Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pompon et grandes oreilles | winnie (carnet de bord)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winnifred

Terranide

Bonjour ici  :-*
Je cherche de tout pour cette chère petite Winnie. En OS comme en liens qui perdurent, je suis ouverte à tout ! On peut en discuter ici, par MP ou sur Discord, à votre préférence. Je mets quelques idées de trames/d'amorces qui me viennent, c'est amené à être étoffé au fur et à mesure. Rien n'est obligatoire, on peut toujours discuter d'autre chose si rien ne vous convient dans la liste proposée !
Je vous joins aussi sa fiche pour en connaître d'avantage sur elle.

Fantasmes
introduction nocturne dans sa chambre - une main devant la bouche alors qu'on dort non loin d'elle - une fellation, cachés dans une ruelle - pussyjob - qu'on se masturbe devant elle - qu'on voit sous sa jupe - la culotte sur le côté - dans les bois - deux hommes pour elle - les fessées - le dirty talk - anal - le flirt - dp - avec un carnivore - le hate to love - titjob - dans la réserve du - magasin, quand ses parents se sont absentés - se faire lécher - une initiation au saphisme - et bien d'autres….

Au plaisir de vous croiser inrp :D


Spoiler: 1 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 2 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 3 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 4 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 5 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 6 PRIS (Nyoras) (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 7 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 7 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: lundi 11 mars 2024, 11:50:59 par Winnifred »

Winnifred

Terranide

Re : Pompon et grandes oreilles | winnie (carnet de bord)

Réponse 1 lundi 09 janvier 2023, 11:34:58

Liens

Celica (en cours)

Meruem (en cours)



RPs
Oups, i did it again ft. Celica (ElemHunt)
Une vieille amie et de nouveaux problèmes ft. Meruem (Eternel Ardant)
... ft. Ada (Nyoras)
« Modifié: lundi 11 mars 2024, 11:30:07 par Winnifred »

Winnifred

Terranide

Re : Pompon et grandes oreilles | winnie (carnet de bord)

Réponse 2 jeudi 18 janvier 2024, 12:48:14

Bonjour à toutes et à tous !
Winnie me manquait terriblement, je dépoussière donc mon personnage et reprends du service. :-*

Les trames proposées sont disponibles, je suis ouverte à d'autres idées et propositions bien évidemment, ne voulant pas brider votre imagination. :P
Elle doivent néanmoins se passer sur Terra et adopter un caractère plutôt fantasy et médiéval (cf la fiche de Winnie et son histoire)
Ma boîte à MP est ouverte, je suis disponible pour rp sur forum comme sur discord, en one-shot comme en lien établi sur la durée.
Winnie a principalement des aventures avec des messieurs mais je peux explorer le 2girls avec elle hihi
Coeur sur vous  :-*

Winnifred

Terranide

Re : Pompon et grandes oreilles | winnie (carnet de bord)

Réponse 3 lundi 11 mars 2024, 11:48:36

Bonjour à toutes et à tous :D
J'ai mis à jour le Chalant, réécrit certaines trames, récupéré d'anciennes abandonnées...

Je suis toujours partante pour jouer ici ou sur Discord, (j'ai une passion pour insérer des images et gifs nsfw dans mes rp) et comme mentionné plus haut, toutes les trames sont adaptables, discutables, ou on peut carrément en trouver de nouvelles si aucune ne vous inspire.  :-*

N'hésitez pas :-*


Répondre
Tags :