Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 15 jeudi 03 novembre 2022, 15:15:52

Tiffany en était maintenant certaine, Axel voulait entretenir une rapport autre que professionnelle avec elle, mais ne voulait pas empiéter sur la relation et la complicité des deux soeurs. C'était noble et il était vrai que si Tiffany commençait à sortir avec quelqu'un, Ashley se sentirait sans doute mise à l'écart. Etait-ce si dur d'entretenir ce genre de relation sans négliger sa famille ? L'ainée ne savait pas trop quoi penser, maintenant qu'elle avait toutes les informations dont elle avait besoin pour prendre sa décision finale. Partager un amant n'était pas quelque chose qu'elle désirait vraiment, mais elle remarqua que c'était sans doute la chose la plus censée vu le genre de relation qu'elle entretenait avec sa soeur. Cette dernière ne pouvait pas vivre sans elle, et Tiffany le savait. Lui trouver un copain était également une solution mais elle ne pouvait pas être certaine qu'il s'occuperait aussi bien d'elle qu'elle ne le faisait. La jeune femme était dans une impasse, et elle ne voulait pas non plus forcer Ashley dans une relation qu'elle ne désirait pas.

Ashley de son coté était également perdue dans ses pensées. Encore une fois, elle était au travers de Tiffany et son bonheur. Combien de fois cela arriverait avant que Tiffany s'en lasse et l'abandonne ? Cela n'arriverait bien sur pas mais elle avait peur que sa grande soeur commence à la mépriser. Ashley jeta un coup d'oeil à sa soeur qui était à toute évidence intéressée par Axel, et le seul moyen pour elle de parvenir à ses fins était d'aussi sortir avec lui. D'un coté, elle n'était pas encore entièrement sous le charme, mais de l'autre elle souhaitait voir Tiffany heureuse. Ce n'était pas une décision facile pour elle, mais après y réfléchir longuement, une envie était plus grande que l'autre.

"Ca ne me dérangerait pas avec vous." dit-elle avec autant de confiance qu'elle le pouvait.

Ashley ne mentait que partiellement. Elle voulait le connaitre plus, mais que en tant qu'ami pour l'instant. Il avait prouvé avoir les mêmes intérets qu'elle dans le dessin et les mangas, mais elle ne le voyait pas en tant que partenaire pour le moment. Tiffany le savait, ayant vécu avec elle depuis sa naissance, elle la connaissait par coeur.

"Ash, tu n'as pas à..."

Elle fut interrompue par un doigt d'Ashley qui vint se poser sur sa bouche pour la faire taire.

"Laisse moi répondre toute seule pour une fois."

Tiffany était surprise, c'était la première fois qu'Ashley agissait de la sorte. Elle ne savait même pas si sa soeur était de bonne ou de mauvaise humeur, mais Ashley semblait calme et composée, bien qu'elle ne pouvait cacher sa gêne après sa réponse à Axel.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 16 jeudi 03 novembre 2022, 22:06:54

Bon, me voilà lancer, à proposer à sortir avec les deux filles, sans vraiment les connaîtres, alors que je parlais d'abord de faire connaissance... Sa se tente.
La réponse de Ashley tombe, sa ne la "dérangerait pas" et non "j'aimerais bien". La nuance ici était plutôt forte, il n'y avait pas besoin d'être un devin pour savoir que ce n'était pas ça. Même si je ne savais pas jusqu'à quelle point. Lui plaisais-je ? un peu ? beaucoup ? pas du tout ?

Tiffany sembla presque sur le point de s'excuser, ce que j'appréciais, elle se rendait (soudain ?) compte qu'elle lui imposait son choix. Chose dont j'étais aussi responsable dans la tournure des choses. D'un certains point de vue, Tiffany n'aurai pu sortir avec moi, si je ne sortais pas avec Ashley et sa... je m'en voulais un peu. A trop vouloir jouer au bon samaritain, aurais-je commis une bévue en disant que j'étais ouvert "uniquement" à ça. Ashley n'était pas forcément presser d'avoir un petit ami et la forcer sous le joug de la soeur, même par inadvertance n'était pas bien. Mais faire machine arrière n'était pas la bonne solution. Plutôt calmons la chose ! Ralentissons.

- Bon, on en est pas encore là. On va apprendre à se connaître et puis... Après tout, il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. Donc on verra à ce moment-là.

Entre un ami et un petit-copain, il y a le désir qui s'ajoute et change la relation. La proximité, sa dépend pas mal des caractères. Mais on peut-être déjà proche, communiquer, partager et être une personne importante.
Ainsi, je peux bien être le petit-copain d'une et le meilleur amie de l'autre, ce qui est important là-dedans, c'est d'éviter (trop) de jalousie, communiquer pour créer un trio agréable à tous.

Ce n'est pas comme si nous jouions là, de suite le reste de notre vie à choisir de sortir ensemble.

En tout cas, une bonne nouvelle arriva, les desserts ! Je pris la carte, le regard pétillant, j'étais un grand gourmand.

- Vous prendrez un thé, café avec ? hum... je me laisse tenter par quoi ? ... dame blanche ? ... banan split ? coupe speculo ? Mochi ?

C'était horrible... tant de bonne chose tentante. Changer pour un sujet plus tranquille était bien, on avait ouvert une porte, maintenant il ne restait plus qu'a y mettre les pieds et voir ce qui si trouvait.
En parlant de pied, je me remis à faire délicatement du pied à Tiffany.
Après un bon burger, je fini par prendre un mochi glacé coco avec coulis de framboise et un verre d'ice thea.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 17 jeudi 23 mars 2023, 01:23:19

Tout semblait maintenant indiquer que les trois complices allaient être embarqués dans une relation que deux semblaient désirer mais que la dernière semblait indifférente, voir même défavorable si Tiffany n'était investie. La grande soeur poussa un long soupire, rien ne semblait pouvoir changer la réponse d'Ashley. Elle ferma ses yeux, pensive, essayant de trouver une solution pour que tout le monde soit heureux de leur décision finale, mais c'était un sujet assez épineux. Aucune des deux avaient été dans un couple auparavant, encore moins dans une relation à trois. Ashley ne semblait pas si hostile à l'idée mais ne semblait pas non plus être enthousiaste. Le train de pensés de Tiffany fut de courte durée quand elle entendit sa soeur s'émerveiller sur la carte des desserts. Comme une gamine qui ouvre ses cadeaux à Noël, elle parcourait les noms avec les images correspondantes les yeux grands ouverts.

"Regarde Tiffany !" s'exclama-t'elle en lui tapotant l'épaule "Tu crois que leurs gateaux sont aussi bons que les tiens ?" dit-elle avec sans doute l'un de ses plus grands sourires de la soirée.

Ashley avait quelque chose pour les sucreries, tant que Tiffany la retrouvait à empiffrer des cochoneries en cachette même après lui avoir fait des gateaux. La grande soeur sourrit à son tour en la voyant.

"Est-ce que tu peux me commander une ile flottante si ils passent prendre la commande avant que je revienne ? Je ne vais pas prendre longtemps." dit la jeune femme en se levant.

Tiffany agrippa leur petit sac à main et se dirigea vers les toilettes. Bien que sa soeur ne semblait avoir que des desserts en tête, le sujet précédent restait au fond des pensées de la jeune femme. Elle voulait profiter d'un temps à l'écart pour prendre une décision, pouvait-elle être égoiste pour une fois et mener sa soeur dans une relation un peu forcée ? D'un coté peut être que cela mênerait à un dénouement innatendu et Ashley pourrait peut être même se retrouver à apprécier cette intimité étrange poussée sur elle, mais si cela devenait plus comme une inconvénience, cela compliquerait leurs vies bien plus qu'elle ne le souhaitait. Et bien qu'Axel semblait être attiré par elle au vu de ses actions le long de la soirée et qu'elle n'y était pas indifférente, sa soeur restait son plus grand soucis.

En attendant le retour de sa soeur, Ashley ne pouvait se décider sur quel dessert ses papilles se délecteraient. Crême brulée, glace, crêpe... il y avait trop de choix pour elle, mais elle eut une idée pour aider à choisir.

"Je ne sais pas quoi choisir, pouvez-vous choisir pour moi ?"

Dans sa tête c'était une bonne idée pour se rapprocher d'Axel.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Red King

Dieu

Re : In the middle of the night - ft Tiffany/Ashley

Réponse 18 mercredi 05 avril 2023, 21:41:49

Je me demandais dans quoi je m'étais engagé, Tiffany semblait m'apprécier, mais Ashley, oh mieux je l'intriguais ? Devrais-je faire plus d'effort ou rester tel qu'elle ? C'est la question qui me turlupinait pour le moment. L'ambiance était... un peu électrique entre les filles ? En tout cas, cela changea rapidement, dès que je me lancais sur les dessert et ce fut une très bonne idée !

Ashley tomba en plein dessus et j'en souris. Elle avait l'air bien plus heureuse, Tiffany était-elle aussi sucrée ? Je me faisais des notes mentale en écoutant les filles discuter entre elle. Soudain ma camarade de travail se leva pour les toilettes. Se faire un peu plus belle ? Mon regard tomba sur sa soeur et roulait entre elle et les desserts. Celle-ci me demanda alors mon avis. Je me levais et vint m'asseoir à la place de sa soeur pour voir avec elle les desserts. J'aurais pu faire sa de ma place mais... J'avais bouger sans y réfléchir.

- Je peux pas trop choisir pour toi. Tout me semble si bon... A vrai dire je suis un grand gourmand. Si j'étais devenus pâtissier, je pense que j'aurais pris facilement dix kilos ! Plaisantais je avant d'être un peu sérieux.

- Tu as envie de quoi ? Quelque chose de léger ? Avec du chocolat, un gâteau ? Un flan ? Une coupe glacée ?  Ou dis moi au moins s'il y a quelque chose que tu n'aimes pas. Moi je vais prendre une glace à l'italienne, c'est un peu léger et parfait pour finir sur une touche fruitée.

La discussion s'avéra un peu laborieuse, je ne voulais pas choisir à sa place et donc l'aida à déterminer son envie et l'appétit qui lui restait pour ne pas finir avec un poids sur le ventre. Si le midi sa passe, je sais que le soir cela peut plomber un peu le sommeil.
La serveuse fini par arriver et nous prirent les trois desserts, attendant Tiffany, je changeais alors de sujet.

- Et tu aimes lire quel genre de manga ? Y a tellement de style, sans compter en plus le dessin en lui même, hors scénario.

Je repensais à certains manga, trop réaliste ou alors picturale qui ne m'aidait pas à m'immerger, là ou je voulais rêver et que je m'y perdais. Entre les différents registre, drame, amour, enquête, action, fantaisie, futur, etc... et le visuel, on peut tomber autant sur des pépites, que sur des œuvres qui ne plaisent qu'a une niche.


Répondre
Tags :