos à la grotte et donc à l'invité qui venait de faire son entré.

Lacrya

Créature

Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

Réponse 1 dimanche 01 novembre 2009, 22:03:26

Quant à elle, elle avait patienté au fond de la grotte, toute la journée. Siberia avait raison : le soleil tapait trop fort pour que quelqu'un de non adapté ose s'aventurer à l'extérieur. Lacrya était en partie constitué comme une plante... et les plantes, sous la chaleur, se ratatinaient et mouraient. Il fallait un minimum d'humidité, et Lacrya attendrait cette humidité. Après tout, elle n'était pas loin de la Fourmillière. Ils ne pouvaient pas déjà s'imaginer qu'elle avait fait une nouvelle fugue.

Pendu dans le plafond et l'obscurité, l'alienne avait planté ses racines dans la pierre, témoignant de la puissance de celle-ci. Endormie à la manière des chauves-souris, ses magnifiques roses avaient poussé pendant son sommeil, tout autour d'elle, donnant à la grotte un aspect et un parfum envoûtant.

Quand la petite Siberia se glissa dans la grotte, Lacrya avait déjà ouvert ses yeux depuis longtemps, dorés, brillants dans l'obscurité, à la manière de ses roses blanches. Si Siberia avait levé la tête, elle l'aurait sûrement vu, la tête en bas, ses longs cheveux blancs tombant dans l'air.

Discrètement, le corps de l'alienne glissa, pour tomber dans un parterre de roses à l'autre bout de la grotte. Les racines redevinrent pieds, dans leurs bottes à talons blanches. De dos, Siberia ne pouvait pas la voir, en train d'enlever de sa robe immaculée des grains de poussières imaginaires, avec des gestes gracieux et doux. Elle ne voulait pas effrayer la petite humaine, même si, dans sa tête, la suite de la rencontre s'annonçait déjà : Siberia était une femelle, d'air assez mature, elle serait à l'aise dans les rangs de la Fourmillière.

L'alienne avait à peine fini de recouvrir ses bras anciennement transformés en racines, avant de s'approcher de Siberia, et se lui taper doucement dans le dos. Bizarrement, elle avait heurté dans son geste quelque chose qui n'avait pas la texture de la peau, ou de l'os, mais d'autre chose, quelque chose de plus doux... elle n'arriva pas à identifier ce que c'était, avant que sa future proie ne se retourne, une rose à la main.

Lacrya laissa un joli sourire fleurir sur ses lèvres.


"Elles sont jolies, mes roses, hein ?"

Siberia

Créature

Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

Réponse 2 dimanche 01 novembre 2009, 22:53:53

Bien sur que Siberia fut surprise de sentir une main toucher la fleur dans son dos, elle l'avait cachée, par sécurité, cette plante s'étalait sur tout son dos, c'est dire sa tailles, quand la mains de Lacrya avait touché les pétales, elle avait sentit comme un froid prendre son âme, c'était normal au fait que cette fleur soit relier à son âme, aussi fit-elle une léger demi-tour pour voir la personne, elle eut un moment les yeux qui brillait d'émerveillement.

Ce n'était pas la beauté de Lacrya qui la fascinât, mais les fleurs qu'elle portaient. Aussi eut-elle un petit moment avant de réagir, la gamine, remit la fleur qu'elle avait ceuillit à sa place et partie vers la sortie en disant un faible.

- Excusez moi.

Mais son pas s'arrêta pile avant les premiers rayons de soleil étant à l'entrée de la grotte, elle en pouvait pas encore sortir, le soleil était encore trop haut et même si elle avait une ombrelle, cela ne changerait rien au problème.

Siberia fut mitigée, rester et devoir subir le regard de cette demoiselle, en sachant qu'elle aurait du mal à communiquer du fait de sa timidité et que son interlocuteur ne soit pas une marionnette ou sorti au risque de voir son âme détruite, mais qui dit âme détruite, dit que ces parents vont encore dormir, non elle ne voulait pas de cela.

La gamine s'assit sur le parterre de fleur, où était tombé précédemment l'alien, et regarda ces pied, qui étaient nu, quand on fuit un danger on ne pense pas à récupérer les sandales que l'on perd en court de route. Elle vit une rose intact et la prit à la tige, manque de pot, celle-ci avait des piquant et elle relâcha la rose en poussant un petit cris de douleur, les épines ça fait mal. Cette rose qui était blanche vira au rouge au fur et à mesure que des gouttes de sang perlait la plante.

Lacrya

Créature

Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

Réponse 3 dimanche 01 novembre 2009, 23:23:05

Lacrya regardait cette enfant sortir aussi discrètement qu'elle était entré dans la grotte. Sans doute pensait-elle déranger. Mais la demi-humaine était très généreuse, enfin, dans son point de vue. Elle ne savait pas que certaines humaines étaient timides, parce que jusqu'ici, elle ne s'était jamais attaqué qu'à des cas plus extravagants : ramener de force une fille facile était toujours plus facile que de ramener une discrète demoiselle bien élevée. Aussi, les premières cédaient toujours plus facilement au plaisir, donc le choix était très vite fait.

"Ne va pas penser que tu me déranges, tu sais."

De toutes façons, même si le soleil s'était décidé à cesser sa torture, Lacrya aurait retenu Siberia. Non seulement parce qu'elle représentait une proie potentielle de plus, facile à amener et à saisir vu la carrure, mais aussi parce que la chose dans son dos, ce petit détail pas du tout insignifiant et si bien caché, l'intéressait au plus haut point. L'alienne avait déjà prévu deux tentacules près des chevilles de Siberia, mais celles-ci ne reçurent finalement pas ordre de saisir la future victime, puisque la petite brune fit demi-tour, pour aller s'asseoir. Elle paraissait si fragile, si démunie... Lacrya se décida à lui laisser encore quelques instants de répit.

Les petites sandales de la demoiselle furent emportés par une ronce, qui avait toujours meilleur aspect qu'une tentacule, pour se rapprocher de leur propriétaire et se poser près de ses pieds nus. Lacrya, quant à elle, se rapprocha doucement, et sourit légèrement en entendant la petite se blesser sous les dures épines de ses roses chéris.

Lentement, comme on approcherait un animal sauvage, la drôle de fille aux cheveux blancs prit la main blessée, avant de sortir sa langue et d'entourer la plaie, pour ôter la goutte vermeille qui coulait le long de la peau blanche. Elle prit la parole après avoir rentré sa langue, d'un ton doucereux :


"Mes fleurs sont belles, mais elles sont aussi dangereuses. Peut-être es-tu dans le même cas ?"

Elle planta son unique oeil doré dans ceux, plus sombres, de la fillette, comme elle avait planté ses racines dans la pierre quelques heures plus tôt. Une bien étrange fille qu'elle devait avoir l'air, avec une langue pareille. Mais son but n'était pas d'effrayer Siberia : elle voulait juste concentrer son attention sur elle, pendant que, derrière, les deux tentacules toujours aussi discrètes se rapprochaient silencieusement.

Lacrya finit par greffer son regard sur la fleur qu'avait saisi Siberia, teinté de sang, salie, souillé.


"Ah, par contre... pour la blessure d'une de mes filles, ça va te coûter quelque chose."

Les deux tentacules saisirent alors d'un coup deux pans du kimono de Siberia, avant de le descendre net, dévoilant la naissance de ses seins, puis ses seins en eux-mêmes. Lacrya sourit, avant de laisser les deux appendices retourner la petite brune et la lancer un peu plus loin, dans un autre parterre de fleur, ou elle se retrouva les quatres fers en l'air.

Siberia

Créature

Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

Réponse 4 lundi 02 novembre 2009, 19:05:33

Elle eut un bref instant une mine effrayée, vous l'auriez vous aussi si vous voyez une langue s'enrouler autour de votre doigt et faisant comme un grand pansement. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais rien ne sortie, elle était trop timide pour vouloir s'imposer, il était clair que Lacrya était en position de dominante et que Sibéria était la demoiselle dominée par excellence.

Elle allait s'excuser de la fleur qui était rouge de son sang, quand Lacrya prit les devants, aussitôt elle en sut pas tous de suite ce qui se passait, elle pouvait sentir deux chose saisir le pan de son kimono, par réflexe, elle croisa les bras, ce qui arrêta la descente du kimono jusqu'au niveau des hanche, la petite ne put rien faire non plus quand elle se fit balancer dans un autre talus de fleur, elle ne fit qu'une chose, croiser ces bras dans son dos, pour protéger la fleur qu'elle avait.

Elle était dans le parterre de fleurs, enfin de rose et les épines eurent vite fait de paralyser la petite, qui craignait que la fleur sur son dos ne soient blessée par les piquant. Elle tremblais, non pas de froid, mais de peur, elle avait peur de cette demoiselle, qu'elle avait prit au début pour un esprit des bois ou une dryade, chose qu'elle savait faux à présent.

Par peur, elle arracha énormément de ces cheveux et prit le contrôle de rosier grimpante, pour s'en faire un bouclier, Lacrya pouvait voir par les trous que la gamine avait une magnifique fleur dans le dos.

- N'approchez pas !!! si vous approchez, je vous ferait mal !!!


Ces paroles auraient eut de meilleur effets s'il n'avait pas été dit par une gamine qui tremblait de peur et dont on pouvait voir que l'utilisation des rosier grimpant, devenue des marionnettes, ne servait que pour al défense, Siberai recula, vers la sortie, mais une douleur l'a prit à l'intérieur d'elle même, elle rompit ces fils de fers pour regarder ce qui se passait et vit que la lumière avait frappé sa fleurs, dont le bout de pétale avait noirci sous les rayon de l'astre solaire. Elle ne vit pas ce que Lacrya faisait à son grand damne.

Lacrya

Créature

Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)

Réponse 5 mardi 03 novembre 2009, 23:28:10

La réaction humaine était si prévisible... Siberia s'était éloigné, comme Lacrya l'avait prévu. Les femelles étaient si faibles ! Elle n'avait encore jamais rencontré de femmes lui offrant une réelle résistance. Toutes s'étaient laissé faire au bout de cris et de larmes. Le cas n'allait pas être différent cette fois-ci. L'alienne en était persuadé, et elle était déjà ravie à l'idée de jouer un peu avec la petite brune.

Enfin... quand le bouclier se développa autour de l'enfant, la demi-humaine en fut un peu surprise. Oh ? Avait-elle rencontré quelqu'un qui se rebellait, pour une fois ? Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais... la confiance régnait. Ce serait juste un peu plus compliquée que d'habitude, voilà tout.

L'alienne n'avait cependant pas fini d'être étonnée. En se rapprochant de très près, elle se retrouva presque collée aux plantes grimpantes, aux rosiers contrôlés par la petite, et en jetant un coup d'œil par l'un des trous de la ronce, elle vu quelque chose qui la figea net.

Dans le dos pâle de Siberia, une magnifique fleur mauve croissait comme une belle plante. Les traces des racines sous la peau de l'enfant furent bien vite remarqués par Lacrya. Cette gosse avait une fleur géante dans son dos... une fleur réelle ? Elle était d'une beauté exaltante... bien plus belle que toutes les roses que Lacrya avait fait pousser partout dans la grotte humide.

Le rayon de soleil finit par arrêter de dévorer le pétale brûlé de la fleur de Siberia. Celle-ci n'avait pas vu les gestes de son attaquante, mais en levant la tête, elle pouvait voir que ce qui avait bloqué le rayon nocif, n'était autre qu'une épaisse racine de rosier, infiltré dans le trou pour éviter que le soleil ne vienne encore pointer le bout de son nez. L'origine de la racine ? Lacrya, qui avait ainsi empêché à la fleur de Siberia de s'abîmer.

Par ailleurs, elle avait remarqué la souffrance qu'un choc comme celui-là avait engendré sur l'enfant au kimono. Les deux étaient donc directement reliés... c'était bien la première fois qu'elle voyait ça, et elle ne savait plus trop que faire, maintenant.

L'alienne, même si c'était sûrement bizarre dit ainsi, avait des traces de flore dans son organisme. Elle possédait un amour inné et un don naturel pour aimer et faire pousser toutes sortes de fleurs... alors, que faire quand la proie que l'on avait désigné, et à qui on voulait du mal, avait quelque chose en elle que l'on se devait de protéger ?

C'est partagé dans ce grand dilemme que Lacrya, pensive, avait stoppé ses gestes, sans détacher son regard de la grande fleur dans le dos de Siberia.


Répondre
Tags :