Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Ouvert] Le voyage de l'elfe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siraye

Créature

[Ouvert] Le voyage de l'elfe

lundi 28 novembre 2022, 09:47:56

Bonjour,

Je suis à la recherche deux-trois rps pour Siraye.

Siraye est une elfe des bois  actuellement en fuite pour accomplir sa mission. Elle n'est pas une grande guerrière et maîtrise principalement l'arc et la médecine.

J'ai déjà songé à deux vagues trames pour servir de base ou d'inspiration à une idée. Toutefois, elles sont facultatives.

- [Passé~Présent] L'elfe et vous êtes connus lors de son voyage initiaque,  plutôt proche (ami, amant, etc). Vous avez vécu des aventures ensemble, affrontez de nombreux dangers puis elle a disparu du jour au lendemain. Comment reagirez maintenant que vous la recroisez ?

- [Passé] Vous êtes un.e des très étrangers en danger à avoir été sauvé et recueilli quelques temps dans les ruines pour vous permettre de vous rétablir. Vous découvrez un véritable paradis de luxure. La vie des elfes étant longues, il faut parfois savoir s'occuper.

Mes mps vous sont ouverts si jamais vous êtes intéressés !


Répondre
Tags :