Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

lundi 19 octobre 2009, 23:44:33

L'alizé venait tout juste de traverser le bois, pour voguer à travers les arbres, et faire éternuer le pauvre noble, qui faillit cracher ses bronches tellement que le choc était violent, et intense. Notre bel aristocrate avait eu idée, de se vider les méninges, car il n'était pas revenu ici depuis un bon moment, et avait quitté prématurément ses études pour s'occuper de l'entreprise familiale, qu'était ce ravissant empire. Son père lui avait déjà tout refusé, afin qu'il ait un caractère doux avec ses employés, ce qu'il réussit avec brio, car déjà tout les employés de l'entreprise, étaient ravis d'avoir un patron agréable, qui n'oubliait pas la santé de ses propres clients, et ceux qui travaillaient pour lui. Posant son calepin et son agenda électronique sur le banc, le regard lilas de notre ravissant jeune homme se perdit dans l'horizon, avec pour unique but de se concentrer sur les trainées de nuage, qui devenait de couleur orangé, à cause des rayons du soleil qui mourrait au coucher. Comment faire quand on a pas trouvé l'amour, ni trouver d'amis dans ce pensionnat, qui semble si loin de lui maintenant ?

Le bruit sonore qui résonna dans les allées d'arbres, le réveilla immédiatement car il semblerait qu'il y'ait eu une tempête pour que des éclairs se mettent à gronder avec autant de bruit et de lumière qui ne manquèrent pas de l'aveugler, et de l'étourdir de peur. Akira se leva de son banc, après avoir mit son calepin et son agenda dans sa sacoche, puis ne put s'empêcher de rougir, en voyant une jeune femme étendue sur le sol, dans un bain de sang, qui ne semblait pas être le sien, vu qu'elle n'était pas tachée. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer dans ce buisson ? Le protagoniste tourna plusieurs fois la tête, pour repérer un éventuel danger, alors que la nuit noire lui cachait tout à quelques mètres à la ronde. Miséricorde, il passa sa main derrière le crane de la ravissante inconnue, afin de le lui masser, puis posa sa main sur son crane, bouillant, qui ne manqua pas de le bruler.


" Mademoiselle ? Pourriez vous vous réveiller ? ^^" "

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 1 mercredi 28 octobre 2009, 18:18:41

Ce qu'il fallait savoir de Miya ? Qu'elle était l'incarnation même de l'immortalité d'un ancien dieu gitan, faisant de cette femme une demi déesse. Mais elle ne le criait pas sur tous les toits, car même l'immortalité à ses faiblesses. Dans son enfance, qui remontait à très longtemps, bien avant qu'Aphrodite ne crée le monde, les gitans l'avaient torturée pour la protéger de sa faiblesse : on lui avait brisé les os, brulée, empoisonnée, noyée, laissée des mois sans manger. Et elle avait survécu. Elle avait haï les gitans, et si pas un seul d'entre eux ne s'était encore manifesté, ça ne l'empêchait pas de continuer à les haïr du plus profond de son être.

En réalité, la faiblesse de Miya était l'électricité. Celle à qui on avait arraché le cœur par le passé pouvait mourir d'une simple châtaigne. Ironique, n'est-ce pas ? La magnifique jeune femme se promenait dans le parc par cette journée à peine nuageuse. Vêtue d'une tunique d'un style chinois à col haut, sans manches qui s'arrêtait à mi-cuisses, fendue sur les côtés, et de hautes cuissardes à semelles compensées, Miya attirait le regard de la gente masculine, tant par sa grande taille ( 1m75, semelles comprises, ça ne passe pas inaperçu) que par son corps fin à la poitrine disproportionnée mais magnifique. Elle avait relevé ses cheveux bruns en une haute queue de cheval qu'elle enroulait autour de son poignet.

Mais il y avait de l'orage dans l'air, et sans en comprendre la raison, Miya se sentait de plus en plus faible, fiévreuse. Elle s'arrêta à l'abri des arbres pour essayer de se reposer, mais son corps de rêve en attira plus d'un. Elle les avait tous repoussés, malgré sa faiblesse - on parle de Miya, quand même, demi déesse, qui a combattu des Dieux pour parfaire ses techniques de combats... Elle s'était battu contre certains, oui, mais le dernier avait eu raison d'elle, avec la complicité de l'électricité dans l'air. Il n'avait pas abusé d'elle - il faut dire que la tigresse s'était bien battue et lui avait ôté toute envie sexuelle. Il avait cru la tuer quand la tête de Miya avait frappé l'arbre, à l'endroit où une branche avait cassé, lui ouvrant l'arrière du crâne. Mais, comme toutes ses blessures, elle s'était refermée.

Voilà donc comment Akira trouva Miya : faible à cause des éclairs qui déchiraient le ciel. Elle ouvrit les yeux lorsqu'il lui souleva la tête. Elle le repoussa et roula sur le côté.

- Ecoute, j'en ai maté des plus musclés que toi, il y a quelques instants. Ne crois pas que je vais me laisser faire.

Un grand coup de tonnerre fit vibrer le sol, et Miya cria : avant, son frère jumeau, Jhun, la protégeait pendant les orages, dont elle avait une peur bleue. Là, elle était seule, face à un beau garçon qui, elle supposait, voulait abuser d'elle.

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 2 jeudi 29 octobre 2009, 13:46:15

Incompréhension ? C'était le cas. Akira qui n'était pas du genre à sauter sur une femme pour la violer, ne l'aurait certainement jamais fait, devant une femme si belle, qui semblait paralysée par ses craintes et qui semblait être blessée. Même si notre aristocrate se doutait qu'elle avait peut être eu des mauvaises aventures vu sa tenue, et que plusieurs passants avaient certainement essayés d'abuser d'elle, il se recula pour pas qu'elle se méprenne sur ses intentions. Akira posa son regard lilas sur le magnifique corps de la mademoiselle, ce qui lui servit de tilt, car il venait de comprendre pourquoi quand un homme s'approchait, elle se sentait agressée sexuellement, ce qu'il ne pouvait pas lui prouver, à moins qu'elle ne soit un dieu pour lire dans ses pensées. Le noble continua de détailler du regard la belle semi déesse dans toute sa splendeur, car sa tenue était assez osée pour une belle femme qui se promenait dans un parc toute seule, lui donnant donc plusieurs questions à lui poser car excepté une prostituée, qui se promènerait dans ce genre de tenue en pleine nuit ?
Notre ami ne cherchait pas à insister, lui qui était aussi doux qu'un agneau, et aussi brave qu'un chien. Il posa sa main sur sa tête pour constater qu'elle avait vraiment une fièvre de cheval, sans écouter la jeune femme, puis sortit un mouchoir de sa poche qu'il imbiba avec l'eau de pluie, pour le déposer sur la peau blanche de la malade, au niveau du front, afin de faire tomber la fièvre. Erikawa constata que la jeune femme n'était pas comme les autres, car qui aurait roulé sur ce sol rocailleux, non confortable pour éviter un viol, alors qu'elle était déjà victime d'une fièvre ? Peu de personne, à moins de s'appeler wonder woman.


" Vous laissez faire ? Vous ne craigniez mademoiselle en ma compagnie. Je peux vous l'assurer! Mais vous ? Que faites vous là dans une telle tenue ? Étendue de cette manière, avec une chaleur infernale sous votre peau ? Vous auriez du rester dans votre maison et vous habiller plus chaudement c'est certain..."


D'un mouvement gracieux, le bel aristocrate retira sa veste qu'il déposa sur le corps de la belle demi déesse, avant d'entendre un cri strident, qui ne manqua pas de lui faire du mal aux oreilles mais il s'en fichait, il resterait ici pour soigner cette belle inconnue sans demander quelque chose en contrepartie. Posant ses mains sur ses hanches, il l'aida à se mettre plus confortablement en la posant contre un arbre puis la fixa avec une lueur d'amusement, car elle se révélait beaucoup plus mignonne malade, que quand elle l'avait repoussée comme une furie il y a quelques secondes. Dans un nouveau grondement sourd, Akira releva la tête en voyant les nuages noirs comme les ténèbres s'approcher d'eux pour former une espèce de spirale, exactement au dessus de leur tête. Il n'avait pas fini de rester sous cette pluie apocalyptique.

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 3 jeudi 29 octobre 2009, 18:46:02

Miya était recroquevillée sur elle même, entoura son corps de ses bras, et lorsqu'elle prit conscience de la veste qu'Akira avait posée sur ses épaules, elle la serra un peu plus contre elle, les genoux ramenés conte sa poitrine. Elle marmonna un vague "merci". Elle avait eut beau dire, mais Miya n'était pas du tout en état de se battre contre Akira. Elle avait terriblement chaud, et pour aller un peu mieux, elle enleva la veste du bel aristocrate, et la lui rendit. Elle essaya de se lever en prenant appui contre l'arbre. Ses jambes à peine tremblantes la soutinrent quelques secondes, le temps qu'elle dise :

- Pour rentrer chez soi, encore faudrait-il avoir un chez soi...

Et ses jambes se dérobèrent sous elle. Oui, elle aurait eu un lit, elle serait entre les draps. Elle aurait eu son frère jumeau, Jhun, il lui aurait amené de la soupe et il aurait dormi avec elle. Mais Miya n'avait plus rien, elle devait se trouver du travail, et c'était chose difficile dans ce monde où, pour avoir du travail, il lui fallait un "compte bancaire", et pour avoir ça, il lui fallait une adresse postale. Triangle vicieux. Bref, depuis son réveil, Miya dormait où elle pouvait, souvent sous des ponts, ou dans des parcs. Elle n'avait pas d'autre choix. Et la fièvre commença à la faire délirer.

- Jhun, j'ai besoin de toi...

Et généralement, quand elle commençait comme ça, c'était parti pour une soirée déprime. Elle avait déjà oublié Akira. Miya essaya de se lever, encore une fois, mais elle ne fit que s'écorcher les genoux - écorchures qui disparurent rapidement. Elle grommela encore quelque chose d'inaudible (Akira pouvait à peine avoir saisi les mots "c'est un comble pour une acrobate"). Un nouvel éclair, un énorme coup de tonnerre juste au-dessus d'eux, et elle se replia à nouveau sur elle-même, les mains plaquées sur ses oreilles. Miya releva la tête et revit Akira pour la première fois. Elle se souvint de lui, quelques instants auparavant, sa façon de parler. Il devait être une espèce de noble personnage... Et s'il avait voulu quelque chose d'elle, il se serait déjà manifesté par un geste... Il ressemblait à un chiot avec ses grands yeux inquiets posés sur elle. Avec un soupir, elle s'adressa à lui :

- Feriez mieux de partir... Moi j'ai pas de toit. Z'allez attraper froid ici.

Miya tira un peu sur sa tunique, pour essayer de garder ses cuisses au chaud. Ce vêtement était le seul qu'elle possédait, donné par ceux qui l'avaient recueillie plusieurs jours auparavant, dans la campagne. Alors oui, le maître de maison s'était fait plaisir en offrant cette seule tunique à la jeune femme. Mais il n'était pas très chaud en cet instant. Miya se laissa glisser contre l'arbre, jambes légèrement pliées, les mains posées sur son ventre : allons bon, ce n'était qu'un coup de fièvre, ça n'allait pas la tuer...

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 4 vendredi 30 octobre 2009, 00:23:51

Ce simple remerciement qui était sorti de ses lèvres fines et charnues, lui donnait déjà baume au cœur, car il ne fallait pas faire grand chose, pour faire plaisir au lycéen, qui était intrigué par une présence si magnifique dans cette forêt lugubre, très mal réputée pour les balades des filles habillées de la sorte. La demoiselle changea de position pour en prendre une où elle serra ses genoux contre sa poitrine, donc pour ne pas se faire passer pour un garçon qui voulait profiter de la situation, il décida de s'asseoir sur un rocher non loin du lieu, pour continuer à être une distance raisonnable, et prêt à l'aider en cas de problème. Lui rendre sa veste ? Elle pouvait la garder si elle le voulait, Akira en avait plein dans son armoire, toute neuve, prête à être à l'emploi, car notre jeune homme était peut être un noble, mais il ne savait pas se servir d'une machine à laver, et n'avait pas beaucoup de temps pour aller au pressing, vu les files d'attentes monstrueuses devant les portes de ce dernier. Malheureusement, elle chuta lourdement sur le sol, après avoir essayé d'être en position debout, ce qui ne manqua pas de l'affoler un peu, car lui qui la connaissait à peine, était rongé par l'angoisse qu'elle meurt sous ses yeux. Ce qu'elle venait de dire intrigua le jeune homme, car lui si généreux ne pouvait pas accepter que telle beauté dorme sous les ponts, dans une tenue pas du tout adaptée. Il posa sa main sur la sienne dans un geste rassurant, puis ferma ses paupières pour prendre une expression chaleureuse:

" Euh...je vous aurais bien proposé de dormir chez moi, pendant que vous n'avez pas d'emploi, et en attendant qu'une situation régulière s'ouvre à vous... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à profiter de si belle femme que vous, au contraire..."


Jhun ? Ce nom lui était totalement inconnu, car il n'était pas au lycée, ce qui le fit soupirer, car cette jeune femme ne semblait pas du tout venir d'ici, autant par sa beauté divine, et ce nom qui possédait des allures mythologiques. Après un nouvel essai fructueux, il put remarquer des blessures sur ses genoux, qui partirent en une vitesse éclair, ce qui ne manqua pas de l'étonner, car il avait déjà rencontré un être avec de telle faculté dans la piscine, une certaine succube... Après tout, vu la fortune qu'il possédait, il pourrait bien faire un geste, en lui versant une belle somme pour qu'elle commence sa nouvelle vie professionnelle de bon pied. Il entendit ensuite le nom de sa profession dans un murmure à peine audible, puis décida le tout pour le tout... Vu qu'elle semblait être en manque d'affection, il lui en donnerait, seulement en l'enlaçant comme ce mystérieux Jhun l'aurait fait. Dés qu'elle eut une nouvelle crise en entendant la foudre, il la prit dans ses bras avec beaucoup de tendresse, puis mit sa veste sur ses jambes, avant de doucement rire, en l'entendant:

" Ne vous inquiétez pas! Personne m'attend à la maison, donc je peux rester ici et vous tenir compagnie. Et puis, si nous sommes tout les deux prêts l'un de l'autre, nous aurons chaud tout les deux, donc il n'y a pas de soucis... Vous êtes vraiment chaude, que je me demande si vous n'avez pas attrapé la grippe, ou une infection..."

D'un mouvement des bras, il l'enlaça par le cou, pour la garder contre lui, puis lui dit doucement en posant sa tête sur la sienne, afin de lui murmurer discrètement, sans aucun sous entendu:


" Je resterai là jusqu'à ce que vous allez bien mademoiselle... N'en doutez pas..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 5 vendredi 30 octobre 2009, 13:17:40

La fièvre aidant, si Akira avait partagé sa crainte de la voir mourir, elle lui aurait rit au nez et rétorqué qu'elle était l'incarnation de l'immortalité d'une divinité qu'elle espérait disparue. Si si. A un parfait inconnu. N'oublions pas qu'elle est fiévreuse, et que malgré les conditions, elle savait n'avoir rien  craindre d'Akira. Elle aurait voulu accepter son hospitalité ; mais une petite voix lui dit de se méfier. Elle se laissa aller contre lui, et en fermant les yeux, elle aurait pu se croire contre son frère. Nouvelle larme. Mais elle se ressaisit, et leva la tête pour regarder Akira dans les yeux :

- Je m'en voudrais si vous tombiez malade à votre tour. J'accepte votre hospitalité. Je vois bien que vous êtes trop gentil pour... vous voyez, quoi.

Elle était lasse de dormir à la belle étoile, sans couverture, réveillée par des chiens galeux qui pensaient pouvoir abuser d'elle. Elle aurait volontiers couché avec Akira pour ne serait-ce que passer la nuit dans un lit. Mais il semblait tellement gentil, tellement... innocent. Et elle, elle était tellement malade. Et puis, son besoin d'attention la titilla : ça ne pouvait pouvait que lui être bénéfique d'être l'objet des soins du jeune homme.

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 6 vendredi 30 octobre 2009, 13:56:27

Malgré que Akira avait déjà été en contact avec des êtres surnaturels, jamais il ne se douterait que la fille qu'il avait pris dans ses bras, avait du sang divin qui coulait dans les veines, malgré sa beauté. Sa petite voix devait se tromper lourdement, car lui n'avait jamais eu la moindre idée perverse en tête en ce qui la concernait, même si beaucoup de salaud aurait profité de la situation en se collant au corps de la belle inconnue. Dés que les paupières de sa belle malade se fermèrent, les mains de notre noble se placa discrètement sur son dos, pour descendre le long de son échine avec beaucoup de tendresse, qui ne pouvait que lui faire du bien, même si la vue de la larme qui lui dévalait la joue l'avait un peu attristé. Quand elle releva la tête, et qu'elle plongea son regard dans ses prunelles, le noble se mit à être envahi d'une gène soudaine, qui ne pouvait que le faire rougir, car les yeux bleus de cette belle femme était aussi beau que le reste du corps. Du remord ? Pourquoi en aurait elle ? Akira avait pris la décision de la soigner seul, et s'il tombait malade, ne s'en voudrait qu'à lui seul, car il avait sauvé la vie d'une belle demoiselle. Dés qu'elle lui fit part d'accepter l'invitation, il hocha la tête heureux par son geste, avant de poser délicatement son index sur son nez pour lui dire:

" Cela n'a jamais été mon intention, car je me doute que vous avez eu des problèmes avec un tel corps sans défense, dans une forêt très réputée pour ses viols...Si je tombe malade, je ne vous haïrai point, vous pouvez en être certaine."


Coucher avec lui pour dormir dans un lit ? Il n'en est pas question, même s'il n'a qu'un seul lit, ils dormiront chacun de leur coté, et ne coucheront ensemble que par envie, non par intérêt. Dés qu'il put, il la prit dans ses bras de manière assez romantique, dans la position que les hommes portent les femmes dans les romans, puis la transporta rapidement hors de cette forêt lugubre, avant de remarquer que sa maison n'était pas très loin d'ici. Il ouvrit la porte, avec la belle femme toujours dans ses bras, puis la posa très délicatement sur le lit, en ne faisant que la regarder du fait de son immense charisme:

" Vous êtes très mignonne... Me permettez vous qu'on partage les draps ? Car je n'ai pas envie de dormir sur le sol... mais c'est pas pour vous touchez, vous inquiétez pas..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 7 vendredi 30 octobre 2009, 15:11:20

A peine entrée chez Akira, Miya se sentit déjà mieux : à l'abri entre quatre murs, il y avait moins d'électricité dans l'air. La fièvre baissa d'un bon cran et Miya recouvrit déjà une bonne partie de ses esprits. A peine le jeune homme l'avait allongée qu'elle s'assit. Lorsqu'il lui demanda si ça la dérangeait qu'ils dorment ensemble, elle regarda le lit : bien assez grand pour dormir chacun à un bout. Elle lui sourit - les yeux toujours à moitié clos à cause de la fièvre.

- Aucun problème pour moi.

En revanche, elle doutait que lui pourrait dormir à côté d'elle.

- Serait-ce abuser de votre hospitalité que de demander à prendre une douche ?

Elle en profiterait pour nettoyer ses vêtements, qui en avaient bien besoin...


(HJ : toujours aussi court, désolée u_u )

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 8 vendredi 30 octobre 2009, 15:40:30

Dés qu'ils avaient tout les deux franchis le pas de la porte,  notre aristocrate put remarquer que la belle fille qu'il avait emmené chez lui, était beaucoup moins chaude, ce qui était une bonne chose, même s'il aurait voulu qu'elle reste dans son état, pour encore la prendre dans ses bras. Le sourire qu'elle lui fit, et le teint radieux qu'elle dégageait alors qu'elle était malade ne le laissait pas du tout indifférent, car comment résister face à autant de grâce et de gentillesse ? Il ne put s'empêcher de rire quand elle dit "aucun problème" car la vie semblait tout d'un coup facile avec elle à ses cotés, donc il hocha la tête à sa demande, en fermant les yeux chaleureusement pour confirmer son avis, avant de se saisir doucement de son morceau de tissu, pour poser sa tête sur son épaule en lui murmurant:

" J'aimerai beaucoup que vous restiez ici le plus longtemps possible..."


D'un mouvement de la tête, il se colla contre elle, avant de lui caresser le dos avec beaucoup de délicatesse, car il voulait recevoir de l'affection d'une femme, qui lui manquait depuis bien trop de temps...


" Juste un calin..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 9 vendredi 30 octobre 2009, 15:54:53

Miya s'était légèrement tendue. Dans sa paranoïa de voir des Don partout, elle crut qu'Akira, au fond, était comme tous les autres hommes. Il avait eu de belles paroles pour l'amadouer, et elle s'était laisser embobiner. Là-haut, dans un quelconque paradis, Jhun devait bien rire. Mais Akira avait, ma foi, la carrure d'un gringalet, et elle pourrait l'étaler d'une simple gifle.

Mais il avait l'air tellement gentil, tellement innocent. Miya craqua et passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer un peu plus contre elle. Elle décida qu'il avait juste besoin d'attention, comme elle. Il avait tout du garçon d'une riche famille, et il vivait seul. Peut-être avait-il perdu ses parents ? Elle comprenait parfaitement sa solitude, sans avoir à lui demander quoi que ce soit qui pourrait le mettre dans l'embarras.

Elle se laissa tomber sur le lit, l'entrainant avec lui, et ils restèrent allongés côte à côte.

- OK pour un câlin. Mais sachez que je ne suis pas le genre de femme que l'on garde. Je tiens à ma liberté de mouvement.

Miya avait longtemps été sur les routes, et n'aimait pas rester au même endroit trop longtemps. Et après tout... Il était temps de changer de vie ? Ce ne devait pas être une corvée que de travailler pour ce garçon. Lui faire à manger, sa lessive, des choses que Miya avaient faites quand le cirque ne pouvait même plus se permettre d'engager du monde pour le faire. Ce ne serait pas si mal, un endroit où se poser enfin.

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 10 samedi 31 octobre 2009, 18:51:05

Le bras qu'elle avait passée autour de sa nuque, le fit doucement soupirer et rougir, car il acceptait cela comme un oui, et n'avait qu'une envie, celle de faire un câlin à une femme aussi belle, qui ne le laissait pas du tout indifférent. Même si son entreprise était assez difficile à recevoir, il ne voulait toujours pas coucher avec elle, car notre ami noble, était le genre d'homme qui ne pouvait que faire l'amour dans certaine période intime. Non, non! Akira n'avait pas perdu ses parents, juste que vu qu'ils habitaient en Allemagne, il était difficile pour lui de les voir fréquemment, vu qu'il travaillait beaucoup, et qu'il avait le nez toujours plongé dans un bouquin. Elle pouvait questionner sa vie, cela ne le dérangeait pas du tout, car il aimait parler de lui, et entendre les autres, parler de la leur. Sa dernière action le fit rire, car la sentir contre soi, sur des draps lui faisait penser à plein de chose qu'il avait lu dans ses livres romantiques, puis il posa doucement ses mains sur son visage, avant de lui embrasser sa commissure des lèvres en la gardant contre lui.

" Cela ne me pose pas de soucis, tant que vous venez me voir de temps en temps..."


D'un mouvement de la main, il prit tendrement son visage entre ses mains, puis la regarda attentivement, yeux dans les yeux, tandis que sa main se promenait sur son bas ventre, jusqu'à son décolleté qu'il ne fit qu'effleurer. Ses doigts s'y attardant, il releva la tête et les enleva de peur qu'elle se méprenne sur ses intentions, avant de doucement tirer sur la ficelle du corset qui retenait sa robe, puis lui dit en la fixant droit dans les yeux, yeux qui se révélait magnifique.


" Vous savez, que si je savais que vous étiez célibataire je vous sauterai dessus ? Car je vous vois mal avec un cœur plongé dans la solitude, vu votre beauté et vos prunelles azur.."


D'un mouvement de la nuque, il posa ses lèvres sur les siennes langoureusement, puis lui lécha ses lèvres avec son appendice assez mouillé, avant de lui dire en reculant:

" Désolé... Je ne voulais pas... Je vous jure de dormir sur le tapis du salon, restez ici!"


Il commença à descendre du lit, lentement, puis s'approcha avec des pas lents prêt de la porte, en attendant qu'elle ait une réaction, qui lui dise qu'elle avait aimée ce moment...
« Modifié: mardi 03 novembre 2009, 22:56:33 par Akira Erikawa »

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 11 mardi 03 novembre 2009, 23:24:17

Quelques jours auparavant, Miya avait rencontré Don. Cet homme - ce monstre ? - avait réveillé en elle un appétit sexuel qu'elle ne se connaissait pas. Elle accepta le premier baiser d'Akira, mais son regard se fit plus noir lorsqu'il commença à la caresser, puis à délacer son corset. Elle ne le repoussa pas non plus lorsqu'il l'embrassa, mais elle l'aurait fait s'il avait prolongé ce baiser. Elle le regarda s'éloigner. Ce n'était pas dans le caractère de Miya que de courir après un homme. Aussi elle quitta le lit à son tour, et lui tourna carrément le dos.

- Je vais prendre une douche.

Elle commença à descendre quelques marches, avant de se retourner vers Akira. Son visage était neutre, sa voix légèrement taquine :

- Et contrairement à ce que vous pouvez croire, je suis célibataire. Par où est la salle de bain ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 12 mardi 03 novembre 2009, 23:41:44

Effectivement, après qu'il ait regardé son regard noir, qui ne manifestait qu'un torrent de colère et de haine, face à ses gestes déplacés, l'avait bien dissuadé de poser ses mains là où les femmes se révélaient sensible. Heureusement pour lui, la demoiselle ne l'avait pas rejetée suite à leurs baisers courts, où les pauses étaient irrégulières, mais il n'avait pas envie de continuer, car elle pourrait trouver ça très déplacé, et l'envoyer royalement chier, donc il ne le préféra pas, et attendit qu'elle lui fasse des avances non orales, mais corporelles. Malgré tout, le bonheur ne pouvait qu'être éphémère, car elle lui tourna le dos, en donnant l'apparence, qu'elle se fichait de savoir si le pauvre Akira, n'avait pas eu d'ébats sexuels pendant sa vie universitaire. Prendre une douche ? Elle le pouvait, mais malheureusement pour elle, ce serait Akira qui irait lui porter sa serviette. La jeune inconnue maline, lui demanda où était la salle de bain, donc il indiqua le plafond pour lui dire que c'était au premier étage.

" Premier étage, première porte à droite..."


Celui ci, se mit sur la marche des escaliers, et attendit qu'elle ferme la porte, et qu'elle laisse échapper des trainées d'eaux, pour savoir qu'elle se douchait et qu'il avait confirmation. De quelques bonds joyeux, notre ami aristocrate prit une serviette dans son placard, un gant de toilette, ainsi que des parfums, et des gels douches, avant de monter les escaliers quatre à quatre pour le lui ramener. Soudainement, quand sa main se posa sur la poignée métallique de la douche, il se rappela ce qu'elle lui avait dit en montant les marches. Ainsi elle était donc célibataire ? Donc le petit copain, ou mari ne pouvait rien dire sur le fait qu'elle habite ici, puisqu'elle n'en avait pas. Il ouvrit alors la porte en fermant les yeux, puis posa tout les ustensiles sur le rebord de la douche prévu à cet effet.


" Hum ? Voici votre matériel de toilettes mademoiselle..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 13 mercredi 04 novembre 2009, 00:00:43

Miya entra dans la salle de bain. Aucun verrou. Elle fit une moue légère. Elle inspecta les lieux, si nouveaux pour elle, et scotcha devant le sèche-serviette. Parfait ! Elle pouvait laver son linge et le faire sécher rapidement. L'absence de savon ne la gêna pas, et elle lava sa robe et son corset, puis ses sous vêtements, et les posa à même le sèche-serviette avant d'entrer dans la cabine de douche.

Le jet d'eau chaude fit disparaître les dernières brumes de son esprit due à la fièvre. Miya se sentit enfin mieux. Elle sursauta lorsque Akira entra pour lui apporter serviette et savons. Pas pudique, elle le remercia d'un grand sourire. Là, elle savait qu'il la désirait, son esprit était assez clair à présent pour en tirer avantage. Pas question de s'abandonner à lui tout de suite, même si son corps n'attendait que cela.

- Merci beaucoup, Akira. Mais, j'ai l'habitude de prendre mes douches seule, alors, si vous vouliez bien quitter la salle de bain...

Et une fois qu'elle entendit la porte se refermer, elle se permit de se détendre complètement, et de prendre la plus longue douche possible. Elle en avait terriblement besoin. Elle en sortit, et ses vêtements étaient déjà secs. Étant donnés que c'était les seuls qu'elle possédait, elle les remit, quitte à devoir dormir avec.

Miya sortit de la salle de bain en tressant son épaisse chevelure, et rejoignit la chambre où se trouvait Akira. Elle le regarda droit dans les yeux :

- Ecoutez, Akira. On va faire comme si rien ne s'était passé tout à l'heure, d'accord ? Repartons sur de bonnes bases. Ce lit est assez grand pour nous deux, je ne veux pas que vous attrapiez froid. Mais je vous casserai les mains si vous me touchez. Est-ce bien compris ? finit-elle avec un sourire.

Et ce petit manège dura plusieurs jours. Tandis que Akira partait travailler, Miya s'occupait de l'immense maison vide, y faisant le ménage, préparant les repas d'Akira, cherchant du travail en journée. Ce soir là, Miya avait préparé du poulet terriyaki, accompagné de haricots verts. Douée de ses dix doigts, elle avait renversé un plat sur sa robe, quelques secondes à peine avant qu'Akira ne rentre. Elle s'était précipitée dans la salle de bain pour laver sa robe, et ouvert les placards pour trouver quelque chose pour se vêtir. Elle n'avait enfilé qu'une chemise - qu'elle ne pouvait pas complètement fermer à cause de sa poitrine, et lorsque Akira entra, elle n'avait pas encore trouvé de bas...

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 14 mercredi 04 novembre 2009, 00:32:33

Dés qu'il était entré, il avait pu voir les vêtements de la jeune femme être placé sur le sèche linge, ce qui le fit doucement rire, car si c'était pour nettoyer ses vêtements, elle aurait pu perdre moins de temps en utilisant la machine à laver, alors qu'elle l'avait nettoyée à la main... Le grand sourire qui orna le visage d'une si belle femme pouvait être le plus beau des cadeaux qu'elle avait à lui faire, malgré le sursaut, qui l'avait lui même étonné. Malgré tout, l'expression douce du visage de la jeune femme, venait de changer. Akira ne savait pas comment l'expliquer, mais il savait que la jeune femme douce, faible qui ne demandait qu'affection, venait de changer en une femme charmante, qui n'était pas aussi attendrissante que sous la foudre. Son remerciement ne lui avait rien fait, car son sourire avait suffi pour lui donner chaud au cœur. Le noble sortit donc en comprenant, qu'elle se méprenait totalement sur son égard, car elle pensait qu'il allait lui sauter dessus, voir qu'il restait là à l'épier, alors que ce n'était pas du tout son style.  Malgré le temps qu'elle prenait sous la douche, Akira ne s'en affolait pas du tout, vu qu'elle semblait avoir été en très mauvais état, c'est normal que la méthode de relaxation soit tout aussi longue. Puis, il sortit donc de la salle, et attendit qu'elle redescende de la douche, en sa tenue habituelle, qui devait normalement s'abimer, donc il eut une idée en tête, de surprise à lui faire durant les prochains jours. Dés qu'il la vit arriver, il lui sourit, et hocha la tête à chacune de ses directives, avant de finalement lui dire en passant ses jambes sous la couverture:

" Ne vous inquiétez pas... disons que j'ai craqué mais je vous jure que ça ne se renouvellera plus. Je vous en fais la promesse..."


Quelques jours plus tard, le noble avait constaté que les progrès de fée du logis de sa colocataire avait doublée en l'espace de quelques jours. Donc il posa sa clef dans la fente prévue à cet effet, la tourna de manière mécanique, avant de finalement entrer en fermant la porte. Il cria son prénom pour savoir où elle était, puis sentit une délicate odeur titiller ses narines. Après avoir pris une fourchette, il mangea un morceau du diner en constatant que c'était délicieux, puis s'amusa à aller voir ce qu'elle faisait, car le plat renversé en cuisine, lui donnait la sensation qu'elle avait eu des taches, ou bien des coupures qui sait... Donc il rentra dans la chambre, où il vit une demoiselle dans une chemise blanche, alors que son paquet cadeau tombait par terre, à l'intérieur de son sac, avant de doucement s'approcher d'elle en lui enlevant sa robe des mains:


" Vous auriez pas pu mettre une culotte au moins ? ^^" "


Répondre
Tags :