Clad était avec ses amis en train de jouer au basket, dehors, sur le terrain du campus de Seikusu. Ce dernier était libre pour les étudiants et lui et ses amis en profitaient souvent dès qu'ils avaient du temps libre. Clad était très bon. Sportif, physiquement prêt, bien au-dessus de la moyenne, il surnageait complètement lors de ce genre de partie. Son équipe et lui menaient largement, il ne restait que quelques secondes à jouer. Il se trouva face à un défenseur adverse, il le crochète sur la droite, puis passe la balle entre ses jambes, en passant sur sa gauche. Ce dernier, suite aux mouvements aléatoires de Clad tomba à la renverse. Il continua d'avancer vers le panier et au lieu de tirer, décida de passer la balle en l'air, pour un de ses amis qui se mit à sauter très haut, prit la balle d'une seule main et dunka sur la tête d'un adversaire. Victoire !
Clad et ses amis se congratulèrent et saluèrent l'équipe adverse en leur demandant s'ils étaient disponibles pour une revanche, dans les prochains jours. Ils échangèrent leurs numéros de téléphone respectifs et se quittèrent. Clad décida d'aller à la douche avec ses amis. Ils passèrent donc par l'entrée principal du campus et se dirigèrent vers les vestiaires, situées en contrebas, là où se situaient aussi le gymnase. Une fois dans la douche, les amis discutèrent de choses et d'autres, mais surtout de filles. Un de ses amis lui parla même d'une streameuse aux cheveux roses, hyper sexy, elle avait un onlyfans, mais ne laissait personne lui parler mal sur son stream. Surtout lorsqu'il s'agissait d'avance ou de gros lourdauds qui lui demandaient de montrer ses seins ou sa chatte.
La douche finie, les amis décidèrent d'aller boire en ville. Ils prirent la voiture de sport de Clad et allèrent droit dans le centre-ville. Une fois arrivés, ils se dirigèrent vers un bar très prisé pour les soirées étudiantes. Ils y passèrent presque cinq heures, il était tard et Clad décida de rentrer à pied, c'était plus prudent, vu la quantité d'alcool consommée.
Il arriva chez lui une bonne heure plus tard, il posa ses affaires sur le canapé et décida d'aller sur son ordinateur. Il était bien éméché, mais se rappela du nom de la streameuse que son ami lui avait parlé. Curieux, il décida d'y jeter un œil. Il tapota sur son clavier : Pinkky
Son ami ne s'était pas trompé, elle était magnifique. Elle faisait tout pour montrer ses formes, mais bannissait qui que ce soit, parlait d'elle de façon désagréable. Mais Clad s'en fichait, il décida de lui envoyer directement mille dollars sur son stream, en ajoutant note qu'elle était particulièrement sexy. Il attendit quelques secondes, puis envoya un autre don de mille dollars avec comme message : "Je suis là pour tes seins, montre les moi !". Puis un dernier don de cinq mille dollars : "Tu serais parfaite dans le rôle de ma soumise".
Sourire en coin, Clad attendit de voir sa réaction. Il lisait les commentaires du tchat, s'offusquer que quelqu'un parle comme ça de leur streameuse préférée. Alalala ses puceaux qui croient avoir une chance avec elle et jouent le parfait prince charmant. Fermez-la et laisser les jolies filles aux mecs comme moi.