Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un demi-dieu du sperme pour une succube [Pv Venceslas]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Shibuya

Avatar

Cela faisait quelques mois maintenant que Rin était devenue une succube. Enfin, plutôt que sa nature de succube lui avait été révélé de par sa métamorphose, car elle en avait toujours été une, juste qu'elle ne le savait pas encore. Dans un sens, cela expliquait sans doute pourquoi elle était devenue une dépravée relativement tôt dans sa vie. Sauf que depuis qu'elle avait découvert sa véritable nature, ben impossible pour elle de retrouver son apparence humaine. Coincée ainsi, impossible pour elle de retourner au lycée. Et ses connaissances démoniaques étaient toutes absentes depuis des lustres maintenant, alors faute de mieux, elle s'était trouvée un appart, corrompant l'esprit de son propriétaire pour qu'il la vois comme une lointaine nièce et ne pose pas trop de questions sur ses ailes ou sa queue caudale.

Cela lui permettait, outre avoir un logement, de garder contact avec ses fan sur son blog et de continuer de poster régulièrement dessus. Pour tous, Sakyu-chan était partie en voyage et narrait ses exploits à l'étranger. Seuls ceux qui l'avaient déjà vu sous sa vraie forme connaissaient la vérité, c'est à dire une poignée parmi tout ses fans.

Ce soir là, Rin planait dans le ciel, usant de la magie pour se camoufler à la vue de tous. C'était un de ces moments de liberté qu'elle aimait le plus, nue dans les airs, allongée, le regard vers les étoiles. Cela l'aidait aussi à se concentrer sur les auras de luxure passant en contre bas, cherchant celle qui pourra la nourrir le plus pour cette nuit. Immanquablement, elle passa au dessus du lycée et se dit qu'elle s'attarderait bien dans son ancien dortoir. Continuant sa route, elle passa également à proximité d'un manoir, perché sur une colline et vidé de ses occupants depuis un moment maintenant aussi, lorsqu'elle ressentit une forte concentration de testostérones.

Cherchant son origine, elle suivit la trace jusqu'à se retrouver à proximité d'un Onsen, en bordure de la ville. Un Ryokan, soit une auberge traditionnelle, construite à coté du temple shintoïste. Celui-ci comprenait aussi une source thermale naturelle privatisée, qui devait probablement être mixte comme c'était généralement le cas. Sauf que tout y était calme, alors qu'avec ce qu'elle ressentait, il devrait normalement y avoir une véritable orgie dans l'eau. Mais nan, l'homme y était seul et vraisemblablement assoupis. Rin décida de s'en approcher d'avantage et constata très vite qu'effectivement, l'homme, pour le moins très viril, dormait à poing fermés dans l'eau chaude... et son membre turgescent était dressé vers le ciel.

- Toi mon beau, j'sais pas de quoi tu rêve, mais ç'doit être vachement hot...

Souriant de façon espiègle, elle mit fin à son camouflage et se posa dans l'eau. A quatre pattes devant lui, le nez collé à son membre, elle le pris entre ses doigts frêles et darda sa petite langue dessus, commençant à le lécher dans la longueur, ainsi que ses grosses bourses, pleines à craquer de semence.

- She sherais hohahe he hacher hou she hon shperme... ♥

La succube s'amusa ainsi à gâter son bon membre durant de longue minutes, suçotant ses couilles, léchant la hampe comme une glace, stimulant le gland en tournant autour. Peu à peu, sa langue s'enroula autour, l'emprisonnant avant d'enfoncer le pieu dans sa petite bouche salivante et se mettant à le sucer avec appétit. Nul doute que tant de plaisir finirait par le sortir de sa torpeur.
« Modifié: dimanche 27 mars 2022, 23:17:08 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Un demi-dieu du sperme pour une succube [Pv Venceslas]

Réponse 1 dimanche 27 mars 2022, 22:58:06

J’étais bien là, dans l’eau chaude alors que l’air frais soufflait. Je ne sais plus depuis combien de temps je barbote dans l’eau, mais mon plaisir est croissant. Seul, complètement seul, je me laisse aller dans mon sommeil. Je rêve d’ébats et de plaisirs sans fins. Je songe à des éternités de plaisirs inlassables et gourmands. Ma libido divine ne me laisse aucun répit et je ne tarde pas à me sentir aller à l’extase. Je sens en moi le plaisir à mesure que l’assoupissement s’étends sur mon être et que mes muscles, sous forme humaine, se détentes, à mesure que mon sexe lui, se tende.

Je sens cependant quelque chose, un détail étrange. Mes rêves sont étrangement réalistes. Les caresses me provoquent des frissons, les délices réellement très prenants, je me sens pris dans un plaisir assez peu commun, rarement mes rêves érotiques ne me provoque de telles réactions.

Lentement, doucement, je commence à ouvrir les yeux. Sous le ciel nocturne, je vois une jeune fille … non autre chose … un succube ? Elle s’est approchée en douce et commence à me pomper le dard. Ah non, en fait elle a commencé depuis longtemps. Ma bite est gonflée à bloc et mes couilles sont pleines à craqués.

-   Ah je vois qu’une petite coquine s’est trouvé son futur repas. Tu es bien effronté pour t’attaqué à moi ainsi, succube.

Je la laisse faire un moment, puis je reprends, en lui caressant la tête et les cheveux d’une main tendre. Je n’ai absolument pas peur de toi.

-   Tu aimes ce que tu goûtes au moins ? Tu en veux plus ?

Rin Shibuya

Avatar

Re : Un demi-dieu du sperme pour une succube [Pv Venceslas]

Réponse 2 vendredi 01 avril 2022, 05:21:48

C’était que la bite de l’homme goûtait bon. Rin le pompait avec appétit, émettant des bruits de déglutitions et d’aspirations sonores. Fatalement, il finit par émerger de son sommeil et son regard se planta dans le siens. La succube lui offrit un air innocent, non sans cesser sa galerie, ce qui la rendait mignonne en un sens. Perverse et dépravée, mais attendrissante malgré tout.

La plupart paniquent un peu en la voyant la première fois, où se frottent les yeux, n’y croyant pas trop, mais celui-ci se contenta de garder son calme en caressant ses cheveux, et visiblement habituée à celles de son espèce. Tant mieux, ça facilitait les choses. Mais sa question l’étonna un peu tout de même. Alors elle ressortit le membre d’entre ses lèvres, déposant dessus d’épais filaments de salives en partie encore reliés à sa langue, avant de frotter celui-ci contre son visage, espiègle.

- Bien sûr que j’aime ça, quelle question ♥ Mais avant d’en réclamer plus, voyons déjà ce que tu peux m’offrir ~

Rin ne savait pas encore à qui elle avait à faire et elle était gourmande, c’est vrai. Mais elle attendait d’abord de voir l’homme était capable, avant de souhaiter plus. Elle était comme ça. Probablement parce qu’elle était une succube encore jeune et inexpérimentée vis à vis de ses congénères avec plusieurs siècles dans les pattes, elle évitait de pousser les humains au delà de leurs limites. Après tout, les fluides sexuels et l’énergie charnelle émise lors des orgasmes la contentaient très bien, inutile de prendre la vie de ses amants.

Mais elle avait aussi de s’amuser il est vrai, et lui même semblait vouloir être plus actif. Alors la Tomboy lui fit un clin d’œil et se repositionna en 69 au dessus de lui, la vulve humide sous son nez.

- Par contre, si tu veux t’amuser toi aussi, ma chatte est dispo ♥

Ce n’était pas un ordre ou une réclamation. S’il n’intervenait pas, elle ne lui en voudrait pas en vrai. Du moment qu’il remplissait sa gueule d’ange de bon sperme chaud comme elle aimait… D’ailleurs, elle retourna très vite engloutir sa friandise, malaxant tendrement ses bourses entre ses doigts cette fois si.

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Un demi-dieu du sperme pour une succube [Pv Venceslas]

Réponse 3 lundi 04 avril 2022, 18:38:51

Je souris devant l’arrogance de cette succube visiblement assez jeune. Elle n’avait pas reconnu l’essence divine alors qu’elle pompait ma bite avec tant d’ardeur. En même temps j’étais sans doute son premier demi-dieu. C’est en souriant que je lui fais, tout en continuant de lui caresser les cheveux :

-   J’aime les mignonnes petites succubes dans ton genre, toujours très affamées.

Je caresse également un peu tes petites cornes que je trouve mignonnes et observe ton dos magnifique ainsi que la paire d’ailes au milieu. Tes fesses sont très attirantes et je remarque la lourdeur de tes seins qui me font durcir encore plus.

-   Tu ne sembles pas savoir à quel chibre tu t’attaques, ne t’inquiète pas tu peux te faire plaisir.

J’accueille alors le 69 avec plaisir. Tout d’abord, je prends le temps de sentir et de m’imprégner ton ton essence et de tes phéromones, puis je lèche une première fois cette fente humide, glissant la langue dedans au passage, furtivement.

-   Mhmm … tu sens bon … et tu as très bon goût.

Puis je continue en prenant les hanches à deux mains et en débutant un véritable cunnilingus. Je reste soft au début, histoire de monter crescendo et de ne pas trop te déstabiliser.


Répondre
Tags :