Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Into the wild [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vahipoe

Terranide

Re : Into the wild [PV]

Réponse 15 mardi 13 septembre 2022, 20:20:38

Je l’entendais m’encourager à continuer ce que je faisais, j’avais la bonne technique, il était content de moi et je voulais encore plus m’appliquer pour réussir à prendre sa queue entièrement entre mes gros obus. Elle devait disparaître entièrement pour réussir ce qu’il me demandait, la base était couverte appuyant ma poitrine contre ses testicules, je remontais mes mains le long de sa queue pour la faire disparaître laissant encore un bout visible en dehors de ce qui était dans ma bouche. J’en avais marre de ne pas y arriver, je marmonne des choses gardant le gland en bouche ce qui était complètement incompréhensible à entendre et à comprendre.

Ma langue s’active dans ma bouche pour nettoyer en continue la queue de Clad, il n’arrête pas de lâcher du liquide parfois un peu plus que d’habitude. C’est chaud et plutôt bon à avaler j’ai de la chance, malgré que le reste m’énerve j’essaie de rester concentrée sur ce que je fais pour y mettre du mien. Et je me mets à avaler un peu plus la queue de Clad dans ma bouche, ce n’est pas entre mes gros obus mais ça peut fonctionner avec cette technique. Je m’avance un peu plus sur sa verge, mes lèvres glissent dessus se déformant avec les veines jusqu'à ce que je ne vois plus un seul morceau de chair libre. Il devait toujours en avoir, mais je ne le voyais plus en louchant alors j’étais contente de moi. Et c’est là que je pouvais me concentrer à mon maximum, j’appuyais sur mes seins pour bouger et le compresser entre. Mes lèvres le seraient pour ne surtout pas le lâcher après le mal que j’avais eu pour arriver là et ma langue tournait activement autour de son gland.

Je poussais des bruits humides avalant ma salive avec difficulté, je bavais sur les côtés plus le temps passait, me demandant quand ça allait se finir ! Je faisais bien les choses et je n’avais pas l’impression qu’il se passe quelque chose au niveau de ma chatte qui était toujours humide, je pensais à ça quand je fus surprise par la quantité importante de liquide qui sortit de sa queue. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ma langue ne pouvait pas suivre la cadence des rafales de sperme qui sortaient, je suis obligée de me retirer les joues gonflées de liquide, je lâche mes seins pendant que je me fais asperger. « Hiiiii que fait Clad ? » Il ne voulait pas s’arrêter, son liquide coule sur mon visage couvrant mes yeux, mes joues, mes lèvres j’agite mes mains sur le côté ne sachant pas quoi faire. « Vahipoe faire bêtise. » Je croyais vraiment que j’avais fait n’importe quoi, il s’arrête au bout d’un moment finissant de cracher son liquide chaud sur mes seins.

« Moi réussir ? » Je suis étonnée de l’entendre me dire ça, alors que je croyais avoir tout fichu en l’air quand il se mit à cracher tout son liquide de sa queue. Il m’explique que c’était le but, grâce à ça je vais pouvoir me laver et arrêter de mouiller entre les jambes, je dois l’étaler sur mon corps pour que tout s’arrête, il me montre en commençant à le faire sur mes seins et autour de mes pointes encore sensibles. « Hiiiii. » Avant de dire qu’il était l’heure d’aller se coucher, sortant de l’eau pour rejoindre le campement me laissant toute seule dans l’eau, dans un état très particulier. Je n’avais pas envie de dormir, il y avait quelque chose en moi qui me disais que ce n’était pas le moment de dormir mais de faire autre chose.

« Vahipoe arrive. » Avant de le rejoindre je venais étaler comme il m’avait dit son liquide sur le corps, formant une couche bizarre qui séchait rapidement sur ma peau pour craquer et tomber dans l’eau. J’attends que tout disparaisse de mon corps, pour me rincer une dernière fois avant de sortir à mon tour, je me rends compte que je suis encore humide entre les jambes et que ça me travaille beaucoup, je sens de la chaleur à ce niveau. Quand j’arrive au camp je m’assois à côté du lit en tailleur regardant Clad qui avait déjà les yeux fermés.

« Clad dormir ? Vahipoe toujours mouillée et pas fatigue. » Je marmonne pour ne pas faire trop de bruit s’il dort je ne veux pas le réveiller avec mes histoires, il a déjà fait plein de choses pour essayer de régler le problème. Je devrais essayer de faire comme il a fait la première fois, ça va peut-être fonctionner maintenant que j’ai eu son liquide sur la peau. « Vahipoe nettoyer seule. » J’écarte les jambes au maximum que je peux et je me penche en avant, ma race de panthère me permet d’être souple jusqu’à approcher ma tête de ma chatte en me contorsionnant un peu. « Hiiii. » Je couine dès que je pose ma langue dessus pour commencer à me lécher, ma langue un peu râpeuse passe sur moi pour me nettoyer, ça ne fait pas le même effet qu’avec Clad mais c’est bon quand même. La position n’est pas pratique, je fais plein de bruits humides en me léchant insistant sur mon clitoris car ça me fait vraiment du bien. « Hiiii, hiiii, hiiii. » Mes gémissements sont plus rapides, au fur et à mesure alors que je suis toujours juste à côté de Clad qui lui est sur le lit, ne sachant pas ce qu’il fait.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Into the wild [PV]

Réponse 16 mercredi 14 septembre 2022, 00:12:00

Clad était confortablement installé sur le matelas de fortune fait par la jeune sauvage quelques heures auparavant. Les yeux fermés, le sommeil venait petit à petit. Il resta cependant éveillé, car il entendait Vahipoe toujours dans l'eau, sûrement en train de continuer de se laver avec le sperme de Clad sur tout le corps. Rien que l'imaginer se laver avec ça, et même en manger l'excitait réellement. Mais il fallait dormir, ils avaient une grosse journée demain, avec sûrement un retour dans son monde et ce fichu exposé de Physique-Chimie à finir. Oh, d'ailleurs, ses camarades de classe, ses têtes d'ampoule vont lui en vouloir comme jamais d'avoir été absent si longtemps …

En pensant à ceci, le sommeil revint et il s'endormit. Seulement, voilà, un autre bruit, beaucoup plus proche se fit entendre, quelques minutes plus tard. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, essayant de deviner ce bruit étrange. Il était juste à côté de lui, c'était comme un bruit de léchouille, comme si un chat était en train de se laver. Alors il ouvrit les yeux, afin de voir la bestiole et savoir si elles étaient aussi mignonnes et inoffensives que dans son monde, mais c'était tout autre. Il fut surpris de voir la jeune sauvage se plier sur elle-même, afin de se lécher. Rien de bien surprenant me diriez-vous. Après tout, elle lui avait dit qu'elle avait été auparavant un félin, donc qu'elle se lèche le bras, la jambe ou quoi que ce soit d'autre ne l'aurait pas choqué le moins du monde, mais là elle se léchait directement la chatte et le pire c'est qu'elle avait l'air d'aimer ça, puisqu'elle faisait beaucoup de bruit.

Il faisait vraiment noir, heureusement les étoiles et la Lune réussissaient à éclairer l'essentiel, Clad pouvait ainsi ouvrir les yeux, sans que la jeune sauvage ne s'en rende compte. Il était loin d'imaginer que la vue d'une femme en train de se lécher elle-même la chatte pouvait être aussi excitant. L'homme prit alors son sexe et commença à lui aussi se branler. Il décalotta sa peau, pour libérer son gros gland violet, il commença à bouger sa main de haut en bas, en insistant évidemment sur son gland, là où ça faisait le plus de bien. En même temps, notre homme se caressait les boules, toujours en matant la sauvage de faire du bien. Mais il en voulait plus. Il voulait retrouver la bouche de la jeune fille. Sa langue n'avait rien à faire sur sa chatte, c'était sur sa queue qu'elle devait être. L'homme glissa vers Vahipoe et déposa sa main sur sa cuisse pour lui faire signe qu'il était là :

"Hey … Je vais t'aider, mais pour ça, il va falloir que tu me donnes un coup de main toi aussi." Dit-il en lui caressant la chatte. "Mets-toi sur le côté que je puisse avoir assez de place pour te lécher ici. Comme ça, tu pourras toi aussi me nettoyer, comme tout à l'heure. Fais en ce que tu veux !" Dit-il en montrant sa bite aussi longue et dure que tout à l'heure.

Clad plongea sa tête dans la chatte de la sauvage. Il tira la langue et commença directement à lécher toute la cyprine qu'elle avait produite en se léchant elle-même. Il posa sa langue sur ses petites lèvres, remonta jusqu'à son clitoris, pour en faire le tour et y donner quelques coups de langue avant de redescendre et lui aspirer les lèvres. Il s'attaqua à celle de droite, qu'il agrippa entre ses deux lèvres. Il aspira la cyprine et glissa vers le bas de sa chatte. Mais au lieu de s'y arrêter, il continua de descendre afin d'atteindre l'anus de Vahipoe. Il y déposa sa langue et en fit le tour. Il essaya de l'humidifier un maximum avant de lui donner de petits coups de langue afin de rentrer à l'intérieur. Ce qu'il réussit à faire, après plusieurs tentatives. Il continua durant plusieurs minutes, mais il était beaucoup trop excité, ce que lui faisait Vahipoe lui faisait trop du bien.

Sans un mot, il agrippa les deux cuisses de la sauvage et la souleva en arrière, la tête en bas. Il pouvait sentir sa bite, lui toucher le visage. Il restait assis, mais la sauvage était à la renverse, tandis que ses jambes partaient dans tous les sens, l'homme avec l'énorme cul de sa partenaire sur son visage, ainsi que sa belle chatte. Il ne se fit pas prier et recommença à la lécher. En même temps de sortir sa langue, il tourna sa tête dans tous les sens. Il agrippa enfin les fesses de Vahipoe afin de les écarter, et pouvoir voir de ses propres yeux son magnifique anus. Toujours à lui lécher la chatte, il mit deux de ses doigts dans son anus et commença à la pénétrer. Son cul était évidemment peu serré, signe qu'on avait déjà dû la violer ici aussi. La pauvre. C'était son tour cette fois !

"Pouah … Rrrkkkpeu !" Clad cracha sur la chatte et le cul de Vahipoe. Le souffle coupé par tant d'excitation, il ajouta : "Je vais t'apprendre plein de choses, tu verras. La nuit n'est pas encore finie !" Dit-il en continuant de la lécher, ses gros doigts toujours dans son anus.

Vahipoe

Terranide

Re : Into the wild [PV]

Réponse 17 mercredi 14 septembre 2022, 11:10:08

Je continue de lécher ma chatte, passant ma langue sur mes lèvres, dedans et sur mon clitoris c’est l’endroit où je ressens le plus de sensation et qui me fait gémir le plus fort. Je sens même mes jambes se relever quand je viens insister un peu trop dessus jusqu’au moment où je sens quelque chose se poser sur ma cuisse, me redressant aussi nette surprise voyant Clad à côté de moi. Ma bouche, mes joues et même le bout de mon nez sont couverts de mon liquide, je brille sous les rayons de la lune. « Vahipoe encore mouillée. Pas réussir nettoyer. » J’y avais mis de la bonne volonté en donnant des grands coups de langue, sans y arriver, j’avais l’impression qu’il y avait même plus de liquide qu’avant. De nouveau Clad me proposait de l’aide en passant ses doigts sur ma chatte pour me faire gémir sans que je ne puisse me retenir, apportant mes doigts à ma bouche pour les mordiller me tordant dans tous les sens. « Clad gentil avec Vahipoe. » Je me laisse tomber sur le côté comme il m’a demandé, tremblotante ne comprenant pas ce qui se passait. « Moi nettoyer toi. »

Il écarte mes cuisses pour venir presser son visage contre ma chatte pour continuer ce que je faisais, il y arrive mieux que moi et sans attendre. « Hiiiii. Hiiiiiiii. » Je pousse des cris en me tortillant sur le sol, mes cuisses écartées pour ne pas l’écraser contre moi. Je ne dois pas oublier que je dois le nettoyer moi aussi et avec difficulté je viens glisser ma bouche sur sa queue pour poser mes lèvres autour de son gland. Dans cette position je n’arrive pas à approcher mes gros obus de sa queue, j’arrive seulement à recouvrir ses testicules, je vais devoir la faire disparaître à l’aide de ma bouche, je ne vois que cette solution. « Hiiii espère que bouche aller hiiiiiii. »

J’ouvre plus la bouche pour le faire rentrer, sa queue glisse entre mes lèvres jusqu’à la moitié, j’avance et je recule pour essayer de la faire avancer un peu plus à chaque moment mais sa queue est si longue que je n’y arrive pas. Mon visage se déforme, essayant de l’avaler complètement pour le nettoyer, essayant de contrôler ce qui se passe un peu plus bas. Ce nettoyage me fait beaucoup d’effet au niveau de ma chatte, mon bassin ondule sans que je puisse l’arrêter appuyant ma chatte contre le visage de Clad pour qu’il continue encore et encore ce qu’il fait avec sa langue. Quand il vient tourner autour de mon bouton rose, je me trémousse plus brutalement, je reçois comme des électrochocs dans mon corps qui me font du bien.

Je le sens attraper mes cuisses pour me soulever dans les airs, venant à me retrouver la tête en bas sa queue toujours en bouche, je panique un peu ne sachant pas ce qui m’arrive. J’ai peur de tomber à la renverse, sentant alors le bras musclé de Clad passer derrière mon dos pour me retenir d’aller vers l’arrière. J’ai le temps de placer mes bras sur le sol, pour me stabiliser alors que dans cette position j’arrive mieux à descendre sur sa queue. Je n’arrive plus à remonter par contre, continuant seulement de descendre avalant les centimètres de sa queue. Les yeux grands ouverts je la vois disparaître dans ma bouche jusqu’à arriver à ses testicules, mon nez venant s’appuyer dans ses poils et la chair molle.

J’agite mes jambes qui balancent au-dessus de sa tête, sentant ses doigts entrer dans mon petit trou pour l’écarter, je couine avec sa queue dans sa bouche en quelques secondes je sens la pression que j’avais depuis une heure s’envoler. Une libération soudaine quand je me mets à jouir sans savoir ce qui m’arrive réellement, mon corps ne me répond plus et je m’agite sur les côtés, retenu seulement par le bras de Clad, ne pouvant pas me retirer de sa queue empaler dessus jusqu’au bout. Je sens ma chatte exploser, du liquide coule en grande quantité au point de dégouliner sur mon ventre, j’ai encore fait une bêtise il devait me nettoyer et je viens d’en mettre partout… Mais je me sens mieux, la pression continuant de s’échapper pendant que je continue de couiner comme je peux. Je serre mes lèvres autour de la queue de Clad, qui s’enfonce jusque dans ma gorge si bien qu’elle est grande, un vrai homme de la ville comme je lui ai dit.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Into the wild [PV]

Réponse 18 jeudi 15 septembre 2022, 19:42:37

Clad avait toujours une de ses mains dans le bas du dos de Vahipoe afin de la faire tenir bien comme il faut, dans la position du poirier. Mais c'est comme si elle n'avait pas besoin de son aide. En effet, la jeune fille avait pris appui sur la queue de Clad et arrivait à tenir à la renverse, toujours à s'occuper de son partenaire d'un soir. Lui était toujours en train de pénétrer son anus avec ses doigts. Avec le temps, il réussissait à en rentrer deux, voir trois ! Il se concentrait dorénavant plus sur la profondeur qu'il donnait à ses vas et vient. Alors qu'il sentait toujours Vahipoe lui lécher et sucer la bite, Clad augmenta le rythme de ses vas et vient dans son anus. Ca allait vraiment vite, on n'aurait vraiment pas dit qu'il s'agissait d'un anus, vu le peu de soin qu'il prenait à s'en occuper. Il faut dire que Clad avait tellement louché sur cet énorme cul, qu'il lui était difficile de se retenir.

Mais notre homme n'était pas seulement concentré sur son cul, non, il s'occupait aussi en même temps de sa petite chatte toute rose. Cette fois-ci, c'était sa langue qui s'employait à donner du plaisir à Vahipoe et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y mettait tout son coeur. Doté d'une langue de lézard, l'homme caressa parfaitement les lèvres de la jeune fille, il les écarta facilement, afin d'en lécher et d'en aspirer l'intérieur. Ca lui arrivait souvent d'avoir ses lèvres entre les dents. Une fois ce petit circuit réalisé, il s'amusa à lui lécher son clitoris. Ce petit bouton, qu'il aimait bien pousser avec sa langue et croquer entre ses dents. Il aimait bien le faire ressortir, si bien qu'il était bien tendu et apparemment très sensible, en atteste les quelques jets de cyprine qu'il venait de prendre en pleine figure.

"Poouuah …" Dit-il en secouant légèrement la tête, mais en essayant d'en aspirer le maximum avec sa bouche. "On peut dire que je te fais … Mmmmh … OooOOooh … Aaaaan … Ouiiii …." Dit-il en sentant le chaud de la bouche de Vahipoe entourer toute sa queue, ainsi que sa langue.

C'était beaucoup mieux que avant. Il avait vraiment l'impression de lui baiser la bouche. C'est ainsi qu'il commença à lui donner de petits coups de hanches. Il se releva légèrement, toujours en tenant fermement Vahipoe dans ses bras, mais il voulait sentir encore plus intensément sa bite baiser sa bouche.

"Tu m'as donné beaucoup de plaisir, j'ai encore envie de te donner à manger, alors …" Dit-il en se relevant, tout en tenant fermement Vahipoe dans ses bras. La jeune fille avait à présent la tête à l'envers, dans le vide, mais toujours la bite de Clad dans la bouche.

Notre homme se mit alors à bouger les hanches de plus en plus. Les bruits qui sortaient de la bouche de la sauvage devenaient de plus en plus obscènes et bruyants. Des filets de bave et de pré-sperme sortaient de sa bouche et giclaient de partout, tout en restant collé à son visage. Il y en a même qui pendaient dans le vide. L'homme continua de la baiser de cette façon durant de nombreuses minutes. Le plaisir devenait bien trop puissant, alors qu'il bouffait littéralement la chatte de Vahipoe, Clad se mit à jouir. Une quantité beaucoup plus importante que tout à l'heure. Il sentit son sperme atterrir directement dans le fond de la gorge de la jeune fille, sortir pour couler sur son beau visage et ses cheveux, puis par terre.

C'était un vrai carnage, il y en avait partout. Clad reposa la jeune fille par terre :

"Woah … J'espère que ça a été pour toi. Parce que moi ça a été super ! Par contre, on en a mis partout. Il faudrait tout nettoyer, mais étant donné que c'est de la nourriture ou alors du savon, ce serait dommage de gâcher …" Dit-il en prenant du sperme qui coulait de la joue et du menton de Vahipoe, pour le remettre dans sa bouche.

Clad savait qu'à partir de ce moment-là, qu'il allait pouvoir s'amuser avec elle. Il sentait qu'il avait réussi à gagner la confiance de la sauvage et qu'elle le croirait dorénavant. Elle n'était peut-être pas naïve, mais si Clad le disait, alors …

Vahipoe

Terranide

Re : Into the wild [PV]

Réponse 19 mardi 20 septembre 2022, 01:50:18

Ma jouissance ne voulait pas se calmer en sentant la langue de Clad venir insister sur mon clitoris, ses dents serrer les lèvres de ma chatte, je sentais la pression partir pour mieux remonter en flèche d’un coup entre mes jambes. Je voulais le dire à Clad pour savoir ce qui se passait, pourquoi je ressentais cette sensation de brûlure entre mes jambes et je ne pouvais toujours pas sa queue toujours dans ma bouche qui n’allait pas sortir tout de suite m’empêchait de parler. Je sentais ses bras me ceinturer le buste pour me maintenir contre lui, les yeux ouverts je vois le sol s’éloigner de moi pendant qu’il se lève sur ses jambes. Je me mets à pousser des cris étouffés plus fort, évitant de m’agiter pour qu'il ne me lâche pas sur le sol. C’est impressionnant sous ce sens, si je baisse mes yeux vers le sol, je vois mes longs cheveux caresser ses pieds et si je fixe devant moi j’ai une vue sur ses boules qui s’agitent.

Clad à la force de bouger les hanches en même temps qu’il me porte et me ceinture, les yeux rivés sur lui, je vois sa queue sortir et rentrer de ma bouche ses testicules se collant à mon visage quand il revient vers moi. Je vois et je sens, son sexe qui ramone ma bouche sortant pour mieux me perforer allant au fond de ma gorge me forçant à saliver beaucoup plus que d’habitude. Je n’arrive pas à avaler ma salive et je manque d’air, m’obligeant à baver sur sa queue et ses couilles qui luisent de ma bave pour s’étaler après sur mon visage quand il s’enfonce. Ses boules claquent sur le haut de mon visage, laissant des traces rouges à force de me marteler avec, ne diminuant pas le rythme une seule seconde. Un mélange de sperme et de salive coulait déjà sur mon visage et pour rendre l’union sauvage encore plus lubrique on m’entendait m’étouffer sur sa queue.

Ma respiration se coupait de manière régulière pour laisser entendre sa queue perforer ma gorge dans des sons humides et lubriques, j’avais parfois des relents croyant que j’allais vomir quand il allait trop loin. Il pouvait le remarquer quand je venais à me crisper entre ses bras comme si je me retenais de vomir sur sa queue, j’avais tellement de fluides sur mon visage que mes cils venaient à se coller entre eux et je n’arrivais plus à ouvrir les yeux comme il faut voyant flou. Pour la deuxième fois, je sentais une énorme bouffée de chaleur s’accumuler dans mon bas-ventre pour exploser d’un coup dans un feu d’artifice de fluide sortant de ma chatte sur le visage de mon partenaire. Je venais de jouir une deuxième fois avec la langue, les dents et surtout les doigts de Clad qui m’ouvrait l’anus, je les sentais remuer et ça me faisait perdre la tête.

Gigotant entre ses bras, la tête en bas et toujours avec sa queue dans ma gorge la faisant grossir sous sa taille je ne pouvais pas contenir mon orgasme et celui de Clad arrivait, encore une fois je le sens se vider dans ma bouche. Son jus chaud, onctueux et gluant me brûle la gorge, je n’arrive pas à avaler à cause de son gros gland qui crache son sperme et le gros de son foutre vient sortir de ma bouche pour me couler dessus. Je ne peux pas retirer ma tête dans cette position, je le sens appuyer sur mon corps pour me maintenir empaler sur sa queue, me serrant aussi fort qu’il le peut pendant qu’il se vide dans ma bouche jusqu’aux dernières gicler de son lait.

Quand il finit, il me retourne pour me poser par terre sur les genoux, je me retire de sa queue en crachant encore du sperme qui me restait dans la bouche qui coule sur ma poitrine et mes cuisses. Je passe mes mains sur mon visage pour me dégager les yeux des fluides pour y voir quelque chose, je n’arrive pas bien à les ouvrir voyant quand même que je suis couverte de son lait et mes cuisses sont toutes humides à cause de ma chatte. « Chatte Vahipoe va mieux. » Je me sentais mieux, comme sur un petit nuage, je prenais des grandes respirations venant faire une bulle de sperme avec ma narine qui éclate d’un coup pour me faire sursauter.

« Super Vahipoe. » Je réponds à sa question, pendant que je laisse mettre ses doigts sur mon visage pour prendre son jus et me les enfourner dans la bouche pour que je les lèche. Ma langue tourne autour pour les nettoyer et je les fais glisser en dehors de mes lèvres charnues pour les faire sortir. « Pas gâcher ! » J’attrape mes seins pour les lever vers mon visage pour commencer à lécher ce que j’avais craché quand j’avais retiré sa queue de ma bouche. Je m’aide de mes mains pour faire couler le jus vers ma bouche, laissant ma langue tourner autour de mes tétons encore tendus sous tout ce que j’avais vécu. Je m’arrête seulement pour parler avec Clad, relevant ma tête couverte de sperme et mon petit regard innocent qui contraste avec ce qu’on venait de faire. « Pourquoi seulement femme manger lait chez toi Clad ? »

En attendant sa réponse je retourne m’occuper de mes seins pour les nettoyer, il en reste un peu que j’étale de mes mains pour nettoyer ma peau, maintenant je dois essayer de laver mon visage, je tends la langue sur les côtés pour récupérer ce que je peux. « Vahipoe trouve jus de queue Clad bon. » Je passe mes mains sur mon visage pour racler son jus et l’apporter entre mes lèvres pour me lécher les doigts.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Into the wild [PV]

Réponse 20 mardi 20 septembre 2022, 19:34:06

Clad toujours nu, était assis sur le matelas de fortune réalisé par Vahipoe, il était en train de récupérer d'avoir littéralement baisé sa bouche dans une position plus qu'excitante. Son pieu de chair toujours fièrement levé, avec du sperme et de la bave qui en coulait, Clad regardait Vava se délecter du "jus de queue" comme elle aimait le dire. Elle en avait partout sur le visage, il ne l'avait pas manqué. Elle essayait de s'essuyer en avalant tout ça.

"Oui, oui. Je t'en avais un peu parlé tout à l'heure, lorsque l'on mangeait, mais oui effectivement, beaucoup de femmes en boivent chez moi, car elles trouvent que ça rend leur peau beaucoup plus belle et que ça les rajeunit." Dit-il en essayant de ne pas rire. "D'ailleurs, il y a des études qui ont montré qu'elles n'avaient pas tort, loin de là. Il n'est donc pas rare, de croiser des femmes en train de sucer des hommes dans la rue, dans les bâtiments, etc." Dit-il en rattrapant une goutte de sperme qui allait tomber du gros sein droit de Vahipoe pour le mettre dans la bouche de cette dernière.

Elle venait de finir un de ses seins pour s'occuper du deuxième, mais Clad grand gourmant qu'il est, ne put se retenir. Il s'avança vers elle, toujours assis, il agrippa l'énorme sein de Vahipoe pour le mettre dans sa bouche. Toute son auréole et son téton étaient à présent dans sa bouche. Avec sa langue, il joua avec le téton, qu'il s'amusa à contourner avant de le sucer et de le faire ressortir, même s'il était déjà bien visible. Toujours tenu par sa main droite, il se mit à l'embrasser, le sucer, le gober, puis le faire ressortir de sa bouche en laissait échapper de gros bruits de succion. Il y laissa beaucoup de salive. Ensuite, il insista sur le téton avec ses dents. Il se mit à le mordre, lui cracher dessus, il tira même dessus, alors qu'il le serrait bien fortement entre ses dents. Après ça, un filet de bave le reliait lui et le sein de la sauvage. Il avait à présent plein de marques de morsures, de suçons et de la salive le faisait briller sous les étoiles. Il avait voulu marquer son territoire, voilà qui est fait. Vahipoe aimait se balader nue et il fallait faire comprendre aux gens qu'elle appartenait déjà à quelqu'un, à lui.

Le jeune homme ne s'arrêta pas là, la jeune fille venait de finir de s'enlever tout le sperme sur son visage, il en profita alors pour venir l'embrasser. Il posa ses lèvres contre les siennes et força l'entrer de sa bouche avec sa langue. Il chercha alors instinctivement la langue de Vahipoe et commença à jouer avec. Il tourna autour d'elle, lui donna quelques coups, la caressa sur le dessus, un peu en dessous. Il put même sentir ses dents bien taillées, caractéristiques de la vie sauvage. Il espérait ne jamais l'énerver, en pensant qu'il y a quelques minutes de ça, il avait sa bite bien au fond de la bouche de cette fille. Il continua de l'embrasser, des bruits obscènes sortaient de leurs deux bouches, de la bave coulait sur leurs joues respectives, alors qu'il était toujours en train de lui caresser le sein.

Après cinq minutes de baiser, l'homme écarta son visage du sien, un filet de bave reliant aussi leurs deux bouches, il s'écarta d'elle et s'installa de nouveau confortablement sur le matelas et posa ses deux mains, croisées, sur son ventre. Sa queue, toujours en érection, pointait droit vers le ciel étoilé.

"Maintenant, viens te coucher, nous avons un monde à te faire découvrir demain." Dit-il en sachant pertinemment qu'il n'y avait rien d'acquis.

Encore fallait-il trouver la bonne personne et surtout qu'elle ait de quoi réparer le téléphone téléporteur de Clad. Il pourrait bien rester ici avec elle pendant encore quelque temps, mais il avait envie de lui faire découvrir son monde et profiter pleinement de son corps librement, dans un monde où il n'aura pas peur de se faire tuer à chaque coin de rue.

Vahipoe

Terranide

Re : Into the wild [PV]

Réponse 21 lundi 26 septembre 2022, 23:01:00

Je ne comprenais pas tout quand Clad faisait des longues phrases, je me concentrais pour essayer de deviner le fond de sa pensée et la ligne principale. Les femmes de son époque aiment bien le jus de queue pour avoir une belle peau et autres choses que je n'arrive pas à comprendre et d'après quelque chose elles ont raison de faire. Chez lui les femmes mangent du jus blanc quand elles en ont envie même dans la rue devant tout le monde, je réfléchis en continuant de manger mon jus de mon côté. Pourquoi s'embêter de vêtement si les femmes voulaient boire à la queue des hommes, c'était embêtant de toujours baisser leurs pantalons pour y avoir accès. Les humains sont compliqués, ils pourraient se simplifier la vie sur beaucoup de points. « Femme boire jus de queue Clad souvent ? » Ça devait être dur de toujours se faire attraper par les femmes quand elles avaient faim ou soif, parfois on devait avoir des choses à faire et pas le temps.

Il ne me répond pas tout de suite pour venir attraper mon sein propre en bouche pour l'aspirer. « Hiiiiiiiiii. » Je couine de nouveau en plissant les yeux en me dandinant sur le sol, il y avait un mélange de plaisir et de douleur quand il plantait ses dents sur mon téton et mon mont de chair. Je le sentais insisté dessus avec force pour faire tordre mes chairs et mon téton quand il se mettait à insister dessus. Je me tordais sur place, respirant fort ne sachant pas quoi faire parfois je levais les mains quand il y allait fort pour le repousser avant que le plaisir arrive les laissant retomber. C'était un ascenseur émotionnel jusqu'à ce qu'il arrête pour se reculer regardant avec appréciation son sein.

« Clad faire. » Il me coupe en plein vol pour poser ses lèvres sur les miennes, me penchant en arrière pour plaquer son torse contre mes gros obus humides. Sa langue rentre dans sa bouche pour chercher la mienne, tournant autour comme un jeu. Je me laisse guider par ces mouvements pour faire la même chose, avec lui laissant ma bave couler sur nos lèvres et nos mentons. Clad avait des coutumes bizarres de son époque et j'étais contente de les découvrir avec lui, je le laisse se retirer laissant un filet de bave entre nous deux se détachant pour tomber sur mes seins.

« Vahipoe époque Clad ? » J'avais des étoiles plein les yeux en pensant que j'allais découvrir une autre époque que la mienne avec Clad. J'allais devoir suivre tous ses conseils pour bien me faire intégrer quand je serais chez lui et ne pas lui faire honte avec les autres humains. « Pourquoi Clad mordre mes gros obus ? Et faire ça avec lèvres ? » Je pose mes dernières questions tout en m'installant à côté de lui pour passer la nuit. Je me couche sur le dos sur le lit de feuilles et de branchage, mettant mes mains sur mon ventre, ma poitrine tombant sur le côté, j'écoute Clad répondre à mes dernières questions pendant que les yeux commencent à se fermer.

La journée à été dure avec les esclavagistes, la fuite et ce que Clad avait fait avec ma chatte pour qu'elle arrête de couler. « Demain Clad. » Je murmure tombant de fatigue, l'adrénaline s'est envolée et je me sens toute molle et très bien comme sur un nuage. Je ne mets pas longtemps avant de m'endormir à ses côtés, dans la nuit je dois sûrement bouger à côté de lui pour me coller, passer mes jambes autour des siennes ainsi que mes bras.

Le lendemain au premier rayon du soleil je me réveille comme à mon habitude, je me redresse à côté de Clad qui dort encore à l'ombre de l'arbre le soleil ne doit pas lui arriver dans les jeux. Je me lève doucement pour étirer mes jambes et mes bras, j'ai la peau toute collante, je vais vers la rivière pour me passer de l'eau sur le corps pour être propre pour commencer la journée. Je regarde mon sein qui est plein de marques de morsures avec des couleurs bleues et rouge, il est un peu douloureux au toucher.  En silence, je me rends après dans la forêt pour chercher des baies et des champignons pour ne pas partir le ventre vide à la ville, j'en ramène une bonne quantité pour faire le plein d'énergie. « Clad encore dort. » Il a le sommeil lourd, je le regarde nu ronfler à l'ombre de l'arbre pendant que je mange les baies noires très sucrées.

« Vahipoe plaisir à Clad. Montrer être femme comme époque lui. » Je voulais lui montrer que j'allais faire des efforts pour bien m'intégrer quand je serai chez lui. À quatre pattes je m'approche de lui pour me mettre entre ses cuisses écartées, je mets mon visage en face de son sexe à moitié droit pour le soulever avec ma main pour le mettre dans ma bouche. « Boire jus de queue. » Mes lèvres avancent sur son gland pour le sucer, ma langue tourne autour comme hier soir quand Clad avait mis la sienne dans ma bouche.

J'avance ma tête sur sa queue, levant les yeux vers lui pendant qu'il dort encore pour attendre qu'il me donne à boire comme les femmes de son époque.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Into the wild [PV]

Réponse 22 jeudi 29 septembre 2022, 20:04:25

Clad commençait à s'endormir, il y avait en plus de ça une petite brise qui caressait sa peau et qui rendait, la nuit, encore plus agréable. Il y avait tout pour passer une nuit des plus agréables. Seulement, voilà, la sauvage était curieuse, comme depuis le début de leur rencontre, elle n'arrêtait pas de lui poser des questions et c'était encore le cas. Clad ouvrit les yeux et tourna ses yeux vers elle, sans bouger la tête :

"Mmmh … Comment te dire ça. Pour ton sein, c'est quelque chose que je vais faire souvent. En plus de te faire du bien, il se peut qu'un jour, tu produises du lait. Je t'habitue juste à ce qui t'attendra certainement, quand tu viendras dans mon monde. Pour ce qui est de tes lèvres, c'était agréable non ? On le refera. Le but étant de faire un maximum de bruit et de salive. C'est très excitant et ça permet à deux amoureux de lier leur amour. Mais on en discutera plus tard, si tu le veux bien. Bonne nuit !" Dit Clad en s'endormant directement.

La journée a été longue et le prochain risque de l'être tout autant.

Il faisait encore très beau ici, le soleil était déjà levé depuis un moment, mais Clad continuait de dormir. Ce n'est pas parce qu'il était actuellement dans un autre monde, qu'il allait arrêter d'être une marmotte. Mais cette fois-ci ce n'était plus trop la fatigue qui le faisait rester endormi, il s'agissait plus d'une agréable sensation, sur le bas de son corps. Il ne rêvait pas, mais il se sentait vraiment bien. Comme si quelque chose le caressait à un endroit vraiment agréable. C'est ainsi que petit à petit, il émergea et compris très vite la situation dans laquelle il était. Deux gros yeux d'une couleur magnifique étaient en train de le regarder, tandis qu'on était en train de lui sucer amoureusement la queue. La jeune sauvage n'en avait pas eu assez, loin de là apparemment. Elle faisait un bruit vraiment obscène avec sa bouche et sa langue. Elle l'utilisait d'ailleurs, merveilleusement bien. Sa future petite salope bouffait littéralement sa queue et elle y mettait tout son coeur.

"Aaah … Mmmh … Ooofff … Oui c'est bien … Bon … Bonjour toi." Dit-il en passant sa main sur le crâne de Vahipoe. "Tu te débrouilles vraiment … BIEN !" Dit-il en appuyant légèrement sur le haut de son crâne.

Les hanches de Clad commencèrent à presque bouger toute seule, comme si elles avaient envie que la jeune fille prenne sa queue de toute sa taille et la loge dans le fond de sa gorge.

"Montre-moi que tu es une bonne fille !" Dit-il en posant cette fois-ci ses deux mains sur le crâne de la sauvage.

Il agrippa fermement sa tête et commença à appuyer de plus en plus fort, ne la laissant plus faire de vas et vient. Il voulait sentir le fond de sa gorge, l'entendre s'étouffer, sentir sa gorge se refermer contre sa bite et donner l'impression qu'il est dans sa chatte. Sa chatte … Qu'est-ce qu'il aimerait se la faire, là tout de suite. Mais non, il ne fallait pas. Il avait travaillé trop bien jusqu'ici, que ce serait trop risqué de tout gâcher. Il ne savait pas comment les femmes d'ici réagissent. Peut-être qu'elle a l'air naïve, mais il ne faut pas oublier que ce genre de personne vit seul et sait se défendre.

Clad continua d'enfoncer sa bite à l'intérieur de sa gorge, il sentit alors son nez se poser sur le haut de sa queue et de la bave qui coulait sur ses couilles. Il teint la position durant presque trente longues secondes avant de la relâcher. Sauf qu'il ne s'attendait pas à tant de plaisir. En effet, il avait senti sa langue se poser contre son gland et l'entourer en même temps de ressortir, sans parler de sa gorge et de sa bouche se resserrant sur la base. Son gland gonfla, ses couilles aussi et il se déchargea complètement sur elle. Toujours en tenant son crâne, il prit une mèche de ses cheveux pour la tirer en arrière, tandis qu'il se masturbait pour pouvoir mettre son foutre là où il le voulait. Il visa l'intérieur de sa bouche, ses yeux, son nez et son menton. Il y en avait partout. Un mélange de bave, de sperme et de larmes.

"Woah … Vava … C'était parfait." Dit-il en frappant sa queue contre la bouche de sa sauvage. "Comment se fait-il que tu apprennes si vite ?" Dit-il en s'essuyant la queue sur son visage.

Il relâcha la mèche de cheveux de Vahipoe et se releva, sa bite toujours bien tendue, au niveau de son visage. Il se dirigea vers un petit buisson, où il commença à uriner. Le fait de se vider autant dans la bouche de la sauvage, lui avait donner une très grosse envie d'uriner. Une fois fini, il se dirigea vers la jeune fille :

"Je vois que tu as déjà cueilli des choses. C'est très gentil de ta part. Tu aurais pu me réveiller, je t'aurai aidé." Dit-il en s'asseyant de nouveau pour manger quelques baies lui aussi.

La matinée passait et il était maintenant temps d'y aller. Clad avait décidé de ne pas porter de t-shirt, il était resté avec son simple boxer, laissant entrevoir son sexe, sur le côté droit, qui sortait presque des coutures. On voyait en tout cas très bien la forme de son gros gland et en dessous, de ses grosses couilles encore pleine.

Après une marche de presque une heure, ils se retrouvèrent dans une espèce de ville moyenâgeuse, rien à voir avec le monde de Clad. Ici, on se baladait en sabot et avec des sortes d'énormes chiens, qui faisaient office de chevaux ici.

"Je crois qu'on est arrivé. Maintenant, dis-moi où je peux faire réparer ce truc." Dit-il en montrant à Vahipoe le portable, toujours éteint.


Répondre
Tags :