Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chauve souris et la jolie petite chatte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

La chauve souris et la jolie petite chatte

mercredi 01 mars 2023, 19:21:10

Bonjour.

Je cherche une personne (pouvant jouer des persos feminins) pour rp dans l'univers de batman. J'explique le projet. J'aimerais développer la relation batman- catwoman mais en partant du principe qu'ils sont en couple et qu'ils ont décidé de mener une vie plus ou moins normale dans un gotham ou batman n'est plus là (on peut developper le pourquoi en vue du rp). On se centrera donc sur la relation bruce wayne-selina kyle et j'aimerais explorer une vision de leur couple où ils ont tenté de se marier et même de fonder une famille mais ou finalement les choses ne se passent pas si bien que cela  et où malgré leur statut respectif, ils sont confrontés à des problemes de couples comme finalement n'importe quel quidam. J'ai quelques pistes de reflexions sur les possibles trames mais tout est discutable et négociable.

Je cherche donc une personne motivée, disponible et qui sait rédiger .De quoi donner envie de répondre en somme . Je cherche plutot un rp construit qu'un fast rp . Ayant une nette préférence pour le drama, faut pas espérer une histoire avec une happy end ou des bonnes nouvelles. Je veux explorer la noirceur de l'âme humaine.

Je précise aussi que si la personne le souhaite, d'autres personnages de l'univers batman ou dc comics peuvent être joués en rp si la trame est intéressante. Voilà mes mps sont ouverts


Répondre
Tags :