Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre impromptue (PV Yzmir)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Une rencontre impromptue (PV Yzmir)

dimanche 23 octobre 2022, 18:48:53

Il est un peu tard, la nuit est tombée il y a peu et il n’y a pas grand monde dehors. C’est le moment parfait pour sortir un petit peu. Bien que j’habite en bordure de la ville, plus dans la campagne et la forêt que dans un espace urbain proprement dit, j’aime bien aller dans les allées d’un parc non loin de chez moi. Un endroit qui est déjà très calme la journée, totalement désert la nuit. Le parc est très verdoyant, recouvert d’arbres et de buissons épais. Il est facile d’y trouver un coin discret et loin de tous les regards. De ce fait, nombreux et nombreuses sont celles et ceux qui aiment y trouver refuge pour quelques ébats. J’y ai moi-même beaucoup apprécié certains rapports nécessitant de la discrétion, pour ménager certains amants mariés.

Mais cette fois-ci, je m’y rends pour autre chose, j’ai senti quelques effluves particuliers. Bien peu de gens le savent en ce monde, mais je ne suis pas un humain. Bien que sous forme humaine, la créature que je suis en réalité dispose de facultés particulières, dont un odorant plus développer que celles des mortels. D’ordinaire je me gave de l’odeur des feuillages et de l’écorce des arbres. Mais cette fois ci, je sens l’odeur de la magie. Une fragrance discrète, timide, qui circule entre les buissons. Autant que je sache, cet endroit n’a jamais été magique, ce n’est pas un site sacré ni un lieu de sépulture tumultueux. Aussi, ma curiosité ayant été piqué, je me permets une petite exploration des fourrés.

Je dépasse un banc de bois le long d’une allée, passe à côté d’un réverbère clignotant. Je remarque ici et là quelques traces de pas toute fraîche. Soudainement … j’entends quelque chose. Des bruits, des chuchotements. La magie se fait plus forte et j’en acquiers la certitude qu’une personne s’exerce ici.

Je me retrouve fasse à un grand buisson ceinturant un épais tronc d’arbre. Quelque peu interdit je me penche pour y trouver un passage assez grand pour laisser passer quelqu’un. Ni une ni deux, je m’y faufile, intéressé par l’idée d’un endroit secret que je n’avais jusque là jamais découvert. Et puis finalement je fini par comprendre pourquoi à la vue de quelques runes et inscriptions magique, éloignant (sur)naturellement les gens de ce lieu. Le protégeant de la vue de tous.
Me retrouvant à l’entrée du tronc d’arbre creux, le lieu était plongé dans la pénombre, à peine éclairé par une petite lanterne sourde. Un individu se trouvait là, dans un coin. Poli, j’inclinais la tête, toujours à quatre pattes dans un buisson, et demanda :

-   Bonsoir ! Comment allez-vous ? Si vous le permettez, puis-je entrer ?

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Une rencontre impromptue (PV Yzmir)

Réponse 1 lundi 17 avril 2023, 13:35:20

La personne en face de moi semblait être une femme mais l’odeur était celle d’un mâle, à coup sûr. C’est fort étonnant ! De même, il ne semblait pas être humain … du moins il ne sent pas pareil. De même, la magie qui coule en lui est clairement présente, je peux la sentir. Mais il ne semble pas bien affirmé. Un novice ?

-   Oh merci bien, je vais bien.

Je me glisse dans le tronc et je prends place dans le petit espace. C’est très intime ici, je regarde rapidement l’endroit puis je contemple la beauté du jeune éphèbe en face de moi. Il est plutôt agréable à voir. Je lui adresse un sourire.

-   Oh ce n’était pas bien difficile. J’ai senti ton odeur et celle de ta magie. C’est un lieu insolite pour pratiquer la magie. Tu ne le fais pas chez toi ?

Peut-être n’en avait-il pas ?

-   Besoin de quelque chose ? Moi non ça va, peut-être un peu de bonne compagnie ? Tu ne t’ennui pas ici tout seul ? Si tu veux pratiquer la magie c’est mieux à deux, non ?

J’agite la main, d’un geste fluide, pour faire luire quelques petites lumières colorés, histoire d’illuminer un peu plus l’endroit. Des raies de lumières, petites bouboules sautillantes et de drôles de petites fées de lumières se mirent à circuler doucement dans le petit espace.

-   Tu n’es pas humain toi, n’est-ce pas ? Rassure-toi, je ne le suis pas non plus. Ce n’est pas souvent que je tombe sur quelqu’un comme toi, cela m’intrigue. J’aimerais bien qu’on fasse connaissance tous les deux … si tu veux bien, évidemment.

Ce n’est pas la première fois que je rencontre quelqu’un dans un parc. C’est drôle de voir que cette ville pullule de gens intéressants, insolites … et très désirables. J’ai bien envie de lui lécher le cou, cette peau … elle a l’air si douce ! Et il sent bon en plus de ça. Mais s’il est un apprenti magicien, peut être pourrais-je prétexter un coup de main pour le mettre dans mon lit ? Je me demande quel genre d’amant il est … soumis sans doute.

Je continue de lui sourire gentiment. Ma posture est plutôt posée, assuré, jambes écartés et bras le long du corps. Je suis habillé simplement, une chemise et d’un pantalon, chaussure. J’ai qu’une envie c’est de reprendre ma forme naturelle mais pour ça le mieux ce serait de me dénuder et je ne suis pas sûr qu’il prendrait cela d’un bon œil …

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Une rencontre impromptue (PV Yzmir)

Réponse 2 lundi 24 avril 2023, 11:39:36

Je le contemple sans rien dire pendant un moment, l’écoutant parler et l’observant lui. Il est décidément très beau. Il avait une jolie robe et ses beaux cheveux coiffé le rendait bien plus mignonne. Quand il dévoila ses oreilles, je lui souris gentiment en les regardant, ne montrant pas une once de surprise.
Je le vois se concentrer pour déployer sa magie. Il est doué bien que peut efficace en l’état. Je lui jette un regard approbateur.

-   C’est bien, très bien. Mais on peut améliorer ça.

Je m’approche de l’elfe et je viens me placer derrière lui, collé à son dos.

-   Tu permets ?

Puis je viens glisser mes bras autour de lui, pour le ceinturer par derrière comme si je lui faisais un câlin. Mes mains viennent se poser sur son bas ventre un moment, je me concentre pour y sentir la magie. Elle était forte mais un peu bousculée par des émotions et des sentiments qui faisaient blocages, tels que la peur ou le regret. Je déverse alors un peu de ma chaleur pour le détendre. Puis je lui prends ses mains délicates.

-   Regarde, avec des mains, places les ici et concentre-toi. Pense à quelque chose de plus agréable, ou à un désir charnel ça peut fonctionner. Quelque chose qui réchauffe ton cœur.

Je glisse mes doigts entre les siens et je viens placer ses mains aux endroits voulus. Puis j’agis avec ma magie et la sienne, tout doucement pour qu’il puisse le sentir. L’énergie fuse alors plus forte et la plante se redresse complètement, ses couleurs deviennent plus vives et semble être emplie d’une nouvelle vitalité.

Puis je lâche ses mains pour revenir poser les miennes sur son ventre.

-   Et voilà, tu en pense quoi ? Si tu veux je peux t’enseigner.

Puis, je lui fais un clin d’œil, en rajoutant.

-   Tu viens de Terra ? Je ne suis pas humain non plus, c’est pour ça que je sais quel est ton sexe de naissance. Mais si tu préfère que je parle de toi au féminin je le peux. Je te montre qui je suis mais surtout n’ai pas peur.

Sans lâcher la jolie elfe, je reprends ma forme divine, celle d’un homme-tigre semblable en tout point à un terranide, mais bien plus grand et puissant d’aspect. Mes vêtements grandissent avec moi et s’adaptent.

-   Voilà, tu en pense quoi ? Attends si tu permets je vais me mettre un peu plus à l’aise, les chaussures et les chemises humaines ce n’est pas confortable sous cette forme.

Je me recule légèrement, lâchant la demoiselle.  Je retire ma chemise et mes chaussures, pour me retrouver torse nu et pieds nus.

-   Ah on est mieux comme ça.

Je jette un regard complice à mon interlocutrice, puis je rajoute :

-   Tu pense me prendre comme ton professeur ? On a plein de chose à partager tous les deux. Tu as besoin de mon expertise, pour la magie mais pas que. Tous les deux on pourrait aller en forêt, je pourrais t’emmener dans des lieux chargés de magie. Tout ce que je demande en échange, c’est un peu de ta compagnie.

Les derniers mots, je les prononces avec tendresse, caressant délicatement la mâchoire fine et délicate de la belle en face de moi.


Répondre
Tags :