NOël approchait à grande pompe et la ville s'était parer des ses plus belles couleurs, guirlandes et lumières. C'était un spectacle très beau à voir, les boutiques marchaient à plein régime et... les cuisines tournaient tel l'industrielle. L'ambiance festive était partout et moi-même je travaillais beaucoup.
En général je prenais la voiture, cependant, avec l'augmentation du traffic et la beauté du paysage, je préférais marcher ou prendre le métro afin d'allez voir mes clients et leur proposer mes prochains articles, voir tout simplement leur apporter leur cadeau. Pour un peu jouer le jeu, j'avais un manteau de cuir, rouge foncé, mais rouge. Et avec mes cheveux grisonant, et ma barbe blanche. Je faisais un Père Noël qui attirait bien des curieux.
Cela m'aurait bien fait marrer si je dévoilais mes tatouages qui m'aurait fait passer pour un père noël yakuza ! Voir sortir un flingue histoire de porter un coup à cette jeunesse parfois bien trop innocente.
Profiter de la vie... Tout dépend de ses valeurs et aussi de son environnement. SI certains naisse dans la richesse, d'autre doive y travailler toute leur vie pour y arriver.
Et niveau sexualité... Le Japon était presque marrant. D'apparence, ils font les outrés envers les discussions du genre. Mais en fait, ils sont tellement brimés, qu'ils sont bien frustré et se déchaîne quand ils l'osent. Les étudiantes timides sont des vraies salopes dévergondés qui aime ? Leur daddy.
Ce n'était pas mon intention de base, mais une étudiante m'avait mis le grappin pour faire sa première fois. Et plusieurs de ses amis ont suivis après qu'elle en ai parlée. Il m'arrive encore parfois, plus rarement de les retrouver pour une sortie et une nuit. Revenant pour un peu d'argent et profiter d'un bon coup, c'est plutôt gratifiant pour moi...
Enfin bon, j'allais pour rentrer chez moi à cette heure-ci, l'heure ou tout le monde rentre d'ailleurs. Mes oreilles en places, j'écoute de la musique et me tient, avec ma stature, j'en impose et personne n'ose trop me regardé. J'ai juste envie d'être en paix, je n'entends, ni ne fait attention à la gamine qui se retrouve contre moi.
Pris dans ma musique, je ne remarque même pas qu'elle vient se frotter à moi. Toutefois, mon corps lui, le sens et petit à petit, elle peut sentir contre elle mon membre s'ériger.
Cela doit durer une bonne minute, avant qu'un virage serrer, ne me fasse bouger, avançant et donnant un "coup" de bassin contre elle. Je la remarque alors et baisse la tête, sur un jolie pompon et une frêle silhouette.
Je retire alors une oreillette et d'un japonais correcte, mais un accent étranger.
- Oh pardon, excusez moi. Je ne vous ai pas fait mal ?
L'air ambiant étant chaud et mon esprit ailleurs que sur mon anatomie, je ne réalise toujours pas que j'ai une érection. Hélas cela ne s'arrange pas, car bien qu'on sort, d'autre rentre et sa pousse un peu, malgré ma stature et le fait qu'ils n'osent pas se coller, ont fini par me bousculer un peu et nous rapprochez encore plus. J'en grogne et... c'est alors que je prend conscience en sentant une pression sur mon entrejambe. Son corps frottant au mien.
- Merde. Sifflais-je en italien.
J'ai la trique contre un/e gamine... Je ne vois même pas si c'est un ou une la surplombant. Faut vraiment que je bouge, mais le train redémarre et va me falloir forcer le passage. C'est possible mais... malaisant avec une gaule aussi droite et visible. Je vais littéralement avoir l'impression de me frotter contre les autres voyageur si je pousse tout le monde. Bon... reste plus qu'a me calmer et avoir l'air de rien, attendant le prochain arrêt.