Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je t'ai invoquer alors.... Obéis-moi ♦♦ Feat King Red♦♦ (abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxine Price

Humain(e)

Depuis quelques temps, quelques années même, une petite sorcière était laisser à elle-même. Elle s’était trouver un emploi pour subvenir à ses besoins.  Donc elle avait pris un logement dans une ville et faisait plusieurs petits boulots dans le monde des humains. Elle avait fini par trouver un petit boulot dans une boutique d’ésotérisme.  Le nom de cette demoiselle était Maxine. Enfin elle s’appelle encore comme ça.


Bref. Max commençait enfin a profiter d’une vie tranquille. Elle aimait vraiment cela découvrir ce monde. Bon elle vivait déjà dans ce monde mais avec le coven qui était reclus et qui ne laissait pas n’importe qui entrer en ces lieux c’était assez difficile de faire des rencontres et d’explorer. Donc maintenant qu’elle le pouvait, elle ne se gênait pas.

Après plusieurs semaines elle découvrit un livre dans la boutique dans laquelle elle travaillait. Ce livre était très intéressant. Il parlait d’invocation humanoïde. Intéressant. Elle attendit que la journée se termine avant de reprendre le livre et d’aller en arrière boutique. La jolie sorcière regardait les ingrédients pour l’invocation et se mit a les ramasser pour les réunir.

Elle était prête pour tenter l’expérience. Elle fit en sorte que tout ce qu’elle avait besoin  était la. Le cercle fut tracé les bougies allumées et Max finit par dire l’incantation en prenant place devant le cercle les bras tendus comme pour chaque invocation qu’elle faisait. Les lumières flashèrent et un petit brouillard se leva et enveloppait la pièce de plus en plus.

-Je t’en conjure, Oh esprit, viens a moi.

Elle ferma les yeux et inspira avant de terminer l’incantation. Le brouillard s’épaississait à vue d’oeil. Est-ce que son invocation allait fonctionner?  Elle ne savait pas mais elle ne se sentait plus seule. Qui allait apparaître devant elle? Seul le temps allait lui dire qui elle avait invoquer.
« Modifié: mercredi 05 juillet 2023, 15:48:50 par Maxine Price »
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

La vie de démon n'est pas tout le temps amusant. A vrai dire, ils sont moins divertissant que les humains et ont une ligne directrice en générale bien droite. Le pouvoir, la destruction et la soumission à un être plus fort qu'eux. Ainsi en rajoutant la trahison dans l'espoir d'obtenir une place, un rang supérieur, on fini par deviner les actions de chacun. La fierté évidement peut amener quelque exception, mais en sachant que mourir en enfer signifie la disparition de l'âme, peut s'y bats sans crainte d'être éliminer de cette existence.

C'est pourquoi il est plus fun d'être invoquer par un humain, toutefois... A chaque humain son sacrifice ou son propre pouvoir. C'est pourquoi, et sans oublier que mon sceau invocateur est peu connus, j'ai jusqu'alors été peu invoquer. C'est chiant, mais sa m'évite d'arriver et de tout détruire car un imbécile m'a trouver et sans aucune connaissance, à donné son âme, sans même en avoir connaissance.

Soupir

Regardé le monde des humains est distrayant, mais c'est mieux lorsqu'on y est invité !
"Oh oh... aujourd'hui serait-elle ma chance ? Mon livre à été trouvé par... une personne au pouvoir magique d'un grade plutôt bon. Tant mieux !"
J'observais celle qui avait poser la main sur ma propriété, et grâce à mes pouvoir, je saurais bientôt tout d'elle. Que désire-t-elle ? Argent ? Pouvoir ? Sagesse ? Malheureusement, d'ici la je ne pouvais lire ses pensées, il ne restait plus qu'a espérer qu'elle m'invoque ! Ce qu'elle fit plutôt rapidement en considérant qu'elle avait trouvé le livre le jour même. Une impatiente ou une magicienne qui s'y connaissait suffisamment pour avoir confiance en ses capacités ?

Bah, peut importe, j'observais le déroulement de son rituel, elle faisait bien les choses et n'oublia rien, prenant garde aux conseils poser par les précédents invocateurs. Bien bien, elle ne négligeait rien et se montrait pointilleuse.
Le rituel marcha et je sentis l'appel de ma futur "maitresse" avec un grand sourire aux lèvres, j'acceptais de descendre sur Terre... ou monter selon les points de vue.


Le brouillard naissant du sceau s'épaissisait à vue d'oeil et bientôt commença à se regrouper, devenant de plus en plus compacte, comme un nuage, cependant il s'écrasait sur lui-même. Formant bientôt un corps, d'où j'ouvris les yeux, et avec un grand sourire charmeur, aux regards perçants, je saluais la magicienne, un genou au sol.

- Je suis à vos ordres ma nouvelle maîtresse, Maxine Price. Qu'elle est votre souhait ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'exaucer. Votre humble serviteur, Red vous écoute.

Je retenais un sourire narquois, elle ne savait pas dans quel pétrin elle s'était fourrée, alors j'allais bien m'amuser mais pour l'instant, faisons lui croire qu'elle maîtrise la situation !

Maxine Price

Humain(e)

Cette incantation la tentait de plus en plus. C’était comme si elle l’appelait. C’était pour cela que l’excitation qu’elle ressentait était palpable. Elle serait si fière de parvenir à réussir cette invocation de classe supérieure. C’était toujours stressant la préparation d’invocation. Car rien ne disait qu’elle allait y arriver. Appeller de petites créatures étaient facile mais lorsqu’on arrivait à des démons ou autres créatures de nature supérieures c’était différant. Cela demandait bien plus d’effort physique et d’énergie pour y parvenir.

Max avait envie de réussir. Ce serait un gros exploit qu’elle pourrait mettre a son tableau de réussites magiques. Bref. Devant le cercle magique qu’elle venait de dessiner la jeune femme se mit a dire les incantions. Ces mots étaient tous en latins, bien évidement et devaient être dit à la perfection. Aucune erreur ne devait être commise durant la lecture de la formule magique. Max tenait le livre dans sa main et continua de répéter la formule en se concentrant. Le temps semblait se figer et un épais brouillard s’éleva lentement du cercle. Cela était bon signe. Cela voulait dire qu’elle allait réussir. Elle allait vraiment invoquer un être supérieur.

De longues minutes s’écoulèrent alors que le brouillard l’entourait. Dans son centre, elle ne pouvait pas encore voir mais une forme humaine se solidifiait, ou apparaissait. Le brouillard commençait alors a disparaître, laissant la forme humaine se dévoiler a son regard doré. Max ne disait rien et attendait de voir si cela avait réussis. Puis peu a peu elle pu voir un homme devant elle. Il la regardait avec un sourire plus que charmeur.  Il mis soudainement le genou au sol comme pour la saluer.  Il se mit ensuite à lui parler.

- Je suis à vos ordres ma nouvelle maîtresse, Maxine Price. Qu'elle est votre souhait ? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'exaucer. Votre humble serviteur, Red vous écoute.


La jolie sorcière le regarda un peu bouche-bée. Son invocation avait fonctionné... Vraiment fonctionné. Oh mon dieu. Génial. Elle avait eu assez de puissance magique pour avoir réussit une invocation aussi difficile. Elle le regardait avant de se rendre compte qu’il connaissait son nom.

-Comment savez-vous comment je m’appelle?

Elle se montrait un peu surprise . Mais... s’il était un vrai démon il devait savoir bien des choses. Il lui avait demander quel était  son souhait? Que souhaitait-elle? Elle n’y avait pas spécialement pensé. Elle avait simplement éprouvé l’envie de tester cette incantation.

-Un souhait? Vous êtes.... quoi un démon génie?

La sorcière regardait les informations dans le livre. Il n’y avait nul part mention qu’il lui offrirait un souhait... Elle leva les yeux vers lui pour le regarder. Il était plutôt joli garçon mais tous les démons l'étaient... non?

-Je peux demander ce que je veux? Et vous allez le faire?
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

Ma nouvelle maitresse fut abasourdi du résultat, heureuse ? Elle mit un peu de temps à se reprendre et réagir à mes paroles. D'abord surprise que je connaisse son prénom, visiblement elle ne connaissait pas tous des invocations, mais assez pour en faire une sans danger avec un être de mon rang. Bien que je lui avais pris beaucoup de sa magie pour être invoqué et continuerai de lui en prendre pour rester sur ce plan terrestre.

J'allais répondre, mais elle me posa une question qui me prit de court et manquais de me faire rire. Une invocation à très rarement pour but unique de vérifier uniquement, si on est capable de faire apparaître tel ou tel créature, démon. Elle avait forcément un but, mais il est vrai que si certains sont de base spécialiser pour une tache unique, la mienne n'était pas forcément préciser et... son livre n'aurait pas les informations dont je prend garde à ne pas laisser traîner !

Enfin, elle terminai sa question.

- Pour répondre à toutes vos questions. Permettez moi de mieux me présenter.

Je me relevais, la dépassant d'une tête et gardant un sourire charmeur, plongeant mon regard dans le sien.

- Je me nomme Red, je suis un démon de haut rang. Sans trop me vanter, j'ai des connaissances vaste sur bien des sujets, ma magie est puissante et je possède de nombreuse compétence en tout genre. Je peux ainsi répondre à la plupart de vos demandes, tant qu'elle reste dans mes capacités et en accordance avec ce que vous m'offrirez en échange.

J'eus un sourire sadique et vint effleurer sa joue.

- Nous démons, nous ne sommes pas aussi hypocrite que les anges. Donnez sans attendre en retour... c'est un échange. Je resterais autant de temps que votre demande ne sera pas remplis et vous pourrez la prolongé. Vous n'avez certainement pas invoquer un être tel que moi pour me renvoyer aussitôt ?

Reprenant un brin d'un comportement plus "majordome", je recule d'un pas, mains dans le dos.

- Et pour mes connaissances, celles-ci sont "automatisé" à chaque invocation. Peut-être n'aviez vous pas encore eu des invocations assez intelligente et capable de communiquer. Mais lors d'une invocation, la créature reçoit... Disons des informations générales sur l'évolution du monde et une base sur son invocateur. Cela peut paraître tricher, mais imaginez qu'un démon n'ai pas été invoquer depuis plus de 500ans, la technologie à considérablement avancer, il ne comprendrait rien au monde et s'il se trouve incapable de communiquer avec son invocateur, il ne pourrai même pas répondre à sa demande. Quand à pourquoi cela arrive même à des créatures sans intelligence, c'est pour éviter les crises. L'humanité à progresser farouchement, et là ou il y avait les calmes des campagnes, le boucan incessant des villes rendrait fou toute créature arrivant brusquement.

Autrement, ce serait dangereux d'invoquer un prédateur et d'être bouffer aussitôt car celui-ci explose de fureur sous les sons martyrisant des claxons et de la pub à tout va qui polue ce monde. Un vrai petit enfer à sa manière... même chez moi il n'y en a pas, ils sont diabolique ces humains... ahah !

Maxine Price

Humain(e)

Enfin... elle l’avait réussit. Sérieusement. C’était dingue de penser qu,elle avait vraiment réussit cette invocation qui semblait si difficile. C’était un soulagement de voir la silhouette apparaître comme cela devant elle. Génial. Vraiment classe. Elle allait pouvoir lui poser des questions et ... elle ne savait pas trop quoi. Elle devenait... sa maîtresse si elle comprenait bien non?  Cette idée était très étrange. Posséder un être vivant était un drôle de concept... elle allait devoir s’y faire.

- Pour répondre à toutes vos questions. Permettez moi de mieux me présenter.

Maxine n’eut pas le temps de parler car il se releva devant elle. Il la dépassait d’une tête et elle du relever la sienne pour le regarder dans les yeux. Elle ne le connaissait pas et elle préférait le garder à l’oeil pour le moment.

- Je me nomme Red, je suis un démon de haut rang. Sans trop me vanter, j'ai des connaissances vaste sur bien des sujets, ma magie est puissante et je possède de nombreuse compétence en tout genre. Je peux ainsi répondre à la plupart de vos demandes, tant qu'elle reste dans mes capacités et en accordance avec ce que vous m'offrirez en échange.

La jolie sorcière haussa le sourcil. Il allait répondre a ses ou son désirs si elle lui offrait quelque chose en retour? Mais elle n’avait pas grand chose à offrir. Sa magie elle tenait à la garder et elle n’avait pas d’argent. Elle ne le quittait pas des yeux. Ce sourire... et le fait qu’il lui effleure la joue lui fit comprendre qu’il attendait des faveurs en échanges...

- Nous démons, nous ne sommes pas aussi hypocrite que les anges. Donnez sans attendre en retour... c'est un échange. Je resterais autant de temps que votre demande ne sera pas remplis et vous pourrez la prolongé. Vous n'avez certainement pas invoquer un être tel que moi pour me renvoyer aussitôt ?
-Hypocrite? Les anges?

À vrai dire elle n,en avait jamais rencontrer donc elle ne pouvait pas vraiment savoir si les anges était réellement comme ce que le démon disait. Mais en même temps... les anges et les démons se détestaient non? Il ne lui dirait sûrement pas combien les anges étaient merveilleux et patati et patata... Il recula d’un pas et positionna ses mains derrière son dos sans la toucher davantage.

- Et pour mes connaissances, celles-ci sont "automatisé" à chaque invocation. Peut-être n'aviez vous pas encore eu des invocations assez intelligente et capable de communiquer. Mais lors d'une invocation, la créature reçoit... Disons des informations générales sur l'évolution du monde et une base sur son invocateur. Cela peut paraître tricher, mais imaginez qu'un démon n'ai pas été invoquer depuis plus de 500ans, la technologie à considérablement avancer, il ne comprendrait rien au monde et s'il se trouve incapable de communiquer avec son invocateur, il ne pourrai même pas répondre à sa demande. Quand à pourquoi cela arrive même à des créatures sans intelligence, c'est pour éviter les crises. L'humanité à progresser farouchement, et là ou il y avait les calmes des campagnes, le boucan incessant des villes rendrait fou toute créature arrivant brusquement.
-Oh...Je.. je croyais autre chose... Mais je comprends.

Elle se recula et referma le livre qu’elle tenait dans ses mains avant de le poser derrière elle sur l’étagère. Elle ne savait pas quoi demander. Puis elle se mit  à réfléchir.

-Vous avez dit que vous voulez quelque chose en échange de mon... souhait? Est-ce que je peux savoir ce que vous voulez? Enfin je veux dire vous n’allez pas me demander mon âme?... N’est-ce pas?

Elle lui refit face.

-Enfin je veux dire... vous n’allez pas me faire mal? ....

Elle le regardait avant de se mettre à lui tourner lentement autour. La jolie sorcière ne le quittait pas des yeux et le détaillait en se mordillant la lèvre.

-Les démons sont tous comme vous?

Elle leva la main pour lui toucher le bras. Elle se montrait curieuse. Il fallait dire que des démons comme lui elle n’en avait pas vue très souvent.
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

Me présentant, je lui expliquais un peu mieux le fonctionnement d'une invocation... plutôt étrange pour une... oh, elle est peut-être plus spécialiser dans d'autre sortilège. Bref, je lui donnais des informations. Un peu surpris qu'elle n'évite pas ma main caressant sa joue. Je n'allais toutefois par partir sur cette histoire d'hypocrisie des anges, du moins sauf si elle me le demandait. on s'emporte vite sur ce sujet ahah !

Terminant mon long monologue, j'eus une réponse curieuse. Elle pensait autre chose ? Quoi précisément ? Peu important, mais cela me rendit curieux. Un point à éclaircir plus tard.
Attendant un peu plus d'action, je la suivis du regard. ... Et elle ne savait fichtrement pas quoi me demander, peut-être aurais je dû lui proposer autre chose, mais je m'attendais à ce qu'on m'invoque pour... juste se tester. Le risque encourus et le fait que je puisse m'énerver et me venger aurais coûter très chère à mon invocateur !

Ce devait être sa première invocation démoniaque, ou alors la 1ère d'humanoïde. Elle ne semblait pas y connaître grand chose, amusant et... un peu de déception. Je vais devoir ranger ce livre à un endroit de plus haute voler pour tomber sur des érudits et non des débutants.
Elle me fit rire en se demandant si le prix serait son âme. Se reprenant pour vérifier si je ne lui ferais pas de mal... Elle pense avoir à faire a un ange ?

Prenant mon temps, celle-ci se mit à me tourner autours... Visiblement attirer par mon apparence physique. Je pense que je vais m'amusez avec elle, bien trop naïve sinon ! En tout cas je me laissais toucher

- Cela dépend de ce à quoi vous faîtes référence. Si on parle en terme de race, démon est un mots bien générique pour parler des espèces naissant dans l'enfer. Alors il y a une multitude de race démoniaque, humanoïde comme plus... animale. Si vous parlez de mon espèce, nous sommes peu nombreux, je dirais... treize. Souriais je maléfique durant une seconde avant de regagner un visage plus serein. Quant à parler de mon caractère, c'est comme les humains, personne ne se ressemble.

J'agrippais sa main à la fin de mon propos et la fit se poser sur mon fessier, la fixant dans les yeux.

- Sauf si votre demande est de vous faire du mal non. Après... L'échange n'est jamais innocent. Prendre votre âme n'est pas impossible, mais ma demande sera en adéquation avec votre requête. Sauver un petit chat de la noyade ne se fera pas à vos risques et péril. Et contrairement à ce que l'on pourrai imaginer, tuer un humain ne coûtera pas votre âme. Je revins caresser sa joue de ma main libre, l'autre la tenant toujours sur mes fesses fermes.

- Mes conditions sont donc en fonction de votre demande, de la difficulté et du temps qu'il me faudra pour le réaliser. Imaginer cela comme un devis. Sauf que l'on ne demande pas de l'argent... Lui souriais je mesquin. Mais des offrandes, quel soit magique, un artefacte ou même... charnel. Lui sussurais-je glissant lentement mes doigts de sa joue, contournant sa poitrine pour terminer sur ses hanches.

J'omettais de préciser que le mot chair ici pouvait valoir bien des choses... autant un sacrifice animale/humain qu'un membre ou bien un sens. Les malédictions existait aussi, mais en soit, elle requerrait "seulement" le sacrifice de son âme.

Maxine Price

Humain(e)

Maxine écoutait un peu troubler ce charmant démon. Il semblait s’amuser de la réaction qu’elle avait. Il l’avait même toucher. Max n’avait pas eu le réflexe de se reculer ou de repousser sa main. Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle aurait du le faire. Elle pouvait être un peu tête en l’air après une invocation. Il fallait dire que cela drainait quelque peu son énergie magique et cela pouvait la fatiguée par moment.  C’était sûrement pour cela qu’elle n’avait pas bouger.  Et puis il ne semblait pas vraiment menaçant pour le moment donc elle ne voyait pas l’utilité de se protéger.

Elle ne se montrait peut-être pas sur ses gardes et certains pourraient penser qu’elle est naïve mais ce n’était pas vraiment le cas. Elle était plutôt curieuse et par moment cela dépassait le sentiment de sécurité qu’elle ressentait.  Il la rendait si curieuse... Ce démon allait lui offrir tellement de connaissance elle le savait. Son désir? Qu’il lui apprenne pleins de trucs. Elle lui donnerait ce qu’il voulait par la suite.

Maxine laissait encore une fois sa curiosité parler pour elle. Elle s’était mise à le détailler de manière si attentive qu’on aurait pu croire qu’elle comptait le vendre en esclavage. Il avait de beaux traits. Il était plus grand qu’elle, la dépassant facilement d’une tête. Il semblait avoir un corps musclés et bien défini mais pour cela il devait être peu vêtu pour qu’elle puisse le voir. Elle avait lever la main pour toucher son bras.

- Cela dépend de ce à quoi vous faîtes référence. Si on parle en terme de race, démon est un mots bien générique pour parler des espèces naissant dans l'enfer. Alors il y a une multitude de race démoniaque, humanoïde comme plus... animale. Si vous parlez de mon espèce, nous sommes peu nombreux, je dirais... treize.

Max le regardait. Il lui fit un sourire des plus diaboliques qui ne durait qu’une seconde. Puis il afficha un air calme à nouveau. Elle avala sa salive alors que son regard plongeait dans le sien.

- Quant à parler de mon caractère, c'est comme les humains, personne ne se ressemble.
-Je vois.

Elle sursauta lorsqu’il attrapa sa main. Il la fit écarquiller les yeux en la posant sur son postérieur. Elle lui touchait maintenant les fesses. Son regard quitta ses yeux pour se glisser vers son fessier qu’il lui faisait toucher avant de revenir se plonger dans ses yeux.

- Sauf si votre demande est de vous faire du mal non. Après... L'échange n'est jamais innocent. Prendre votre âme n'est pas impossible, mais ma demande sera en adéquation avec votre requête. Sauver un petit chat de la noyade ne se fera pas à vos risques et péril. Et contrairement à ce que l'on pourrai imaginer, tuer un humain ne coûtera pas votre âme.
-Donc... Je vais garder mon âme... C’est une bonne chose.

Maxine restait la main sur son fessier et rougit un peu alors qu’il caressa sa joue

- Mes conditions sont donc en fonction de votre demande, de la difficulté et du temps qu'il me faudra pour le réaliser. Imaginer cela comme un devis. Sauf que l'on ne demande pas de l'argent...


Elle se mordilla la lèvre alors qu’il lui souriait de façon mesquine. Il lui donnait de plus en plus l’impression qu’il allait la dévorer.

- Mais des offrandes, quel soit magique, un artefact ou même... charnel.
-Charnel? Vous... Donc vous avez envie de coucher avec moi?

Elle battit des cils alors qu’il laissait ses doigts glisser sur elle. Il contourna habillement sa poitrine pour glisser ses doigts sur ses hanches. C’était presque comme une provocation sexuelle...Comme s’il voulait la pousser à lui dévoiler ses plus bas désirs.

-... Je... Je vois.... donc... si je vous demandais... de rester avec moi durant... une semaine voir peut-être plus longtemps.... Quel serait le prix que vous voulez en échange?


Elle lui posait la question car s'il disait oui et qu'elle pouvait ensuite profiter du savoir qu'il possédait se serait vraiment génial.
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

C'était marrant de voir la jeune sorcière s'inquiéter et pourtant... elle restait très calme, elle ne se rendait pas bien compte du risque ? Non pas trop. Vue ses questions et sa nonchalance comparé à son invocation et mon devoir en ce monde.
Je la poussai à me toucher, et elle fut surtout spectatrice, j'allais devoir tout faire ? Ou je lui imposais un geste qu'elle ne voulait pas ?

Bon, elle fini par rougire, mais ce fut plus par ma main sur sa joue. Mon charme commençait il tout juste à faire office ? A ma parti sur le sexe, elle semblait choquée, je m'en amusais quelques peu. Bien qu'elle partait du principe que c'est moi qui en avais envie. Ou alors c'était plus dans le sens de savoir si elle était désirable ?

Je crois que j'eus ma réponse indirectement, car elle me demandait alors de rester le plus longtemps possible. En effet, sans préciser sa pensée sur la connaissance, ce fut un quiproquo qui tomba entre nous. Qui a dit que les démons ne pouvait se méprendre ? En général, faire un marché et trompé le démon est un pari délicat mais qui peu payer si la supercherie ne se dévoile pas.

- Dans ce cas là, un peu de ton énergie magique chaque jour sera suffisant à ma présence en ce monde.

Et continuant dans ce malentendu, j'agrippais alors son fessier et vint l'embrasser farouchement, la soulevant par la suite pour la placer sur un bureau. Comme la sorcière répondit à mon baiser, je poussais son bassin vers moi tandis qu'elle me laissait rapprocher le mien vers elle. D'un claquement de doigt, mon haut disparu, lui laissant découvrir des tatouages tribals sur le flanc droit remontant sur le bras et dans le dos.

Terminant le baiser, je passais à son cou, le léchant sensuellement et le mordant, sans laisser de trace, tandis que ma main se mit à chercher à la déshabiller. Maxine allait bientôt découvrir l'endurance d'un démon...

Maxine Price

Humain(e)

Mais il était très curieux ce démon. Elle avait l’impression de voir un homme qui allait tout faire pour la faire succomber à ses envies. Elle avait l’impression qu’il la poussait petit à petit dans ses bras. Une drole de force la poussait vers lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il l’attirait autant que cela. Elle semblait peut-être passive pour le moment mais c’était plutôt du au fait qu’elle ne comprenait pas encore entièrement dans quoi elle venait de s’embarquer.

Il la poussait à le toucher... Il voulait vraiment quelque chose de plus charnel avec elle et elle commençait lentement à le comprendre. Il allait lui offrir une bonne partie de jambes en l’air. Elle le savait... Cela ce voyait dans son regard.  Elle rougit alors la main toujours sur ses fesses très appétissantes, elle ne pouvait pas dire le contraire.  Il lui caressait la joue et elle savait où cela les conduiraient. Elle le désirait? Oui. Maintenant ? Possible. Mais elle ne pensait pas qu’Ils se jetteraient l’un sur l’autre aussi rapidement.

Max finit par lui demander ce qu’elle voulait. Il resterait avec elle pendant un certains temps. Comme cela elle pouvait profiter de lui durant cette période. Que ce soit sexuel ou intellectuelle. Il avait plus de connaissances qu’elle en avait donc elle n’allait pas ce gêner pour lui en soutirer un peu.

- Dans ce cas là, un peu de ton énergie magique chaque jour sera suffisant à ma présence en ce monde.
-Oh...

Il lui agrippa soudainement les fesses et vient l’embrasser sans plus de manière. Maxine fut très surprise par cette attaque sournoise de baiser. Mais elle y répondit en glissant ses mains sur son torse, les montant lentement sur sa nuque pour qu’ils puissent prolonger cet échange. Il la souleva rapidement pour la poser sur le bureau en se collant contre elle. Elle le colla un peu plus à elle et se rendit compte qu’il ne portait plus son haut. Ses mains se mirent à le caresser alors qu’il finit par rompre le baiser.

La sorcière s’en trouvait haletante et rougissante. Elle poussa un petit soupire en le sentant lui embrasser le cou. Elle en avala sa salive. Leurs vêtements devenaient de plus en plus superflus et ce charmant démon essayait de la déshabiller sans arrêter de lui lécher le cou.

-Dé..déchire les..

Oui elle parlait de ses vêtements. Il pouvait les lui arracher s’il en avait envie elle ne s’en offusquerait pas. Sa tenue était très simple, elle ne lui poserait aucune résistance s’il la déchirait. Ce n’était qu’un simple t-shirt rose et une jupe noire. Elle avait des bas qui lui montait jusqu’aux cuisses. Donc une tenue facilement abandonnable. Elle se mordilla la lèvre alors qu’elle succombait entre ses mains.
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

La sorcière me demandait de rester avec elle durant plusieurs jours et avec ses précédentes questions, sans ses refus de mes approches physiques, je pensais qu'elle avait certaines idée en tête. C'est pour cela que je passais soudain à "l'attaque".
Son fessier n'était pas mal et ses lèvres bien chaude, ce fut un baiser fougueux dont elle ne s'y refusa guère, après peut-être avoir hésiter une ou deux secondes. La preuve, ses mains se posèrent sur moi, avant d'enlacer mon cou, alors que je massais son fessier puis la soulève pour l'amener à son bureau.

Rapprochant ainsi nos bassins, elle-même bougeant pour cela, je retire magiquement mon haut, ses mains revenant sur moi, les miennes glissant sur son corps. Son souffle et son corps était brûlant, on l'aurait dit en chaleur... mais mon charme démoniaque n'y était certainement pas pour rien.
Ses propos me laissèrent l'imaginer sous le coup d'un sort à ce rythme là, j'en eus un petit ricanement et observa sa tenue. Il n'y avait pas grand chose à garder... D'ailleurs m'invoquer dans une tenue si inadéquate... elle savait ce qu'elle allait invoquer ou elle n'en n'avait rien eut à faire ? Ou tout simplement aucune classe. C'est navrant mais qu'importe !

A sa demande, ou plutôt supplique, je déchirais son T-shirt et vins empoigner sa généreuse poitrine. Y aurait eu de quoi séduire un homme très porté sur le sexe, mais en tant que démon, j'étais plus attiré par une belle âme, une puissante magique qu'un physique, une simple enveloppe charnelle que l'on peut si facilement remodelé.
Dans tous les cas, l'entendre gémir alors que je massais sa poitrine était satisfaisant, je me demandais si je devais faire d'elle ma soumise ou lui laisser encore son" libre arbitre" ? Ou encore lui faire croire qu'elle avait le dessus, le pouvoir sur moi...

Hmmm, sa dépendra de ses futurs réactions, j'avais un sourire mesquin en venant lui faire un suçon au cou et donner de petit coup de rein au sien. Allez, montre moi comment tu réagis Maxine et je saurais comment te traité !

Maxine Price

Humain(e)

Ce démon était une véritable source d’informations. Elle allait tout faire pour le garder à ses côtés pendant quelque temps. Et si elle devait coucher avec lui, elle le ferait sans aucune hésitation.  Et puis elle se disait qu’il était aussi intéressé a elle qu’elle l’était de lui.  Il la prise par surprise en lui attrapant les fesses et en l’embrassant ainsi Elle ressentait par ce baiser un sorte de faim. De sa part? Ou de la sienne? Ça elle ne le savait pas mais elle répondit sans ce poser plus de questions à ses lèvres sur les siennes. Elle en frémissait même. Il fallait dire que ce charmant jeune homme était très séduisant et elle n’était pas insensible à son être.

Cette rencontre dérapait peu à peu. Elle se retrouvait assise sur le bureau avec lui entre ses cuisses. Il n’avait plus sont haut et elle réclamait presque qu’il la prenne. C’était fou. Elle n’était pas sous l’emprise de quelque chose. Ou même du sien. Elle avait juste très envie de lui et il laissait la demoiselle qu’elle était espérer plus que de simples caresses.

 Ses soupirs de plaisir franchissaient ses lèvres alors qu’elle laissait ses mains le caresser. Elle pouvait très bien sentir ses muscles sous ses doigts alors qu’elle les laissaient courir sur son torse dénudé. Il la regardait et elle en faisait autant. Elle avait un peu hâte de découvrir le reste de son corps mais en même temps les tatouage qu’il affichait la troublait aussi. Elle allait peut-être lui poser des questions la dessus plus tard.

Après lui avoir dit de déchirer ses vêtements, il le fit sans aucune gêne. Sa poitrine rebondit aussitôt libérer de son t-shirt. Il la fit soupirer lorsqu’il empoigna sa poitrine. Elle sentait les lambeaux de son vêtements glisser sur ses bras avant de tomber sur le bureau derrière elle. Elle se mordilla la lèvre en le regardant. Il semblait vouloir s’amuser à ses dépends et curieusement cela l’allumait.

Il massait sa généreuse poitrine  et cela la fit gémir. La belle sorcière frémis sous ses caresses. Il était peut-être un démon mais mon dieu que de sentir sa chaleur contre son corps était agréable.  Il lui fit ensuite un suçon en plongeant sa bouche sur son cou. Cela la fit soupirer de plaisir. Mais elle ne pouvait pas le laisser gagner de la sorte. Elle glissa ses mains dans ses cheveux roux pour les tirer délicatement mais il la fit gémir lorsqu’il donne un coup de rein contre son bassin. Elle pouvait sentir son sexe contre le sien.

Elle essaya de se donner un peu plus d’autorité et lui releva le visage pour le regarder dans les yeux, le regard brillant de désir. Elle lui sourit avant de venir l'embrasser ;a pleine bouche. Elle garda une main dans ses cheveux pour le retenir pour qu'il ne rompe pas le baiser tout de suite et glissa l'autre au niveau de son pantalon. Max tenta de le détacher avec une seule main, mais après quelques essaies elle dut le relâcher pour ajouter sa deuxième main.  elle glissa rapidement ses mains sous le sous-vêtement du démon pour venir attraper son sexe entre ses doigts et commença à le caresser.
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

La sorcière se laissai complètement dominer par son désir pour ce moment de luxure. Elle aurait pu me prendre pour un incube à ce rythme là ! Ahah.
 Ses mains parcouraient mon corps, tandis que j'empoignais sa généreuse poitrine, cela devait être bien lourd à trimbaler. Mais lui procurez aussi pas mal de sensation, elle soupirait, gémissait à mes doigts, mes lèvres sur elle, se trémoussant sans même s'en rendre compte.

Puis elle se décida que ce serait elle qui donnerai le tempo ? J'en souriais intérieurement. Devais-je me laisser faire ? Hum... cela changerai de ces brutes de démons qui baise comme des taureaux, se vide les couilles sans aucun style ni intérêt. Pourquoi ? Le vagin pourrait être à n'importe qui que cela ne changerai rien de leur acte. Ce que je veux dire, c'est que la personne en face ne compte pas, il suffit juste qu'elle ai une chatte à fourrer... Peu délicat. Il faut savoir jongler avec les deux !

Après un enième gémissement, elle tire ma chevelure en arrière, pour donner le tn, un sourire, le regard pétillant et de nouveau un baiser... Endiabler si j'ose dire ! Ma langue ne tarde pas à chercher la sienne, pour un balai langoureux. S'embrassant torridement, mes doigts se "calme" et titille uniquement ses tétons, alors que je sens une main ouvrir mon pantalon, j'aurais pu le faire disparaître... mais j'aime la laisser tenter. Finalement elle y arrive mais en usant de ses deux mains.

- hmmm... Je grogne de plaisir à ses doigts sur mon érection qui se tend, chaud et dur, d'une taille plus que correcte, mais non paranormale à déformer les utérus comme un cheval ou que sais-je encore.

Après je peux prendre la forme qu'elle désire...

D'un claquement de doigt, je fais disparaître mon pantalon et boxer, qui vienne se plier et rejoindre ma chemise sur une chaise. Je souris malicieux à Maxine tandis que l'on reprendre un peu de souffle. Venant ensuite sucotter son téton gauche, pour la stimuler. Descendant ma main sur sa cuisse droite et lentement venir sous sa jupe, appuyant sur sa culotte trempé de désir.

Mon phallus était maintenant entièrement en érection entre ses doigts graciles, palpitant et chaud comme la braise. La soirée ne fait que commencer...

Maxine Price

Humain(e)

Re : Je t'ai invoquer alors.... Obéis-moi ♦♦ Feat King Red♦♦

Réponse 12 dimanche 30 avril 2023, 04:36:17

Cette invocation... devenait bien plus intense qu’elle ne l’aurait cru. Quel genre de démon avait-elle fait venir dans cette pièce? Un simple démon? Non son énergie était bien plus dense qu’un démon bas de gamme.  Cet homme était un véritable démon. Un incube peut-être... Max ne savait pas mais il faisait grimpé le désir en elle. C’était sur et certain. Il dégageait de lui une aura qui la rendait dingue. C’était complètement fou.

Elle n’allait pas le laisser prendre le dessus. Oh que non. Il la chauffait bien mais maintenant c’était à son tour. Prise d’un soudain élan, elle lui agrippa les cheveux. Elle allait prendre le dessus et il allait bien voir qu’elle le soumettrait à ses envies.  Il ne perdait rien pour attendre. Une fois que leur regards entrèrent en contact elle l’embrassa avec une fougue bien plus torride qu’elle ne l’aurait cru. Leurs langues s’entremêlaient dans une danses des plus endiablées

Ouvrir son pantalon fut une tache bien plus ardu qu’elle n’y pensait. Mais après un bon moment, elle y arriva en usant de ses deux mains mais... quand même. Une fois qu’elle fut satisfaite de ce qu’elle venait de faire, elle lui attrapa le sexe pour commencer à le caresser.

- hmmm...

Il grogna. Tiens tiens... Elle sourit alors qu’elle continuait de le caresser, l’enserrant un peu plus entre ses doigts, jouant de ses doigts sur son sexe qui durcissait de plus en plus. Et bien ce charmant Démon ne devait pas être aussi insensible qu’elle le croyait.  Elle sourit alors qu’elle le regardait ressentir du plaisir.

Il lui sourit de manière malicieuse. Cela la fit rire. Il se mit en tête de la faire gémir alors qu’il pris l’un de ses tétons en bouche. Maxine glissa sa main de libre dans la chevelure flamboyante de ce démon. Il glissa sa main sur sa cuisse pour l’approchait de plus en plus de son sous-vêtement trempé de désir. Il était tellement dur entre ses doigts qu’elle en  mouillant encore plus.

-Ho... Mais je vois qu’on est plus coquin que l’on voudrait?... Monsieur le démon...

Maxine soupira de plaisir en sentant ses doigts appuyer sur sa culotte. Il fallait dire qu’elle n’avait plus qu’une chose en tête.... Qu’il la baise.... comme une brute.
Mes paroles : #9370D8

Red King

Dieu

Mon grognement eut l'air de plaire à la sorcière, tandis qu'elle continuait de me branler. Mon corps s'échauffait, appréciant ses doigts sur mon érection qui me rendait bien dur et de plus en plus brûlant. Surprise d'un sourire, elle rigolait, pourquoi ? Je ne sais pas trop... En tout cas je m'occupais de sa poitrine, cherchant les points faible de celle-ci.

L'humaine glissais sa main dans mes cheveux courts mais au toucher doux, comme sa chevelure à mon avis. Elle eut en tout cas un commentaire à mes mains sur son corps, me faisant hausser discrètement un sourcil. Etait-ce un jeu ? C'est elle qui me demande de rester à ses côtés pour s'amuser les prochains jours... Je ne fais que répondre à sa demande.

Plantant mon regard pourpre dans le sien, je ricane et sans un mot, viens l'embrasser avec la langue, pour rejouer ce balai fiévreux. Dans tous les cas, je fis rapidement tomber sa culotte au sol et titiller son clitoris avant d'entré un doigt en elle. Durant ce baiser, je sentis donc la tension grimper dans son corps et un second doigt ne tarda pas à la rejoindre. Elle mouillait plus que je n'aurais imaginé, ma présence magique l'affectait bien... Elle devait y être sensible.

Elle semblait tellement prête à me recevoir en elle, que je tirais son bassin contre moi, lui faisant retirer ses mains de ma verge pour frotter mon gland à sa féminité et la souleva avant de la laisser descendre sur mon érection. La tenant contre moi pour qu'elle ne tombe pas, la voilà embrocher sur mon sexe.

- Hum... vous mouillés comme une chatte en chaleur. La narguais-je en la faisant un peu sautiller sur mon membre turgescent. Elle peut par la suite être surprise d'une caresse étrange... ma queue démoniaque effleurait sa peau. Et elle pouvait servir de bien des manières...

Maxine Price

Humain(e)

Il était si désirable. Maxine avait bien du mal à lui résister elle devait bien l’avouer. Il était parfait. Elle voyait bien qu’il possédait un côté plus, hum, sauvage? Qui la fit frémir.  La sorcière continuait de le caresser, refermant encore un peu plus ses doigts sur son sexe durcit et bouillant.  Ce moment allait bien vite déraper. Il lui caressait la poitrine, la léchait, suçait et encore plus. Il la faisait gémir rien avec ses caresses.

Maxine glissait sa main de libre sur lui encore et encore avant de lui faire un commentaire. Elle trouvait cela amusant. Lui qui avait semblé si parfait et fier... le voila avec une trique d’enfer et aussi nu qu’un nouveau né. Elle lui faisait de l’effet, elle le voyait bien donc il ne pouvait pas le nier. Mais il lui en faisait également.

Ils allaient bien s’amuser pour le temps qu’il resterait avec elle c’était sur et certain même. Elle lui offrirait ce qu’il voulait et en échange il lui offrirait beaucoup de chose. Il la prise ensuite par surprise avec ce baiser des plus intense et gourmand. Il laissait sa langue venir rejoindre la sienne rapidement pour commencer une nouvelle danse endiablée. Rapidement sa petite culotte quitta sa place entre ses cuisses. Il se mit aussitôt à la caresser, titillant son clitoris afin que la rendre encore plus excitée qu’elle ne l’était déjà. Il glissa un doigts entre ses chaires en la faisant soupirer contre ses lèvres. Elle rougit un peu et gémit lorsqu’il entra un second doigts. Ses hanches se mirent à bouger d’elle même. Elle le désirait.

Après un petit moment il l’attira à lui avant de retirer sa main de sur son sexe. Il laissa sa masculinité frotter contre sa fente humide avant de la soulever pour glisser en elle. Maxine eut le souffle coupé alors qu’il écartait ses chaires rapidement. Il la tenait bien contre lui alors qu,elle avait plus qu.envie de bouger et de le sentir entrer et sortir d’elle pour mieux gémir.

- Hum... vous mouillés comme une chatte en chaleur.
-Haa....

Maxine se retrouva à sautiller sur son sexe en gémissant. Elle vient poser les mains sur ses épaules pour mieux sautiller sur lui. La sorcière le regardait alors qu’il la prenait. Elle frissonna en sentant quelque chose de curieux venir la caresser. Elle baissa les yeux pour voir sa queue de démon la caresser. Elle glissa la main pour aller la prendre et se mit à la caresser comme si elle caresserait son sexe. Serait-il sensible? Elle ne savait pas mais elle voulait bien le découvrir.
Mes paroles : #9370D8


Répondre
Tags :