Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(TERMINE) oeil pour oeil (pv Shun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lele Moretti

Humain(e)

(TERMINE) oeil pour oeil (pv Shun)

lundi 12 septembre 2022, 11:57:14

Elle le surveillait depuis quelques minutes maintenant, alors que c'était la cohue dans les couloirs du lycée. Shun, son voisin de casier, qu'elle s'était amusée à harceler par moments, restait fidèle à lui-même : discret, du genre à rien dire même quand il se faisait bousculer. Ca agaçait fortement Lele, et en même temps, l'attitude du jeune homme à se contenir de la sorte l'intriguait, voire même, l'impressionnait. Elle, elle était instinctive, explosive, du genre à cogner s'il fallait et à réfléchir après avoir agi. Quand elle voulait bien réfléchir à ses actes. Ce qui n'arrivait pas souvent. 


Elle avait glissé ce matin un petit mot anonyme dans son casier, en ouvrant le cadenas à l'aide d'une barrette. Elle lui donnait rendez-vous dans le vieux local de rangement des accessoires et produits ménagers, au dernier étage du lycée, qui se trouvait au début de l'aile des bureaux d'administration.  Endroit peu fréquenté donc.

Lele avait perdu un pari contre une fille de sa classe. La perdante devait choisir un ou une camarade de son choix, et se faire prendre par derrière par celui ou celle-ci, avec preuve à l'appui. Elle avait râlé un peu, mais encaissa l'annonce de la peine plutôt bien. Lele aimait les défis, et avait toujours besoin de prouver quelque chose. Elle avait jeté son dévolu sur l'énigmatique jeune homme, dont elle avait hâte de voir la réaction quand il tomberait sur elle dans le placard à balais. C'est donc une fois assurée qu'il ouvre son casier que l'adolescente file en courant, monte les escaliers des trois étages pour se cacher dans le débarras, au milieu des étagères, produits et balais en tous genres. La course l'avait essoufflée, elle avait chaud. Si bien qu'elle défit un bouton de sa chemise, laissant apparaître la naissance de sa poitrine, humide de sueur. Y avait plus qu'à attendre qu'il se pointe.
« Modifié: mercredi 28 décembre 2022, 18:04:16 par Lele Moretti »

Shun

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 1 lundi 12 septembre 2022, 18:56:16

Enfin la pause de midi! La dernière heure de cours avait été assommante et Shun n'en pouvait plus des airs guindés de son professeur. Il n'attendait qu'une chose: de pouvoir s'échapper de ce lieu de perdition où les meilleurs de la classe étalaient leurs connaissances pour bien se faire voir. La sonnerie avait annoncé la libération et pour une fois, il avait été le premier à sortir pour rejoindre les couloirs bondés de l'établissement. Comme d'habitude, il subit les assauts des étudiants pressés en repoussant discrètement les sacs qui le heurtaient à leur passage. Quand il arriva devant son casier, il laissa la horde passée et attendit pour ouvrir et récupérer son repas. Comme toujours, il envisageait de se trouver un petit coin peinard où il n'aurait à parler à personne.

Il ne comprit pas tout de suite ce qu'était le papier soigneusement plié qui attendait sur l'étagère à côté de son bento. Ce n'était pas là quand il avait fermé son casier. Il regarda de part et d'autre mais ne vit personne de suspect aussi il déplia l'objet suspect et lut ce qui y était écrit. Un petit mot d'une fille lui donnant rendez vous? C'était une blague? Encore une fois, il chercha à identifier un éventuel blagueur mais rien ne laissait supposer qu'on l'observait. L'écriture était fine et déliée, toute en courbe, définitivement une écriture de fille ... Qui pouvait bien s'intéresser à lui?

Shun décida qu'il s'agissait d'un mauvais plan et fit une boulette du papier qu'il enfourna dans sa poche. Il allait saisir son bento quand le remords le prit. Et si c'était bien ça? Peut être qu'il avait réellement une admiratrice secrète qui l'attendait là-haut? Étant lui-même souvent déçu de l'attitude des autres à son égard, il détesterait décevoir une gentille personne. Il referma donc son casier et prit la direction des escaliers qu'il grimpa jusqu'au dernier étage. Il n'y avait personne à cette heure-ci. Avec son attitude particulière et ses vêtements larges de skater, il prendrait surement une réflexion s'il croisait un professeur. Le vieux local de rangement était une drôle d'idée mais il pouvait le comprendre, étant adepte de la discrétion. Il l'ouvrit, entra vite et referma la porte derrière lui. La lumière du jour passant par la fenêtre du fond était suffisante pour y voir. L'endroit était encombré de tout et de rien.

"Je suis là et ..."

Arghhhh!!! Sa voisine de casier, la peste du bahut! Elle était là, toute sexy comme toujours, avec cet air qui laissait augurer un truc pas net. Les yeux du jeune homme glissèrent sur la peau découverte par la chemise déboutonnée et il déglutit avant de se reprendre.

"Qu'est ce que tu veux? C'est encore un de tes coups tordus?"

Lele Moretti

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 2 mardi 13 septembre 2022, 10:22:05

Il faisait sacrément sombre ici. Et Lele préférait être dans le déni quant à la présence d'araignées. Elle avait une sainte horreur des insectes, aussi, son regard ne s'attarda pas trop dans les recoins de la pièce et des étagères, où elle finirait par en voir une et hurler. Se faire surprendre à cause d'un arachnide, ce serait con. L'ambiance ici est moite et étouffante, et Lele a vraiment chaud. Alors elle ventile son joli visage de sa main, se procurant ainsi un peu d'air. Bon il foutait quoi Shun ?

Au moment où elle commençait à s'impatienter et à se dire qu'elle allait sortir de la réserve, la porte s'ouvre. Le coeur de Lele bat la chamade, l'excitation est à son comble. Un sentiment de crainte était mêlé à celui de l'excitation : et si c'était pas lui ? Si elle se faisait surprendre, là, dans le placard ? Quelle excuse elle pourrait bien sortir ? Fort heureusement, elle reconnut immédiatement le visage doux et quasi-féminin de sa victime... Lele souffle presque, rassurée. Il ne lui faudra pas longtemps pour aborder un sourire carnassier.

" Shun-kuuun ! Surpriiise ! "

La chieuse se jette sur lui, presse son torse contre sa petite joue dans un câlin exagéré, du fait qu'il soit bien plus grand qu'elle. Son ton est mielleux, hypocrite. Elle savait qu'il se douterait d'un truc pas net, au vu de la réaction de Lele à son encontre. D'habitude elle lui faisait plutôt un croche-patte discret dans les couloirs, ou enduisait l'intérieur de son casier de glu... Lele sert le tronc du jeune homme de ses petits bras, écrase sa poitrine ronde contre l'abdomen musclé de Shun. Ni une ni deux, Lele ouvre la braguette de son voisin de casier, attrape sa verge encore molle de ses petits doigts taquins, pour commencer à le caresser.

" J'ai pas été cool avec toi... Prends ça comme ma façon de m'excuser. "

Un sourire fier trône sur sa jolie bouche, elle lui fait un clin d'oeil. Son regard est cruel. Lele s'amusait beaucoup, elle aimait torturer les autres en les déstabilisant. L'entre-jambes de Shun durcit sous les caresses expertes de la petite lycéenne, qui le branle plus vigoureusement. Sans plus attendre, elle se met à genoux devant lui, et sort sa bite de sa prison de tissu. Lele observe, gourmande. Elle était loin d'imaginer qu'elle pouvait être aussi appétissante. C'était un secret, mais au-delà de la taquinerie, Lele fantasmait un peu sur l'étudiant... Sa petite langue mouillée lape le gland rose, comme un petit chat. Elle se contentait que de ça pour le moment, ayant envie de jouer un peu...
« Modifié: mardi 13 septembre 2022, 10:28:20 par Lele Moretti »

Shun

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 3 mardi 13 septembre 2022, 18:58:50

"Shun-kuuun ! Surpriiise !"

Il se serait attendu à tout mais surement pas à ça. La petite chose bruyante et habituellement si chiante se jette sur lui comme un chien sur un os et se frotte à son torse de la plus irrespectueuse des manières. La masse tiède de ses seins s'écrasant contre lui lui coupe le souffle. Elle a beau être une emmerdeuse de première, elle n'en reste pas moins un super joli petit lot.

"Hey!! Mais tu fais quoi là??"

L'instant d'après, il sent une petite main curieuse se faufiler entre ses jambes pour s'emparer de son sexe. La réaction est immédiate. Bien qu'il ne le veuille pas, il durcit aussitôt. Elle sait y faire et prouve que tout ce qui se dit sur elle est complètement fondé. Shun a déjà entendu des camarades de classe déclarer fièrement qu'il s'étaient fait la petite salope du lycée. est-ce que ça avait commencé comme ça pour eux aussi?  Un rendez-vous bidon et une partie de jambes en l'air dans un local pourri? Il n'eut pas le temps d'y penser plus que Lele (tout le monde connait son prénom) tombe à genoux avec en tête une idée bien précise. Shun se retient des deux mains aux murs qui l'emprisonnent, presqu'en proie à une panique naissante. S'ils se font attraper, là, ce sera vraiment foutu pour eux! Et l'autre qui le branle sans aucune forme de préparation!

"Att...Attends!!! Pas ici!"

Il aurait voulu lui dire d'arrêter son cirque mais un coup de langue bien placé le fit s'étouffer. Il se raidit et involontairement, la saisit par la tête en appuyant. Chez Lele, tout était petit et sa bouche ne faisait pas exception. Sa queue bien préparée à ce stade l'envahit d'une seule poussée en forçant les lèvres délicieuses et humides.

Il fit un pas en avant et le petit corps de la fille se logea entre ses cuisses, légèrement arc bouté en arrière. Il baissa les yeux et ne vit que la masse brune des cheveux de Lele bien placée au bon endroit.

Des excuses? Il y croyait moyennement mais maintenant qu'il y était, pourquoi ne pas prendre une certaine revanche pour toutes les saloperies qu'elle lui avait faite. Au moins, si quoi que ce soit devait arriver, il ne serait pas complètement perdant. Il reprit son équilibre et donna un coup de reins pas sympa pour l'emmancher plus profondément. Évidemment, il tapa contre la luette et son gland bloqua à l'entrée de ce gosier qui s'avérait être très étroit.

"Tu veux t'excuser? Fais un effort alors!"

Il accentua la pression et chercha à aller plus loin. La gorge profonde, c'était un kiff vu sur internet et qu'il rêvait d'expérimenter. Avec une autre fille, il n'aurait jamais osé mais là, tous les voyants étaient au vert...

Lele Moretti

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2022, 07:04:56

Le fait qu'il soit pris par surprise le rendait presque mignon. La situation l'excite Lele, et sa petite culotte commence à devenir légèrement humide. Le reste de son corps reste brûlant, elle a chaud. Alors elle fait péter quelques boutons de plus sur son chemisier, laissant visible la naissance de sa jolie poitrine. Bien évidemment, Lele ne portait pas de soutif. Déjà, c'était désagréable, elle considérait qu'elle n'en avait pas besoin en plus de ça. Et puis elle aimait voir comment on pouvait loucher dessus, quand les plis du coton blanc prenaient la forme de ses seins, dévoilant leur galbe. Et ne parlons pas des journées fraîches, quand ses petites pointes se faisaient légèrement visibles au travers… Et pour finir, c'était beaucoup plus pratique quand il n'y avait qu'à soulever le tissu pour faire quelques photos coquines avec son téléphone.

Elle continue de sucer cette trique avec gourmandise, remarquant avec joie la surprise de son voisin de casier. Elle le pensait bien timide, du genre à repousser n'importe quelles avances. Et surtout celles de Lele, qui, disons-le, n'avait jamais été bien tendre avec lui. D'un côté, il était donc compréhensible que le jeune homme soit déboussolé. Pourtant, il avait l'air d'y prendre goût… Le voilà bien dur dans la petite cavité qu'est la bouche de l'adolescente. Il la remplissait si bien, que Lele avait du mal à jouer de sa langue quand la bite de Shun était entièrement dans sa bouche. Elle devait ajouter une certaine pression, pour que son muscle buccal puisse se faufiler à sa guise. Elle se retire complètement, lance de temps à autres un regard lubrique à sa victime du jour. Puis Lele aspire de nouveau cette queue dans un bruit qui résonna dans la petite pièce. La queue de Shun tape dans le fond de la gorge de Lele, qui se met instantanément à gargouiller.


" Hmmpf ghrgh… "

Le petit salaud venait de placer un coup de rein souple, mais pas moins suprenant, et Lele ne s'y attendait pas. Décidément, Shun en redemandait… Elle est obligée de reprendre sa respiration. Alors Lele retire de nouveau l'énorme trique de sa jolie bouche. Quelques filets de bave relient sa bouche au gland violacé. Par réflexe de protection, sa gorge s'était mise à produire une salive visqueuse. Les doigts fins de l'adolescente enserrent finalement les bourses du jeune homme. Elles étaient tièdes et bien remplies… Tout ce qu'aime Lele. Elle commence à les masser, doucement, puis réenfourne d'elle-même la queue qui se dressait devant elle, dans sa petite bouche. Elle choisit un angle d'inclinaison, qui permet au gland de passer la barrière du fond de sa gorge bien serrée. La voilà tout au fond… Elle entame des vas-et-viens réguliers. On pouvait voir sa gorge se déformer sous les assauts du membre du bel étudiant.

" Hmmm… Hm !!! "

Shun

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 5 vendredi 16 septembre 2022, 17:13:27

Oh la délicieuse petite cochonne!! Shun se mord les lèvres quand Lele fait l'effort de l'avaler en entier. Le passage de la gorge coince un peu et il sent parfaitement les muqueuses de la suceuse s'écarter sous son passage. C'est chaud et collant, visqueux et le gargouillis qui s'échappe des lèvres de la fille est plus excitant qu'autre chose. Elle s'y essaye plusieurs fois, déglutissant bruyamment et ne semble pas vouloir s'arrêter. Le jeune garçon est au bord du gouffre et n'ose plus baisser les yeux. Si il le fait et voit ce magnifique spectacle, il risque de décharger sans pouvoir se contenir. Mais il reste un homme et veut maintenant profiter de la chose. Qu'elle que soit la raison véritable pour laquelle elle l'a fait venir ici, il est trop tard pour faire marche arrière.

Shun souffle un bon coup et se cale, à l'aise. une de ses mains saisit les cheveux de Lele, l'autre se glisse sous son menton. Et c'est comme ça qu'il commence à lui baiser le visage. Doucement au début car c'est bien la première fois qu'il expérimente ce genre de truc, puis plus fort une fois qu'il s'est assuré qu'elle l'accepte. Lele, c'est un tout petit bout de fille et il n'aurait jamais cru qu'elle puisse avaler quelque chose d'aussi gros que sa queue, et jusqu'à la base en plus! Son pubis vient s'écraser contre les petites lèvres délicieuses et il peut sentir son sexe descendre et emplir le cou de sa surprenante partenaire. Le passage dans la gorge de Lele dégage des sensations folles. C'est serré et brûlant, et elle éructe à chaque intrusion comme si elle avait un haut-le-cœur. En tout cas, c'est l'impression que ça donne et il se régale de se dire que c'est lui qui provoque ça. Revanche ... c'est bien ce qu'il a l'esprit aussi il lui baise la gueule comme un malfrat, un type pas correct, sans manières. La gorge profonde est appuyée, presque brutale et il donne des hanches pour rouler contre elle et la prendre le plus loin possible.

C'est sale. Elle bave et elle en fout partout. c'est impressionnant les quantités de salive et d'autres trucs qu'elle peut régurgiter. Il en plein la main et s'essuie sur l'épaule de Lele avant de la reprendre à nouveau. Après quelques minutes de baise furieuse, il sent qu'il ne peut plus résister. Il fait un pas en avant, terminant de déséquilibrer Lele, verrouille sa tête entre ses cuisses et se vide tout au fond de sa gorge en grognant. Il gicle violemment, directement dans l'œsophage de la fille. C'est un peu dégueulasse mais pour lui, c'est le pied. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu de relation aussi il avait les bourses pleines et elle dut le sentir car il se purgea vraiment ... beaucoup.

Shun avait des étoiles pleins les yeux et il dut se forcer à la relâcher. Il fit un pas en arrière et s'adossa contre le mur.

"Pu...tain!"

Lele Moretti

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 6 jeudi 29 septembre 2022, 16:08:41

Son joli visage est écrasé contre le bas ventre de l'étudiant s'il n'est pas déformé par les acoups violents de sa queue, qui venait se loger tout au fond de sa cavité buccale. Elle était obligée de contenir ses réflexes nauséeux, alors que sa trique flirte férocement avec sa glotte. Les larmes lui montent aux yeux, mais Lele encaisse, trop excitée à l'idée de faire du bien à sa victime.

Voilà notre charmant bourreau dans une bien humiliante position. Mais Lele n'avait que ce qu'elle méritait, au fond. Puis fallait pas se leurer, l'adolescente savait qu'elle servait bien souvent de vide-couilles aux mecs de l'école. L'idée ne lui déplaisait pas, non, elle s'était fait une raison. C'était son petit truc à elle, comment elle se démarquait du reste.

Elle avait du mal à suivre le rythme pour tout avouer, en essayant tant bien que mal de faire danser sa langue chaude et sournoise autour de la queue du beau blond. Mais sans succès, les assauts sont trop secs. Elle se faisait salement baiser le visage. Même ses mains ne suivaient pas à pétrir amoureusement les couilles du mâle. Elles se contentaient de claquer contre le menton trempé de bave de l'ado. Lele essait d'amortir tant bien que mal les acoups, et s'appuyant sur les cuisses de Shun. Puis c'est soudain. Un flot de foutre gicle violemment dans le fond de sa gorge. Elle tousse, essaie de récupérer un peu d'oxyène, déglutit comme elle peut. Puis avale tout comme une grande fille, lui offrant un regard de satisfaction. Un filet coulait encore le long de la commissure de ses lèvres. Lele soupire après cette séance qui n'était pas des moindres, puise se met debout face à Shun, qui avait l'air encore sous l'emprise de la jouissance.

" T'as déjà tout lâché ? "


Son ton est peu cordial, presque insultant. Mais il avait l'habitude avec elle, à force. Elle l'attrape par la chemise, colle sa bouche poisseuse contre celle du blond après s'être mise sur la pointe des pieds, pour lui offrir un baiser qui n'avait rien de romantique. C'était à elle de reprendre les rennes, avec le peu d'autorité et de fierté qui lui restaient. Petit chef qu'elle veut rester. La petite perverse en profite pour glisser une main dans sa culotte, pour se caresser machinalement. Sa langue danse contre celle de Shun, dans un bruit humide obscène. Sa bite encore à moitié tendue est écrasée entre le petit corps de Lele et celui de l'homme. Sa culotte glisse sous sa jupe d'uniforme, caresse la soie de sa peau avant d'atterrir sur ses chevilles. Puis Lele rompt le contact, se met dos à lui et soulève sa jupe. Elle se penche, lui présente son joli cul pour la narguer de ses deux jolis trous bien serrés. Sa chatte était luisante de mouille, rosée et alléchante. Elle réclamait la suite, lui lançant un regard lubrique. S'il choisissait le bon trou, Lele avait gagné son pari et elle sortirait victorieuse de cet endroit miteux.

Shun

Humain(e)

Re : oeil pour oeil (pv Shun)

Réponse 7 samedi 01 octobre 2022, 16:31:14

Ca avait un goût... bizarre. Lele s'était montrée experte en maitrisant son corps lors de cette séance de gorge profonde sauvage. Jusqu'au bout, elle avait encaissé, même difficilement, le traitement que Shun lui avait fait subir. Elle avait tout bien avalé quand il s'était lâché en elle et à la fin, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour se reprendre. Elle s'était levée pour lui rouler une galoche bien visqueuse et c'est justement son propre goût que Shun trouvait étrange. C'était un peu salé, indéfinissable et surtout, ça sentait fort. La petite avait repris son ton habituel, brusque, un rien désagréable et Shun se demanda s'il ne venait pas de faire une connerie. Il tiqua à sa question mais ne put répondre car elle s'était collée à lui pour l'embrasser. Bon sang qu'elle était bandante. Son petit visage adorable avait morflé et ses cheveux n'étaient plus aussi lisses et c'est cette image qui resta gravée dans la rétine du garçon, celle d'une petite salope...

Et c'est bien l'adjectif qui lui correspond car quand elle se retourne après avoir enlevé sa culotte et relevé sa jupe pour lui présenter ses fesses, Shun en oublie de respirer. La chatte de Lele est luisante de plaisir, preuve qu'elle a aimé se faire baiser la bouche. Mais sa rondelle rosée et délicate est le point qui focalise l'attention de Shun. A cet instant, il n'est pas question de sentiments ni même de respect. Il sait qu'elle joue un jeu et qu'elle se moque de lui; ses habituelles moqueries le prouve d'ailleurs.

Il ne lui doit rien et bien au contraire, maintenant qu'il s'est fait plaisir, il compte bien continuer. Sa queue palpite d'anticipation.

"T'es une vraie cochonne."

En un pas il est sur elle. Il presse son gland lubrifié contre son anus et pousse sans ménagement. La résistance du sphincter est réelle et il doit s'y reprendre à deux fois pour trouver le bon angle. Et quand enfin, l'anneau serré s'écarte pour le laisser passer , il soupire de bonheur. En deux coups de reins, il l'emmanche de moitié. Ce n'est pas facile, ça résiste un peu et il force pour continuer. Il l'attrape par les hanches, s'y agrippe et termine de la pénétrer jusqu'à ce que ses couilles viennent claquer contre sa chatte trempée. Merde que ça fait mal! Dans ce petit cul, sa queue est compressée et il s'empresse de la sauter pour élargir l'accès. Il bloque Lele contre le mur et l'encule comme le dernier des vauriens. Le garçon y va tellement fort que la jeune fille décolle du sol à chaque poussée.

Shun ahane, lui saisit les cheveux en torsade autour de son poignet et la verrouille alors qu'il ravage ses petites fesses. Sa queue dilate l'anus de Lele et plus il la baise, plus il a envie d'y aller fort. Et c'est bien ce qu'il fait! Le coït anal est intense et de mémoire d'étudiant, assez peu d'élèves se sont faites retournées de cette manière! Lele est petite et son corps se tord sous les assauts du garçon qui ne parvient qu'à résister que trop peu avant de se vider dans ce rectum soyeux.

Shun transpire à grosses gouttes et il se retire de ce cul divin avec un "pop" visqueux avant de se figer devant le regard de la fille qui le dévisage avec un grand sourire malicieux. Y'a un truc pas net là et soudain, le garçon ne sent plus trop à l'aise (du moins l'a t'il été?). Il se rhabille rapidement et baragouine un truc pour justifier sa fuite et ... prend ses jambes à son cou, abandonnant Lele les fesses à l'air et la porte ouverte.....
« Modifié: mardi 17 janvier 2023, 20:20:48 par Shun »


Répondre
Tags :