Il faisait nuit dans la ville et une ombre se glissa vers l'horloge sur un balai, hé oui vous l'avez comprit, du moins je le pense, il s'agit d'un sorcier, enfin d'une sorcière. Ibi arriva sur son rebord habituel et regardait la ville. Mais quelque chose l'intrigua comme si il y avait quelque chose au dessus du parc, elle se mit en amazone sur son balai et alla vers cette direction pour en avoir le cœur net. Plus elle s'approchait plus cette sensation était forte, elle s'arrêta dans les airs observant les alentour, il n'y avait rien en apparence, elle descendit en piquer et d'un coup, sans prévenir, elle fut d'ans un endroit différent, il faisait déjà jour ce qui aveugla la sorcière, elle se rendit compte qu'elle allait percuté le sol alors elle redressa in extremis. Elle reprit de la hauteur ne sachant pas du tout où elle avait atterrit.
-Que la paysage est joli.En effet elle n'avait jamais vu de savane alors pour Ibi ces nuances dorés jusqu'à écarlate était un véritable cadeau que la nature lui donnait à contempler. Elle lança un sort de repérage, et le résultat lui montrait qu'elle n'était pas sur Terre se qui la mit de très bonne humeur, elle découvrait un endroit que peu de sorcier avait dû visiter, elle fit apparaître un violon et juste parce qu'elle avait envie
elle se mit à jouer. Nulle doute que toutes les créatures du coin devait être étonné par cette mélodie qui coulait dans la plaine tel de l'eau, le rythme de cette musique semblait pouvoir faire danser n'importe quoi pour peu qu'il est des oreilles.
Ibi ne remarqua pas que sa magie semblait aussi réagir à la musique de son pays natal en effet les runes s'illuminèrent et répandirent vers le sol une pluie lumineuse. Son balai se mit à descendre doucement vers le sol sans que la jeune fille ne s'en rende compte, elle était partit dans son monde, elle descendit de son balai entrainé par le rythme de sa mélodie, cela lui arrive à chaque fois, comme elle joue, elle se laisse emporter et joue de plus belle.
Cela dit aucun prédateur n'osait approcher car ils n'avaient jamais entendue quelque chose de semblable et s'en méfiait, de plus la terre au pieds de la sorcière se mit à verdir, les animaux se mirent à fuir dans le désordre pensant à un danger. Ibi arrêta de jouer et se mit à danser un petit peu pour fouler cette terre inconnue, elle dansa pendant une petite demi-heure puis voyant un feu de camp se dirigea dessus, elle ne risquait rien et puis sinon elle pourrait toujours s'envoler.
-HJ- Désolé si ça fait pavé, la musique d'ambiance était superbe aussi j'ai pas put m'arrêter de taper XD -HJ-