Il avait tellement envie de la dévorer … se retenir était difficile, heureusement que le plaisir de lecher sa peau de de l’entendre gémir le tirait de ses pensées de repas. Elle passait chaque seconde au bord de la morsure, du désastre de la découverte qu’il n’était pas humain.
Fort heureusement, lorsqu’il se glissait en elle, la sensation de plaisir était si forte que le désir de la croquer recula fortement … Même si l’odeur du sang commençait à voler dans l’atmosphère, bouger son bassin le ramenait à la raison bien plus vite qu’il ne fallait pour y penser. Alors … il continuait, bougeant son bassin
-Haan.... Haaaannn..... M.. Maï... Maïd... haaaan.....
Il sentait le corps de Nasha se frotter contre lui, sa poitrine s’écraser contre son torse. Elle était si délicieuse … ferme et bien en forme en même temps. Il y planterait bien ses crocs avec gourmandise … Il frottait bien son bassin contre le sien tout en s’enfonçant en elle, il avait pratiquement tout le corps coller contre le sien. Elle gemissait, cachait sa tete dans son cou … elle s’abandonnait entièrement, il le sentait, elle en voulait et il lui donnait, il répondait à l’appétit sexuelle de la demoiselle et ne le cachait pas, étant proche de son oreille, il gémissait le petit pseudonyme de Nasha qu’il lui connaissait dans ce casino.
-... haan,.... Oh..... Maï.... den....plus...vite... je... vais...
-Profite … Nasha … JE vais continuer .. Jusqu’à jouir aussi ..
Il ne lui laissait pas de repos, coincer par ses jambes qui l’entourait, il massait l’intérieur de son corps profondément, les mouvements de va et vient était plus petit mais restait profond et agréable, sauvage et surtout en harmonie avec le bassin de la jeune femme qu’il sentait bouger. Il écrasait de temps en temps sa poitrine de son torse et laissait sa main empoigner sa chevelure sous le plaisir … Surtout quand il la mordait … Il ne se rendait pas compte qu’elle avait percer sa peau et qu’elle en avalait un peu de sang … elle était en train de figer son destin en ce moment même, en cachette dans cet acte ou le plaisir écrasait tout le reste … l’odeur du sang de Nasha cachant le sien.
-Ca vient … Ca vient …
Il ne pouvait pas vraiment se retirer, coincer par les jambes de son employé, il finit par jouir, lâchant sa semence en elle, se collant alors à elle et répondant à l’appel de son corps, venant alors chercher ses lèvres en gémissant contre, étouffant ce plaisir pour le faire sien …