Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit en taille mais dangereux {PV: Lucy / Spyro}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy Trend

Créature

Petit en taille mais dangereux {PV: Lucy / Spyro}

samedi 09 avril 2022, 08:31:11

Tout était si étrange, je n’avais plus trop l’habitude des ports… enfin, plutôt je n’avais pas l’habitude des ports de cette époque. J’aimais les pontons en bois, les odeurs, les bruits des marins et les grincements des bateaux. Les ports de maintenant c’était surtout du béton et de la ferraille avec des navire énorme remplie de contenaire à transporter. Cela me manquait de fouiller un navire a la recherche d’un coffre d’or… ou d’autre trésor caché. Là c’était plus du… hasard. Ouvrir un contenaire, puis un autre, et encore un autre… à l’infini. Des fois je tombais sur de belle surprise et des fois… rien d’intéressant. Peut-être que ça pouvait être marrant mais moi… je m’intéressait plus à savoir ce que je pouvais voler.

Je me resigna à ouvrir un dernier contenaire, espérant trouver quelque chose de bien pour qu’au moins cette nuit ne soit pas trop… inutile. Arrachant les loqués en métal, j’ouvrit en grand les porte pour entrer dans le contenaire. Il n’y avait qu’une seule caisse… peut être enfin une rareté ? Qui s’embêterait a utilisé un énorme contenaire pour juste une caisse s’il n’y a rien de précieux dedans ? Je ne me fis pas prier pour ouvrir la caisse et…

-Un putain d’ours en peluche !!!??

Je n’en croyais pas mes yeux, un simple nounours et moi j’avais passé ma nuit ici pour rien… bordel de merde. Je tentai de prendre sur moi et de me dire que ce n’était juste pas de chance et que demain j’irais dans un quartier riche pour pouvoir me faire de l’argent plus facilement voilà tout. Je tournai alors le dos a la caisse pour m’en aller mais un coup de sang vint me traverser et je fis volte-face pour courir sur vers la caisse, sauter avant de l’écraser a pied joint de toute ma force.

Du moins, c’était ce qui aurait dû se passer normalement. Car en vérité, quelque chose d’étrange se passa. Alors que j’étais en l’air, le décor changea. De mur métallique, ils devinrent en bois et aménage, comme une cabine de bateau d’époque… comme un bateau pirate de l’époque. Je n’eu pas vraiment le temps de me réjouir que je tentai de stopper mon élan furieux dans les aires en invoquant mes ailes. Avec un petit coup de vent je pu éviter de traverser le planché… mais mon coup d’aile fut cependant un peu trop violant car je me cognai en arrière violement et je vis alors mes pieds, par le choque, s’arracher de mes chevilles pour traverser la fenêtre de la porte de la cabine.

-ET MERDE !!

Je vins alors me redresser lentement… pour être plus attentif. J’avais été téléporté dans… le passé ? C’était bien ma veine, si j’étais renvoyé dans le présent sans mes pieds j’aurais bien l’air idiote… même si je finirais par les retrouver. Cependant, une écoute attentive me permis de remarquer qu’il y avait justement de l’agitation sur le pont… a cause de mes pieds ? Et bien non, ça ressemblait plus à des combats… un abordage ? Une chose me fit réaliser que non, c’était un énorme rugissement et un bruit sourd…  Et je sentis de la chaleur proche de mes pieds. Un dragon ? non nous n’étions pas dans le passé, mais je devais profiter de se bazar pour récupérer mes membres perdus.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :