Je me sentais jaugeais, mais je restais de marbre, quand une forme arriva à mes côtés. Une silhouette blanche, plus petite que moi, d'une à deux têtes au moins. La furry était... une race auquel je n'étais pas sur, elle me souria charmeuse... je pense. Le visage restant assez proche des humains, je pense que je ne me trompe pas, mais c'est bien la première fois que je regarde de plus près un furry.
Elle avait l'air si douce, délicate et dans sa tenue, très raffinée. Franchement charmante !
- Mais je vous en prie, joignez moi, je cherchais justement de la compagnie. Lui avouais-je, sincère.
Tandis que je l'observais pour arrivé à deviner son espèce, elle se présenta.
- Enchanté Lorelyn, Masamune pour une... soirée douce. Je n'osais pas être trop explicité sur le sujet, malgré le lieux. Faudrait être un peu ahuri pour venir ici, se poser et... ne pas consommer disons.
Chose qu'elle n'hésita d'ailleurs pas à souligner, et entre son jolie petit minois innocent et son sous-entendu, cela me fit un peu d'effet. Ah sa y est, les nez court, une féline ! Laquelle... Je ne sais pas, je suis loin de connaître toutes les espèces !
Elle me proposa de trinquer, je prie alors mon verre, je bus une gorgée, qui enflamma doucement ma gorge avant de me questionner sur ma présence en ces lieux. Et avec ses sens, je suis persuadé qu'elle pu voir un petit frisson me parcourir à ses mots et mes oreilles rougirent un peu.
- Je... non, rien de "particulier". Simplement... de la compagnie.
Je ne savais pas comment mieux l'exprimer, je n'avais pas l'habitude de flirter ou de parler de ce sujet. J'étais un homme d'action et je n'avais connus que trois femmes de ma vie, mais surtout... Toutes étaient humaines ! C'est ce qui m'avait intéresser à venir ici, mais maintenant... L'assumer m'embarrassait, je ne voulais pas qu'elle se sente insulté, je ne voyais pas les furrys comme un spectacle. Alors je me sentais honteux, ce qui pouvait être pris un peu différemment.
Elle se rapprocha, c'est moi qui avais l'air timide et sa queue attirai mon attention par ses mouvements lents. Nous trinquions alors à la soirée. Je bus mon verre, et sentis mon corps se réchauffer. J'étais curieux, mais en même temps, j'avais l'impression de la juger si je lui parlais... Je me mordis la lèvre, l'alcool aidant sûrement à délier ma langue.
- Lorelyn, excuse moi, mais de quel espèce es-tu ? Je pense que tu es une féline, mais je n'arrive pas à savoir laquelle.
Elle m'apprit qu'elle était une chatte, remuant queue et oreille... ce qui attira un peu plus mon attention. Je fixais ses oreilles et tendit la main.
- Je peux ?
Elle accepta et se pencha même. je la remercia et vins caresser ses oreilles duveteuses, elles étaient vraiment douces, d'abord délicatement, puis je lui gratouilla l'arrière, avec un grand sourire. J'avais eu un loup qui m'accompagnait, il adorait ça et elle ?
Elle se mit à ronnronner, je continuais encore un peu, et voyant sa queue s'agiter, je me levas pour venir la caresser, sans lui demandé son avis. Mon loup détestait ça, les chats sont-ils différents ?
Sa queue vint s'enrouler autours de mon bras, elle était toute douce, j'en fus amusé et releva le visage vers elle, percevant alors un regard désireux. J'en fus honorer et... Embarasser, n'ayant guère l'habitude de ce genre de chose. J'hésite et réfléchit, comment y répondre sans être trop directe ou chien en chaleur... Sachant qu'il y a des chiens ici, j'ai presque l'impression de les insulter. Je me perdais en pleine réflexion.
La chatte se rapprocha de mon oreille pour me murmuer une question. Auquel je fus... Encore plus gêner et je m'en voulus. J'y réagis vivement.
- Non je...
Je me tape la tête avant de m'incliner en guise d'excuse, un peu confus sur la situation.
- Je ne voulais pas vous insulté. Oui, vous seriez ma première femme furry. Mais c'est surtout... Je n'ai eu que trois femmes, trois humaines dans ma vie. Mon amie d'enfance, ma fiancée et ma femme. Je n'ai pas vraiment... pratiquer les approches disons.
Je la regardais sincère, calme, mais les joues rouges. La différence entre ma fiancée et ma femme, fut la disparition de la première avant notre mariage. J'eus donc une seconde personne plus tard qui devint ma femme.
Je fus surpris de sa caresse mais me laisse faire, la fixant, rassuré de ne pas avoir commis d'impair et un peu frissonnant à ses propos puis sa queue. Je plongeais mon regard dans le sien avant de tendre la main
- Alors... pourriez vous me guidez, que l'on fasse... plus ample "connaissance" avec vos préférences ?
Ce qu'elle accepta, je la suivis, me laissant guider. J'en profitais pour observer les différentes espèces, ça m'intriguait franchement. Enfin nous arrivions dans une pièce, une sorte de chambre. Curieux, j'observais le décors, lorsqu'elle s'approcha de moi, parlant de la chaleur alors qu'elle retira ma veste. Je la laissais faire.
- D'accord.
Ce physique différent, tout doux, me donnait pour l'instant, plus envie de la caresser que de plus, mais je souris un peu amuser et intéresser à sa demande suivante. L'aider à retirer son kimono, et je sentais bien le genre qu'elle ferait...
- Oui bien sur.
Je tenais le noeud avant qu'elle se mette à tourner et lentement se dévoiler. par finir à poile... nue. Sa grâce par contre était attrayante et je me retrouvais assi sur le lit, elle sur mes genoux.
Ne pouvant m'en empêcher, je regardais sa poitrine "caché" ne voyant vraiment que ses courbes, que je vins caresser, toucher, c'était doux, délicat et peut-être plus chaud qu'une peau humaine. Je zieutais distraitement son entrejambe, curieux de voir le pellage sous toute ses "formes".