Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cohabitation familiale - ft Mika [end]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

Cohabitation familiale - ft Mika [end]

jeudi 10 novembre 2022, 22:41:51

"Bon sang... Qu'est-ce que je fais avec ma soeur ?" Pensais-je en regardant Mika contre moi, somnolant dans mes bras.

Pour comprendre ma pensée du moment, il faut remonter un mois plutôt.

La nouvelle année scolaire à commencer il y a de cela deux mois, pour les études supérieur j'étais partis de la maison et je vivais dans mon appartement et cette année, ma petite soeur m'avait rejoint, ayant son propre établissement scolaire dans les parages. On se retrouvait à vivre en collocation, dans un studio avec une unique grande pièce et la salle de bain.

Je lui avais bien dis que c'était trop petit pour être à deux, bien que le 35m carrés puisse suffire... à un couple. Autrement dit, on avait à peine d'intimité !
Le lit était suffisamment grand pour que chacun ai son côté, et les parents contribuaient à payer une partie de ma location, grâce à sa présence. C'est ce qui m'avait fait accepter, parce que bon... Un logement à payer, une voiture et un emprunt pour les études supérieur, sa faisait chère ! Et j'avais beau avoir un petit travail pour les vacances et quelques soirs dans la semaine, plus le weekend. ... Je trimais. Avec elle, le loyer était plus léger !

Je m'entendais plutôt bien avec ma soeur, on était complice, on jouait ensemble aux jeux vidéos et on se faisait soirée film. Franchement, je n'en n'étais pas mécontent !
Et... tout ça est parti en vrille à cause d'une soirée ! [si j'étais plus honnête, il y avait déjà eu des prémices mais... pas à ce point]

Je ne me rappelle plus trop des détails, mais on avait fini par jouer aux jeu de la bouteille, se cherchant des défis, des vérités, sur nous, nos relations avec les mecs/filles et j'avais un petit peu bu. Ce qui m'avait délester d'un peu de ma conscience familiale si je puis dire.

Après l'avoir taquiner sur les garçons et lancer des gages à droites, à gauches, j'avais fini torse nue, avec elle sur mes genoux sans pantalon. La tension était à son comble et ... par provocation ? L'un de nous deux à défier l'autre de l'embrasser. Je ne sais plus qui... moi ? Elle ? Peu importe.
Ce fut un baiser... Passionné. Fougueux et langoureux, dépassant de loin un baiser de défi, surtout entre frère et soeur...

Franchement, si je m'étais déjà toucher en regardant ses sous-vêtements, ou l'entendre sous la douche... Je n'avais jamais été aussi proche de vouloir sauter ma soeur. Mais ce fut un putain de SMS de la part de ma mère, qui stoppa tout élan. Ce fut une nuit longue et... dure, dans tous les sens du terme, excité et tâchant de la cacher, je simula d'avoir un peu trop l'alcool dans le sang et de dormir. Mais... j'y arrivais pas et comme je pouvais pas me toucher...

La semaine qui suivis fut... bizarre, on s'esquivait presque. Bah oui, dormant chez moi... Bon elle arriva à se faire inviter à dormir chez une amie. La tension entre nous retomba mais sans se parler de ça. Ni pour le nier, ni pour l'affirmer. J'en dormis même sur le canapé lit en face du lit.
Toutefois, la semaine d'après, je tâchais de faire des efforts et agir plus normalement. Et en rentrant, comme l'entrée est la cuisine directe, avec la table bureau. Mika m'accueillit, je sais pas qui commis "l'erreur", mais au lieu de lui faire la bise, mes lèvres tombèrent sur les siennes. Ce fut surprenant mais pas désagréable... La encore, aucun commentaire, juste cela s'arrêta là.

Cependant, le reste de la semaine, en rentrant... On s'embrassa de nouveau, venant cette fois-ci bien chercher les lèvres de l'autre. Mais juste pour s'accueilir ! Je revins au lit et... Mika fini par dormir dans mes bras. S'offrant un baiser de bon matin, comme de bonne nuit.

Depuis ma soeur viens souvent dans mes bras, on se parle normalement, on se câline et se papouille. Le soir on s'échauffe un peu plus, mais on est tous deux dans la retenue. Personne ose en parler, craignant que de dire les choses à haute voix brise notre relation. Mais la tension entre nous... Est douloureuse.

Et en tant que grand-frère, c'est à moi de prendre la responsabilité de cette histoire !
Alors ce soir c'est décidé, je mets un terme à ça !

--------------

- Mika, sa te dit qu'on face un action ou vérité ? Souriais-je pas franchement innocent en regardant ma soeur en face de moi, assit à table. Prenant le taureau par les cornes, pour une soirée corrida si ma "partenaire" jouait le jeu.
« Modifié: samedi 08 avril 2023, 19:30:32 par Red King »

Red King

Dieu

Re : Cohabitation familiale

Réponse 1 mardi 15 novembre 2022, 16:12:53

Je me lance à te proposer une soirée jeux... sexe and sun ! Enfin moon vue l'heure. Ta réaction, ou plutôt ton manque d'énergie, d'émulsion me fait un peu me crisper. Je ne m'étais pas franchement dit que tu dirais non, donc je suis plutôt surpris... Et même ton hésitation, me fait me mordre la langue, tu vas refuser ? ... Tout ça te suffit-il ? Merde !

Je soupire presque rassuré quand tu accepte et souris un peu, t'attendant, je me pose confortablement sur un coussin de sol. J'inspire et te voyant prendre des bonbons, me relève pour allez me chercher une boisson sucré noir et pétillante. Puis me repose, en te fixant de biais, avec deux verres sur la table basse.

Lorsque je vois ta position et ton bonbon, j'ai aussitôt la première action, assez directe mais... Mon esprit est déjà bien lancer sur certains de mes penchants envers toi. J'en déglutis et souris un peu coquin alors que tu lance la 1er action !

- D'accord, donne moi un bonbon avec tes lèvres. Je souris espiègle, d'entré de jeux dans le contact.

On s'embrassait déjà, ce n'était pas si différent, même si peut-être un peu plus érotique dans cette situation et avec la suite que l'on, que j'espère du moins. Toutefois je fus surpris d'un refus, toute gêner et... j'en suis frustré, utilisant alors les règles à mon avantage.

- Très bien, par contre tu as un gage, celui de retirer un vêtement et les chaussettes n'y sont pas comprise ! Prévins-je toute tentative de "tromperie", avec un petit sourire mesquin.

Ton jolie visage boudeur de cette attaque en traitre, je rigole et attends ton choix, les deux seront agréables et finalement tu te décide pour ce "baiser sucré", je me rapproche alors de toi et t'attends, te fixant le regard brillant amuser et avec envie. Ce n'est que le début de la partie...

Red King

Dieu

Re : Cohabitation familiale

Réponse 2 lundi 19 décembre 2022, 13:07:25

Je ne m'attendais pas à ton refus... j'ai été un peu trop directe ? Cependant, je ne voulais pas trop, tourner autours du pot. Ton hésitation me fait me poser des question, alors que tu regarde ailleurs et j'enchaine en donnant la "punition" du coup. Ce qui te fait revenir sur ta décision, ouf...?

J'avance un peu, avant de me reprendre, te laisser ton espace personnelle, jusqu'à ce que, de toi-même, tu vienne en chercher plus. La vision que j'ai de toi avec ce bonbon, sachant que tu vas venir "m'embrasser", m'exalte et je me retiens de me toucher. Tu étais déjà timide pour sa, alors je vais reprendre mon calme.
Ce qui, approchant à quatre patte, m'échauffe un peu, mes oreilles en rougissent et je te fixe, ton visage rougis alors que tu pose tes mains sur moi, qui attends, tu tremble... de peur ? Tes yeux se ferment et j'approche mes lèvres pour sentir les tiennes. Nos lèvres se touchent, ce n'est pas encore un baiser, mais... je te sens... fébrile ?

Je ferme à mon tour les yeux et "t'embrasse", ma langue glissant sur le bonbon, tourne autours, entrant dans ta bouche et caressant ta langue. je ne peux m'empêcher de poser ma main sur mon entrejambe et lentement me caresser, tandis que l'autre mains glisse dans ta chevelure que je touche sensuellement, délicatement.
On s'embrasse, avec un parfum framboise entre nos bouches, c'est amusant et agréable. Cependant, je sens que je m'échauffe de trop et fini par attraper le bonbon, puis reculer lentement le visage, puis ma main de tes cheveux.

- Ce fut fort agréable sister.

J'inspire profondément, humant par hasard ton doux parfum, alors que j'essaie de calmer les battements de mon coeur, et me mord la langue pour me concentrer sur la douleur, plutôt que sur mon désir naissant plus bas...
Je ne te repousse pas et te laisse te replacer, ou rester face à moi.

En te fixant, j'ai du mal à m'empêcher de te demander une action, d'abord j'ai trop envie d'une chose plus chaude, et ensuite, je me dis que c'est déjà bien et d'y allez plus doucement alors...

- Vérité. Finis-je par te demander, reposant mes mains sur mes genoux.

Assit en papillon, les plis de mon jean cachent, ou non, une forme cylindrique. Que je m'efforce d'oublier, tout en attendant patiemment ta question. Vas-tu oser me demander des choses ou rester soft ? Voudras-tu savoir la vérité ou choisir un sujet moins délicat ?

Red King

Dieu

Re : Cohabitation familiale - ft Mika

Réponse 3 lundi 06 février 2023, 09:47:57

Je suis plutôt content d'avoir choisir cette action, elle nous met doucement dans le bain. Nos langues viennent un peu s’entremêler, gêner par le bonbon, mais ce n'est pas bien grave, ce sera pour plus tard. En tout cas je souris à tes caresses sur mon torse, tandis que je m'en tiens à ta belle chevelure rousse. Je finis par rompre le baiser avant de me laisser déraper, plus que tu ne semblais prête pour le moment.

J'aime bien te voir si timide, rougissante et embarrasser d'avoir aimé ce "baiser". En tout cas je commence à m'échauffer et un début d'érection se fait voir. J'enchaîne avec quelque chose de plus "tranquille" de base, même si selon ta question cela pourrait partir plus loin...
Ta position de "replis" est aussi mignonne que te voir stresser, confuse à ma demande. Je retiens un rire, avec un sourire amuser.

Tu prends ton temps, ou plutôt tu cherche une idée, me jet des regards et m'évite. Et tandis que je patiente, te fixant, je crois voir des formes apparaître sur ton t-shirt. Te voir rougir de plus en plus est... en un sens, satisfaisant.
Puis tombe la question, enchaîner par un contre, qui me fait alors rigoler, à te voir si paniquer. Quoi que la seconde qui tombe t'enfonce encore plus... Même si du coup elle me donne de quoi faire !

- Respire un bon coup Mika. Je souris amuser et pose mes mains sur mes genoux, te fixant. Alors pour répondre à ça, la première. Tu es mignonne, intelligente, gentille et je suis très heureux, fier d'être ton frère.

J'ai alors un petit sourire malicieux, le regard pétillant.

- Je rajouterais que tu peux être sexy, et désirable. Quant à répondre à ta seconde question... je laisse un petit suspense, même si tu as déjà un début de réponse avec ça. Oui, quand tu te sentiras prête et que tu en auras envie.

Est-ce le jeu ? Ta manière de réagir qui me pousse à en dire autant ? Je rougis un peu, mais je suis plutôt content d'être clair sur mes désirs et comment je te vois. Je te laisse ainsi la balle, pour que tu l'utilise quand tu veux. Et à vrai dire, cela m'excite encore un peu plus de t'avouer cela, pour peu je me toucherais.

Je vois assez ta confusion, ton hésitation peut-être ? En tout cas tu ne reste pas de marbre à cela. Alors je coupe un peu ça, d'un clappement de main et avec un sourire plus "innocent" qu'avant.

- Allez, à ton tour. Action ou vérité sister ?

Qu'est-ce que tu auras envie de dire, de faire ? Dois-je te teaser ? Plaisanter encore ? Ou passer à une étape un peu plus avancer ?
Après un petit moment, reprendre ses esprits ? Tu finis par choisir vérité. J'hésite, je pourrais bien sur te poser ce même genre de question, mais je trouve que ce serait dommage.

- Vérité... Je me mets à réfléchir, te regardant par moment puis allant ailleurs dans mon esprit. Hum... Devrais-je faire soft ou pas ? Honnêtement, après ta question, j'en imagine des similaires.

Je te connais assez pour zapper plein de question, je grommêle, finalement ce n'est pas si simple. Après un soupire, je me décide alors à poser une question un peu osée.

- Donne moi un de tes fantasmes.  J'aurais pu te faire les mêmes question, mais comme j'ai déjà mon idée dessus et que ta question est déjà en soit un début de réponse... autant jeter un coup d'oeil à côté.
« Modifié: lundi 06 février 2023, 10:35:01 par Red King »


Répondre
Tags :