Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Berceau des sirènes (avec Lyli)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)

Réponse 15 vendredi 13 janvier 2023, 11:09:25

Le retour à l'air libre est intense, aussi bien pour Lenora que Lyli, surement même plus pour Lenora d'ailleurs, qui peut enfin aspirer à plein poumons de l'air, gonfler fièrement sa poitrine d'oxygène en bombant son torse, et surtout recraché l'eau qui lui avait fait boire la tasse. A ce moment à vrai dire, la sirène s'était résigné à perdre l'avantage une fois dehors, à passer le flambeau à l'elfe bien bâtie. Un échange de bon procédé quand on sait ce qu'elle venait de lui faire subir... Ca avait du être éprouvant, intense... Intense au point que Lenora en change d'avis ? C'est ce que ses dires semblent maintenant indiqués à la sirène, qui reste un peu étonnée. Elle avait le choix d'avoir Lyli pour elle, une occasion rare que la créature marine ne laissait généralement à personne et... elle préférait continuer à jouer les soumises ? Lyli en ria, laissant la curiosité prendre la place de l'étonnement.

Oh ? Et bien quoi ? Alors alors... La princesse guerrière se transforme maintenant en princesse en détresse ?

Pour jouer le jeu, Lyli lui donne une petite gifle. Oh, pas de quoi lui faire mal, à vrai dire si Lenora aimait ça elle aurait pu lui en donner une vrai, mais la sirène avait peur de sa réaction, et que ce ne soit trop humiliant... alors elle se contenta d'une petite gifle, à peine brossé, juste pour lui faire sentir le geste humiliant sans lui faire mal.

Non, pour toi c'est : s'il VOUS plait...

Puis une autre gifle sur ses gros seins, cette fois-ci moins retenu... avant que Lyli ne presse ses deux mains sur les épaules musclées de son amante elfique, la guidant au sol pour s'y allonger. La sirène, se sert alors des gros seins de Lenora comme d'un fauteuil moelleux, s'asseyant dessus, remuant bien son cul galbé. Elle peut sentir son corps légèrement se soulever et descendre à chaque respiration de l'elfe. De cette position dominante, elle recommence à lui caresser les oreilles comme gentiment demandé.

Alors comme ça la belle guerrière à des penchants soumises ? Intéressant... tues une sorte de petite masochiste donc... Tu as quand même pas envie que je t'attache et que je te bâillonne comme une vraie princesse prisonnière d'un donjon... hein ?

La sirène nargue son amante, intensifiant les caresses sur ses oreilles, les pinçant, les serrant un peu plus, en les frottant.

Et tu as aimé ça, que ta maitresse aquatique t'étouffe pendant l'orgasme ? Tu sais on peu aussi faire ça sans eau... en plus tu es plutôt résistante, tu as de bon poumons, c'était plutôt amusant...

Continuant de la narguer, Lyli arrête soudain de caresser ses oreilles, se penche, et porte ses lèvres à l'une d'elle. Elle y capture alors le lobe de son oreille effilée dans ses lèvres, ou plutôt entre ses dents pour la mordre, et lui murmurer.

Mais bon... je vais commencé par exhausser ton voeu... par contre, je ne me retiendrait pas, et je n'arrêterait pas tant que tu n'auras pas crié comme une petite pucelle pour me supplier d'arrêter.

Elle relâche son oreille, y laissant de sa salive mouillée à l'odeur presque océan, et repose ses deux mains contre les orifices si sensibles de l'elfe. Cette fois, ce ne sont plus des caresser, le mouvement qu'elle y exerce ressemble à une masturbation. Elle les frotte vigoureusement de haut en bas, et en les serrant de toutes ses forces, allant de plus en plus vite en la regardant dans les yeux, un petit sourire excité et presque sadique en coin. Sautillant ainsi son petit cul sur sa grosse poitrine, Lyli accélère autant qu'elle peut, sentant ses mains chauffés sous cette friction intense...

Lenora

Créature

Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)

Réponse 16 dimanche 05 février 2023, 00:07:26

Lenora aime être dominée seulement quand sa partenaire sait s’y prendre. Heureusement Lyli est une dominante excellente. Si elle connaissait mieux l’elfe elle se rendrait compte à quel point il est rare que la princesse s’incline comme ça. Les paroles grossières de la sirène font encore chauffer et serrer le bas-ventre de l’elfe et elle soupire, mais c’est un soupir plein d’impatience.

-Je… Aaaaanh… Pardonnez-moi. Vous avez raison… De me gifler pour me remettre à ma place…

La gifle contre sa joue ne la dérange pas même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Par contre la gifle plus forte contre sa poitrine la fait couiner fort et elle serre visiblement les cuisses. Lenora ne peut même pas cacher à quel point ses seins sont sensibles et ça comprend les morsures les coups et les gifles. Elle adore tout ça et même plus de la part d’une sirène aussi entreprenante.

Sur la terre il y a moyen de penser que l’elfe est beaucoup plus forte que la sirène mais pourtant elle se laisse glisser sur le sol sans dire un mot et avec aucune résistance. Ses joues deviennent rouges devant les paroles de Lyli. Lenora a connu beaucoup d’amantes mais c’est rare qu’une femme sache l’enflammer comme ça ! Comme quoi la langue de Lyli n’est pas habile que pour des baisers torrides car elle manie les mots comme doit le faire une maîtresse.

-Bah faut croire que les sirènes sadiques sont mon point faible.

Elle sort un peu de son personnage de soumise pour répondre parce qu’en vrai que la situation l’amuse un peu. Mais son entrejambe ne ment pas sur ce qu’elle ressent elle n’a même pas envie de résister à Lyli. Pourquoi elle ferait ça puisque la sirène est si douée. On dirait même que l’eau n’était pas nécessaire un seul instant.

-Mer… Merci de m’utiliser comme siège. J’espère que mes seins sont dignes de votre fessier.

Lenora reprend vite le jeu même si en vrai elle n’a pas besoin qu’on la rappelle à l’ordre, c’est un instinct naturel face à la sirène. Les doigts sur ses oreilles la font trembler toute entière et comme Lyli est assise sur elle, elle le sent tout de suite car son siège vibre presque quand les jambes de Lenora gigotent. Elle frotte ses cuisses ensemble pour accentuer la sensation incroyable. Lenora se sent toujours un peu gênée quand ses partenaires non-elfiques voient à quel point c’est facile de la rendre folle avec ces organes sensibles, mais pas avec la sirène. Elle s’abandonne complètement.

-C’était si bon que vous m’étrangliez… Faites ce que vous voulez de moi… Hiiiiii !

C’est encore un adorable couinement qui est projeté hors de la bouche de Lenora quand Lyli vient lui lécher et mordre une oreille. Elle se redresse même juste un peu sous l’effet de la surprise et du plaisir et manque d’envoyer voler sa maîtresse. C’est une sensation très agréable mais qui peut vite devenir envahissante et la sirène sait rester à la limite du désagréable.

Lenora tient le regard de la sirène mais sans opposer de résistance, de toute façon elle aurait bien du mal avec sa langue qui pend sous le plaisir et ses yeux qui se révulsent encore. Elle bat des jambes et son corps est encore parcouru de spasmes. Mais ce n’est pas l’étouffement cette fois, juste le plaisir et son orgasme précédent ne l’aide pas à se calmer elle a le corps en feu.

-Pitié ! Pitié maitresse !

La voix de la princesse résonne dans la foret et devient de plus en plus aigue. Pas digne d’une princesse mais Lenora peut pas s’en empêcher. Le sourire sadique de Lyli l’excite même encore plus, elle pourrait passer une nuit entière à genoux devant elle. Enfin là elle a surtout l’impression que sa poitrine va exploser et c’est pas à cause de la sirène assise dessus. Elle fait une promesse dangereuse à la sirène pour qu’elle arrête de la torturer comme ça même si c’est elle qui l’a demandé.

-Je ferai ce que vous voulez !


Merci à Kõya Breathless pour le kit!


Répondre
Tags :