- Résiste Olivia, ne t'endors pas !
- J'essai, mais j'ai trop sommeil ...
Tania mit une baffe à sa petite sœur pour qu'elle reste éveillée et mit devant sa bouche son poignet gauche, qu'elle avait préalablement blessée.
- Boit mon sang tu auras un peu plus de force.
- non, tu vas t'affaiblir ...
- Ne discute pas ! Je voie un manoir, avec de la chance on va pouvoir trouver de quoi manger et boire.
Olivia bu à contre-cœur le sang de sa sœur. Le sang de la vampire contenait une haute teneur en protéine c'est ce qui faisait en partie la puissance des vampire. Cela affaiblissait effectivement Tania, mais elle avait jurée de donner sa vie pour la protéger et inversement. Elles ne se rappelèrent plus comemnt elles avaient réussit à fuir leurs maîtres, elles avaient traversée divers désert et zone hostile, l'une dormant, l'autre surveillant les environs la nuit.
Tania avait sa sœur sur son dos et vit que les portes étaient protégée, aussi fit-elle le tour du propriétaire et trouva un trous dans une haie, elle s'y faufila et vit la magnificence du bâtiment, elle passa une heure à observer les allée et venu, puis trouva avec son odorat la cuisine, elle aida Olivia à tenir debout.
- Mange, je me charge de surveiller, tu en as le plus besoin et bois par petite gorgée sinon tu feras un rejet et cela te feras plus de mal que de bien.
- Et toi ?
- Ne t'inquiète pas et mange !