*Suis je une louve ou une humaine ?* Il se moquait de toi ? Bien évidemment que tu étais une louve. Tu étais fière d'être ainsi. Mais tu vivais depuisenfant avec des adultes, humains. Ils te dictaient comment vivre, comment placer tes couverts, comment te tenir à table. Limite, tu te demandes même si tu ne devais pas leur demander la permission pour respirer ou penser parfois. Mais là n'était pas la question... Tu en voulais tout de même a ton frère pour t'avoir laissé toute seule là-bas. Il t'expliquait que tes envies et sentiments n'étaient jamais repoussé. Qu'il préférait les lois qui comptent vraiment pour la communauté lupin. Malgré le petit sourire en coin de Jinichi, tu ne cesses de repenser à cette fois-là… Quand tu as découvert en rentrant de l'université, ta mère qui t'attendait sagement dans la cuisine, avec un calepin. Sur le moment tu avais juste salué ta mère comme à ton habitude, avant qu'elle ne commence son discours sur les bonnes fréquentations et les mauvaises. Puis elle avait rapidement enchaîné sur les rendez-vous arrangés qu'elle avait prévus pour toi. Sur le moment, tu étais resté stoïque. Tu avais cru à une mascarade. Une blague. Mais tu n'as pas le temps de rester trop longtemps dans tes souvenirs quand tu reconnectes ton cerveau avec la réalité quand ton frère bouge ses lèvres pour te dire que tu n'étais peut-être pas prête à te balader nu chez lui...*Attends quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte...?* Tu es porté sur le dos de ton grand frère. Tu laisses le paysage changer, réfléchissant au propos de Jinichi. Comment on en était venu a parler de toi, te baladant chez lui, complètement nu ? Puis tu te souviens, que tu lui as demandé de prendre une douche chez lui et de lui emprunter des vêtements. La différence ? Il ose de te demander ça ?!
"Tu me demandes réellement la différence ? Je dirais que je vois le monde de plus haut qu'enfant. Après tout, tu as grandi. Puis, je pense que maman, deviendrait folle, si elle voyait où tu posais tes mains."
Tu pouffes dans son dos, posant ta tête sur son épaule par la suite. Ton cœur tambourine dans ta poitrine. Tu es tellement proche de lui. Tu pouvais sentir son odeur à volonté. Tu pouvais sentir sa chaleur. Puis d'un coup, tu entends sa question. Devrais-tu lui parler de ces rendez-vous organisés par ta mère pour te trouver un bon parti ? D'un côté, tu essaies d'imaginer sa réaction et d'un autre, tu te dis que tu ne devrais pas lui dire...
"Laisse tomber... Je ne veux pas que tu te fâches et puis, je t'en parlerais peut-être plus tard..."
Tu fuyais la réalité... Tu préférais être tranquillement chez lui pour lui parler de ce problème. Puis il t'indique que tu devrais racheter un téléphone. Oui, tu étais d'accord avec cette idée, mais ça voulait dire que tu recevrais une fois de plus des messages de ta mère.. Ou bien de tes prétendants. Les hommes que ta maman avait soigneusement choisis pour toi. Tu en avais reçu des messages. Des appels. Tu avais éteint ton téléphone tellement de fois. Le perdre, ne t'avait fait ni chaud ni froid. Tu avais même ressenti une libération. Mais il est vrai qu'avoir un téléphone aurait été plus simple pour contacter ton frère. Mais tu avais réfléchi à ça, après l'avoir balancé, je ne sais où. Tu pouvais parfois être sotte.
"Oui.. je devrais en reprendre un. Ça sera plus simple pour te contacter à l'avenir."
Puis tu vois le paysage changer. Être porté par ton frère ne te dérange pas. Tu finis même par fermer les yeux. Dormir ? Tu n'as pas vraiment le temps d'y penser quand soudain le sommeil te vient. Tu respires lentement et laisses ton corps et ton esprit aux mains de ton frère. La seule personne en qui tu as aucun doutes.