Bien que la chaleur du bain la détendait, Harmony avait une toute autre idée en tête que de rester sage à se prélasser dans la baignoire. Non elle avait bien l’intention de s’amuser encore un peu... Ils avaient du temps a tuer comme il ne semblait pas vouloir la laisser partir autant qu’elle profite de son corps qu’elle trouvait plus qu’appétissant. Elle avait donc pris son sexe dans sa main pour le branler bien gentiment pendant qu,elle lui roulait une pelle bien gourmande.
- T'es insatiable, ma parole.
-Tu n’as pas l’air de t’en plaindre en tout cas.
Elle sourit et pousse un gémissement alors qu’il lui attrapa les fesses pour les malaxer. L’eau du bain bougeait selon leur mouvement et créait de petite vagues. La belle Harmony continuait de le caresser alors qu’elle l’embrassait encore. Le sentir encore aussi dure après tant de jeu ensemble l’excitait grandement. Leur petit jeu continuait pendant une dizaine de minutes a se caresser et à s’exciter comme cela. Il la doigtait et la caressait la faisait soupirer de plaisir.
- J'ai un petit jeu qui devrait te plaire.
-OH? Un petit jeu?.. Hum... J’espère que ton jeu est excitant.
Elle le vit se lever. L’eau coulait sur son corps bien battit. Il était juste à bonne hauteur. La verge bien droite se retrouvait devant les yeux gourmand de la jeune femme. Elle se lécha les lèvres et passa gentiment la langue dessus. Il pulsait... et elle mourait d’envie de le reprendre en bouche.
- Bouge pas de là, je reviens.
-D’accord.
Elle s’assit donc dans le bain en attendant gentiment. Il sortit de la baignoire et partit quelques minutes avant de revenir avec un objet. Harmony le regardait et vint s’appuyer sur le bord de la baignoire, faisant sortir ses fesses de l’eau. Il la regardait avec un grand sourire. Puis elle vit le téléphone qu’il tenait et compris.
- Je vais appeler les deux idiots qui ont tout organisé pour leur offrir un spectacle qu'ils vont regretter toute leur vie.
-Ha.. tu es plus coquin que je ne le pensais... Tu me plais beaucoup.
Elle se mit à rire. Il finit par appeler les idiots comme il venait de les nommer. Pendant se temps Harmony resta silencieuse. Elle était curieuse de savoir jusqu’au tout cela allait les mener. Elle finit par se rasseoir et écoutait la conversation. Elle parvenait parfaitement à entendre malgré qu’il n’était pas sur haut parleur.
- Allô ? Tu veux quoi ? On t'a dit de plus nous contacter.
- C'est bon, c'est bon... J'appelais juste pour dire que tout était réglé.
- Ah ouais ? T'as fait quoi ?
- Trois fois rien. Disons juste qu'on a réussi à s'arranger avec la nana.
Harmony sourit et s’exécuta, montrant bien ses jolies fesses. Elle se penchant un peu montrant également ses énormes seins. Elle gémit alors qu’il la caressait. Il prenait soin de venir titiller son intimité déjà bien humide. La demoiselle le laissa faire en se cambrant un peu pour lui facilité les choses.
- Tant mieux pour toi. Mais nous on s'en fout.
- T'es sûr ? Car j'avais un truc à vous montrer. Ton copain est là ?
- Euh... Ouais.
Harmony rougit alors qu’il la stimulait de plus en plus. Elle se dandina un peu alors qu’il changeait la vision de son téléphone. Les deux hommes pouvaient forme les formes généreuses qu’elle avait et la main de Ryuuji sur son derrière.
- Oh puuuutain ! C'est quoi ce délire ?
- Quoi, ça ? C'est juste le cul parfait de la nana dont vous vouliez pas entendre parler.
Lorsqu’il claqua gentiment sa fesse, elle poussa un gémissement. Il le fit plusieurs fois et elle poussa un gémissement de plaisir à chacune des claques. Elle soupira même son prénom pour l’encourager a faire encore plus mais il ne le fit pas.
- Le plus beau c'est qu'elle fait tout ce qu'on lui demande sans avoir à la forcer. Regardez !
Harmony se mit a rire lorsqu’il dit ça. Elle ne faisait pas tout... mais elle faisait ce qu’elle avait envie de faire. Elle le regardait en bougeant les fesses.
- Tourne-toi et fais coucou à nos deux invités.
-Hum....
Elle se leva et tourna son corps complètement vers lui en faisant un petit coucou de la main, laissant l’autre glisser sur son corps.. Elle le sentit venir derrière elle et se mit à jouer avec ses seins volumineux. Elle soupira et se laissa aller contre lui. Il continuait de les filmer à croire qu’il voulait rendre les deux autre jaloux. Harmony posa les mains sur sa poitrine pour l’aider a jouer avec en soupirant encore plus.
- Elle a les plus beaux nichons que j'ai jamais vu. Puis cette bouche... Si tu venais m'offrir une pipe dont t'as le secret, ma jolie ?
-Avec plaisir mon chou.
Elle s’avança pour se retourner vers lui. Il venait de s’installer sur le rebords de la baignoire, exhibant son sexe. La jeune femme sourit et se mit à le lécher, histoire de le rendre luisant de salive. Puis elle le prit dans sa bouche pour commencer à le sucer goulûment. Elle posa les mains sur les cuisses du jeune homme en l’enfonçant encore plus dans sa bouche. Elle laissa sa langue parcourir sa longueur avant de le reprendre en bouche, continuant de le sucer comme s’il était une friandise. Elle s'arrêta quelques instant pour venir prendre son imposante poitrine et vient enserrer cette queue entre en ouvrant la bouche pour saliver dessus. Puis elle se mit à lui refaire une branlette espagnole.
-Haan.... Regarde comment ta queue est parfaite entre mes seins...
Elle leva les yeux pour le regarder en continuait de bouger ses seins sur lui.