Bonjour et bonsoir à toutes et tous !
Koda entre en scène, et il est fort prêt à vous surprendre, c'est le cas de le dire ! Ce jeune homme aux airs biens féminins a la haine du monde, du mal avec son corps, mais aussi compris que de toutes manières, il n'était pas ce qui fait rêver autrui en terme de compagnon de vie !
Alors, entre ses émotions et son ego surdimensionné, bien des choses sont possibles ! En voici tout un lot, bien sûr non-exhaustif :
Sans contrefaçon : Qui que vous soyez, forme d'autorité ou égal, vous avez le malheur d'empêcher le jeune homme de faire ce qu'il veut parce que vous le prenez pour une femme. Il peut vous en vouloir et insister, quitte à agir sottement... Ou même vous en vouloir et vous le faire payer ! En tout cas, il n'acceptera pas de courber l'échine sur une telle injustice !
Cuteness overload : Loin d'être inconscient de ses charmes, le jeune homme sait qu'il peut obtenir beaucoup de choses grâce à son délicat minois. Préparez vous à une rencontre haute en couleur si vous tombez dans le piège, il n'hésitera pas à vous faire les yeux doux pour obtenir tout ce qu'il peut chopper, boissons, vêtements et crèmes glacées.
L'anti-heros : Koda ne manque pas de courage... Quand il s'agit de se comporter avec d'autres intérêts derrière la tête. Parce que non, sauver la veuve et l'orphelin, c'est pour les crétins. Alors si vous êtes en danger, en pleine poursuite avec des gredins, ou en train de vous faire racketter, il sera là... Mais vous avez bon intérêt de lui rendre la pareille !
Perfect Metropolis : Alors bon... Débarquer dans un autre monde, loin de tout, avec des super-robots et des femmes partout, c'est extrêmement troublant. Dangereux aussi pour un homme, mais... Pas pour quelqu'un aussi beau, voire même plus beau, que bien d'autres femmes. Tekhos metropolis, c'est le pied, et sûrement le meilleur endroit pour qu'il mette enfin son troisième bras à l'épreuve ?
Sweet dreams : Les illusions, les rêves, la magie... Dans les faits, Koda n'y connais rien, mais ne le pensez pas pour autant sans défenses. Imaginez donc ce qu'il pourrait vous arriver si vous osez jouer avec une essence aussi avide de chair que la sienne ? A moins peut-être que ça ne soit votre objectif dès le départ ?
Fêtes de famille : Le jeune homme étant ce qu'il est, a savoir capable de bien des bassesses, soyez certains des dangers éventuels de le rencontrer en compagnie de vos sœurs, cousines et mères. Avec un peu de chance, il n'en draguera qu'une... Dans le pire, il saura utiliser toute sa perfidie afin de s'amuser avec tout le monde, quitte à les monter les unes contre les autres.
La case prison : Forcément, quant on boit, fume, et à plus de la vingtaine, ça arrive de finir dans une cellule pour quelques temps... Sauf qu'il a été foutu chez les femmes ! Cons de poulets ! Enfin, compagne de cellule ou petite flicette imprudente, disons que la première un peu sotte pour se laisser enfermer avec lui comprendra vite le désavantage d'une nuit complète loin des yeux et oreilles indiscrets.
Complexes complexes : On ne va pas dire, mais le jeune homme n'est pas le plus a l'aise avec lui même ! Alors peut-être que vous serez l'âme chaleureuse qui l'aidera à se sentir mieux... Mais vous y risqueriez vous, sachant qu'un rien peu le faire vriller sur ce genre de sujet ? En tout cas, cela promet de sacrées discussions !
Indécences et audaces : Quand faut y aller... Koda a pété les plombs définitivement, se faisant passer de A à Z pour une femme, afin d'approcher ce qu' il désire tant. Vestiaire des femmes, métro féminin, boutique de lingerie... Le seul et unique but est de pouvoir relâcher un peu la pression, et sûrement aussi ses testicules... Mais qu'arriverait-il si il se faisait chopper ?
Voilà déjà un petit lot d'idées qui me passent par la tête. Bien sûr, il y a mille autres possibilités selon vos propres persos, n'hésitez donc pas à venir me mp si vous êtes curieux et intéressés ! Nous trouverons l'histoire parfaite pour tout le monde !
Bonne journée ou bonne soirée !