Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rancher's Hope est ouvert!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Rancher's Hope est ouvert!

jeudi 14 avril 2022, 02:24:49

Alors voilà quelques idées pour un possible RP, pour ceux qui seraient tentés par une belle grande futa équine bien ... "pourvue".  ;D J'ai une préférence vers l'érotisme mais selon la chimie, cela pourrait évoluer vers des trames un peu plus profondes. Concernant les "kinks", j'ai peu de limite, hormis la violence et les jeux de toilette. En cas de doute, juste à demander! :)

Préférence pour des personnages féminins mais l'offre est ouverte aux personnages masculins. Préférences pour les humanoïdes et les terranides sans fourrure.

TRAME no 1: Négociations
Un/e individu/e désire acquérir des têtes de bétail et/ou des récoltes et ressources fermières et se rend à Rancher's Hope pour négocier avec Clara. Possibilité de surprise/tensions si l'individu en question ne sait pas que la ferme appartient à une terranide. Les négociations peuvent mener à la couchette si une attraction perverse se crée.

TRAME no 2: Attaques Nocturnes
Pour les personnages monstrueux/sauvages. Ou encore, pour les bandits. Clara découvre du bétail manquant et/ou mutilé et se met en charge de trouver et attraper le/les fautif/s. Motivations pour les vols à déterminer durant le RP.

TRAME no 3: Rencontre de grand chemin
Conduisant sa charette en direction de Nexus pour y revendre le fruit de ses récoltes, Clara croise une personne sur la route, bien ou mal intentionnée, cherchant à se rendre à Nexus. Clara se fait un plaisir d'offrir à la dite-personne d'épargner ses pauvre pied et de l'amener à Nexus à bord de sa charette.

---

Si vous avez d'autres idées à proposer, n'hésitez pas. :)

Lucy Trend

Créature

Re : Rancher's Hope est ouvert!

Réponse 1 jeudi 14 avril 2022, 08:06:26

J'ai peut etre une idée avec la trame deux si tu es interessant par une vampire pouvant tomber en morceaux ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

ClaraCaster

Terranide

Re : Rancher's Hope est ouvert!

Réponse 2 jeudi 14 avril 2022, 13:19:10

Est-ce que les morceaux de la vampire se ramassent par eux-même? XD
Ça m'intéresse, oui. La vampirette se cherche du sang de vache très frais?

Lucy Trend

Créature

Re : Rancher's Hope est ouvert!

Réponse 3 jeudi 14 avril 2022, 13:32:43

Du sang de cheval je dirais si tu vois ce que je veux dire ;)

Et non les morceaux ne se ramasse pas par eux même ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

ClaraCaster

Terranide

Re : Rancher's Hope est ouvert!

Réponse 4 jeudi 14 avril 2022, 14:00:58

Hm, je vais devoir amener un balai alors, huhu. Alors, la vampirette est vachement tentée par la rancheuse? Alors elle mutile du bétail pour avoir son attention?

Lucy Trend

Créature

Re : Rancher's Hope est ouvert!

Réponse 5 jeudi 14 avril 2022, 14:05:02

On peut dire ça mais envoie moi un mp pour qu'on continue ^^
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :