Les visites hebdomadaires d'Annashu auprès de Rieseth se faisait de plus en plus fréquentes ces derniers temps, au point que ces visites n'étaient plus vraiment hebdomadaire, et si cela continuait sur cette voie, le djinn serait bien capable de voir la dragonne s'inviter un jour sur deux ... ce qui ne le dérangerait peut-être pas. Après tout, ils arrivaient à se supporter l'un l'autre, et si elle n'aimait pas le djinn, la dragonne ne passerait pas autant de temps en sa compagnie.
Cependant, aujourd'hui ne serait pas une simple visite ... non, cela ressemblait plus à un rendez-vous qu'à une simple visite, et leur lieu de rendez-vous était tout simplement en ville ... ce qui signifiait qu'Annashu serait plus ou moins forcée d'être sous sa forme humaine, même si elle pourrait tout simple masquer ses attributs draconique avec un sort ... mais cela aurait l'inconvénient qu'ils seraient toujours présent, et des attributs invisibles avec lesquels il était possible d'interagi semblaient plus être un fardeau qu'une aide.
La dragonne approche donc du lieu de rendez-vous avec une apparence humaine, relativement simple, et une tenue que l'on pourrait qualifié de décontractée, mais surtout approprié pour l'époque et lieu actuel ... ce qui était plus ou moins le contraire de Rieseth, Annashu ne tardant pas à localiser le djinn.
Le contraste entre la dragonne, qui pourrait passer assez facilement pour une jeune humaine au milieu de la foule qui les entoure, et le djinn qui semblait sortir tout droit sortir d'un livre d'histoire, même Annashu pouvant dire que la tenue que portait Rieseth n'était pas vraiment une tenue fréquemment portée à cette époque.
Annashu ne cachait pas un sourire au commentaire du djinn, ce dernier ne cachant pas le fait qu'il aurait probablement préféré la voir avec ses attributs draconique ...
Ce sera pour une prochaine fois peut-être, si tu trouves un endroit où mes attributs semblerait normal ... mais tu serais surpris que je ne déteste pas cette apparence. J'ai même plus de bons souvenirs que de mauvais souvenirs qui y sont liés !
Annashu ne se gêne pas pour attraper la main de Rieseth en disant cela, la serrant un peu plus fort qu'elle ne le voulait, donnant peu d'espoir au djinn d'échapper à cela, si il avait l'envie de s'échapper ... mais cela ne serait probablement pas le cas, comme il était là à l'attendre.
Aucune idée par quoi commencer, ce n'est pas comme si on était là pour quelque chose en particulier, non ? Ne disant rien immédiatement après cela, la dragonne laisse un de ses doigts parcourir de façon presque suggestive la tenue de Rieseth, s'arrêtant sur son torse, tapotant doucement ce dernier ... On peut toujours faire le tour des boutiques dans le coin ... et te trouver une tenue plus adaptée ? J'aime bien ta tenue, mais elle attire quand même l'attention ... elle l'attire tellement que je pourrais presque être là avec ma queue et mes cornes, et les gens te regarderaient quand même toi !