Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite en terre inconnue (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bastien Hachimato

Humain(e)

Visite en terre inconnue (PV)

jeudi 01 décembre 2022, 21:31:49

Le lycée Mishima, dont il défendait la réputation devant les tribunaux, était de loin son meilleur client. Impossible donc pour Bastien de refuser la requête du proviseur d'intervenir dans une classe pour expliquer son métier d'avocat. Il l'avait déjà fait il y a de nombreuses années et cela c'était relativement bien passé. Le lycée avait fait en sorte de choisir une classe dont plusieurs élèves envisageaient cette profession. Mais la jeunesse avait changé. Il n'était pas sur d'être toujours dans le coup. Il le remarqua dès que son chauffeur s'arrêta devant le lycée grouillant d'élèves pour le déposer: certains élèves fumaient, des couples s'embrassaient à pleine bouche,.. La discipline japonaise était bien loin.

Il n'était pas étonné d'avoir autant de travail pour cacher aux yeux de la ville la réputation sulfureuse du lycée.
 
Il était 16h ce vendredi lorsque Bastien poussa les lourdes portes du lycée, vêtu d'un costume bleu sombre cintré. Dehors, un énorme orage couvrait la ville de brouillard et d'une pluie épaisse. Il fut accueilli en grande pompe par le proviseur, la conseillère d'orientation et la conseillère principale d'éducation, puis fut conduit jusqu'à la classe qui l'attendait en silence. 
 
Face à lui, des visages curieux, d'autres déjà fatigués. Cette classe de terminal jouait pourtant gros car elle aurait rapidement à décider comment elle s'orienterait après le lycée.
 
-Bonjour à tous. Je suis Bastien Hachimato, Avocat. Je vais vous présenter aujourd'hui ma profession et surtout je pourrai répondre à vos éventuelles questions, qu'elles concernent votre volonté de suivre des études de droit ou pourquoi pas vos problèmes personnels.

Par politesse et pour faciliter l'échange, le personnel du lycée dont le proviseur et le professeur quittèrent la salle, le laissant seul face à une vingtaine d'élèves dont l'âge ne devait pas être loin de la majorité voir même au-delà pour quelques redoublantes.
 
-Comme vous le savez, le rôle de l'avocat est de défendre les intérêts de son client. Un peu comme un médecin, il n'est pas là pour juger, et plus important encore, tout ce que vous pouvez lui dire est absolument couvert par le secret professionnel. 

Face à lui, quelques regards s'éveillaient. Le célibat lui pesant, il ne pu s'empêcher de remarquer quelques élèves à son goût. Il se raviva toutefois rapidement: il était hors de question de flirter avec quiconque. Le lycée apprécierait guère si cela était découvert et il risquerait à coup sûr de perdre son plus gros client.
 
-Les études sont longues, mais valent la peine: vous aurez un métier avec lequel on ne s'ennuie jamais et où chaque journée est différente. Avez-vous des questions pour l'instant?

Bastien parcouru du regard la salle, avec un sourire bienveillant. Les questions étaient souvent nombreuses, et il faisait toujours en sorte de rester après son intervention pour répondre aux questions plus personnelles que pouvaient avoir les élèves. Il n'était d'ailleurs pas rares que certains lui parlent de leurs problèmes personnels.
 

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Visite en terre inconnue (PV)

Réponse 1 dimanche 04 décembre 2022, 19:23:22

Aujourd’hui était une journée spéciale. Les cours avaient presque tous été annulé à cause qu’un avocat venait pour parler de son métier... Cela voulait dire que toute la semaine serait plus relaxe. Des gens viendraient pour exposer leur métiers afin que les étudiantes puissent voir si certains pouvaient leur convenir. C’était donc la semaines des métiers... enfin si on pouvait dire cela comme cela. Dans tout le lycée c’était avec la classe dont elle faisait partir qu’ils allaient avoir la rencontre en premier. Et bien... Ça pouvait être amusant.  La jolie Wist avait bien hâte de voir de quoi avait l’air l’avocat qui viendrait les rencontrer.

Elle avait sa tenue habituelle de gentille petite fille innocente et allait prendre place dans la salle. Elle se mit au premier rang en attendant que les autres élèves n’arrivent et ne prenne place eux aussi. La jolie demoiselle avait attacher ses longs cheveux en une queue de cheval.  Son uniforme lui donnait un air innocent, qui n’était clairement pas le cas. Durant une bonne partie de la journées leurs professeurs des différents cours expliquaient le déroulement de la semaines aux étudiants. Puis le temps des rencontres commençaient. Les élèves étaient séparer en groupes, en classe et plusieurs assistaient déjà aux explications de divers métier. Certains était plus fatigués que d’autres.


Il était déjà 16h avant que les étudiants ne voient l’avocat arrivé dans la classe qui avait été silencieuse tout ce temps. Enfin. Wisteria regardait l’homme en silence. Il était plus joli garçon. Un très bel homme. Il se plaçait devant eux et se mit à parler.
 
-Bonjour à tous. Je suis Bastien Hachimato, Avocat. Je vais vous présenter aujourd'hui ma profession et surtout je pourrai répondre à vos éventuelles questions, qu'elles concernent votre volonté de suivre des études de droit ou pourquoi pas vos problèmes personnels.

Les élèves l’écoutaient attentivement. Certains semblaient revenir à la vie après qu’il s’était mis à parler. Wisteria le fixait avec attention. Elle laissait ses yeux rubis le détailler avec lenteur.  Elle l’imaginait très bien sans son costume... en tenue bien plus décontractée, voir même nue sous elle... Qui sais. Wisteria avait une imagination sexuelle débordante.
 
-Comme vous le savez, le rôle de l'avocat est de défendre les intérêts de son client. Un peu comme un médecin, il n'est pas là pour juger, et plus important encore, tout ce que vous pouvez lui dire est absolument couvert par le secret professionnel. 

La belle demoiselle posa ses coudes sur son bureau et appuya son menton sur ses mains qu’elle croisa. Elle ne le quittait pas des yeux. Elle remarquait que parfois il semblait la regarder.  Tiens.. tiens...
 
-Les études sont longues, mais valent la peine: vous aurez un métier avec lequel on ne s'ennuie jamais et où chaque journée est différente. Avez-vous des questions pour l'instant?

Certains étudiants levaient la main pour poser leur questions. Certaines étaient en rapport avec le métier et d’autre envers sa vie personnelle. Avait-il une copine? Le salaire en commençant? Le genre de dossiers qu’on pouvait avoir? Combien de temps durait les études? Son âge? Bref. Les élèves en profitaient pour faire n’importe quoi. Puis Wisteria leva la main en jouant la timide petite fille.

-Monsieur?... Quels sont les procédures à suivre pour poursuivre des gens?

Elle affichait un air triste, comme si elle avait un peu peur de poser la question.  En fait elle désirait simplement avoir une rencontre seule à seul avec lui pour parvenir a autre chose...

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Visite en terre inconnue (PV)

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2022, 18:30:39

Les questions s'enchainaient à un rythme soutenu, Bastien n'avait pas fait le déplacement pour rien. Les interrogations étaient toutefois loin d'être toutes juridiques et s'éparpillaient un peu. Les élèves profitaient surement de l'absence de leur professeur et de son inexpérience à gérer une classe, pour notamment s'intéresser à sa situation personnelle. Il remarqua que presque tous les élèves avaient participé, sauf une jeune femme au premier rang. Derrière ses lunettes et ses cheveux noirs, il pouvait deviner une grande beauté pleine d'innocence. Elle soutenait son regard et l'écoutait attentivement. Contrairement à ses camarades qui prenaient la parole sans la demander, elle leva la main timidement. Il lui donna alors bien volontiers son attention. 

 
-Monsieur?... Quels sont les procédures à suivre pour poursuivre des gens? 

 
Après quelques secondes de réflexion, il apporta une réponse à sa question.


-La procédure pour poursuivre quelqu’un en justice est très complexe, c'est pour ca que la plupart des gens ont besoin d'un avocat pour le faire. Au Japon, cette procédure coûte malheureusement très cher... 

 

Il était gêné d'apporter cette réponse à la triste et timide jeune femme mais c'était la réalité. Sans un avocat et un compte en banque bien garni, il était illusoire de réussir à poursuivre quelqu'un en justice. Il se doutait toutefois que cette question la concernait directement. Peut-être était-elle-même en danger. Au fond de la classe, la grosse horloge murale affichait déjà qu'une heure s'était écoulée, il était presque 17h30. Il ne devait pas trainer s'il voulait être à l'heure à son rendez-vous galant de 19H de l'autre côté de la ville.


-J'espère que cette classe un peu particulière vous a plus. L'heure avance et je vais devoir clôturer mon intervention. Si l'un d'entre vous a des questions trop personnelles, il ou elle peut venir me voir librement. Pour les autres, je vous remercie de votre écoute et vous invite à sortir, la classe est finie!

 

Il s'adressait évidemment à la jeune femme du premier rang lorsqu'il proposait aux élèves de rester éventuellement. La plupart des élèves quittèrent d'ailleurs la salle en une poignée de minute, et il pu répondre brièvement à une ou deux questions. Bastien, assis au bureau du professeur, se retrouva alors seul avec la jeune femme brune qui manifestement voulait continuer à lui parler.

 
-Je suis désolé de ne pas avoir pu plus vous aider. Puis-je faire quelque chose de plus pour vous?

 

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Visite en terre inconnue (PV)

Réponse 3 samedi 25 mars 2023, 23:17:44

La visite de cet avocat tombait si bien car dernièrement, la jolie Wisteria avait quelques soucis avec sa famille qui lui tapait sur les nerfs. Ils avaient eu l’audace d’essayer de la retrouver en lui envoyant un détective privé pour la ramener. Par chance elle avait réussit a le séduire et coucher avec pour qu’il lui fiche la paix et qu’il ne dise a ses parents qu’il ne l’avait pas retrouver alors que c’était complètement faux.  Elle savait que si elle les laissait faire ils allaient recommencer. Il lui fallait un plan et en voyant cet homme devant la classe qui était avocat celui lui donna un idée. C’était pour cela qu’elle avait pris un air de petite fille triste et en détresse avant de lever la main pour lui poser une question. Il allait lui être très utile.... Oh... si seulement il savait.


-La procédure pour poursuivre quelqu’un en justice est très complexe, c'est pour ca que la plupart des gens ont besoin d'un avocat pour le faire. Au Japon, cette procédure coûte malheureusement très cher... 
-Je.. Je vois... Merci Monsieur.

La belle demoiselle baissa la tête, toujours dans son rôle de jeune fille en détresse et fit comme si cette réponse lui brisait le coeur. Si elle voulait se montrer crédible elle devait avoir l’air triste, gênée et fragile. Chose qu’elle réussissait si bien à faire.  Le silence était revenu dans la classe alors que la cloche signifiant la fin de la journée retendit. L’éco de cette mélodie résonnait lourdement alors que les élèves annoncèrent leur joie de pouvoir se tirer d’ici.
 

-J'espère que cette classe un peu particulière vous a plus. L'heure avance et je vais devoir clôturer mon intervention. Si l'un d'entre vous a des questions trop personnelles, il ou elle peut venir me voir librement. Pour les autres, je vous remercie de votre écoute et vous invite à sortir, la classe est finie!

 Les étudiants écoutaient plus ou moins. Mais la jolie Wist elle ne perdait pas une miette de ce qu’il disait. Elle avait bien l’intention de tirer profit de cette rencontre pour... tiens pour poursuivre ses parents. Ces enfoirés qui avaient espérés profiter d’elle pour des raisons politiques... pour leur entreprise et leur ‘’bien’’ de la famille. Ils pouvaient bien mourir sur l’autoroute qu’elle s’en ficherait bien.  Les élèves quittèrent la classe en parlant, laissant leur invité encore présent dans la pièce. La jeune femme se leva la dernière et se dirigeait vers l’avocat en affichant un air de demoiselle en détresse.

 
-Je suis désolé de ne pas avoir pu plus vous aider. Puis-je faire quelque chose de plus pour vous?


La jolie étudiante leva les yeux vers lui, lui affichant un air un peu triste.

-Vous avez répondu a ma question. C’est déjà très gentils..


Elle serra son sac contre son imposante poitrine, en se montrant fragile et détourna le regard.

-... j’aimerais... j’aimerais poursuivre... mes parents...

Elle fit en sorte que ses yeux rubis se remplissent de larmes, jouant la carte de la petite fille battue et maltraitée pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle espérait qu’il sente le désespoir qu’elle feignait de ressentir... et qui sait peut-être qu’il pourrait gentiment lui ouvrir ses bras pour la réconforter. La pauvre petite fille fragile et innocente qu’elle était....


Répondre
Tags :