Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Clan avide de puissance [PV Yuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Raiden

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 45 jeudi 24 novembre 2022, 05:34:44

Il dormait nu? Et bien pas elle. Mais après ce qu’ils venaient de faire plus leur douche commune... Elle ne devait pas se sentir gênée... enfin elle l’était encore un peu mais avec le temps cela allait finir par s’arranger. C’était normal qu’elle se sentit intimidée par toute cette situation. Malgré qui semblait... froid... elle se sentait assez bien avec lui. Curieux n’est-ce pas? La jolie démone ne savait pas encore quel genre de personne il était mais elle s’en fichait. Il avait accepté qu’elle reste ici et il allait aussi la protéger. Il avait été plus que clair sur ce point. Maintenant qu’elle lui appartenait et qu’il lui appartenait... C’était vraiment étrange comme sensation. Cela la fit rougir. Cela voulait-il dire qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec lui? Qu’il se laissait à elle de son plein gré?

L’heure du thé arriva. Elle accepta de se joindre à lui pour une tasse.Elle ne le savait pas aussi mignon. Il s’était jeter sur les biscuits et cela l’avait fait rire discrètement. Elle ne voulait pas le rendre fâcher car elle riait de lui donc elle s’était montrer très discrète a ce propos. Puis elle avait pris place devant lui et  profita de ce petit moment de détente. Elle se sentit si bien.. Il semblait avoir une aura calmante.... Elle prit sa tasse et but une gorgée en soupirant de bien être. Elle affichait un air paisible, comme si rien ne pourrait la faire rager. C’était le cas. Elle finit par ouvrir les yeux et le vit la regarder.... Elle rougit un peu et fixait les miettes de biscuits sur le coin de sa bouche.

La demoiselle déposa la tasse, se redressa un peu et les lui retira avec ses doigts dans un geste doux. Elle leva les yeux et rougit. Elle s’était rapprocher de lui sans même s’en rendre compte. Et le fait qu’elle l’avait toucher comme si c’était la chose la plus naturel possible.... Mon dieu c’était si troublant.  Elle se figea un peu, se perdant dans ses yeux. Puis elle sursauta alors qu’il attrapa son pouce entre ses dents et vient le mordiller.

Elle rougit encore plus et le vit lui tendre un biscuit qu,elle prit en ouvrant la bouche. C’était étrange de voir qu’ils se montraient aussi... intime... non? Il continuait de mordre son pouce, passant même la langue dessus comme s’il cherchait à l’embêter.

-Que dichrais chtu d’allerch dorchmir ?

-... dormir?... Hum... oui... il faudrait.


Elle rougit et retira doucement son doigt de lui. Elle prit la dernière gorgée de thé avant de déposer la tasse sur la table. Puis elle se leva et alla dans le lit pour s’y coucher la première. Elle se glissa sous les couvertures encore vêtue de son peignoir et lui fit dos. Elle lui laissait assez d’espace pour qu’il puisse se coucher et être confortable.

Kaixiu

Avatar

Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]

Réponse 46 samedi 26 novembre 2022, 21:33:51

Le doigt de Yuki se trouvait dans la bouche du trône déchu. Il le lui mordillait gentiment, ne voulant pas le lui couper avec la force de sa mâchoire. C’est une chose qu’il pourrait certainement faire d’ailleurs … mais ce ne serait très certainement pas bien vue d’amocher une jolie demoiselle … et encore moins de bouffer son doigt. Elle partirait même certainement en courant. Quelle scène d’horreur rien qu’en y repensant.

En tout cas, elle mangeait le biscuit qu’il lui tendait, se permettant alors de mordre celui-ci à son tour. Ils se montraient intime … Était-ce si étrange que ça ? Certes, ils ne se connaissaient pas mais toutes les étapes étaient franchies. Ils avaient fini dans un lit, ils connaissaient le corps de l’autre. Les gestes physiques de ce genre rapprochaient. Alors étaient-ce si choquant en y repensant ? La seule chose que Kaixiu pouvait dire, c’est qu’il ne la connaissait pas sur l’état psychologique … connaissant maintenant ses courbes.

-... dormir?... Hum... oui... il faudrait.

Elle partait alors dans la chambre après avoir bu son thé. Elle semblait fatiguée pour partir aussi vite dans un lit bien douillet. Kaixiu, lui, préférait profiter encore un peu de ce petit encas. Ils devaient aller chercher des affaires pour la demoiselle à son clan. Chose qui se ferait très certainement à leur réveil. Il s’imaginait différent scénario … Il se demandait surtout comment réagir en cas de pépin. Il savait qu’il n’avait pas grand-chose à craindre du rang de ces créatures … Et cela pouvait vite dégénérer. De mémoire … les réponses franches et directes comme il avait l’habitude de faire n’étaient guère appréciées.

Il soupirait … le dernier scénario étant qu’il rasait le clan avec son attaque divine la plus faible … Autant faire une croix là-dessus, cela ferait trop de victime puisque ca raserait la ville. Il se levait alors pour rejoindre Yuki quelques minutes plus tard, laissant tout sur la table. La vieille du temple s’occupera de récupérer les biscuits et le thé non consommé pour les servir demain très certainement.

Il défaisait le peignoir qu’il portait en le laissant tomber au sol une fois proche du lit et il se glissait sous les draps, sans gêne alors que Yuki était la … habillé de son peignoir sous le drap. Cela ne devait pas être pratique d’avoir un tissu un peu mouillé autour de soit pour dormir. Elle lui tournait le dos mais cela ne le gênait pas. Il restait sur le dos, fermant les yeux en laissant son corps se détendre pour s’endormir …

-Bonne nuit princesse …

Dit-il doucement à son intention, utilisant son titre qui ne devait plus avoir autant d’importance aux yeux de son clan aujourd’hui.


Répondre
Tags :