Ce simple remerciement qui était sorti de ses lèvres fines et charnues, lui donnait déjà baume au cœur, car il ne fallait pas faire grand chose, pour faire plaisir au lycéen, qui était intrigué par une présence si magnifique dans cette forêt lugubre, très mal réputée pour les balades des filles habillées de la sorte. La demoiselle changea de position pour en prendre une où elle serra ses genoux contre sa poitrine, donc pour ne pas se faire passer pour un garçon qui voulait profiter de la situation, il décida de s'asseoir sur un rocher non loin du lieu, pour continuer à être une distance raisonnable, et prêt à l'aider en cas de problème. Lui rendre sa veste ? Elle pouvait la garder si elle le voulait, Akira en avait plein dans son armoire, toute neuve, prête à être à l'emploi, car notre jeune homme était peut être un noble, mais il ne savait pas se servir d'une machine à laver, et n'avait pas beaucoup de temps pour aller au pressing, vu les files d'attentes monstrueuses devant les portes de ce dernier. Malheureusement, elle chuta lourdement sur le sol, après avoir essayé d'être en position debout, ce qui ne manqua pas de l'affoler un peu, car lui qui la connaissait à peine, était rongé par l'angoisse qu'elle meurt sous ses yeux. Ce qu'elle venait de dire intrigua le jeune homme, car lui si généreux ne pouvait pas accepter que telle beauté dorme sous les ponts, dans une tenue pas du tout adaptée. Il posa sa main sur la sienne dans un geste rassurant, puis ferma ses paupières pour prendre une expression chaleureuse:
" Euh...je vous aurais bien proposé de dormir chez moi, pendant que vous n'avez pas d'emploi, et en attendant qu'une situation régulière s'ouvre à vous... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à profiter de si belle femme que vous, au contraire..."
Jhun ? Ce nom lui était totalement inconnu, car il n'était pas au lycée, ce qui le fit soupirer, car cette jeune femme ne semblait pas du tout venir d'ici, autant par sa beauté divine, et ce nom qui possédait des allures mythologiques. Après un nouvel essai fructueux, il put remarquer des blessures sur ses genoux, qui partirent en une vitesse éclair, ce qui ne manqua pas de l'étonner, car il avait déjà rencontré un être avec de telle faculté dans la piscine, une certaine succube... Après tout, vu la fortune qu'il possédait, il pourrait bien faire un geste, en lui versant une belle somme pour qu'elle commence sa nouvelle vie professionnelle de bon pied. Il entendit ensuite le nom de sa profession dans un murmure à peine audible, puis décida le tout pour le tout... Vu qu'elle semblait être en manque d'affection, il lui en donnerait, seulement en l'enlaçant comme ce mystérieux Jhun l'aurait fait. Dés qu'elle eut une nouvelle crise en entendant la foudre, il la prit dans ses bras avec beaucoup de tendresse, puis mit sa veste sur ses jambes, avant de doucement rire, en l'entendant:
" Ne vous inquiétez pas! Personne m'attend à la maison, donc je peux rester ici et vous tenir compagnie. Et puis, si nous sommes tout les deux prêts l'un de l'autre, nous aurons chaud tout les deux, donc il n'y a pas de soucis... Vous êtes vraiment chaude, que je me demande si vous n'avez pas attrapé la grippe, ou une infection..."
D'un mouvement des bras, il l'enlaça par le cou, pour la garder contre lui, puis lui dit doucement en posant sa tête sur la sienne, afin de lui murmurer discrètement, sans aucun sous entendu:
" Je resterai là jusqu'à ce que vous allez bien mademoiselle... N'en doutez pas..."