Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Player 2 Joined The Fight | Mel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Player 2 Joined The Fight | Mel

mercredi 07 juin 2023, 04:09:11

Rapide et puissante, la manticore avait présenté un challenge à la hauteur des compétences du sorceleur. Avec une rapidité bluffante, en particulier avec l’épaisse armure de maille qu’il portait, le mutant, renforcé par ses élixirs, était tombé sur la bête au moment où elle sortait pour sa chasse nocturne. Trop occupée à guetter ses propres proies, elle s’était laissée surprendre et acculée dans un affrontement certes inégal, mais dont elle ne devinait pas encore l’issue. Confiante dans sa puissance et dans la dangerosité de ses crocs effilés, de ses griffes acérées et, surtout, de son dard empoisonné, la manticore avait fait face et lutté contre l’humain qui, peu à peu, avait gagné du terrain.
Esquivant et parant de sa lame d’acier, qui brillait au clair de lune sous l’effet de l’argentia qui l’enduisait, Gerd, sorceleur de l’École de l’Ours, guettait chaque occasion. Il retenait ses Signes pour en faire l’usage au moment propice et quand, enfin, il eut repéré une ouverture, Igni avait fait son affaire, provoquant une explosion de molécules d’air enflammées entre eux, choquant la bête et l’ouvrant à une attaque directe. Le coup avait blessé une de ses pattes avant, tranchant net la chair et plusieurs nerfs, provoquant un cri de douleur strident et une contre-attaque. Mais le guerrier avait déjà battu en retraite et laissé un Signe d’Yrden sur son passage, provoquant une pointe de douleur lorsque la manticore tenta de le poursuivre. Les coups de dard portés pour tenter de le punir étaient trop courts et avaient vite été repoussés.
Gerd espérait pouvoir conclure à ce moment-là, profitant de la blessure, de la douleur et de la peur pour l’achever, mais la manticore avait rassemblé ses forces pour battre en retraite à son tour. Elle était très intelligente –son genre l’était en général–, et il dut se mettre à sa poursuite, suivant le bruit et les traces de sa débâcle autant que l’odeur du sang à travers hautes herbes et fourrés, prenant garde à ne pas tomber dans un piège.
Dans leur course, les deux belligérants arrivèrent à une grotte. La manticore espérait y trouver un refuge et pestait clairement de ne pas avoir encore réussi à semer le sorceleur toujours sur ses talons. Elle poussa sa course, glissant et heurtant les parois du goulet rocheux, causant un vacarme de griffures et de hurlements qui se réverbéraient partout à l’intérieur, réveillant l’occupante insoupçonnée des lieux.
Ni la manticore, ni Gerd ne s’attendaient à tomber sur un troisième joueur dans cette partie, et en particulier un personnage de l’acabit de cette Elfe qui avait espéré trouver une cachette et un anonymat. Voire un monstre féroce et un humain shooté aux mutagènes débarquer dans son havre de paix n’allait pas manquer de la mettre de mauvaise humeur.
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-

Gerd

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Sorceleur de l'Ecole de l'Ours, sur la Voie depuis un demi-siècle au moins. Il connaît son métier et vend ses compétences contre monnaie sonnante et trébuchante. Vous êtes un monstre gentil ? Prouvez-le ! Votre cible n'est pas un monstre ? Ca se négocie ! Vous avez un joli minois et une fente entre les jambes ? Gare au lumbago !

Re : Player 2 Joined The Fight | Mel

Réponse 1 mercredi 14 juin 2023, 04:00:31

La course du sorceleur avait été arrêtée soudainement. Il avait dû sa survie aux réflexes de Mel, sans le moindre doute, comme à son sens moral. Il avait entendu et senti le carreau avant de le voir, et de réaliser sa pénétration dans la roche. Le phénomène avait interpellé tant la bête que le chasseur, qui s’étaient arrêtés pour assister à cette curiosité, toujours sur leurs gardes, prêts à bondir.
Et puis, Gerd avait dû sa survie à ses réflexes et à ses augmentations. La tireuse était légère et discrète, mais il n’avait pas manqué de la sentir passer. Ses yeux ne captèrent qu’une silhouette noire disparaissant vers la sortie de la caverne, mais il fit rapidement le lien –il ne pouvait pas y avoir grand monde, ici–. Et, si la tireuse fuyait les lieux après avoir lâché ce projectile dans la paroi rocheuse, alors…
Abandonnant la chasse en une fraction de seconde, il avait mis son corps en mouvement alors qu’une violente déflagration secouait le plafond rocheux au-dessus de lui. Il plongea en avant et se jeta à corps perdu en avant, presque à quatre pattes, pour semer la chute mortelle de tonnes de pierres fumantes et poussiéreuses ayant juré de l’écraser, de le brûler et de l’étouffer tout à la fois. Il n’avait pas le droit à l’hésitation et à la demie-mesure –son expérience lui avait au moins soufflé ça–.

C’est désorienté mais entier qu’il finit par trébucher et s’écraser au sol, désemparé et en position de faiblesse, mais hors de l’éboulement et sans trace de la manticore –dommage–. La poussière l’enveloppa vite, lui arrachant toussotements et crachats, mais la roche s’était arrêtée et il était, à première vue, en un seul morceau. Qu’en était-il de la créature qu’il avait chassé une minute plus tôt au plus ? Difficile à dire. Elle avait peut-être survécu –mais de l’autre côté de l’éboulement, piégée peut-être–. Gerd n’en savait rien. Il ne pouvait se focaliser là-dessus. D’abord, il devait se concentrer sur un problème plus important.
Elle.
Son sixième sens lui avait soufflé quelques informations. Il avait senti une aura magique le bousculer à son passage, et il se rappelait du bond qu’avait fait son médaillon. Il avait aussi la certitude qu’il s’agissait d’une femme. Une magicienne, ou une sorcière, peut-être une shamane –qui pouvait savoir ?–. Quoi qu’il en soit, il faisait face à un être puissant et dangereux, armé tant de projectiles excessivement dangereux que de pouvoirs encore à définir.
Dans un soupir, le sorceleur se releva, s’épousseta et rangea son glaive d’argent.
Il sortit l’acier.

Un bref instant plus tard, Mel put le voir sortir du brouillard de poussière enveloppant la sortie de la grotte. Silencieux, sur ses gardes et clairement contrarié, Gerd les repérèrent vite, elle et son arbalète maudite, et il s’arrêta pour se placer, lentement, en position de garde, prêt à parer et à dévier ses prochains tirs. Il avait été pris par surprise, la première fois, mais cette Elfe à laquelle il faisait face allait découvrir les talents mortels de duelliste des sorceleurs. Son école manquait peut-être de grâce et d’agilité, mais la garde d’un Ours était aussi redoutable que ses attaques.

« Tu viens de me coûter cher, » gorgna-t-il. « Qui dois-je blâmer pour ma perte ? »
Gerd ··· sorceleur de l'Ecole de l'Ours

-> complément de script sur les sorceleurs <-


Répondre
Tags :